Marchand de glaces 🇮🇹

Dolcelatte Avis

📌 Via John e Robert Kennedy, 2, 20856 Correzzana - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Dolcelatte à Correzzana

Les avis

Les dernier avis sur Dolcelatte à Correzzana

Oscar.u

Le 30/04/2024 à 15:23

5 / 5

Délicieuse glace, fortement recommandée ! Les portions individuelles sont également bonnes, idéales pour un dîner tardif ! Personnel gentil, ensoleillé et sympathique.

massimo.a

Le 17/03/2024 à 15:50

5 / 5

Délicieuses glaces, environnement récemment rafraîchi, personnel sympathique et serviable. Votez 10

Cerri.e

Le 09/12/2023 à 16:16

5 / 5

Fantastique glacier, probablement mon préféré. Des saveurs spéciales et excellentes! Vanille aux amandes caramélisées, cannoli sicilien, mascarpone et bien d'autres au goût unique. Vraiment recommandé.

Gio.

Le 08/10/2023 à 14:17

5 / 5

Très bonne glace !

Stefano.v

Le 06/10/2023 à 13:16

5 / 5

Bien joué

Fabrizio.u

Le 13/08/2023 à 10:12

4 / 5

Enfin un glacier décent à Correzzana. Des saveurs variées, originales, mais surtout bonnes. Prix ​​minimum du cornet 2,8 euros, 2 saveurs. Personnel sympathique.

Federica.r

Le 23/07/2023 à 16:23

4 / 5

Le nouveau magasin est petit mais agréable, bien aménagé. La balançoire et le tabouret vache sont très appréciés des enfants. Personnellement, je préfère la vitrine avec les plateaux alors qu'ici ils ont les puits. Aux classiques s'ajoutent des saveurs particulières comme la ricotta de chèvre ou la pistache sicilienne salée. La glace est bonne et les portions sont bonnes, j'adore qu'ils utilisent des parisiens épais pour le cornet. A l'extérieur, un banc et quelques tables pour ceux qui veulent s'attarder.

  • 🏪 Shabby chic 27 (14 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix ! L'hôte est vraiment très serviable et l'appartement vraiment décoré avec goût et bien équipé. Je recommande vraiment !


  • 🏪 villa Maddalena (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Vinostè (124 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel. Ambiance pittoresque et décontractée. La nourriture est superbe, uniquement en saison avec des ingrédients locaux. je ne peux pas en dire assez. Mais Andrea est une machine, s'occupe seule de 45 personnes, rien ni personne n'est laissé pour compte et ne manque de rien... admirez la passion. Je reviendrai.


  • 🏪 Bed & Breakfast De Nittis (131 Avis)

  • 💬 Tres bon séjour! Super accueil. Les chambres sont spacieuses et avec tout le confort. Nous avons apprécié le sourire et la bonne humeur de nos hôtes. Petit-déjeuner très copieux et varié. Je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Le Palmette (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Edelweiss (341 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois et à chaque fois ils nous surprennent avec quelque chose de merveilleux. Ils vous recommanderont toujours le meilleur vin pour accompagner votre repas, du tout frais, un incroyable plat de viande qui mijote au four à basse température pendant plusieurs heures, une large carte de desserts, un merveilleux tiramisu. Et jusqu’à présent, tout ce que nous avons mangé ici était très frais et savoureux ! Un jour, nous sommes arrivés tôt alors que la cuisine était encore fermée, mais ils nous ont quand même proposé de nous préparer quelque chose de chaud, comme une pizza. C'est vraiment la pizza la plus délicieuse de toute la région (surtout au thon). Merci beaucoup pour votre travail et pour avoir été si merveilleux avec vous !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Amadeus (328 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec nos copains en voyage scolaire et nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Pizzeria Mondo Pizza (267 Avis)

  • 💬 Abordable. Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne. Nous avions de la Margarita mais ce n'était presque que du fromage moelleux et insipide. Pas de sauce tomate, juste des morceaux de tomates sans goût. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 Pasti Pizza Meldola (49 Avis)

  • 💬 Excellente pizza livrée à temps...


  • 🏪 Pizzeria Zia Teresa Moricone Alvaro (400 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche à l'heure où tous les autres restaurants ferment, ils nous ont servi comme à midi, nous avons mangé des fettuccine à la sauce à la viande et des gnocchi à la sauce à la viande, parmi les nombreuses autres offres du menu, deux entrées qui on ne peut les trouver qu'à la maison, les manger si bons, un deuxième plat divisé en deux (rôti mélangé) mais le point culminant est l'amaro qui est proposé, qui est quelque chose d'incroyablement bon, j'irais y manger juste pour l'amaro, le la fille qui attend aux tables est très professionnelle et gentille. Nous reviendrons dès que possible.