📌 Via Campania, 22, 73100 Lecce - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:17
Chambre spacieuse et calme avec un rapport qualité prix correct, bon petit déjeuner. Juste à l'extérieur du centre-ville historique (10 min à pied). trouver une place de stationnement (dans la rue) peut être un peu compliqué (1,30€ par heure).
Le 09/04/2024 à 13:15
Je dirais un excellent B&B Divinement meublé Faire le ménage Rangé Bon petit-déjeûner Propriétaires très sympas
Le 30/10/2023 à 13:01
Un endroit enchanteur, des propriétaires merveilleux et gentils. Le petit déjeuner était top. Je reviendrai dans des chambres d'hôtel quatre étoiles supérieures à chaque fois que je vais à Lecce. Je le recommande fortement
Le 19/10/2023 à 19:07
Propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement
Le 21/09/2023 à 10:18
Fantastique
Le 14/09/2023 à 14:44
Proche du centre de Lecce.....excellent hébergement, grande et belle chambre......hôte serviable et gentil, délicieux petit déjeuner....
Le 31/08/2023 à 11:24
Nous n'étions à Lecce que pour 3 nuits. Nous apprécions vraiment l'accueil chaleureux des hôtes. La chambre était joliment décorée, propre et très bien entretenue. Chaque pièce, la cuisine et l'entrée ont été décorées avec une attention particulière aux détails. Nous reviendrons certainement. Tout simplement, tout était au top, ça ne pourrait pas être mieux. Compliments aux hôtes
Le 19/08/2023 à 14:24
Super emplacement, hôte très à l’écoute et super petit-déjeuner ! Je recommande
Le 14/08/2023 à 16:33
Emplacement idéal, à 15 minutes du vieux centre, à 25 minutes de la gare à pied. L'intérieur est joliment décoré. Purement! Bon petit déjeuner, beaucoup de choses. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur le balcon ! Nous n'avions pas assez d'œufs et de tomates. Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres ! Il n'y a nulle part où mettre une bouteille d'eau. La chambre surclassée possède une petite fenêtre sur cour, un peu sombre. Il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment. Les hôtes sont gentils.
Le 15/07/2023 à 21:03
Nous avons passé un très bon moment, la chambre neuve et propre, le petit déjeuner excellent et copieux, les propriétaires super serviables, nous avons dîné dans leur restaurant, les plats d'excellente qualité, nous le recommandons
Le 06/06/2023 à 13:44
Très sympathique, propre et bon petit déjeuner. Surtout, la gentillesse des hôtes s'est démarquée.
Le 10/04/2023 à 07:44
Chambres joliment décorées, larges et confortables. Ils ont même offert une crème pour le corps. Le petit déjeuner était également délicieux.
Le 05/04/2023 à 18:49
Vraiment sympa, situé à deux pas de Centre historique, je suis arrivé à pied, le petit déjeuner est magnifique, les propriétaires, mari et femme, sont exquis, nous nous sommes sentis comme chez nous !
Le 30/03/2023 à 05:05
Agréable surprise! Excellent accueil, B&B au-dessus de toutes attentes, propreté absolue. Si je retourne à Lecce, j'en profiterai certainement
Le 19/03/2023 à 19:21
Un bel endroit où l'attention aux détails vous fait sentir comme chez vous, j'ai été agréablement surpris par le cadeau que j'ai trouvé à mon arrivée et le soin avec lequel les chambres ont été meublées. Excellent petit déjeuner, typique, authentique, copieux et parfaitement présenté. Félicitations pour tout ! Il est rare de trouver ce genre d'attention réservée aux invités. Rendre!
Le 12/03/2023 à 09:04
Je suis resté 4 jours en septembre ! J'ai passé un très bon moment tout au long ! Il est proche du centre historique de Lecce, à 20 minutes maximum à pied et pour ceux comme moi qui pourraient voyager en voiture, c'est à 15 minutes à pied de l'arrêt !!! Chaque jour, j'allais voir un endroit différent. Bel accueil. Je reviendrai certainement 🥰
Le 02/03/2023 à 18:04
Désormais un arrêt fixe, qualité et professionnalisme salles ultra propres recommandés
Le 19/11/2022 à 21:34
Service excellent
Le 12/11/2022 à 07:55
Fiabilité maximale. Propreté, ordre et hospitalité parfaits. Petit déjeuner copieux et de qualité. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Position stratégique. Hautement recommandé
Le 22/09/2022 à 14:57
Chambres bien meublées, nettoyage en profondeur, excellent petit déjeuner.
Le 25/08/2022 à 09:21
Chambre refaite récemment, avec goût, très chaleureuse. Le petit déjeuner est copieux, avec des bons produits. Personnel accueillant et agréable. Seul point négatif, le manque de tranquilité du à un voisin bruyant dans l'immeuble durant notre séjour.
Le 23/08/2022 à 06:48
Nous avons passé 1 nuit et l'attention de l'hôtesse a été merveilleuse. La chambre spacieuse, superbe décoration, grande télé, le lit 🛌 très confortable. Le petit déjeuner est servi tous les matins et est plus que copieux. Le logement est situé à 7-8 minutes du centre historique de Lecce. 100% recommandé 👌 👍
Le 06/08/2022 à 18:02
Voir c'est croire
Le 04/08/2022 à 16:10
Un bon endroit où aller est une chambre d'hôtes agréable, néoclassique et propre, près du centre et avec un petit-déjeuner copieux qui vaut son prix, la seule chose qui m'a un peu dérangé était l'isolation phonique.
Le 11/07/2022 à 04:27
Impeccable!
Le 06/07/2022 à 09:16
Nous sommes restés 3 jours dans cet endroit, chambre propre, excellent service du petit déjeuner à la serviabilité du propriétaire, nous nous sommes sentis chez nous, nous y retournerons certainement
Le 26/06/2022 à 13:37
Belle chambre bien meublée et spacieuse, excellent petit déjeuner, fortement recommandé.
Le 23/06/2022 à 05:54
Faire le ménage. Confortable. Conçu et géré pour satisfaire les demandes des clients
Le 29/05/2022 à 20:23
Bon café'
Le 28/05/2022 à 13:43
Environnement très accueillant, souci du détail, la propreté est top. La salle verte est trop mignonne❣
Le 02/04/2022 à 07:54
L'endroit est très cosy et la décoration est magnifique. L'hôte est super gentil et attentionné ! La chambre était très propre et jolie. A 5 minutes du centre ville. Si je retourne à Lecce, je n'hésiterai pas à revenir ici
Le 14/03/2022 à 10:04
Cela ne va pas mieux. Tout est très propre. Tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner est super. Servi par une jolie femme.
Le 31/10/2021 à 21:33
B&B meublé avec goût et très confortable ! Petit déjeuner indescriptible ! Très bons propriétaires.
Le 05/10/2021 à 19:31
Des propriétaires sympathiques et attentifs à tous vos besoins, des chambres très propres et équipées de tout le confort, un superbe petit-déjeuner et un excellent emplacement.
Le 25/09/2021 à 08:56
Absolument parfait! Belle chambre, neuve, accueillante et équipée de tout le confort. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques servis dans une charmante salle. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Structure organisée et meublée impeccablement. Environnement super confortable. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour ma soirée d'anniversaire ! Nous reviendrons!
Le 20/09/2021 à 05:24
Nous avons passé trois nuits, très belle chambre avec salle de bain et terrasse, petit déjeuner avec une très bonne attention de la part d'Adriano et de sa famille
Le 18/09/2021 à 09:11
Chambre neuve, accueillante, propre, équipée de tout confort. Propriétaires et employés très gentils et serviables. Petit déjeuner copieux et très copieux avec des produits locaux. A 5 minutes du centre dans un quartier calme. Super recommandé.
Le 15/09/2021 à 09:48
Les chambres ont été récemment entièrement rénovées, ce qui se voit clairement : c'était très luxueux. Le lit était vraiment confortable ! Les petits déjeuners étaient bons, il y avait beaucoup de choix et le café était délicieux. L'emplacement est assez bon, à 10 minutes à pied du vieux centre-ville. Nous avons très bien dormi ici :)
Le 11/09/2021 à 10:10
Idéal !!! Chambre très accueillante : neuve, bien meublée, parfumée et d'une propreté impeccable ! Personnel très gentil et serviable ! À moins de 10 minutes à pied du centre, il y a un parking à proximité du b&b. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques, de délicieux pasticciotti. Hautement recommandé!!! Si j'en avais l'occasion, je donnerais plus de 5 étoiles !!
Le 17/07/2021 à 07:27
Ameublement raffiné. Structure et chambres neuves et propres. Il y a aussi une salle utilisée pour le petit-déjeuner avec un large choix de produits. Personnel serviable.
Le 13/07/2021 à 17:56
Spectaculaire!
Le 12/07/2021 à 17:01
Excellente structure, chambre très spacieuse et propre, hygiène maximale, petit déjeuner préparé avec d'excellents produits locaux, sympathiques propriétaires toujours prêts à toute heure pour satisfaire tous les besoins, nous reviendrons dès que possible
Le 12/07/2021 à 16:53
Belle structure, neuve, impeccablement meublée avec une hygiène maximale, excellent petit déjeuner avec des produits frais et de délicieuses matières premières, propriétaires extrêmement serviables et gentils. Je le recommande à tout le monde.
Le 16/06/2021 à 08:32
Rien à dire sur la structure neuve et bien aménagée. Immeuble sans ascenseur, donc difficile de transporter les valises. Zone centrale. Dommage pour le propriétaire qui n'a été ni accueillant ni gentil tout au long du séjour. Chambres très bruyantes, à tel point que nous avons eu du mal à dormir. Nous conseillons à ceux qui ont décidé d'ouvrir la structure d'améliorer l'aspect relationnel avec les clients.
💬 Si vous aimez le fromage, vous allez adorer cet endroit ! Nourriture et vin fabuleux dans un endroit idyllique. La réservation est conseillée pour ce lieu à juste titre populaire.
💬 L'hôtel en lui-même est magnifique et le personnel vraiment adorable, par contre l'état des chambres est assez lamentable (douche cassée, installations électriques défectueuses et d'un autre temps, seulement une prise dans toute la chambre, pas de bouilloire/machine à café, frigo HS...). La propreté des extérieurs laisse également à désirer (coucou petits cafards) et il y a beaucoup de nuisances sonores la nuit (mauvaise isolation phonique + mise à disposition de l'hôtel pour des réceptions et événements privés). Ce n'est pas vraiment ce que l'on est droit d'attendre d'un hôtel 4⭐️.
💬 Très bonnes pizzas, nous recommandons ce restaurant. Nous avons pris en entrée une croquette pomme de terre mozzarella et une frittatina Ensuite une pizza margherita di buffala et une aux artichauts, Elles sont généreuses et bonnes. Beaucoup des clients italiens le samedi midi donc c'est à recommander +Bouteille d'eau, 2 sodas tout pour 33 euros
💬 Excellent pour les familles et les enfants
💬 Le café est excellent, le personnel est toujours très gentil et les pâtisseries sont plutôt bonnes, variées et colorées. Je viens souvent dans ce bar et j'aime particulièrement l'air un peu vintage qu'on y respire le dimanche matin. La seule chose est qu'ils devraient prolonger la production un peu plus longtemps et rendre les croissants et les pâtisseries disponibles même après midi, et au lieu de cela, comme le font la plupart des bars de la région, ils ne fabriquent qu'un nombre limité de pièces par jour et quand ils sont épuisés, aucun autre n’est ajouté. Celui qui arrive trouve un peu de ce qu'il trouve. Péché. Mais vraiment une belle réalité historique.
💬 Excellente pizza fine dans une ambiance très informelle et à des prix très abordables.
💬 C'est le magasin le plus populaire sur "To good to go", venez les visiter à Viale Col di Lana 3, quartier Naviglio
💬 J'ai entendu parler du pieu qui fond sur la langue, c'est la première fois que j'en fais vraiment l'expérience. Fantastique😘
💬 C'est parfait. Personnel aux petits soins et le chef en personne vous aide aux choix des mets et vins, le tout en français très correct. Les plats étaient tous délicieux. Notamment le carpacio de crevettes et le fameux dessert Biramisu !
💬 Ce fut une expérience étrange. Cette fameuse paposcia ne m'a pas semblé meilleure qu'une bonne pizza. Oui, c'est différent mais au final c'est la même chose ;) L'endroit où acheter ressemble à une église, Willy (si c'est son nom) est une personne très locale, il fume dans son magasin, je pense que c'est le cas. sa maison également. La qualité du produit est bonne, le goût aussi mais la forme est étrange à manger. Quoi qu'il en soit je pourrais réessayer cette paposcia mais peut-être dans une autre boutique. C'est une expérience très « rustique » !