Bar 🇮🇹

Baricentro Avis

📌 Via Aldo Moro, 2, 24010 Sorisole - Italie

4.3 / 5

💬 571 Avis

Avis sur Baricentro à Sorisole

Les avis

Les dernier avis sur Baricentro à Sorisole

Valeria.a

Le 05/05/2024 à 19:51

5 / 5

Très sympathique et gentil. Merci 😘

Arsenio.a

Le 14/04/2024 à 14:41

4 / 5

Service excellent!

Ferruccio.a

Le 27/03/2024 à 14:24

5 / 5

Endroit soigné adapté aux jeunes et aux familles SUPER apéritifs🥂🍾

VANESSA.E

Le 05/01/2024 à 13:11

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et compétent.

Paola.a

Le 28/12/2023 à 10:31

5 / 5

Tout 👌

Lory.a

Le 25/11/2023 à 20:23

1 / 5

Service très minable...nous avons attendu presque 1h pour 2 piadinas car ils avaient perdu le bon de commande et je ne vous laisse pas parler des toilettes....

Maria.e

Le 14/11/2023 à 23:24

5 / 5

Merveilleux

Salvo.o

Le 15/10/2023 à 05:16

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner parfait, très bon service.

Simona.l

Le 23/08/2023 à 15:41

5 / 5

Bar très fréquenté surtout le vendredi matin jour de marché de la commune ! Personnel très serviable et gentil! Conseiller

E.8

Le 27/06/2023 à 19:16

4 / 5

D'accord

Mari.g

Le 09/05/2023 à 20:20

5 / 5

Excellents apéritifs

Tiberio.a

Le 11/03/2023 à 20:57

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les soirées amusantes

Rossana.a

Le 16/02/2023 à 18:19

2 / 5

Baricentro est tenu par des jeunes gens très polis et souriants, l'excellente qualité de leurs produits à un prix raisonnable est à moitié prix pour ceux qui veulent du bon café, du chocolat bio, des croissants bio et sans gluten et bien plus encore, dont de délicieux toasts et glaces. crème aux baies en été, glace blanche pour les enfants, excellente collation

Alberto.m

Le 11/01/2023 à 19:25

5 / 5

Le centre de gravité est très propre et bien rangé, à mon avis il devrait travailler davantage sur l'expérience client, le client doit pouvoir se sentir accueilli et choyé.

Ing..l

Le 28/12/2022 à 16:15

3 / 5

À Bari, centre

Iris.o

Le 07/12/2022 à 14:59

5 / 5

Optimale !

Alessandra.i

Le 06/11/2022 à 15:45

5 / 5

Sympathie et gentillesse alliées à des petits déjeuners et des apéritifs de qualité

Brugnetti.i

Le 01/11/2022 à 18:54

5 / 5

Cappuccinos avec un C majuscule et brioches à la pistache mémorables

Alberto.a

Le 10/10/2022 à 10:25

3 / 5

Normalement...

stefania.o

Le 11/09/2022 à 10:48

5 / 5

Très bien

Caterina.i

Le 08/09/2022 à 18:55

5 / 5

Environnement amusant

Sergio.u

Le 06/08/2022 à 17:01

5 / 5

Personnel attentionné, excellent rapport qualité prix, soigné et propre, desserts délicieux au petit déjeuner. Je viens de ROME, c'est un endroit comme celui-ci à Rome où l'on dépense 30% de plus. Félicitations à vous

Alessia.h

Le 29/07/2022 à 22:21

5 / 5

Fête de remise des diplômes au Baricentro. Tout est parfait grâce au personnel et à Chiara. Hautement recommandé. Mise à jour au 22/12/2022 : Un grand merci à tout le personnel pour cette belle soirée. Bonnes fêtes à tous.

Mariagrazia.e

Le 05/07/2022 à 08:26

3 / 5

Bons cappuccinos le matin

Pavel.r

Le 26/06/2022 à 19:20

5 / 5

Endroit sympa et atmosphérique ;)

Angelo.a

Le 02/06/2022 à 07:26

2 / 5

L'endroit est certes agréable. Mais c'est déjà la deuxième fois que je me retrouve à commander un petit-déjeuner « obligatoire ». La première fois (un dimanche), à ​​10h, tous les croissants étaient déjà finis et j'ai dû manger une pâte brisée. Je pense que ça pourrait arriver dans un bar qu'ils n'aient plus de brioches, mais aujourd'hui, 2 juin, fête de la République, déjà à 9h10 j'entends qu'ils n'ont plus de brioches au chocolat ! Faites davantage de provisions, surtout les jours les plus chargés, n'est-ce pas ?

Maristella.a

Le 28/05/2022 à 13:18

5 / 5

Toujours accueillant et service rapide

Pierluigi.r

Le 21/05/2022 à 14:56

5 / 5

Ça le mérite

Natale.o

Le 09/04/2022 à 11:23

5 / 5

Grand

Iole.e

Le 16/03/2022 à 14:02

5 / 5

Endroit confortable et propre avec un personnel attentionné, un excellent cappuccino et des croissants. Recommandé 👍

Michele.a

Le 13/02/2022 à 17:35

5 / 5

Des gens vraiment adorables. J'y retournerais à tout moment juste pour leur dire bonjour. Les gens et l’amitié sont plus importants que toute autre chose. Ne l'oublie pas!

Andrea.o

Le 06/02/2022 à 20:15

5 / 5

Prix ​​modestes, large choix et personnel sympathique

alicia.e

Le 29/01/2022 à 15:49

5 / 5

Bar où je vais toujours ! De très bons apéritifs et le personnel est très professionnel !

CLAUDIA.U

Le 25/01/2022 à 11:49

5 / 5

Endroit bien géré

Samuele.o

Le 22/01/2022 à 11:46

5 / 5

Bon, rapide, propre et super apéro

nunzia.a

Le 20/01/2022 à 20:40

5 / 5

Moments de détente avec ma belle-soeur 👍👍💯💯💖💖

Clemente.

Le 29/12/2021 à 20:44

4 / 5

Bon bar pour l'apéro et plus

Pamela.a

Le 29/12/2021 à 20:18

5 / 5

Les propriétaires étaient super comme toujours.......doc🍾🥂Saretta et Chiaretta

Mattia..

Le 30/10/2021 à 21:54

5 / 5

Endroit/Bar soigné, bien distribué, tables très spacieuses, bien rangées et propres, espace extérieur également bien distribué et spacieux avec des bâches pour protéger de l'air et de la pluie, grand parking. Télévisions pour regarder les matchs. Bon Spritz, 5 euros avec plat d'accompagnement avec pizzas, bretzels, pain et salami, chips... À mon avis, il mérite les 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°2 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°3 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°4 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°5 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°6 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°7 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°8 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°9 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°10 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°11 de l'avis de Mattia.. fait le 30/10/2021 à 21:54 sur le  Baricentro à Sorisole
Diego.a

Le 19/09/2021 à 10:08

4 / 5

Bon service, un peu lent... mais l'attente est payante....

Laura.o

Le 14/09/2021 à 15:28

5 / 5

Un merveilleux petit déjeuner avec des gens gentils

Valentino.a

Le 30/08/2021 à 14:58

5 / 5

Super café 👌

mauro.u

Le 29/08/2021 à 19:07

4 / 5

Environnement jeune. Apéritif très simple. Ils vous font payer immédiatement dès qu'ils vous apportent ce que vous avez commandé mais ils ne vous apportent pas le reçu....

FERDY.

Le 24/08/2021 à 09:35

4 / 5

Endroit propre

Peppe.u

Le 22/08/2021 à 23:44

5 / 5

Bar du petit déjeuner, personnel sympathique, bon café

Roberto.u

Le 03/08/2021 à 04:01

5 / 5

Endroit cosy pour prendre apéritifs et petits déjeuners

milena.u

Le 17/07/2021 à 16:18

4 / 5

Bar très sympa, avec une véranda extérieure spectaculaire

Lorenzo.e

Le 23/06/2021 à 14:44

4 / 5

Personnel élégant, très bien servi et très gentil

Barbara.i

Le 30/05/2021 à 15:40

5 / 5

Hier soir, j'ai fêté mes 50 ans avec un excellent apéritif. Convivialité, disponibilité au top ! Je recommande vivement ❣️

Giulio.a

Le 04/05/2021 à 13:36

5 / 5

Endroit sympa aussi bien en intérieur qu'en extérieur serveuses sympas et sympathiques à l'aise avec des innovations du soir petit déjeuner avec hotte et brioche après midi anglaise et j'en passe note 10

chiara.a

Le 29/04/2021 à 09:12

5 / 5

Excellent et confortable

simone.a

Le 06/02/2021 à 19:39

5 / 5

D'excellents apéritifs à des prix plus que corrects. Personnel sympathique

Vittorio.o

Le 17/12/2020 à 10:39

4 / 5

Bonne hospitalité

Lorena.a

Le 07/10/2020 à 07:16

5 / 5

excellent petit déjeuner

Elena.s

Le 03/10/2020 à 15:59

5 / 5

Très gentil et bon endroit absolument recommandé

Daniele.o

Le 02/10/2020 à 23:19

3 / 5

Optimal

Manuel.

Le 23/09/2020 à 10:35

4 / 5

Excellent apéritif

Lorenzo.u

Le 21/09/2020 à 09:51

5 / 5

Excellent bar avec un personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients Excellente nourriture et boissons délicieuses, recommandées pour une soirée tranquille

bruno.o

Le 12/09/2020 à 23:03

5 / 5

Service excellent

tatiana.i

Le 06/09/2020 à 10:48

4 / 5

Apéritif excellent et copieux

Diego.i

Le 31/08/2020 à 15:45

4 / 5

Boire un apéritif, large choix et buffet abondant

Photo n°1 de l'avis de Diego.i fait le 31/08/2020 à 15:45 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°2 de l'avis de Diego.i fait le 31/08/2020 à 15:45 sur le  Baricentro à Sorisole
Photo n°3 de l'avis de Diego.i fait le 31/08/2020 à 15:45 sur le  Baricentro à Sorisole
Giuseppe.a

Le 06/08/2020 à 18:45

5 / 5

Je le recommande, environnement propre et personnel au top

Yvonne.o

Le 28/07/2020 à 14:03

4 / 5

Sympathie et convivialité

Antonello.a

Le 06/06/2020 à 19:28

4 / 5

Lieu moderne, gentil et serviable, excellents apéritifs y compris la présentation

Lucio.o

Le 24/05/2020 à 10:29

4 / 5

Excellent endroit, recommandé

luca.a

Le 06/03/2020 à 19:51

4 / 5

Super endroit, personnel très serviable.

Matteo.a

Le 03/03/2020 à 10:20

4 / 5

Il y a de tout, des cigarettes, des journaux, de la bière et des snacks

Roby.a

Le 02/02/2020 à 10:31

4 / 5

Très agréable. Spacieux. Avec parking privé. Confortable et calme. Il y a un peu de désorganisation, mais relative (si l'on n'est pas pressé) : et c'est ce qui donne à ce lieu un air de calme.

Photo n°1 de l'avis de Roby.a fait le 02/02/2020 à 10:31 sur le  Baricentro à Sorisole
bruna.e

Le 02/02/2020 à 09:31

4 / 5

Grande salle... Bien tenue.. Service rapide.. Bon rapport qualité/prix... Le seul défaut est qu'il y a beaucoup de monde à l'intérieur.. Mieux au printemps avec des tables en plein air..

Matteo.i

Le 02/02/2020 à 09:24

5 / 5

Endroit très accueillant, tout le monde gentil et très préparé...

Carlofranco.e

Le 09/01/2020 à 14:57

4 / 5

Bon mélange de café

Luca.a

Le 01/01/2020 à 11:16

2 / 5

N'y allez pas quand les matchs sont en cours sans réserver... Ils ne vous laisseront pas vous asseoir😅

Valentina.a

Le 29/12/2019 à 09:45

5 / 5

Je ne peux pas vous citer les apéritifs mais le petit déjeuner est excellent. Capuche bien ajustée. Brioches variées, assez bonnes et bien garnies. Des prix raisonnables et de nombreuses places à l'extérieur. Parking très proche sur la place.

Stefano.

Le 28/12/2019 à 13:19

4 / 5

Service sympathique, croissants excellents, endroit agréable. Nous y allons volontiers.

g013z.

Le 01/12/2019 à 18:38

3 / 5

La musique dans le restaurant est extrêmement forte, ce qui fait que les clients augmentent le volume de leur voix et qu'une réaction en chaîne se crée qui ne permet pas la communication. Les prix sont bons, le personnel sympathique et l'intérieur accueillant, mais ces qualités sont diminuées par le bruit stressant de l'environnement. La musique peut être agréable à volume modéré.

nicolas.u

Le 20/10/2019 à 14:39

3 / 5

Lieu raffiné et bien tenu, les délais d'attente sont à désirer.

Domenico.e

Le 24/09/2019 à 10:08

5 / 5

C'est un excellent café pour se retrouver entre amis. Avec un personnel souriant et accueillant. Bonjour

Luigi.n

Le 28/08/2019 à 06:48

5 / 5

Très bien

marcia.o

Le 21/08/2019 à 13:11

4 / 5

Mon bar de quartier. Café et brioches le matin, bon happy hour et bons cocktails réguliers. Quelques bons cocktails raffinés. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. En outre, adapté aux enfants sans être un endroit pour enfants. Tous âges bienvenus, accessibilité handicapés. Pouces vers le haut.

maria.o

Le 11/08/2019 à 09:37

5 / 5

Bonne hotte, bonnes brioches, personnel très gentil et poli, endroit agréable et propre

El.a

Le 28/07/2019 à 22:20

3 / 5

Bar idéal pour des petits déjeuners tranquilles

silvana.b

Le 01/07/2019 à 15:40

5 / 5

Possibilité d'acheter également un excellent miel

vanda.c

Le 29/06/2019 à 21:45

5 / 5

Beau

maurizio.o

Le 22/06/2019 à 17:19

5 / 5

Agréable et accueillant

Valter.a

Le 31/05/2019 à 10:44

4 / 5

Excellent espace intérieur, bien organisé, personnel formé, un peu sombre, intérieur, excellente terrasse

massimo.e

Le 26/05/2019 à 10:45

4 / 5

Bonjour, il y a eu un problème avec le téléphone. Nous vous rendons souvent visite et n'avons rien à redire. A bientôt. Au revoir

fabio.r

Le 22/05/2019 à 21:05

5 / 5

Chouette

vv.8

Le 22/05/2019 à 05:23

5 / 5

Serveurs très gentils et serviables, endroit très sympa Karaoké le vendredi soir top ! Je le recommande fortement

Felice.a

Le 13/05/2019 à 07:27

4 / 5

Endroit jeune mais bien géré, personnel sympathique et rapide, je le recommande aux enfants mais aussi aux familles ou aux personnes âgées

Dem.�

Le 10/05/2019 à 20:29

5 / 5

Un endroit sympa avec un personnel au top

Efrem.o

Le 16/04/2019 à 20:36

5 / 5

Super bar confortable et bon service!

Omar.i

Le 03/04/2019 à 15:40

5 / 5

On sent la convivialité et la gentillesse dès l'entrée, piadina excellente, idem café

Angelo.e

Le 27/03/2019 à 19:57

4 / 5

Endroit agréable avec un personnel sympathique.

Efrem.e

Le 19/02/2019 à 17:45

5 / 5

Personnel magnifique et super sympathique et gentil

laura.o

Le 22/01/2019 à 19:33

5 / 5

Emplacement central avec parking. Propriétaires très serviables. Informé!!

Marilena.c

Le 17/01/2019 à 10:39

5 / 5

Endroit très propre, personnel compétent et prix corrects

ORIETTA.A

Le 06/01/2019 à 08:36

5 / 5

Brioches conviviales et excellentes !!!

Silvia.e

Le 31/12/2018 à 15:44

4 / 5

Bon choix sur la liste. C'est aussi un endroit pour les familles. Prix ​​normaux.

Daniele.e

Le 08/12/2018 à 06:06

5 / 5

Endroit cosy et raffiné.... excellent pour passer la soirée en compagnie

Giada.

Le 05/11/2018 à 10:33

3 / 5

Bel endroit

Alice.o

Le 22/10/2018 à 07:12

3 / 5

Délicieuses brioches, service sympathique

Paolo.r

Le 17/10/2018 à 09:13

5 / 5

Bar très accueillant et propriétaires corrects

Mariagrazia.a

Le 21/09/2018 à 13:15

3 / 5

Bonne

Franco.e

Le 10/09/2018 à 07:47

5 / 5

Très bon café, personnel très sympathique

Valentina.i

Le 17/08/2018 à 04:19

5 / 5

Personnel très serviable, atmosphère calme et relaxante

Sara.o

Le 25/07/2018 à 10:12

5 / 5

Excellent personnel toujours sympathique et serviable, bons petits déjeuners, prix bon marché même pour un déjeuner rapide. Un endroit adapté à tous.

Domenico.e

Le 23/07/2018 à 18:00

2 / 5

Quartier calme, chambre accueillante et spacieuse

Ives.u

Le 19/07/2018 à 16:55

4 / 5

Bons apéritifs, terrasse extérieure agréable, personnel sympathique.

Michael.s

Le 12/07/2018 à 13:16

5 / 5

Magnifique bar avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur

Stefano.o

Le 10/05/2018 à 10:01

5 / 5

Bon accueil, personnel jeune et sympathique

Achille.a

Le 05/05/2018 à 20:21

5 / 5

Rien ne manque... :-)

Paola.i

Le 30/04/2018 à 17:05

5 / 5

Les apéritifs sont très bons et au petit déjeuner les croissants sont les meilleurs !!!

Lucio.l

Le 28/04/2018 à 14:39

5 / 5

Bel endroit surtout pour une très belle terrasse extérieure, meublée avec bon goût, personnel sympathique et bien formé, excellent café, je le recommande vraiment à tout le monde !!!

Jacopo.a

Le 14/04/2018 à 07:41

5 / 5

Excellent accueil, grand parking, possibilité de rampe pour personnes handicapées. Personnel compétent et très gentil.

Marco.i

Le 30/03/2018 à 07:16

4 / 5

LIEU ACCUEILLANT ET FAMILIAL, EXCELLENTS PRODUITS

Marco.a

Le 10/02/2018 à 20:54

4 / 5

Belle chambre bien entretenue et spacieuse. Le café est excellent mais les soirées sont également agrémentées de musique. Bien joué

Carlotta.a

Le 28/01/2018 à 07:14

5 / 5

Baricentro est un bar avec une grande terrasse qui rend cet endroit encore plus beau en été, il est également parfait pour des déjeuners et des dîners rapides et pour les apéritifs, il offre une grande variété d'entrées vraiment délicieuses. De plus, en plus d'un petit parking à côté du bar, il y en a 2 autres plus grands à proximité, ce qui le rend également très pratique pour se garer. C'est un endroit vraiment sympa pour boire un verre entre amis, je le recommande vraiment à tout le monde.

anna.a

Le 21/01/2018 à 10:19

4 / 5

Endroit calme

Je.a

Le 15/01/2018 à 08:47

4 / 5

Mignon. Grande dispose d'un parking latéral et d'un très grand parking de l'autre côté de la rue.

Antonio.r

Le 09/01/2018 à 09:58

5 / 5

Excellent endroit calme et beaucoup de jeunesse. Idéal pour jeunes, local semi neuf, terrasse extérieure pour l'été.

Fabrizio.u

Le 31/12/2017 à 09:07

4 / 5

Hospitalité et gentillesse. Toujours.

Stefano.o

Le 28/12/2017 à 11:04

5 / 5

Service rapide et serveurs sympathiques, il dispose d'une terrasse extérieure avec des tables dont on peut profiter même en hiver par beau temps, la salle de bain est bien entretenue et le parking est petit mais de l'autre côté de la route il y en a un beau et grand.

Luigi.e

Le 03/12/2017 à 08:01

4 / 5

Endroit récemment rénové, bon service et produits

Carmela.e

Le 03/11/2017 à 23:24

5 / 5

Groupe sympa

Pamela.a

Le 22/10/2017 à 18:29

5 / 5

Superbe lieu et personnel aussiooooopppppppppppppp

Monica.a

Le 27/09/2017 à 10:51

5 / 5

Les brioches sont les meilleures !!!!

Alfonso.e

Le 26/09/2017 à 17:01

5 / 5

Super bar et personnel serviable et poli. Je reviendrai certainement.

bruno.i

Le 27/08/2017 à 06:00

5 / 5

Excellents barmans

Gigi.a

Le 13/08/2017 à 17:50

4 / 5

Gentil et mignon

fiorenzo.a

Le 16/07/2017 à 11:20

5 / 5

Excellent service, gentillesse et amabilité du personnel

Fabrizio.o

Le 09/07/2017 à 22:10

5 / 5

bellidimo

Cristiano.e

Le 09/07/2017 à 21:38

4 / 5

Confortable, convivial et accueillant

DONATELLA.A

Le 30/06/2017 à 11:54

5 / 5

Excellent emplacement centre ville Possibilité de consommer également à l'extérieur (couvert) Des croissants toujours frais Service rapide Toujours un climat de gentillesse et de convivialité

Ugo.e

Le 16/06/2017 à 21:58

3 / 5

Excellents petits déjeuners

Alessandro.o

Le 30/05/2017 à 10:43

3 / 5

Apéritif bon et copieux

Emanuele.i

Le 27/05/2017 à 21:55

5 / 5

Bonne nourriture et boisson, bel endroit

Valentina.o

Le 10/05/2017 à 11:35

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les déjeuners rapides !

Luca.a

Le 07/05/2017 à 18:07

5 / 5

Excellent service, rapide, je recommande le chocolat à la crème les jours froids. Bonnes coupes de glace avec des fruits frais.

Emanuele.o

Le 21/03/2017 à 06:44

1 / 5

Super

Fabrizio.a

Le 10/03/2017 à 23:56

1 / 5

Sensuel, sale, mal géré

Sabrina.l

Le 27/02/2017 à 22:08

4 / 5

Propre et grand

Roberta.a

Le 20/02/2017 à 10:02

5 / 5

Très bel endroit, bons apéritifs et possibilité de regarder les matchs avec Sky

Steven.o

Le 20/01/2017 à 11:18

5 / 5

Bar très esthétique, prix abordables et service efficace

Laura.a

Le 05/01/2017 à 09:01

5 / 5

Excellent accueil avec café et croissants fantastiques

Andrea.a

Le 28/12/2016 à 09:27

4 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs et les soirées, il y a aussi une véranda extérieure

Diego..

Le 26/12/2016 à 17:55

4 / 5

Avantages : Ambiance chaleureuse et personnel sympa. Large gamme de glaces, cocktails et sandwichs. Points négatifs : La lumière est généralement faible et la musique un peu forte.

Renata.a

Le 24/12/2016 à 22:16

5 / 5

J'aime le personnel sympathique, le bon cappuccino et les brios

  • 🏪 Festa del tortello e dei calamari (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Circolo San Giovanni Battista (17 Avis)

  • 💬 Le festival asado est un incontournable. L'organisation, établie depuis des années, est excellente.


  • 🏪 Bites (407 Avis)

  • 💬 Une attente interminable, des mozza panées encore froides au centre, et en quantité moindre qu indiqué sur le carte (dont certaine vide . ) Repas qualifié de copieux mais une quantité de frite ridicule. Goût du Burger et de pizza vraiment moyen


  • 🏪 Alice Pizza Tor Sapienza (322 Avis)

  • 💬 La pizza à la roquette et au saumon n'était pas comestible. La ride n’a pas été bien rincée, voire pas du tout. Tout en nous servant, la vendeuse était occupée à effectuer les livraisons et nous a très mal servi. La pizza à réchauffer n'était pas chauffée et on ne nous l'a même pas demandé. C'était la première fois que nous y allions et ce sera probablement la dernière. On connaît la qualité de la pizza Alice et elle n'est pas conforme. Désolé. Evidemment je ne parlais pas de la pizza au saumon, je sais pertinemment que c'est une pizza froide et qu'il ne faut donc pas la réchauffer. Je faisais référence à d'autres types de pizza. Nous en avons acheté plusieurs types. Le problème avec celui avec la ride et le saumon, c'est qu'il craquait sous les dents, plein de saleté.


  • 🏪 Bar (46 Avis)

  • 💬 Endroit propre, bon café et excellente possibilité de pouvoir recharger votre téléphone en étant assis. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 A' Pestun'a (89 Avis)

  • 💬 Ils font plein d'histoires pour accepter les cartes de crédit. Hygiéniquement, ils touchent les pièces de monnaie avec les mêmes mains qu'ils utilisent pour servir la focaccia. Toutefois la focaccia est bonne. Dans la description écrite sur Google par le propriétaire on lit "la meilleure focaccia de gênes" - tous mes collègues locaux ne sont pas d'accord, et honnêtement j'en ai mangé des meilleures, même si je ne suis pas un expert de focaccia.


  • 🏪 Ciasa Lavera (12 Avis)

  • 💬 Vraiment un super lit et petit déjeuner dans un bon emplacement. Les chambres étaient belles et propres, avec des lits confortables et toutes avec une vue magnifique sur les montagnes. Les hôtes étaient les meilleurs que nous ayons eu en Italie, des gens vraiment chaleureux et accueillants qui vous préparaient un délicieux petit-déjeuner chaque matin et vous faisaient sentir comme si vous étiez chez vous. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Crespo Giacomino (13 Avis)

  • 💬 Rapide et bien achalandé, prix corrects.


  • 🏪 La casa del pane (29 Avis)

  • 💬 Félicitations à la focaccia de Messine et à tous les produits rustiques, notamment la mozzarella en carrozza


  • 🏪 Indian Curry House (301 Avis)

  • 💬 Superbe découverte. Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où tous les plats sont savoureux pour un prix minime. Je retournerai certainement (cette semaine pour sûr !)