Hébergement 🇮🇹

Shabby chic 27 Avis

📌 Via Sant'Antonio, 27, 70028 Sannicandro di Bari - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Shabby chic 27 à Sannicandro di Bari

Les avis

Les dernier avis sur Shabby chic 27 à Sannicandro di Bari

Annamaria.o

Le 01/05/2023 à 12:25

4 / 5

Environnements propres et soignés, hospitalité et gentillesse du propriétaire. A 10 minutes de Bari. Je le recommande fortement.

Jo.o

Le 16/08/2022 à 12:26

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! L'hôte est vraiment très serviable et l'appartement vraiment décoré avec goût et bien équipé. Je recommande vraiment !

Photo n°1 de l'avis de Jo.o fait le 16/08/2022 à 12:26 sur le  Shabby chic 27 à Sannicandro di Bari
Photo n°2 de l'avis de Jo.o fait le 16/08/2022 à 12:26 sur le  Shabby chic 27 à Sannicandro di Bari
Photo n°3 de l'avis de Jo.o fait le 16/08/2022 à 12:26 sur le  Shabby chic 27 à Sannicandro di Bari
Rocco.a

Le 22/04/2022 à 07:40

3 / 5

Bon prix, 40 euros la nuit. Vous disposez d'un petit appartement tout confort, Wifi, télévision (même si certaines chaînes ne fonctionnent pas). Seul défaut : changer le tapis de la salle de bain en quittant l'appartement par un propre. Pour vous garer, vous trouverez (si vous avez de la chance) quelque chose dans la rue principale à 30 mètres. Attention aux rues intérieures très étroites.

Ágnes.s

Le 17/09/2021 à 19:01

5 / 5

Endroit propre et confortable avec de grandes pièces ouvertes et une cuisine bien équipée au centre de la ville. On peut trouver tout le nécessaire à distance de marche.

leonardo.i

Le 08/01/2021 à 12:43

5 / 5

Le meilleur endroit où séjourner

  • 🏪 Aladdin Kebab (33 Avis)

  • 💬 La combinaison du prix et de la qualité est très bonne


  • 🏪 City Break Nomentana (68 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Propre, soigné, confortable 👍


  • 🏪 Osteria Dei Colli Emiliani (412 Avis)

  • 💬 Authentique, rapide, chaud, bon et pas dispendieux! Je ne conseillerais pas le steak par contre, mince et trop cuit


  • 🏪 Panificio Pasotto Di Pasotto Nadir & C. (S.N.C.) (28 Avis)

  • 💬 Petit magasin de village, mais où l'on trouve encore du pain frais fait maison et des pâtisseries vraiment bonnes et certainement très fraîches. Il suffit de commander les sublimes tartelettes aux fruits car ils les confectionnent sur commande. J'ai aussi oublié que les gressins sont délicieux.


  • 🏪 The Life (67 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné il y a quelques jours et je dois dire que nous avons été satisfaits !! Excellent accueil dès la porte du restaurant, le lieu est magnifique ! Le service est excellent, les serveurs toujours présents et attentifs aux détails de chaque personne présente dans la salle ! Quant à la partie gastronomie, il n'y a rien à dire à part INCROYABLE, les plats de l'entrée de bienvenue au dessert étaient exceptionnels, des recettes originales et savoureuses grâce à l'excellente préparation. Nous félicitons le chef et la qualité de la nourriture qui ne se ressent que par le goût est EXCELLENTE ! Je dirais que nous nous reverrons bientôt !


  • 🏪 Albergo Angelini Da Claudio (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente et un personnel sympathique et serviable. Il nous a offert un beau dimanche.


  • 🏪 Ristorante La Nina (612 Avis)

  • 💬 Des gens adorables, une cuisine délicieuse, un bel endroit pour manger. Tout le monde était très gentil et accueillant. La nourriture était incroyable et l'ambiance était géniale. 10/10 je le recommanderais à un ami.


  • 🏪 bar ristorante Claudio bagno 125 (187 Avis)

  • 💬 Juste bu un café mais endroit sympa


  • 🏪 Rosticceria Dirello (257 Avis)

  • 💬 Pas cher, rapide et ça tabasse. Vives les panzerroti 🤌🤌


  • 🏪 Costesina Joe (21 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après un long moment pour le poulet qui était l'un de leurs plats forts... malheureusement une déception. Je pense qu'ils ont changé de fournisseur en plus c'était doux au lieu de croquant la peau dure, autrefois c'était un délice.. Dommage ! J'ai aussi pris le Baccalà qui était excellent