📌 Via S. Angelo, 22, 75022 Irsina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 17:57
Proche du centre, très confortable, très propre, beaucoup de tranquillité et excellent service
Le 05/11/2021 à 10:12
Excellent...propre, bien entretenu...excellent
Le 30/08/2019 à 11:28
Maison des années 1500 propre, malheureusement pas d'internet et pas de possibilité d'appeler dans la maison, un peu gênant, petit déjeuner avec bon à environ 600 m de la maison, pas confortable, ville avec quelques églises, quelques restaurants pour anglais.. .pour les amateurs. .solitaire
Le 26/09/2018 à 09:19
Tellement beau (silence, propreté, ambiance, bonne odeur, élégant) pour qui sait apprécier (même la petite marche pour prendre le petit déjeuner au bar) : merci pour l'accueil.
Le 08/10/2017 à 15:37
Situé dans un beau bâtiment historique, dans le centre historique, ici vous pouvez vraiment respirer l'histoire. A l'intérieur il y a aussi une petite salle de sport et un espace détente. Propreté impeccable. Odeur de propreté tous les matins.
💬 Bel emplacement. Bonne nourriture et bon vin. Prix (un peu élevés) alignés sur la qualité et le service.
💬 Excellent pain au goût authentique, excellentes pizzas et biscuits également.
💬 Nourriture fantastique et excellent service. J'ai bien mangé et je me suis amusé avec le serveur avec ses vieilles blagues romaines. Retourner.
💬 Nous y sommes allés hier soir avec deux amis, nous avons bien mangé, un environnement très créatif avec beaucoup de recyclage chic, comme on aime. Beaucoup de sympathie et de participation. Desserts superlatifs. Nous étions très à l'aise, très détendus avec des rires et de l'amusement, le propriétaire nous a accompagné dans nos choix avec une grande attention. Nous reviendrons, nous avons tout aimé, pas seulement le milieu environnant, qui est l'une des plus belles zones naturalistes, avec ses sources, de Trévise. Hautement recommandé
💬 Environnement simple mais accueillant. Le point fort est la qualité de la nourriture. Le menu propose des entrées, des entrées et des pizzas. Tortelli stratosphérique avec ragù et délicieuse pizza. Prix très très honnêtes Informé
💬 Excellent service à 3h30 du matin également, je suis surpris 🥰
💬 Meilleures glaces que j'ai mangé ! Extraordinaire ! Un délice
💬 Expérience terrible J'ai acheté deux pizzas, une margherita avec des frites et l'autre margherita avec des frites et du salami. 20 € POUR LES DEUX, une bonne affaire. Même chez Briatore, j'ai payé 20 € pour deux pizzas comme celle-ci. Sans parler du sel, 1 litre par tête d'eau. Plus jamais
💬 Délicieux
💬 la forestarìa est un veritable agritourisme. Le couple qui vous accueille vit de sa production d'huile d'olive naturelle. Le tourisme y est un plus qu'ils font avec beaucoup de gentiellesse et de simplicité. La vue est superbe et il est très reposant de laisser son regard s'y promener. la maison est simple et sobre. L'ambiance n'est pas bruyante, tout invite à se ressourcer. Un grand merci pour les conseils!