📌 Piazza Vittorio Veneto, 93013 Mazzarino - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:53
Très bon petit déjeuner
Le 25/02/2024 à 16:57
Essayé récemment : bonne pâtisserie Mazzarino. L'endroit est devenu plus petit. Les brioches au tuppo sont fraîches les jours de plus grand afflux de monde, les autres jours ce sont celles des jours précédents conservées sous cellophane ; idem pour les glaces et les granités. Prix plus élevés que chez les autres commerçants.
Le 24/12/2023 à 16:54
Comme l'année dernière, également pour ce Noël 2023, nous avons reçu en cadeau Dolci Vanità, le panettone à la pistache fait à la main par Maestro Vincenzo Cinardo : absolument excellent !!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/12/2023 à 08:53
Marche jusqu'à Mazzarino, nous avons choisi ce bar pour prendre un café, nous avons apprécié la courtoisie et la gentillesse du personnel. Nous avons acheté des pâtisseries en plus agréables à l'oeil, excellentes et délicieuses. Félicitations pour le café. Merci
Le 30/11/2023 à 21:27
J'ai apprécié un fantastique Cannoli à la ricotta. Service impeccable et environnement accueillant.
Le 03/09/2023 à 07:59
excellent bar, très bons cannoli et excellent service
Le 21/07/2023 à 12:07
Peut-être le meilleur endroit en ville pour déguster une Cassatella fraîchement préparée ou une délicieuse tasse de granité aux mûres maison ! Les prix sont un peu élevés mais la qualité et le service en valent vraiment la peine ! Si vous êtes à Mazzarino, c'est un incontournable. Asseyez-vous à l'une des tables du dehors et profitez de la vue sur l'Hôtel de Ville et son Campanile.
Le 26/06/2023 à 19:52
Excellente pâtisserie
Le 14/06/2023 à 06:54
Le tout très joli et très beau, je le recommande à tout le monde !
Le 02/05/2023 à 07:50
Petit bar mais avec une très grande salle. Tout va bien et à des prix équitables. Les chocolats sans gluten aux différentes saveurs sont excellents, tout comme les glaces. Courtoisie et gentillesse du personnel
Le 20/04/2023 à 15:21
Mauvais service 😏
Le 03/04/2023 à 14:55
Si vous voulez goûter de vrais cannoli siciliens, des colombes de Pâques, du panettone artisanal et puis de nombreuses variétés de desserts, l'Ariston est le meilleur. Ensuite, il est tenu en famille depuis de nombreuses années, ils vous servent toujours avec autant de gentillesse.
Le 21/03/2023 à 22:42
Essayez les desserts
Le 16/03/2023 à 18:50
Personnel sympathique et serviable Excellents desserts 5 étoiles, c'est peu pour la qualité et la bonté des desserts
Le 11/03/2023 à 15:23
Ce sont de vrais professionnels
Le 26/01/2023 à 18:47
Très gentil, très sympathique, super bonnes douceurs
Le 03/01/2023 à 07:10
Haut
Le 28/12/2022 à 11:03
Excellents desserts siciliens traditionnels Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 11/12/2022 à 15:43
Une des meilleures pâtisseries. Quand je suis dans la région, une visite me remplit de douceurs.
Le 15/09/2022 à 19:14
Le granité aux mûres est excellent !
Le 08/09/2022 à 15:04
Excellent bar pâtissier au centre de Mazzarino, où gentillesse et goût rendent la pause encore plus douce.
Le 21/08/2022 à 08:04
Très bons granités
Le 09/08/2022 à 12:56
Délicieux granités et croissants !
Le 03/04/2022 à 18:59
Une des meilleures pâtisseries que j'ai jamais essayées jusqu'à présent
Le 30/03/2022 à 10:13
Large choix de pâtisseries. Meilleure qualité. Accueillante.
Le 20/11/2021 à 18:48
Un excellent cannoli à la ricotta
Le 20/11/2021 à 18:21
Une excellente pâtisserie
Le 29/09/2021 à 14:24
Pâtisserie de grande qualité, personnel attentionné et professionnel. Si vous êtes à Mazzarino, vous devez aller essayer et profiter de leurs produits
Le 27/09/2021 à 17:18
Excellentes pâtisseries, excellents granités et glaces, ambiance conviviale.
Le 15/09/2021 à 14:00
Optimale ! bar, pâtisserie et glacier d'une grande excellence, gentillesse et courtoisie, le tout selon la véritable tradition sicilienne. haut!
Le 31/08/2021 à 16:02
Excellente pâtisserie et rôtisserie.
Le 16/08/2021 à 12:00
Tout est très bien, toujours
Le 18/06/2021 à 18:30
Des gourmandises raffinées.
Le 10/12/2020 à 20:32
Le panettone artisanal est délicieux, les cannoli encore plus.
Le 02/12/2020 à 18:23
Un endroit où vous pourrez déguster des saveurs typiques locales
Le 21/09/2020 à 21:15
Semifreddo spectaculaire. Compliments.
Le 11/09/2020 à 12:52
Excellents produits, gentils et courtois, accès facile, sur la place.
Le 23/08/2020 à 18:26
Excellents produits. Du petit-déjeuner au glacier et tout le reste. Les frères Cinardo, propriétaires très aimables et capables d'une créativité si exquise, connaissent leur métier. Nous aimerions avoir un tour d'horizon des avis sur les nombreux produits qu'ils proposent mais si je dois vraiment en souligner un, je dirais que le granité aux amandes est absolument superlatif ! Hautement recommandé.
Le 09/08/2020 à 08:13
Courtoisie et super gentil !!! Le légendaire granité aux amandes est spectaculaire à essayer
Le 17/06/2020 à 21:10
Qualité, courtoisie, hospitalité
Le 06/01/2020 à 07:17
Pâtisserie artisanale
Le 15/12/2019 à 11:30
Unique
Le 11/12/2019 à 20:06
Cassatelle fantastique
Le 28/10/2019 à 07:18
Bel endroit et excellents cannoli
Le 27/10/2019 à 11:44
Produits à déguster....
Le 14/10/2019 à 09:27
Un délice pour le palais
Le 08/09/2019 à 22:47
Excellent en tout. Prix normaux, personnel sympathique.
Le 11/08/2019 à 09:16
Produits de qualité, grande variété, gentillesse des propriétaires et du personnel
Le 04/08/2019 à 07:37
Lieu historique réputé pour sa pâtisserie. Sans oublier ses buffets de dîner et d'apéritif. Également recommandé pour le personnel toujours attentif et courtois envers leurs clients.
Le 03/08/2019 à 18:06
Haut niveau
Le 27/07/2019 à 12:12
Haut
Le 26/05/2019 à 15:15
Les cannolis sont excellents !!
Le 13/05/2019 à 09:20
Comme c'est savoureux !!!
Le 29/04/2019 à 14:07
Compliments
Le 17/01/2019 à 18:01
Excellent moment d'apéritif. Bravo Ludovico.
Le 16/01/2019 à 21:59
Bon bar, beaux desserts, professionnalisme et surtout grande propreté et convivialité
Le 05/01/2019 à 10:48
Bons desserts typiques
Le 04/01/2019 à 14:54
Top parmi les 5 meilleurs bars à pâtisserie d'Italie
Le 06/12/2018 à 22:36
Très bons cannoli
Le 28/11/2018 à 21:10
Excellent
Le 13/10/2018 à 17:31
Bar-Pâtisserie dans le centre historique, excellents petits déjeuners ainsi qu'une excellente production de confiserie. Bien joué!!!
Le 21/09/2018 à 14:00
Excellente pâtisserie
Le 16/08/2018 à 13:46
Excellents desserts....typiques de la Sicile.....
Le 04/08/2018 à 13:05
Une des meilleures pâtisseries. Lieu raffiné et élégant. N'importe quel moment est le bon moment pour s'arrêter chez eux, du petit-déjeuner au dîner. Et que dire des gâteaux : à la fois magnifiques et délicieux. Je recommande 😊
Le 27/07/2018 à 15:49
Excellente pâtisserie, personnel très gentil
Le 21/06/2018 à 12:54
Très grande pâtisserie située à Mazzarino, j'ai eu l'occasion de goûter leurs produits, gâteaux et panettones, absolument satisfaite de tant de parfum, de bonté et de gourmandise, le tout à des prix abordables et moyens. Je recommande vivement cette boulangerie.
Le 16/06/2018 à 15:10
Bonne glace, mais quantité limitée de saveurs. Le reste est tout excellent.
Le 18/05/2018 à 04:31
Super endroit pour une soirée entre amis
Le 19/04/2018 à 06:28
Chaque fois que je viens à Mazzarino, je m'arrête toujours au bar Ariston Les cannoli siciliens sont délicieux
Le 08/04/2018 à 08:38
Bar sympa sur la place, face à la mairie. Malheureusement, pas encore de WiFi/WiFi.
Le 12/03/2018 à 13:04
Très élégant, formel. Produits de qualité, délicieux.
Le 26/02/2018 à 08:14
Bon service
Le 22/02/2018 à 08:48
Bonne pâtisserie
Le 17/02/2018 à 09:48
Excellente pâtisserie
Le 02/01/2018 à 21:59
Accueillant et raffiné
Le 08/11/2017 à 07:19
Des desserts propres, parfumés, délicieux, bref allez-y, ça vaut le coup
Le 02/11/2017 à 16:52
Café sucré et délicieux, excellent environnement, très agréable, l'un des meilleurs bars de Mazzarino
Le 31/10/2017 à 11:11
Propreté, gentillesse. Excellentes saveurs avec beaucoup de variété et des produits de qualité.
Le 30/09/2017 à 09:55
Excellent endroit, produits frais, lieu accueillant et beaucoup de gentillesse.
Le 16/09/2017 à 19:42
Cannoli et cassatelle la fin du monde
Le 15/09/2017 à 11:15
Très gentil et tout est très raffiné
Le 10/09/2017 à 11:03
Le jeune Cinardo est professionnellement impeccable, tout comme l'ordre et la propreté des lieux, suffisamment élégants et confortables.
Le 04/09/2017 à 19:05
Le petit déjeuner est super
Le 27/08/2017 à 19:20
Super cannoli, bons prix.
Le 20/08/2017 à 07:15
Cannoli et granité fantastiques
Le 17/07/2017 à 10:42
élégant
Le 21/06/2017 à 14:09
Accueillante
Le 10/06/2017 à 22:44
Des desserts fantastiques 😘
Le 05/06/2017 à 09:04
Optimal
Le 03/06/2017 à 20:42
Excellentes glaces, granités et desserts
Le 31/05/2017 à 07:34
Bar avec l'ajout d'un étage intérieur où vous pouvez vous asseoir et prendre ce que vous voulez dans le centre historique de Mazzarino, vous pourrez déguster de nombreuses choses, notamment des desserts et des granités pendant les périodes estivales.
Le 19/05/2017 à 14:59
Les desserts sont uniques et les hôtes fabuleux
Le 09/10/2016 à 17:33
Excellents desserts et bar bien approvisionné avec un personnel très sympathique
Le 02/09/2016 à 06:45
Desserts siciliens typiques du lycée. A ne pas manquer absolument si vous êtes dans la région.
Le 31/07/2016 à 08:22
Desserts d'excellente qualité proposés avec professionnalisme et courtoisie.
Le 18/07/2016 à 10:34
Pâtisseries de qualité supérieure, avec possibilité d'expédition. Recommandé pour tous les amateurs de desserts.
Le 16/07/2016 à 19:37
EXCELLENT. Seuls les avantages de cette entreprise : un personnel sympathique, serviable et efficace, une qualité irréprochable avec une qualité et un goût dignes d'un Oscar. Un arrêt obligatoire
Le 06/03/2016 à 17:44
Excellente pâtisserie.
Le 03/03/2016 à 15:32
Une des meilleures pâtisseries du quartier, un endroit sympa dans le centre historique
💬 Seul le cadre vient sauver ce restaurant médiocre au plus mauvais rapport qualité prix qu'il m'ait été donné de voir dans les trente dernières années ! Le service est par ailleurs tout à la fois très formel et très approximatif. En résumé ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. A éviter absolument de mon point de vue.
💬 Repas délicieux, la planche mixte fromage et charcuterie était incroyable. Les pâtes en quantité généreuse et très très bonnes. Vous pouvez choisir votre type de pâtes et la sauce pour l'accompagner. Foncez, le personnel est très agréable !
💬 Rien à redire sur l'hôtel et ses services à l'exception peut-être du buffet du matin qui n'est pas très varié et la situation de l'hôtel qui se trouve à plus de 20' de marche de Tropea ; le soir c'est pas trop sécurisant le long de la route bien qu'il y ait des trottoirs. Mérite ses 4 étoiles. Petites améliorations à faire pour avoir des cotes de 5 partout.
💬 Attention à l'arnaque. Cuisine sale , aucun romain dans la cuisine comme mentionné sur entrée, pâtes réchauffé et dégoûtante. Arnaques ; on te propose du bon jambon crue à l'entrée mais le reste des différentes commandes pas bon du tous.
💬 Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel. Depuis quelques années, il est devenu un point de référence pour garantir une détente complète dans une ambiance familiale. La convivialité, le professionnalisme, la propreté, les lits confortables, les climatiseurs modernes, le petit-déjeuner copieux et la proximité de la mer sont les aspects qui caractérisent pour nous l'Hôtel. Excellente qualité prix. Un merci spécial à Erika qui gère la structure avec passion et enthousiasme, toujours prête à donner des conseils et à satisfaire les différents besoins des clients. Merci à bientôt, Gianluigi et Claudia
💬 La trattoria du passé, où vous pourrez passer d'agréables soirées entre amis et déguster les plats de notre tradition lombarde. Si vous passez par ici, vous découvrirez l'hospitalité exquise de Francesca et de ses garçons, une valeur ajoutée en plus de la qualité de leurs plats. Dîner de groupe avec un menu "gourmand", une expérience de plats de l'entrée au dessert et du café que pour 38 € (tout compris) vous ne trouverez pas mieux. Nourriture vraiment de haute qualité et portions généreuses. Parmi tous, la note de mérite revient à la bruschetta au brüscitt (bœuf doré au vin rouge), aux paquets alla norma et aux côtes levées marinées au vin rouge avec de la polenta. Quoi dire? Tout est parfait ! Bravo, nous reviendrons c'est sûr.
💬 Le personnel était très attentionné. On nous a donné des places dans la zone que nous avions demandée. Même si l'anglais était difficile pour eux, ils ont fait de gros efforts et se sont excusés de ne pas pouvoir parler aussi couramment qu'ils le souhaiteraient. Les plats étaient très savoureux et beaux ! Les portions sont grandes) Nous avons le plus aimé ce restaurant ! Ils ont un menu varié, un service rapide et un personnel positif)
💬 Cet établissement est classé 4 étoiles mais n'en mérite que 2, un environnement sale qui ne rassure pas , un parking privé non sécurisé à l extérieur de l' hôtel, la chambre vétuste, une climatisation d une autre époque. Les photos misent sur booking ne sont pas représentatives de cet établissement. Cet établissement a un restaurant nous y avons pris des spaghettis immangeable tellement ils étaient poivrés ,il y avait un mariage nous avons été servis au bout de trois quart d'heures Nous sommes restés 2h ,avons réglés notre séjour 750 €et avons quitté les lieux Pour un véritable 4 étoiles. Je ne recommande pas du tout cet établissement
💬 Service bon et bon emplacement mais les prix sont exorbitant et les quantités des repas et boissons sont très petites, déçu 😞
💬 Petit bar très mignon découvert par hasard. Devant me rendre dans une quincaillerie spécialisée dans la copie de clés, j'ai garé la voiture juste devant ce bar. Avant de remonter dans la voiture, j'ai décidé d'entrer. J'y ai trouvé convivialité et courtoisie, ainsi qu'un vaste choix de vins au verre et en bouteille. Des prix adaptés à la qualité des produits proposés. Service excellent.