Les avis
Le 29/12/2023 à 15:03
Service médiocre et désorganisé, le propriétaire était également très impoli au téléphone et ne m'a même pas expliqué le service. Extrêmement déconseillé.
💬 Un très bel hôtel, idéalement situé avec vue sur le lac. Nous avions une chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est très bien, simple et efficace avec du salé et du sucré. La piscine chauffée sur le toit est idéale après une bonne journée au circuit de kart. Le personnel était toujours très souriant et accueillant. Une mention toute particulière pour Dali le veilleur de nuit, merci pour tout. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Nous avons séjourné en juillet 2023. Seul restaurant disponible à proximité du centre ville. Préparation professionnelle épouvantable, nourriture médiocre. Nous avons commandé du vin pour le dîner et il est arrivé à la fin du repas. Personnel grincheux et hostile. Ne pas y retourner. Non recommandé
💬 J'ai été envoyé pour un anniversaire. Vous pouvez louer la salle où vous pourrez célébrer, en apportant tout ce dont vous avez besoin et même dehors sur la pelouse. Personnel très gentil et sympathique, excellente gestion. Pour pêcher, il faut se munir d'une carte de membre de 10 € par an, à chaque fois cela coûte 4 € pour le grand lac et 3 € pour les 2 autres lacs. Parking à volonté. Informé.
💬 Ce B&B est l'un des meilleurs que je connaisse ! Le réceptionniste était super gentil et serviable - il nous a raconté l'histoire de l'endroit. La chambre était bien rangée et propre, le wifi avait une vitesse remarquable. Le petit déjeuner était fantastique. Je ne pouvais rien souhaiter de plus, tout était génial, au-dessus de toutes attentes
💬 Ambiance sympa dirigée par deux dames qui connaissent leur métier en matière de gastronomie et de vin. Si vous avez faim, je vous conseille : une sciciola en entrée ; Agnolotti ou crème végétale selon la saison ; Un énorme Milanais. Mais tu ne pourras pas tout finir de toute façon
💬 Excellente expérience, nous avons eu une immense suite très agréable pour un petit budget, équipement parfait, décoration soignée. Par contre, pas de parking comme indiqué dans l'annonce, seulement des places payantes ou à durée limitée dans les rues adjacentes. Le petit déjeuner se compose d'un croissant + boisson chaude dans un bar de la place principale, léger mais très bon. Emplacement parfait, quartier safe et animé :-)
💬 La pizza est définitivement leur point fort, mais j'ai aussi vu des burgers et autres plats intéressants. A l'entrée ils nous proposent un apéritif, à la fin ils nous ont également offert un limoncello. Le service était impeccable, certainement supérieur à des lieux similaires. Grand parking public disponible à proximité. Évidemment, il y a beaucoup de monde et il y a des changements, même s'ils ne vous pressent pas.
💬 Haut
💬 Excellent endroit pour des moments de détente et de convivialité ici à Marina di Massa, d'excellentes boissons et une bonne sélection de plats d'accompagnement.
💬 Accueil froid et distant lors de la prise de commande, on a eu l'impression que la serveuse était complètement déprimée et qu'on la saouler à passer commande... La seconde personne présente a été heureusement plus souriante. 0.50€ le ketchup c'est carrément du vol..