Les avis
Le 17/08/2023 à 11:39
Tous très bons...
Le 14/08/2023 à 08:13
Des sandwichs très bons et bien assaisonnés. Des prix plus que corrects et un service rapide. Grand parking pratique. Fortement recommandé.
Le 11/08/2023 à 15:00
Tout est excellent.
Le 06/08/2023 à 17:31
Top, j'adore leur mozzarella surtout celle farcie à la pistache, ils sont tous vraiment gentils et serviables et ils ferment aussi un peu plus tard que les autres laiteries, et pour nous c'est excellent, vu qu'on s'arrête souvent au retour d'une journée à la plage
Le 23/07/2023 à 14:34
Glace sensationnelle, la meilleure que j'ai eue en Campanie. Et un excellent café aussi.
Le 02/05/2023 à 09:47
BARRE FOURNIE POSSIBILITÉ DE MANGER DU SEL AU SUCRÉ. EXCELLENT CAFÉ
Le 09/10/2022 à 19:02
j'ai beaucoup aimé
Le 20/09/2022 à 15:23
Pour un bon dîner, nous nous sommes dirigés vers Battipaglia en revenant de Marina di Camerota et nous nous sommes arrêtés ici en pensant essayer la merveilleuse zizzona de Battipaglia. Endroit simple où vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez également faire des plats à emporter et vous procurer de délicieuses choses. Nous avons pris un kilo de jambon cru, du pain zizzona local, juste pour essayer 😂🤣 tomates et champignons à l'huile, bouteille d'eau, le tout au prix de 30 euros. Je le recommande vivement car vous allez essayer quelque chose de merveilleux et de savoureux. Bon appétit à tous, je reviendrai absolument 😋😋
Le 19/09/2022 à 06:07
Le café est correct
Le 17/09/2022 à 07:02
Beaucoup de bonté à petits prix
Le 11/09/2022 à 14:21
Produit sympathique et excellent
Le 02/09/2022 à 17:23
Près de la laiterie Di Lascio, parmi les meilleures mozzarella de Paestum. Lieu avec espace extérieur, personnel courtois
Le 27/08/2022 à 16:07
Depuis des années, c'est une étape pour mes voyages d'affaires ou de vacances (nous avons une maison dans le Cilento). Toujours un délice... à la fois salé et sucré. Sans parler de la mozzarella. Des prix également inférieurs à ceux d'autres plus renommés de la région. Hautement recommandé.
Le 25/08/2022 à 22:29
Je recommande pour une pause déjeuner des sandwichs fourrés à la très bonne mozzarella à bien des égards, bons prix
Le 16/08/2022 à 19:45
j'ai essayé une tasse de mozzarella de bufflonne, très bonne
Le 05/08/2022 à 16:33
Tout est super
Le 29/08/2021 à 19:28
tout était excellent et le personnel était très gentil.. de délicieuses glaces..
Le 19/08/2021 à 15:30
Desserts exquis, personnel organisé et gentil, parfait pour une pause lors d'un voyage
Le 30/06/2021 à 17:41
Paninis très savoureux ! Nous avons eu Panini Palinuro - garni de tomates et de mozzarella. 😋 Expresso plus tard - super aussi. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'essayer le yaourt fait maison. C'est sûr la prochaine fois !
Le 27/09/2020 à 16:38
Excellent service, super café, excellents desserts. Les sandwichs ont l'air délicieux.
Le 04/01/2020 à 18:23
Snack rapide vraiment excellent avec des produits très frais.
Le 27/12/2019 à 16:17
Excellent personnel compétent, serviable avec les clients, EXCELLENT produit
Le 23/10/2019 à 15:42
une bonne halte.
Le 15/10/2019 à 19:11
Excellent café et gourmandises originales. Idéal aussi pour la pause déjeuner
Le 05/10/2019 à 14:30
Endroit propre Des gens courtois Bonne glace Mozzarella bien faite, savoureuse et savoureuse. Je reviendrai certainement...
Le 29/09/2019 à 21:17
Qualité de glace suffisante, personnel courtois
Le 29/09/2019 à 12:59
Excellent sandwich à la mozzarella et à la tomate, personnel rapide et sympathique.
Le 15/09/2019 à 18:33
On s'arrête souvent pour de la mozzarella, délicieuse !!!
Le 22/08/2019 à 23:18
Excellente halte pour déguster des créations à base de lait de bufflonne
Le 17/08/2019 à 13:27
Arrêt agréable, bon assortiment de yaourt de bufflonne
Le 09/08/2019 à 20:32
Je recommande la glace, très bonne
Le 07/08/2019 à 06:29
Equipé de tous les meilleurs produits typiques de la région, d'un personnel formé et d'un professionnalisme au plus haut niveau, d'une excellente qualité de produit.
Le 03/08/2019 à 14:03
Excellents sandwichs à la mozzarella
Le 03/08/2019 à 09:50
Premièrement, courtoisie, deuxièmement : TOP NETTOYAGE, BONNE MOZZARELLA
Le 21/07/2019 à 13:00
Excellents produits, personnel gentil et honnête... Je partais sans prendre ma monnaie, l'employé m'a appelé
Le 20/07/2019 à 12:32
Tout était délicieux, le seul regret était que le service au bar était très lent
Le 25/06/2019 à 07:41
Sublime
Le 12/06/2019 à 18:31
Excellent endroit pour déguster une bonne glace et de nombreux produits laitiers sous la marque Di Lascio. Hautement recommandé!!!!
Le 07/06/2019 à 19:03
Petit bar sympa avec une boutique attenante vendant une excellente mozzarella
Le 27/05/2019 à 13:12
Excellente glace au lait de bufflonne, aux saveurs très particulières, à essayer
Le 23/05/2019 à 09:22
Fortement recommandé...excellents produits..personnel sympathique
Le 15/05/2019 à 19:07
Excellente glace
Le 12/05/2019 à 11:39
Excellente glace à la ricotta de bufflonne
Le 10/05/2019 à 11:40
Excellents sandwichs, personnel très gentil, prix moyens. Hautement recommandé
Le 26/04/2019 à 11:04
Tout va bien je recommande
Le 25/04/2019 à 14:48
Excellente glace
Le 08/04/2019 à 18:21
Personnel sympathique, excellents produits.
Le 04/03/2019 à 12:58
Bien
Le 24/02/2019 à 22:57
Optimal
Le 26/09/2018 à 16:57
Convivialité, savoir-faire et bonté
Le 25/09/2018 à 13:53
Bon café
Le 10/09/2018 à 14:43
Personnel sympathique et excellents produits.
Le 10/09/2018 à 10:16
Excellent café et entrées, si vous le souhaitez, il y a aussi une laiterie à côté, une excellente mozzarella de bufflonne, je l'ai achetée pour moi et c'était excellent
Le 08/09/2018 à 09:48
Spectaculaire
Le 31/08/2018 à 15:42
Rien de spécial
Le 30/08/2018 à 12:14
Tous très bons
Le 29/08/2018 à 08:26
Excellent bar à buffle, on y trouve du yaourt et des glaces à la buffle plutôt que des sandwichs ou des plats avec des produits typiques. Le personnel est très sympathique et professionnel...
Le 28/08/2018 à 11:37
Excellents produits à base de buffle, notamment des glaces (certaines saveurs primées). Et le magasin avec de la mozzarella et des fromages en tout genre. Arrêt obligatoire à Battipaglia.
Le 28/08/2018 à 09:22
Client très fidèle. Qualité et courtoisie. Excellents petits déjeuners. Yaourt et glace, cerise sur le gâteau. Tous les produits laitiers sont faits maison. Très recommandé pour une très bonne halte.
Le 27/08/2018 à 07:29
Joli chalet pour déguster de la mozzarella et des produits typiques du Cilento
Le 18/08/2018 à 15:48
Une délicieuse mozzarella et la meilleure glace que j'ai jamais mangée.
Le 18/08/2018 à 15:29
Matières premières d'excellente qualité, idéales pour une pause déjeuner ou pour déguster une excellente glace au lait de bufflonne.
Le 17/08/2018 à 16:29
Glaces à partir de 1000 et une nuit. Ricotta et poire 10 cum laude.
Le 11/08/2018 à 14:27
tout simplement divin !!!
Le 04/08/2018 à 13:51
Pas un bon service, d'excellents produits
Le 28/07/2018 à 22:33
Une étape incontournable !
Le 05/07/2018 à 18:21
Excellentes préparations à base d'excellente mozzarella de bufflonne.
Le 30/06/2018 à 12:11
Mozzarella de bufflonne fantastique... pour les amateurs de bufflonne
Le 27/06/2018 à 10:57
Arrêtez-vous non seulement pour manger une bonne mozzarella de bufflonne mais pour déguster une excellente glace. Ce n'est pas un hasard si le café Buffalo a été récompensé pour cette raison.
Le 16/06/2018 à 21:55
Excellents produits et personnel courtois et professionnel, bravo 🙂
Le 10/06/2018 à 21:25
Apéritif très copieux. Avec de nombreuses entrées avec leur propre production de mozzarella de bufflonne et de ricotta. Et le personnel très gentil !!!
Le 23/05/2018 à 05:19
Un café puis c'est parti acheter de la mozzarella.
Le 16/02/2018 à 18:51
De la gentillesse, de la qualité, un apéritif pour ravir le palais.
Le 04/02/2018 à 13:04
Personnel accueillant. .
Le 03/02/2018 à 12:08
La meilleure glace au buffle que j'ai jamais mangée
Le 19/01/2018 à 16:54
Un endroit toujours très bien rangé Mozzarella superlative
Le 19/10/2017 à 15:04
Excellent bar où l'on peut déguster d'excellentes glaces au lait de bufflonne.
Le 13/10/2017 à 19:26
Produits d'excellente qualité. Près du bar se trouve la vente de mozzarella et de produits typiques de la région.
Le 07/10/2017 à 17:26
Excellente mozzarella et glaces, personnel sympathique, prix moyens.
Le 29/09/2017 à 08:12
Tout bon et spécial
Le 28/09/2017 à 21:48
Je reviendrai, j'ai tout aimé qualitativement et avec des prix honnêtes
Le 12/09/2017 à 08:36
Excellents produits à essayer
Le 10/09/2017 à 17:10
Excellent choix pour une halte pendant notre voyage. La glace et le yaourt étaient délicieux !!
Le 08/09/2017 à 21:05
Une très bonne glace
Le 31/08/2017 à 12:28
Lieu accueillant où il est possible de déguster les meilleurs produits de l'élevage et de la culture de Campanie. Idéal lors d'un voyage le long de la côte.
Le 25/08/2017 à 05:57
Maman, comme c'est bon. Mais pourquoi ne faisons-nous pas la même chose dans le Nord ?
Le 23/08/2017 à 15:30
Une véritable attaque contre le régime, une glace superlative !
Le 22/08/2017 à 20:58
très bonne mozzarella dans le magasin à côté du bar.... même totolari
Le 22/08/2017 à 18:11
L'amour.
Le 20/08/2017 à 15:33
Personnel qualifié. Qualité prix l'un des meilleurs de la région ! C'est juste dommage qu'il y ait un large choix de produits et qu'on soit toujours indécis !
Le 18/08/2017 à 15:40
Bon point de restauration excellente mozzarella de bufflonne ils font de bons sandwichs avec des produits locaux également un excellent café qui vaut la peine d'essayer leurs glaces au lait de bufflonne et l'excellent yaourt toujours au lait de bufflonne le tout accompagné d'une gentillesse exquise du personnel au service
Le 16/08/2017 à 08:42
Délicieux yaourt au lait de bufflonne
Le 11/08/2017 à 20:17
Bar sympa à côté d'un producteur de mozzarella de bufflonne. Ici, vous pourrez déguster les produits fabriqués par la fromagerie. Pas cher et délicieux.
Le 30/07/2017 à 18:27
D'accord
Le 19/07/2017 à 23:04
Glace fabuleuse
Le 05/06/2017 à 12:53
Tout est délicieux au goût de buffle, même les glaces.... personnel sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix. Ça vaut le coup de s'arrêter !!!!
Le 08/04/2017 à 10:05
Délicieux plateau de mozzarella de bufflonne. Notre préféré!
💬 Je le recommande comme vacances économiques, il dispose d'une salle de bain privée et d'un balcon. chambre minimaliste, mais a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du front de mer, des commerces et des restaurants. Belle propriétaire Nicole❤
💬 Je suis profondément déçu par l'organisation des récompenses de collecte de points. Nous sommes des clients fidèles du supermarché Casalserugo et nous avons complété la collecte le 27/08/23 en même temps que nous avons demandé 2 peignoirs. Le point de vente n'a pas retenu notre carte, ne nous a pas demandé notre nom pour réserver le cadeau et encore aujourd'hui, après 4 mois nous attendons. Le personnel nous dit à chaque fois "soyez patients, les peignoirs arriveront" Honnêtement, nous avons perdu patience depuis longtemps et nous sommes profondément déçus par l'attitude, l'organisation et la gestion des prix. Il ne s'agit pas du cadeau lui-même ni de la collecte de points, mais de la promesse non tenue que M. Canella, propriétaire et administrateur du groupe Ali, fait à ses clients. Une réponse de votre part et une certaine communication sur l'arrivée du prix, entre autres, "abondamment payé" seraient appréciées. Merci
💬 Belle découverte 👍
💬 Séjour magnifique, très belle chambre, très confortable et d'une très grande propreté. La chambre dispose également d'un superbe balcon face mer et donne sur la sublime baie de Polignano a Mare. Hôtel idéalement situé, proche de tous commerces et de toutes commodités. Il est primordial de souligner la gentillesse et grande disponibilité du personnel, notamment Monica et Valério à l'accueil qui répondent toujours présents avec une gentillesse désarmante et bien sûr le sourire de Nilla tous les matins qui nous accueillait avec un superbe et excellent petit déjeuner ! À bientôt et merci encore! Chambre 209
💬 Lieu calme avec une vue extraordinaire sur les hauteurs de ce beau village , de passage à Caltabellotta nous avons décidé de déjeuner ici . Sans regrets ! Une cuisine travaillée , raffinée et généreuse . Belle petite carte des vins et équipe sympathique qui explique . On reviendra.
💬 Exceptionnel ! la taille des chambres qui ont été récemment rénovées, la terrasse privative, la gentillesse des gérantes, le beau petit déjeuner et la proximité de deux plages superbes à 5 minutes à pieds
💬 Un très bel endroit, surtout au coucher du soleil. Nous avons vraiment apprécié. Le personnel est poli. La nourriture était médiocre, mais l'atmosphère du lieu compensait l'expérience.
💬 La nourriture était excellente, avec une saveur particulière et unique. Je l'ai définitivement recommandé.
💬 Haut
💬 Une très belle ferme rénovée, avec tout le confort moderne. On apprécie le calme du lieu , la beauté de la nature environnante et surtout l’extrême gentillesse de Giovanni et de sa maman qui sont au petit soins pour vous faire passer un séjour très agréable et qui n’hésitent pas à vous rendre service en cas de besoin. Merci 🙏 Une adresse à recommander absolument.