Marchand de glaces 🇮🇹

Dolci Emozioni Avis

📌 Via Cavour, 41, 60041 Sassoferrato - Italie

4.6 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Dolci Emozioni à Sassoferrato

Les avis

Les dernier avis sur Dolci Emozioni à Sassoferrato

Patrizia.a

Le 19/11/2023 à 20:16

4 / 5

Du bon chocolat épais dans une tasse, des bonbons incroyables !

mancini.l

Le 29/08/2023 à 11:56

5 / 5

Très bonne glace et le personnel toujours sympathique et courtois

Stefano.a

Le 17/08/2023 à 08:14

4 / 5

Bonne glace avec un bon choix de saveurs

Giulia.o

Le 16/08/2023 à 20:04

1 / 5

Mais est-ce qu'on peut mettre la crème à côté ?!?! En gros 2 saveurs + rien..

Clotilde.e

Le 08/08/2023 à 13:01

5 / 5

Excellente glace, surtout le yaourt

Luciano.o

Le 07/06/2023 à 13:01

5 / 5

Glacier Dolci Emozioni..à Sassoferrato, via Cavour.. Un glacier...le glacier artisanal qui propose à ses clients une glace exquise, pour moi absolument la meilleure de la région et pas seulement puissante, vous pouvez trouver des gâteaux glacés et en attendant déguster un bon café, servi dans la meilleure façon avec le professionnalisme et les soins du personnel...très gentil et amical qui rend ce moment spécial... Je le recommande vivement !

romina.a

Le 15/05/2023 à 19:20

5 / 5

Excellentes glaces et gâteaux merveilleux !!

Bricolatore.

Le 30/04/2023 à 17:41

5 / 5

Il faut immédiatement mentionner une dame extrêmement gentille et polie. La glace vaut le coup pour le goût, la quantité et le prix, vraiment excellente. Compliments

Rolando.r

Le 03/07/2022 à 16:01

5 / 5

Très bonne glace. Beaucoup de saveurs.

Giordano.e

Le 04/05/2022 à 21:56

5 / 5

La meilleure glace de Sassoferrato. Excellent!

ciaooo.

Le 25/04/2022 à 15:20

5 / 5

Délicieuses glaces aux dimensions énormes, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement

Armida.e

Le 29/03/2022 à 22:45

5 / 5

Super glace!

Giovanni.a

Le 24/08/2021 à 20:11

4 / 5

Bonne glace, personnel sympa; juste prix

Gijs.d

Le 20/08/2021 à 09:16

5 / 5

Délicieuse glace. Le meilleur de la région

Roby.b

Le 15/08/2021 à 19:30

4 / 5

Glaces haut de gamme, excellent choix de saveurs

Angelo.n

Le 10/08/2021 à 08:09

5 / 5

D'accord

Manfred.h

Le 01/08/2021 à 16:33

5 / 5

Glace fantastique, à essayer absolument !

virgilia.o

Le 30/07/2021 à 18:34

5 / 5

Très bonne glace. Absolument recommandé

Riccardo.e

Le 14/06/2021 à 21:18

5 / 5

SUPER glace et convivialité et convivialité maximum ;)

Pietro.a

Le 02/04/2021 à 08:31

4 / 5

Qualité et courtoisie à bon prix.

Milena.I

Le 01/04/2021 à 12:07

5 / 5

La glace est très bonne

rita.e

Le 12/01/2021 à 14:40

5 / 5

Super super délicieux !!!!!

Leonardo.

Le 05/09/2020 à 19:07

4 / 5

Excellente glace

angela.r

Le 27/08/2020 à 17:37

5 / 5

Fantastique

Massimo.i

Le 13/08/2020 à 16:55

5 / 5

Excellent glacier avec des variables intéressantes comme le yaourt !!

Federica.

Le 08/08/2020 à 19:50

4 / 5

Glacier avec un large choix de parfums, le parfum ricotta aux figues est très bon. Personnel sympathique et serviable. Propre et lumineux, tables à l'extérieur. Des prix honnêtes

alessandra.a

Le 04/08/2020 à 19:16

4 / 5

Bien

Alberta.o

Le 02/08/2020 à 20:45

4 / 5

Bonnes glaces et beaucoup de choix de saveurs

Marco.o

Le 24/07/2020 à 19:22

4 / 5

Glacier au centre de Sasso avec de très bonnes glaces artisanales

Veronica.l

Le 27/06/2020 à 21:26

4 / 5

Bien, mais le goût de la barbe à papa n'a aucun goût

Josè.u

Le 05/09/2019 à 11:27

5 / 5

Tout est savoureux ! 🤤

antonio.a

Le 20/08/2019 à 20:06

4 / 5

Optimal

Roby.i

Le 13/08/2019 à 06:24

5 / 5

Le nom dit tout, De douces émotions, vraiment !!!! Essayez le yaourt glacé mais tout est bon. Les nouveaux semifreddos d'exception !!!

moira.a

Le 26/07/2019 à 13:22

5 / 5

Excellente glace artisanale, environnement propre et agréable. Personnel sympathique et serviable.

kekkino71.

Le 25/07/2019 à 18:07

4 / 5

Très bonne glace car le choix n'est pas beaucoup de saveurs.

Manola.o

Le 16/05/2019 à 17:41

4 / 5

Excellente glace

gabriele.a

Le 12/03/2019 à 11:52

5 / 5

Excellente glace

Massimo.

Le 21/10/2018 à 15:35

5 / 5

Desserts artisanaux faits avec amour. Très bien. Plus la convivialité et la gentillesse !!

stefano.l

Le 01/09/2018 à 06:26

5 / 5

Bonne glace !

Sissy.i

Le 04/05/2018 à 14:32

5 / 5

Café et desserts délicieux, très bonnes glaces, crémeuses et savoureuses, portions généreuses, prix honnêtes

  • 🏪 Da Angelo Cetraro (1 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un joyau caché. Marzia et son équipe font tout leur possible pour fournir un service exceptionnel. La propreté, le petit déjeuner continental (servi sur le balcon) et l'attention sont ceux d'un hôtel 4 étoiles. Ses chambres simples et confortables se trouvent juste en face du port, à quelques pas des restaurants et des plages. Le matelas et les draps sont bien entretenus. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement. Animaux acceptés. Rien n'est négligé. Fortement recommandé de rester ici. Nous reviendrons bientôt !


  • 🏪 Trattoria Anima e Core (750 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour trois. Nous avons commencé avec un antipasti sicilien typique qui n'a pas déçu. Les suggestions du propriétaire pour le plat principal étaient parfaites. Nous avions à moitié faim mais la nourriture nous a attirés et en valait la peine. Pour nous, c'est le meilleur endroit à Caltagirone. Pas besoin de chercher ailleurs. Satisfaction garantie et service charmant. Bravo Giusi et co.


  • 🏪 Sant'Antonio (15 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable où séjourner ! Recommande fortement.


  • 🏪 Bar Sivilla (21 Avis)

  • 💬 Excellente expérience heureuse 😁😄🇮🇹🤗


  • 🏪 Agriturismo B&B Casamia (30 Avis)

  • 💬 La ferme est située isolée dans la campagne juste à l'extérieur de San Stino, en direction de Torre di Mosto. Le propriétaire était très gentil et attentionné, avant notre arrivée et pendant notre séjour. Malheureusement, les tentes souffrent d'un manque d'entretien et de nettoyage, compte tenu de la présence de nombreuses toiles d'araignées et punaises de lit.


  • 🏪 Cirba (33 Avis)

  • 💬 Excellents burgers scottona, vraiment délicieux.


  • 🏪 Dafne Ristorante Pizzeria Ricevimenti (2103 Avis)

  • 💬 On y a bien mangé. Place d'amarrage pour les bateaux, cuisine simple mais de bon goût. Service plutôt rapide malgré le faite que le resto affiche plein. Prix 20% plus élevées que la moyenne locale, mais restent acceptables.


  • 🏪 Mary Poppins's House (37 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner à Trieste, dame de maison très sympathique, recommandée 👌


  • 🏪 Baricentro (571 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et atmosphérique ;)


  • 🏪 Ciboh - Fast Food & Drink (19 Avis)

  • 💬 Magniffique musique au piano gentillesse des propprios caffer dellicieux