📌 , 27024 Cilavegna - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:35
Établissement soigné, géré avec passion et excellente cuisine
Le 26/04/2023 à 12:00
De l'extérieur, nous avons adoré... la prochaine fois, nous y retournerons certainement.
Le 20/04/2023 à 11:28
Négligé, dommage car c'est un endroit sympa.
Le 19/02/2023 à 10:07
Lac propre et personnel très gentil
Le 01/07/2022 à 20:34
J'ai été envoyé pour un anniversaire. Vous pouvez louer la salle où vous pourrez célébrer, en apportant tout ce dont vous avez besoin et même dehors sur la pelouse. Personnel très gentil et sympathique, excellente gestion. Pour pêcher, il faut se munir d'une carte de membre de 10 € par an, à chaque fois cela coûte 4 € pour le grand lac et 3 € pour les 2 autres lacs. Parking à volonté. Informé.
Le 30/05/2022 à 20:53
Optimal
Le 24/04/2022 à 15:42
Ce n'est pas un mauvais lac, il faut le visiter souvent pour en comprendre quelque chose.
Le 16/01/2022 à 23:20
Bel endroit pour la pêche à la carpe. Les messieurs sont super sympas.
Le 01/10/2021 à 18:28
Oasis de paix!
Le 19/07/2021 à 15:23
Endroit cosy où l'on a l'impression d'être en famille et de pouvoir se détendre en pêchant
Le 03/07/2021 à 13:43
Endroit bien entretenu et propre, je n'ai pas encore essayé le restaurant mais ce qu'ils disent oui mange bien je viens de pêcher avec mon petit et nous nous sommes bien amusés (pêche à la carpe sans tuer)
Le 20/09/2020 à 14:50
Bel endroit pour bien manger à des prix très honnêtes.
Le 23/08/2020 à 13:44
Étang fantastique. Prise exceptionnelle. Essayer. Félicitations aux organisateurs. Antonio Franco et tout le personnel
Le 20/08/2020 à 22:12
Calme et amusant compte tenu de l'activité de pêche
Le 19/08/2020 à 20:49
Excellent parcours de course et fantastique pour les adultes et les enfants
Le 12/08/2020 à 12:14
Parce qu'il y a les archers télémaques...et les pêcheurs de Cilavegna !!!
Le 16/06/2020 à 04:19
Endroit calme et espaces bien distribués.
Le 01/06/2020 à 18:48
Parfait sauf pour les horaires d'ouverture... pendant la saison estivale, fermer à 18h30, c'est un peu tôt ! Personnel très gentil et prix bas
Le 22/05/2020 à 16:26
Endroit fantastique 😉
Le 08/12/2019 à 13:13
D'accord
Le 12/11/2019 à 20:00
Endroit agréable et bien organisé
Le 29/09/2019 à 15:33
Plaisir garanti et excellente cuisine maison 👍🎣
Le 14/09/2019 à 15:00
J'ai passé un très bon moment comme toujours
Le 19/05/2019 à 23:03
LAC DE PÊCHE SPORTIVE DE LA CARPE, AVEC UNE PARTIE UTILISÉE ÉGALEMENT POUR LA PÊCHE À L'ARC. ENDROIT CALME, PERSONNEL GENTIL ET PRÉSENTÉ.
Le 22/11/2018 à 14:34
Endroit confortable
Le 21/10/2018 à 15:05
Optimale !
Le 02/09/2018 à 20:37
Super je dirais
Le 02/09/2018 à 13:13
Bonne
Le 29/07/2018 à 09:35
Merveilleux endroit pour une journée de détente
Le 11/06/2018 à 08:43
Endroit sympa et aéré pour une journée tranquille même en famille, des jeux pour enfants et un restaurant à l'ambiance typiquement familiale. Verdure et possibilité de pêche à la carpe.
Le 25/04/2018 à 08:09
La note est de trois, non pas parce que l'endroit n'est pas beau, bien au contraire. Très agréable, confortable (voiture derrière) et propre, près de Milan. C'est assez petit et on y pêche ce que je n'aime pas, ce qui n'est pas très technique et, en fait, c'est de la pêche en patch. Pratiquer dans une eau trop petite me donne toujours une idée de massacre et je n'aime pas ça. Le poisson est certes là, de belles carpes cependant.......
Le 21/04/2018 à 20:37
Endroit calme, bonne nourriture, carpes pas trop grosses et amusantes.
Le 21/04/2018 à 10:48
Belle expérience champêtre! Vous pourrez faire de la pêche, du tir à l'arc, vous promener et fréquenter la petite auberge qui propose une cuisine locale. Personnel serviable et gentil.
Le 19/04/2018 à 16:15
Bel endroit pour les familles
Le 24/02/2018 à 08:05
Je suis passé par là lors d'une promenade, endroit sympa
Le 30/12/2017 à 15:46
Idéal pour marcher
Le 27/08/2017 à 17:02
C'est très sympa pour les membres seulement
Le 23/04/2017 à 12:31
POUR CEUX QUI AIMENT LE CALME ET LA CALME, CE N'EST PAS UN RESTAURANT
Le 03/04/2017 à 17:57
Excellent lac pour la pêche sportive avec un personnel gentil et sympathique
💬 Je vous mets au défi d'arriver à finir toutes les assiettes servies ! C'est incroyablement bon. La cuisinière et gérante cuisine ses propres produits frais. La viande est d'une qualité incroyable. Ils sont très gentils. Si vous souhaitez manger sicilien et vivre sicilien le temps d'un repas, c'est l'adresse idéale !
💬 Plats assez savoureux, personnel poli, bon choix de plats
💬 Très bon, personnel très sympathique et accueil très agréable. Tarifs plus que corrects !
💬 Situé dans la charmante région des Langhe, ce restaurant traditionnel nous a transporté dans l'ambiance chaleureuse d'une expérience authentique. Le menu rend hommage au riche patrimoine culinaire, proposant une délicieuse gamme de plats élaborés avec précision et passion, reflétant l'engagement du chef envers les saveurs traditionnelles et les ingrédients locaux. Sans oublier le vin exquis de la région des Langhe, qui complète parfaitement les plats. Les propriétaires ont eux-mêmes fourni un service excellent, attentif et amical, créant une atmosphère accueillante qui encourage les clients à savourer chaque instant.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner. Au début, ils étaient sympathiques, mais lorsque nous avons demandé le menu, ils sont soudainement devenus ennuyés et hostiles. Les étrangers ne sont probablement pas les bienvenus ici. L'ambiance fait plus penser à un hall de gare qu'à un restaurant.
💬 Les filles qui nous ont accueillis, un amour La maison manque d'espace pour prendre le petit-déjeuner ou chauffer quelque chose, mais, tout bien considéré, ça va Il faut tenir compte du fait qu'il s'agit d'une maison restaurée et très ancienne, si vous regardez autour de vous, vous pouvez comprendre comment les gens vivaient au cours des siècles passés. Ça entre dans le passé J'ai aimé l'expérience
💬 La nourriture parle d'elle-même, propriétaire du siper
💬 Manifique
💬 Christo veille toujours à ce que le pain soit bien cuit, mais rien ne peut être fait, un côté entre et l'autre sort. Je ne pense pas que ce soit si compliqué de respecter les besoins d'un client
💬 Nous avons passé l'heure du déjeuner et pas de pizza sur le comptoir, le four était éteint, d'autres fois nous avons essayé la pizza au mètre, bonne mais très fine !