Chambre d'hôtes 🇮🇹

Leonardo Avis

📌 Via Mazzantino, 31, 50059 Vinci - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Leonardo à Vinci

Les avis

Les dernier avis sur Leonardo à Vinci

Carmine.a

Le 07/05/2024 à 07:05

5 / 5

Excellent pour les familles et les enfants

VITTORIO.E

Le 15/07/2023 à 22:42

5 / 5

Excellente expérience, fortement recommandée. Géographiquement stratégique, souci du détail et cuisine savoureuse.

Andrea.e

Le 28/05/2023 à 18:10

5 / 5

Déjeuner de communion, que dire.... (avec le restaurant plein) Parfait, félicitations, vous êtes une réalité établie et solide, continuez comme ça, merci à bientôt

  • 🏪 ARCI "La Pergola" (773 Avis)

  • 💬 Le club Agnano est un lieu avec de grands espaces, donc adapté aux grandes tablées... il y a une bonne pizza au mètre, que l'on peut garnir à sa guise. Parking pas facile à trouver à proximité. OUI👍🏻 : pizza au mètre NON👎🏻 : parking difficilement disponible à proximité


  • 🏪 Agriturismo Poggiolandi (153 Avis)

  • 💬 Emplacement Bella,


  • 🏪 Bier Stube da Mauro S.Eufemia (1747 Avis)

  • 💬 Un classique pour les Bresciaens, aller à Mauro, c'est... de la viande, de la viande et de la viande avant tout... de la viande de qualité. Même les nouveaux Bao sont délicieux, savoureux à manger goulûment en 2 bouchées😋. Si vous aimez la viande et les hamburgers, vous ne pouvez pas manquer d'essayer le Bier Stube.


  • 🏪 ENOTECA - WINE BAR U MACCICUNI (413 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, petit restaurant sympathique et chaleureux ! L'huile d'olive offerte en entrée est délicieuse et les plats (risotto et porc pour nous) étaient très bons et en bonne quantité ! Digestif offert et le tout pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Kebab House (113 Avis)

  • 💬 un mot DVINO J'ai compris ce qu'était le véritable amour de la première bouchée à la dernière. Parmi beaucoup, c'était le meilleur que j'ai mangé de ma vie et pour le prix c'est très généreux hautement recommandé


  • 🏪 La Casetta (114 Avis)

  • 💬 Chaque visite est une expérience extraordinaire, où la qualité des ingrédients et l'attention portée aux détails sont évidentes dans chaque bouchée. Le fait d’y revenir aussi souvent que possible est le plus grand éloge que je puisse faire à ce lieu magique. Je recommande vivement la Hamburgeria La Casetta à tous ceux qui recherchent une explosion de saveurs à chaque bouchée ! 🍔👌


  • 🏪 La Postina (470 Avis)

  • 💬 Delicieux, super accueil, super service mais un peu cher


  • 🏪 Gelateria Bahia Sas Di Massimiliano C Tamagnini (128 Avis)

  • 💬 0000000 ❌❌❌❌❌❌ a éviter


  • 🏪 Ristorante il castigiun (315 Avis)

  • 💬 J'ai passé ici des moments sympas avec mes amis et ma famille, célébrant ici différents événements. Le serveur (fils des propriétaires) est très drôle et nous régale toujours avec de nouveaux plats et des histoires.


  • 🏪 Bm (30 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, de l'extérieur, cela semblait être un endroit plutôt sympa, mais en entrant, nous avons immédiatement remarqué qu'il était un peu sale avec du verre sous les tables et des chaises très abîmées. Comme nous avions réservé, nous nous sommes assis et avons commandé, l'apéritif est arrivé au bout de 10 minutes mais pour les premiers plats après une heure et demie d'attente il n'y avait pas de lumière. Après deux heures d'attente pour les premiers, 2 sur 7 sont finalement arrivés et ils n'étaient même pas terribles. Nous avons décidé de ne rien prendre en seconde, nous avons payé et sommes partis. Plus jamais dans cet endroit je le déconseille fortement.