📌 Via Tommaseo, 22, 70027 Palo del Colle - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 13:02
Tout est vraiment parfait... Giacomo et sa femme, deux personnes fantastiques.. merci pour tout..
Le 30/07/2023 à 13:13
Excellent emplacement, tout est propre, propriétaire serviable
Le 02/01/2023 à 20:45
Très bel chambre, bel emplacement, calme.
Le 12/09/2022 à 17:36
Fantastique! Giacomo a accueilli mon mari et moi lorsque nous sommes arrivés dans son Airbnb. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point son logement était propre et accueillant. il y avait toutes les commodités nécessaires pour rendre votre séjour confortable. De : Cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur et climatisation et plus encore. Il nous a également proposé une connexion Wi-Fi pour que nous puissions utiliser notre téléphone portable. Il avait des serviettes de douche, des serviettes pour les mains et le visage. Le meilleur de tout, il récupérait nos serviettes usagées tous les matins et laissait les serviettes propres et fraîches, le lit était fait et la salle de bain était propre tous les jours de notre séjour. Nous avons apprécié nos vacances et Giacomo a rendu cela possible grâce à son superbe Airbnb. Je ferai savoir à mes amis et à ma famille à quel point notre séjour a été merveilleux dans cet Airbnb et à quel point Palo del Cole Bari en Italie est magnifique. De plus, les gens étaient très sympathiques. Je garderai la carte de Giacono afin que nous puissions revenir ici lors de nos prochaines vacances. Merci pour votre hébergement et votre excellent service Stéfano et Angèle
Le 15/08/2022 à 17:23
Merci pour l'excellent service !! Endroit super propre, un service incroyable !! Merci merci
💬 Nous avions un ticket cadeau et avons choisi ce restaurant. Au départ la serveuse qui parlait français était très sympathique. La rue et l ambiance du quartier top! Nous avons commandé 2 entrées et 2 plats et 1 bouteille de vin. 1ere entrée classique mais correcte avec jambon et mozzarella . Nous avons eu la 2e entrée (octopus) après nos plats principaux de pâtes… Les pâtes Carbo étaient bonnes mais bien trop salees , les pâtes aux anchois : déception+++. Quant à l octopus arrivé après les pâtes, congelé et donc du caoutchouc. Bref… un attrape touristes ! Le restaurant d en face avait l air bien plus sympa !
💬 Le 12 mai, j'ai célébré la communion de ma fille, je dois remercier tout le monde pour le magnifique service. Un merci spécial au Chef et à tous les collaborateurs en cuisine, ils ont préparé les plats d'une excellente manière, beaux à regarder et excellents sur le plan. palais, une expérience gustative vraie et propre, merci. Un merci tout aussi spécial doit également être adressé au maître d'hôtel avec tous les serveurs, excellent service, des gars polis, sympathiques et très professionnels, merci. Merci beaucoup également à tous ceux qui m'ont aidé à organiser cet événement et qui ont rendu cette journée inoubliable. Que puis-je dire de plus... le San Barbato Resort est unique... merci
💬
💬 En approchant du restaurant 15 minutes avant l'ouverture, on nous a dit que le restaurant était fermé. Lorsqu'on lui a demandé quand il ouvrirait, l'homme a réfléchi très longtemps et a décidé que ce ne serait pas bientôt. Je n’ai jamais rencontré un tel manque de respect auparavant. J'ai lu beaucoup de bonnes critiques. Mais vous n’aurez pas envie de retourner dans un tel endroit.
💬 Bonne friture mais pour se nourrir il faut débourser 30 € pièce. Pour être plus précis, sur la photo il y a des frites pour 22€.
💬 Personnel accueillant. J’ai commandé une entrecôte mais ils m’ont servi un bifteck… demandé cuissons médium mais servi à point. Servi avec 2 pauvres morceaux de pomme de terre. Un plat à 24€ mais toujours faim après ça. Triste… moins bon qu’une cantine. Je ne recommande de pas
💬 Bel endroit dans la petite ville de Monte San Vito. Nous nous sommes arrêtés ici hier soir pour prendre l'apéritif, avant d'aller dîner dans un restaurant voisin. Six personnes ont partagé un plateau de charcuterie et de fromages : absolument recommandé. Les viandes étaient vraiment bonnes, surtout le salami et la longe. De plus, il s'agissait tous de produits de la région des Marches, et ce choix nous permet de diffuser l'excellente qualité des petits producteurs locaux de villes comme Fabriano ou Filottrano. La confiture de poires et de poivrons ainsi que la panzanella préparées par le restaurant sont également très agréables. La bière FinisTerrae que j'ai bu était également bonne : une blanche, toujours italienne, légère et désaltérante. Au vu du prix que nous avons payé, j'ai trouvé le rapport qualité/prix, bien que pas optimal, certainement bon. Un endroit à essayer, absolument.
💬 J'adore
💬 C'est un endroit plutôt calme et agréable. Certaines dames de la nuit le fréquentent mais cela ne devrait pas poser de problème, ce n'est pas comme si elles entraient dans votre chambre ou quelque chose du genre.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse et relaxante au Rösslwirt. Les hôtes et l'équipe sont super chaleureux et toujours là pour les invités. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce que votre cœur désire. Le menu du soir est très savoureux, personne ne se couche le ventre vide au Rösslwirt ! :-) Conseils en vins de la patronne elle-même, elle avait toujours le bon vin à notre goût. L'espace bien-être est petit mais agréable, un endroit idéal pour se détendre après de longues randonnées.