Les avis
Le 06/07/2023 à 19:31
Nouvelle direction, nouveau nom CIVICO 100, des gars compétents et enthousiastes, excellente qualité des produits servis, sandwichs au top.... Excellente bière pression
Le 23/06/2022 à 13:19
l'impression immédiate de familiarité et aussi un bon café ! le village est magnifique
Le 06/12/2021 à 08:39
Pier Bar, ce n'est pas seulement un lieu de rencontre, d'amis, de famille et beaucoup de rires à Malito ! Super recommandé!
Le 06/09/2020 à 20:41
Un bar qui m'a accompagné tout au long de mon enfance... Dans un pays vraiment merveilleux
Le 17/11/2019 à 11:26
Parce que je suis originaire de ce merveilleux pays
💬 Beau petit endroit en dehors de Savigno. Géré par Lenora et Sandro qui sont magnifiquement gentils. De très bonnes viandes. Le flan d'épinards à la crème de parmesan était incroyable. Le gâteau au chocolat sans farine est le meilleur que j’ai jamais mangé. Les pâtes sont bonnes, pas géniales, mais on ne peut pas toutes les gagner. J'adore cet endroit.
💬 Excellent restaurant que nous avons découvert grâce aux avis Google. Situé dans une petite rue de Benevento, l’accueil est très sympathique et le propriétaire prend le soin d’expliquer la carte Plats très bons, surtout le porc en cuisson lente. Ne pas hésiter à faire le détour pour passer un très bon moment Attention aux horaires d’ouverture pour le déjeuner. Le restaurant ouvre à 13h et non 12h30 comme indiqué sur Google
💬 On ne va pas se mentir: le lieu est hors du temps! Un hôtel avec une piscine en forme de violon 😅 et qui mérite d'être rafraîchi. Hôtel très familial dans lequel les enfants ont quasi quartier libre. Une piscine intérieure avec température à 38 degrés super agréable pour se détendre mais bruyante s'il y a beaucoup de monde. Attention : bonnet obligatoire dans les deux piscines. Un gros gros 5 étoiles pour toute l'équipe de l'hôtel:chef qui propose des repas divers et équilibrés et des serveurs au top toujours souriants! Le personnel de réception, les femmes de chambres et de la navette super aussi !! Ces moments partagés avec tout le personnel et les familles italiennes sur place nous ont presque fait oublié le cadre un peu vieillot de l'hôtel 🤩 Hôtel bien situé à quelques minutes à pied ou en navette de Ischia Porto d'où tous les bus partent pour visiter toute l'île.
💬 Environnement très familial. Bonne nourriture et personnel sympathique et sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Le petit prince, tout l'appartement confortable lui est dédié. Très bien, hôtesse très aimable et attentionnée
💬 Lorsqu’il y a quelque chose à apprécier et à féliciter, c’est bien de le faire. Il existe de nombreux restaurants orientaux dans le bassin de Terni mais c'est le seul endroit qui ne déçoit jamais à chaque fois, le seul où il vaut la peine d'y revenir à chaque fois. Excellent emplacement, excellent service, excellente nourriture ! Emplacement très bien entretenu tant en détail qu'en propreté. Très bonne nourriture, toujours fraîche et surtout abondante. Le vrai point fort de ce restaurant, c'est le personnel ! Vraiment excellent, courtoisie et gentillesse toujours disponibles à tout moment et ponctuel dans les délais de livraison tant qu'il y a peu ou pas de circulation dans la salle. La partie que je veux vraiment souligner est la gentillesse, la convivialité, la disponibilité et bien d'autres mille qualités du propriétaire des lieux Vraiment une personne merveilleuse qui donne un avantage à cet endroit et lui permet d'avoir 5 étoiles méritées. dans tous les sens. Tout cela transforme ce restaurant en un moment d'insouciance et de sérénité. Félicitations…!! (On reviendra certainement)
💬 Belles anti-pâtes et excellentes pizzas🍕
💬 Endroit agréable. Restaurant rapide de bonne qualité et pas cher
💬 Top! La propriétaire est très organisée, généreuse pour le petit déjeuner, et dorlote ses clients comme si on était de la famille ! Vraiment, mieux reçus, je vois pas comment ? La chambre est très luxueuse car tout neuf, accès cuisine commune très agréable qui permet de se faire un petit thé le soir pour se relaxer avant de repartir à pied, au cœur du village ! Situation idéale car rue nonpassante et on peut se garer gratuitement ! Je reviendrai passer quelques jours ! Bravo !
💬 Décoration très éclectique, très bonne ambiance et serveur super sympa, repas délicieux. Je le recommande.