Restaurant 🇮🇹

Dolcidea solocosebelle Avis

📌 Via Napoli, 113, 97019 Scoglitti - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Dolcidea solocosebelle à Scoglitti

Les avis

Les dernier avis sur Dolcidea solocosebelle à Scoglitti

Tiziana.c

Le 18/02/2024 à 13:57

4 / 5

Sandwich bon et copieux. Bon rapport qualité prix. Plus de soins dans les toilettes.

Giovanni.n

Le 13/01/2024 à 10:31

4 / 5

Bar historique à Scoglitti, excellent

Frank.o

Le 26/08/2023 à 15:06

5 / 5

Le tout à merveille, avec gentillesse et qualité.

Sred.8

Le 13/08/2023 à 19:49

5 / 5

Excellents sandwichs

Romy.

Le 13/08/2023 à 19:49

5 / 5

Des sandwichs fabuleux

Manila.o

Le 05/08/2023 à 13:02

5 / 5

Un endroit pour bien manger pour peu d'argent, avec des portions généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Manila.o fait le 05/08/2023 à 13:02 sur le  Dolcidea solocosebelle à Scoglitti
SG76.9

Le 03/08/2023 à 23:41

5 / 5

Ce fut une surprise chez Scoglitti, excellent service et nourriture, FÉLICITATIONS.

Paolo.u

Le 03/08/2023 à 04:54

4 / 5

Bien pour une pause déjeuner rapide

GIANNELLA.A

Le 01/08/2023 à 09:54

4 / 5

Situé au centre de Scoglitti, je dirais excellent d'après mon expérience. Les sandwichs étaient bons compte tenu de la participation des enfants, les sandwichs salés et les seconds plats étaient également bons. Le service était excellent même si nous avons attendu longtemps étant donné qu'il était 22 heures un samedi, la climatisation a tout atténué. J'ai passé un bon moment. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de GIANNELLA.A fait le 01/08/2023 à 09:54 sur le  Dolcidea solocosebelle à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de GIANNELLA.A fait le 01/08/2023 à 09:54 sur le  Dolcidea solocosebelle à Scoglitti
Chiara.o

Le 30/07/2023 à 21:32

1 / 5

Temps d'attente plus ou moins 2 heures. Nous nous sommes assis à 21h14 et la nourriture est arrivée à 23h15. chips non comestibles, sel comme s'il pleuvait. Personnel horrible qui nous a laissé sans voix les 10 fois où nous avons demandé des horaires pour même commencer à commander. Au bout de 2 heures, les plats arrivent enfin et l'un des 4 plats est ramené car SEULEMENT de l'huile et du sel avaient été EXPRESSÉMENT demandés et à la place ils ont été tranquillement jetés sur l'origan non sollicité. Pour terminer en beauté, le même plat a présenté une surprise. Cela ne sert à rien de parler au personnel, on dirait presque qu'ils ne savent même pas qu'ils sont au travail.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.o fait le 30/07/2023 à 21:32 sur le  Dolcidea solocosebelle à Scoglitti
Claudio.e

Le 30/07/2023 à 21:12

1 / 5

Service très lent, quasi inexistant. Nous avons attendu une heure pour commander et deux heures pour cinq plats. Chips avec des morceaux de sel et salades sans.

Letizia.c

Le 30/07/2023 à 21:00

1 / 5

Je ne sais même pas si la nourriture est bonne car cela fait deux heures que nous attendons. Service épouvantable.

Angelo.e

Le 29/07/2023 à 20:23

5 / 5

Mangez du buffle, soyez heureux.

Gaetano.u

Le 28/07/2023 à 19:04

5 / 5

Le service était très sympathique et les sandwichs ont été livrés immédiatement et je le recommande

Mario.i

Le 12/07/2023 à 19:03

5 / 5

Excellent endroit pour un repas rapide avec un vaste assortiment de sandwichs, salades et plats principaux à base de viande à des prix très raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 12/07/2023 à 19:03 sur le  Dolcidea solocosebelle à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de Mario.i fait le 12/07/2023 à 19:03 sur le  Dolcidea solocosebelle à Scoglitti
Vincenzo.i

Le 21/06/2023 à 05:33

5 / 5

D'accord

roberto.r

Le 23/04/2023 à 13:20

5 / 5

Excellent endroit et nourriture délicieuse

Simone.r

Le 27/03/2023 à 13:15

5 / 5

Que de belles choses.... ... non, beaucoup de bons plats aussi

Filippo.i

Le 22/02/2023 à 11:11

4 / 5

Qualité prix imbattable

filippo.r

Le 26/12/2022 à 14:07

5 / 5

J'ai été impressionné par l'abondance et la qualité des produits proposés. J'y retournerai certainement et je le recommande !!

Simo.

Le 22/12/2022 à 08:31

5 / 5

Super petit déjeuner ! Large choix et soin dans le service. Placé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En plus du petit-déjeuner, vous pourrez déjeuner et dîner, ainsi que prendre d'excellents apéritifs ! Essayé et recommandé ! Le tout servi avec soin et avec une nourriture d’excellente qualité ! Bas prix.

Photo n°1 de l'avis de Simo. fait le 22/12/2022 à 08:31 sur le  Dolcidea solocosebelle à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de Simo. fait le 22/12/2022 à 08:31 sur le  Dolcidea solocosebelle à Scoglitti
Photo n°3 de l'avis de Simo. fait le 22/12/2022 à 08:31 sur le  Dolcidea solocosebelle à Scoglitti
Emilio.a

Le 07/11/2022 à 03:44

5 / 5

Accueillante

Giuseppe.a

Le 12/09/2022 à 12:54

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Repas préparés sur place. Très bien. Je recommande de l'essayer.

Daniela.a

Le 26/07/2022 à 18:33

5 / 5

Excellents sandwichs. Même celui sans gluten.

frankblancato.

Le 01/07/2022 à 22:51

5 / 5

Après avoir pris l'avion depuis l'Australie, le premier aliment consommé a été le Wild Boar Burger - wow, nourriture fantastique, service fantastique et emplacement fantastique, meilleur bar de la région.

Nuccio.i

Le 30/06/2022 à 09:52

5 / 5

Bar numéro un à Scoglitti, bonne nourriture et excellent service, vraiment délicieux

Francesco.a

Le 02/06/2022 à 19:18

5 / 5

Tout est excellent des sandwichs aux plats principaux, vraiment RECOMMANDÉ 5 étoiles très rapidement ! Excellent rapport qualité prix👍🏻

  • 🏪 Sweet Touch food&drink (7 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, des gars particulièrement gentils et serviables, le grand fait passer sa sœur pour morte mais je suis persuadé qu'elle est vivante (au moins 90%). Bons spritz mais j'ai demandé une paille rose et j'en ai reçu une rouge. Dans l'ensemble, je le recommande plus ou moins.


  • 🏪 Pizzeria Da Giovanni Di Lizzi Giovanni & C. Snc (104 Avis)

  • 💬 Rapide et efficace. Super sympa ! Pizza excellente !! Allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Caffè Bufala (235 Avis)

  • 💬 Pour un bon dîner, nous nous sommes dirigés vers Battipaglia en revenant de Marina di Camerota et nous nous sommes arrêtés ici en pensant essayer la merveilleuse zizzona de Battipaglia. Endroit simple où vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez également faire des plats à emporter et vous procurer de délicieuses choses. Nous avons pris un kilo de jambon cru, du pain zizzona local, juste pour essayer 😂🤣 tomates et champignons à l'huile, bouteille d'eau, le tout au prix de 30 euros. Je le recommande vivement car vous allez essayer quelque chose de merveilleux et de savoureux. Bon appétit à tous, je reviendrai absolument 😋😋


  • 🏪 Ristorante Cane' In Fiore (277 Avis)

  • 💬 Ce fut une excellente expérience culinaire tant pour la pizza que pour la cuisine. Le service très attentionné et sympathique ajoute à la note. Lieu caractéristique du "style trentin", très grand et avec une bonne disponibilité de places, cependant, je recommande de réserver le samedi soir et le dimanche. On reviendra certainement.


  • 🏪 Gelateria Artigianale La Sorbettiera (1002 Avis)

  • 💬 Déçue, nous avions cherché une gelateria à proximité avec une bonne note. Le goût n’y était pas. J’ai pris une cup moyenne : noisette, coco et pistache. La glace coco n’avait pas de goût, diluée à l’eau, la pistache était salée et il n’y avait pas de goût prononcé. Bref, déçue.


  • 🏪 Ca Di Fiore (76 Avis)

  • 💬 Hugo est un hôte formidable et accueillant, sa demeure est moderne et confortable, on se sent comme de véritables amis invités chez lui. La ville de Mestre, à côté, est agréable à visiter. Et le bus mène à la splendide Venise en 20 minutes. Grazie mille. Wild Family


  • 🏪 Panificio Amiata di Boni (53 Avis)

  • 💬 Bien sûr, il peut le savoir. Hier après-midi vers 17h j'ai commandé sur l'application Too Good To Go. Je suis arrivé au magasin hier soir vers 20 heures et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à acheter. Et c'est très bien... en regardant le comptoir, il y avait déjà des plateaux prêts qui étaient certainement destinés aux "connaissances" et aux "parents". Étant donné que vous donnez la disponibilité sur l'application pour commander les choses, on aimerait recevoir ce qu'il a commandé. C'est bien maintenant..... merci


  • 🏪 Il Riccio B&B (7 Avis)

  • 💬 Eux jusqu'en mars


  • 🏪 Ma Hotel Corinaldo (74 Avis)

  • 💬 Hôtel central, ancien couvent. En plein centre. Propre, silence maximum, si vous avez besoin de vous ressourcer c'est idéal ! Petit déjeuner buffet, copieux. Cristina est trop gentille, elle vous fait sentir comme chez vous !! Elena et Valerio


  • 🏪 S-tappa Bar (59 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable avec un large choix de sandwichs et sandwiches. Environnement propre et confortable.