Les avis
💬 Meilleure pizza de ma vie.
💬 J'ai dîné hier soir et j'ai été profondément impressionné tant par la cuisine exquise que par le service impeccable, professionnel et très compétent, attentif et amical. Le menu est incroyable avec des saveurs audacieuses et une belle présentation. Tout est soigné dans les moindres détails, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.....une véritable structure 5 étoiles, rien de tel dans toute la commune je vous le garantis. Je le recommande vraiment à tout le monde. Merci pour votre hospitalité
💬 Dans ce petit bar de Santo Stefano Medio, vous trouverez les meilleurs granités de toute la Sicile et la meilleure crème ; les brioches sont servies chaudes, fraîchement sorties du four ; les desserts sont excellents et tout ce que vous dégusterez ici vous fera tout simplement rêver. Voir c'est croire
💬 Désolé de dire qu'ils ont perdu un client. Bonnes pizzas mais personnel peu fiable pour la ponctualité et l'exactitude. Commande à 20h06. livraison prévue au bout d'une heure, arrivée à 22h16 après 3 appels et les excuses et accusations habituelles à la porte de la pizza, ignorant tout. Péché.
💬 Une très bonne piadina. Pâte artisanale, ingrédients de qualité dans un très bel endroit. Si vous passez par Ponte di Legno, vous devez absolument vous arrêter pour un repas rapide. Service excellent.
💬 Très bonne pizza et en même temps assez digeste. Dommage pour le service, notamment celui en caisse. Je voulais acheter une pizza vers 21h40 et on m'a dit que ce n'était pas possible car la pizzeria ne produisait des pizzas que jusqu'à 21h30. Alors qu'en réalité la pizzeria est ouverte jusqu'à 22h. Une grande honte….
💬 Nous avons passe 4 nuits au piccolo, Roberto est tres agreable, au petit soins pour ses hotes, petit dejeuner excellent, brioche et croissant frais tous les matins, chambre et salle de bains irreprochable, grand balcon, parfait a tout niveau
💬 J'ai une pizza et de la farinata. Bien. L'impact de la pizza me semble être celui de la farine blanche classique. Prix moyens-bas. Qualité/prix je dirais ok, juste. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de farinata et je dois dire que j'ai bien aimé.
💬 Pain brioches et beignets toujours frais pendant la période de Noël panettoni pandori et manciarelli A Pâques colombe gâteau salé et sucré purée et pain aux raisins toujours prêts à la place biscuit befanini biscuits aux amandes et chocolat
💬 Les chips sont très bonnes, et c'est très simple et rapide à commander.... Idéal pour aller manger sur le pouce