Les avis
Le 03/04/2024 à 20:08
Donner 5 étoiles à ce kebab est un euphémisme pour ce qu'il mérite ! Ayant goûté de nombreux kebabs dans la ville, je peux affirmer avec certitude que celui-ci se démarque clairement des autres. Il ne s'agit pas seulement d'un plat qui vous rassasie, mais d'une expérience culinaire qui ravit les sens. La viande était tendre et juteuse, avec cet équilibre parfait d'épices qui vous donne envie de la prochaine bouchée avant même d'avoir fini la première. Le pain, moelleux et frais, étreignait parfaitement les ingrédients internes, se mélangeant dans une combinaison de saveurs. Les légumes étaient croquants et frais, ajoutant cette touche de légèreté et de fraîcheur qui manque souvent aux autres kebabs. Mais ce n'est pas seulement la qualité de la nourriture qui rend cet endroit spécial ; c'est aussi l'accueil et la chaleur du personnel qui font qu'on se sent vraiment bien. Chaque visite est un plaisir, non seulement pour le palais, mais pour toute l'expérience. Je recommande vivement à tous ceux qui aiment le kebab ou souhaitent découvrir à quel point il peut être sublime de visiter ce joyau culinaire. Vous ne le regretterez pas, en fait, vous découvrirez peut-être votre nouvel endroit préféré !
Le 25/03/2024 à 21:03
Bonne pizza, sandwichs kebaba
Le 24/05/2023 à 18:31
Je viens de commander via Just Eat, arrivé très rapidement. Le livreur était très sympathique, les prix étaient honnêtes et surtout la piadina était bonne et immense. Recommandé
Le 02/05/2023 à 21:40
Commandé il y a peu, super rapide et efficace, kebab fantastique !
Le 23/04/2023 à 18:51
Bon, trouvé via Just Eat.
💬 L'un des meilleurs endroits végétaliens de Bologne. Ce n'est pas la première fois que je m'arrête ici pour un déjeuner rapide ou à emporter. Accueil fantastique, les gars qui y travaillent sont très gentils ! Prix super honnêtes pour la qualité de la nourriture disponible. Je vous recommande de consulter la page instagram pour voir le plat du jour ! Fortement recommandé💯
💬 Très bon, grosse portions pour seulement 5 euros le burger, table en bois de pique nique et hamacs a disposition.
💬 Bar près de la place commerciale du premier quartier créé après la séparation des Sassi. Bien géré avec convivialité et professionnalisme. Bons petits déjeuners et apéritifs. C'est la troisième gestion, sans doute la plus longue car la plus aboutie.
💬 Tout est parfait ! Une destination absolument incontournable ! M. Antonio très gentil et sympathique. Nourriture excellente et emplacement très agréable et bien rangé.
💬 Le videur m'a jeté hors de la pièce en m'attrapant par le cou juste parce que je ne jouais plus... il est agacé par la présence d'un individu qui est là et ne joue pas
💬 Une très bonne cuisine régionale servie dans un cadre classique et raffiné. Belle carte de vins. Service irréprochable. Vivement recommandé.
💬
💬 Restaurant très très bon. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. Nous avons adoré y aller et recommandons sans soucis. Suivez les conseils du personnel et laissez-vous surprendre.
💬 Un repas d'affaire , je n'ai pas été déçu du repas, repas succulent et de l'accueil chaleureux . Avec mes collègues nous avons finis au bar où le temps s'est arrêté .
💬 Nous avons partagé 5 pizzas à 3 et elles étaient toutes super !