📌 Via John e Robert Kennedy, 2, 20856 Correzzana - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:23
Délicieuse glace, fortement recommandée ! Les portions individuelles sont également bonnes, idéales pour un dîner tardif ! Personnel gentil, ensoleillé et sympathique.
Le 17/03/2024 à 15:50
Délicieuses glaces, environnement récemment rafraîchi, personnel sympathique et serviable. Votez 10
Le 09/12/2023 à 16:16
Fantastique glacier, probablement mon préféré. Des saveurs spéciales et excellentes! Vanille aux amandes caramélisées, cannoli sicilien, mascarpone et bien d'autres au goût unique. Vraiment recommandé.
Le 08/10/2023 à 14:17
Très bonne glace !
Le 06/10/2023 à 13:16
Bien joué
Le 13/08/2023 à 10:12
Enfin un glacier décent à Correzzana. Des saveurs variées, originales, mais surtout bonnes. Prix minimum du cornet 2,8 euros, 2 saveurs. Personnel sympathique.
Le 23/07/2023 à 16:23
Le nouveau magasin est petit mais agréable, bien aménagé. La balançoire et le tabouret vache sont très appréciés des enfants. Personnellement, je préfère la vitrine avec les plateaux alors qu'ici ils ont les puits. Aux classiques s'ajoutent des saveurs particulières comme la ricotta de chèvre ou la pistache sicilienne salée. La glace est bonne et les portions sont bonnes, j'adore qu'ils utilisent des parisiens épais pour le cornet. A l'extérieur, un banc et quelques tables pour ceux qui veulent s'attarder.
💬 Excellent rapport qualité-prix ! L'hôte est vraiment très serviable et l'appartement vraiment décoré avec goût et bien équipé. Je recommande vraiment !
💬
💬 Endroit exceptionnel. Ambiance pittoresque et décontractée. La nourriture est superbe, uniquement en saison avec des ingrédients locaux. je ne peux pas en dire assez. Mais Andrea est une machine, s'occupe seule de 45 personnes, rien ni personne n'est laissé pour compte et ne manque de rien... admirez la passion. Je reviendrai.
💬 Tres bon séjour! Super accueil. Les chambres sont spacieuses et avec tout le confort. Nous avons apprécié le sourire et la bonne humeur de nos hôtes. Petit-déjeuner très copieux et varié. Je recommande sans hésiter !
💬
💬 Super resto ! Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois et à chaque fois ils nous surprennent avec quelque chose de merveilleux. Ils vous recommanderont toujours le meilleur vin pour accompagner votre repas, du tout frais, un incroyable plat de viande qui mijote au four à basse température pendant plusieurs heures, une large carte de desserts, un merveilleux tiramisu. Et jusqu’à présent, tout ce que nous avons mangé ici était très frais et savoureux ! Un jour, nous sommes arrivés tôt alors que la cuisine était encore fermée, mais ils nous ont quand même proposé de nous préparer quelque chose de chaud, comme une pizza. C'est vraiment la pizza la plus délicieuse de toute la région (surtout au thon). Merci beaucoup pour votre travail et pour avoir été si merveilleux avec vous !
💬 Je suis venu avec nos copains en voyage scolaire et nous avons passé un très bon moment
💬 Abordable. Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne. Nous avions de la Margarita mais ce n'était presque que du fromage moelleux et insipide. Pas de sauce tomate, juste des morceaux de tomates sans goût. Service rapide et sympathique.
💬 Excellente pizza livrée à temps...
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche à l'heure où tous les autres restaurants ferment, ils nous ont servi comme à midi, nous avons mangé des fettuccine à la sauce à la viande et des gnocchi à la sauce à la viande, parmi les nombreuses autres offres du menu, deux entrées qui on ne peut les trouver qu'à la maison, les manger si bons, un deuxième plat divisé en deux (rôti mélangé) mais le point culminant est l'amaro qui est proposé, qui est quelque chose d'incroyablement bon, j'irais y manger juste pour l'amaro, le la fille qui attend aux tables est très professionnelle et gentille. Nous reviendrons dès que possible.