📌 Via delle Azalee, 11, 08020 S'Ena e Sa Chitta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:23
Gérant très gentil. Informé
Le 27/09/2023 à 06:21
Belle propriété située à deux pas d'une belle plage. Les chambres sont propres et spacieuses. La propriétaire Isabella est très gentille et disponible pour ses invités. Le petit déjeuner au bord de la mer est très beau et évocateur.
Le 28/06/2023 à 20:29
Bel endroit au bord de la mer. Paysages magnifiques aux alentours, plages de sable fin. La propriété est très propre, l'appartement a tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. La propriétaire - Isabella - une femme extraordinaire, avec un grand cœur. Rien n'était trop leur demander. Hautement recommandé!
Le 10/10/2022 à 06:10
STRUCTURE PARFAITE POUR CEUX QUI VEULENT RESTER À UN PAS DE LA MER ! ISABELLA ET SON ÉQUIPE FORMENT UNE ÉQUIPE ÉPROUVÉE ET VOUS FERONT SENTIR CHEZ VOUS. NOUS NOUS REVERRONS BIENTÔT!
Le 06/10/2022 à 17:09
Belle structure, Isabella très gentille et super serviable 😊
Le 06/10/2022 à 15:38
Excellente structure à deux pas de la mer
Le 06/10/2022 à 15:08
Isabella était très accueillante et serviable…..la structure est bien conçue et adjacente à un magnifique lagon….les lumières et les sons du lagon la nuit sont émouvants !!!
Le 06/10/2022 à 14:53
Belle et récente structure, à deux pas de la plage et en bordure d'un splendide lagon. Isabella, la propriétaire, est vraiment très gentille et serviable. Je recommande fortement!
Le 25/07/2022 à 08:23
Ils pourraient faire mieux pour ce que ça coûte
💬 Comme l'année dernière, également pour ce Noël 2023, nous avons reçu en cadeau "Dolci Vanità", le panettone à la pistache fait à la main par Maestro Vincenzo Cinardo : absolument excellent !!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Cuisine traditionnelle et joli panorama, service sympathique
💬 Excellent hôtel dans une petite ville. Près de la gare , pas loin du centre ville. Le bar est presque un restaurant avec une carte de repas rapides très bien. Bonne isolation phonique malgré la route nationale à proximité. Accueil très sympathique par le personnel (bar et hôtel) . Bon arrêt pour ceux qui ne veulent pas loger à Ferrara ou Rovigo
💬 Fantastique! Giacomo a accueilli mon mari et moi lorsque nous sommes arrivés dans son Airbnb. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point son logement était propre et accueillant. il y avait toutes les commodités nécessaires pour rendre votre séjour confortable. De : Cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur et climatisation et plus encore. Il nous a également proposé une connexion Wi-Fi pour que nous puissions utiliser notre téléphone portable. Il avait des serviettes de douche, des serviettes pour les mains et le visage. Le meilleur de tout, il récupérait nos serviettes usagées tous les matins et laissait les serviettes propres et fraîches, le lit était fait et la salle de bain était propre tous les jours de notre séjour. Nous avons apprécié nos vacances et Giacomo a rendu cela possible grâce à son superbe Airbnb. Je ferai savoir à mes amis et à ma famille à quel point notre séjour a été merveilleux dans cet Airbnb et à quel point Palo del Cole Bari en Italie est magnifique. De plus, les gens étaient très sympathiques. Je garderai la carte de Giacono afin que nous puissions revenir ici lors de nos prochaines vacances. Merci pour votre hébergement et votre excellent service Stéfano et Angèle
💬 Nous sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment. Montefusco est un village tranquille où le temps semble s'être arrêté, où règnent donc la paix et la détente. Le be & be est parfaitement organisé dans les moindres détails et très propre. Pour le petit-déjeuner, vous avez le choix entre de nombreuses choses en plus du café et du thé. Comme cerise sur le gâteau, il y a M. Roberto (nous ne l'avons rencontré que) qui est d'une gentillesse et d'une convivialité d'antan. Je vous recommande vivement de vous rendre à Montefusco dans ce b&b pour passer un agréable week-end en toute détente et aussi pour goûter aux délices du lieu.
💬 Le format est celui d'une sandwicherie à l'américaine et la quantité d'ingrédients utilisés pour confectionner les sandwichs est énorme. Le prix de chaque sandwich est très abordable et donne la possibilité de manger un sandwich avec une boisson pour seulement 6 euros. Le plus petit sandwich, c'est-à-dire le moyen, est déjà très grand et copieux, car il contient une grande quantité d'ingrédients savoureux. L'endroit idéal pour passer une soirée différente entre amis, j'y retournerai certainement !
💬 Excellente option dans les environs !
💬 Endroit petit mais accueillant et familial, d'ailleurs le nom CASA MIA l'explique déjà. Pizzas super exceptionnelles, desserts délicieux. Il fait aussi et surtout des pizzas à emporter. Roberto est sympathique, accueillant, chouchoute ses invités... très bien et beaucoup de compliments.
💬 Les prix aussi ainsi que l'attitude sont ceux de Paris : très longue attente pour avoir un coca en canette à 4 euros sur une terrasse déserte sans un bonjour, heureusement qu'il est écrit merci, au-revoir sur le ticket ...
💬 Vraiment une excellente pizza à la tranche. Les pizzas sont succulentes tout comme les supplì et les calzones. Le prix est dans la moyenne locale. Les propriétaires sont toujours courtois et serviables envers les clients.