Bar 🇮🇹

Dolce Vita Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 9, 73020 Scorrano - Italie

4.4 / 5

💬 257 Avis

Avis sur Dolce Vita à Scorrano

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Vita à Scorrano

Michael.r

Le 12/05/2024 à 19:57

4 / 5

Ce lieu en vente à emporter ou consommation sur place est très idéal à l'intérieur du lieu en montant les escaliers où l'on réserve pour les anniversaires c'est très accueillant

Giovanni.e

Le 14/02/2024 à 07:49

5 / 5

Pâtisseries et rôtissoires d'excellente qualité

Bogdan.o

Le 31/10/2023 à 10:32

5 / 5

👌👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Bogdan.o fait le 31/10/2023 à 10:32 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°2 de l'avis de Bogdan.o fait le 31/10/2023 à 10:32 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°3 de l'avis de Bogdan.o fait le 31/10/2023 à 10:32 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°4 de l'avis de Bogdan.o fait le 31/10/2023 à 10:32 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Valeria.

Le 12/08/2023 à 03:05

5 / 5

Bel endroit pour passer une soirée entre amis. Grand espace extérieur avec de nombreuses tables. Glaces faites maison avec une saveur plus douce que mes enfants ont adorées. Personnel sympathique. Large gamme d'options de rôtisserie. Chaque soir, ils préparent d'excellentes crêpes.

David.a

Le 09/07/2023 à 18:16

5 / 5

Bar, café, glacier, snack.

Virginio.a

Le 01/05/2023 à 13:39

5 / 5

Bon café ☕ et personnel sympathique

Mariagrazia.a

Le 02/04/2023 à 20:49

5 / 5

Excellente rôtisserie comme peu dans le coin. . Personnel sympathique, prix corrects..

Sonia.o

Le 08/01/2023 à 16:57

5 / 5

Note de 1 à 10 sur 11 car c'est le meilleur, excellente rôtisserie, excellente pizzeria, tout le monde est très courtois et sympathique...

Stefano.o

Le 11/12/2022 à 08:22

5 / 5

Endroit propre, personnel fantastique, nourriture fabuleuse.

catherine.a

Le 26/09/2022 à 16:50

4 / 5

Un des bars à Scorrano ou les cappucinos et les rusticci sont délicieux 😋 😋. On y retourne régulièrement lorsque l'on séjourne dans les Pouilles

Max.h

Le 22/08/2022 à 18:59

1 / 5

Service très long !

Nicola.r

Le 13/08/2022 à 10:41

5 / 5

Excellent emplacement, bien approvisionné du sucré au salé

Lele.

Le 11/08/2022 à 15:54

2 / 5

Bar très sympa. Mais facturer 1,20€ pour une bouteille d'eau me semble excessif

beatrice.o

Le 10/08/2022 à 07:38

5 / 5

Bar agréable où l'on peut prendre le petit déjeuner, des filles toujours gentilles, vraiment bonnes, même les apéritifs servis avec la partie salée au top

Angela.e

Le 05/08/2022 à 07:13

1 / 5

La qualité des produits n'est pas en cause, mais payer 3 € de plus le kilo pour une glace (23,00 €/kg) rien que pour avoir le goût pistache me semble une véritable folie... Je ne pense pas que cela arrive partout ailleurs dans le monde.... 😠

rosario.c

Le 30/07/2022 à 04:56

5 / 5

Pizzas exceptionnelles !!!!

Maria.a

Le 07/07/2022 à 19:59

1 / 5

Très mauvais, Des gens impolis et un café horrible

Alberico.o

Le 11/06/2022 à 22:56

5 / 5

Tout est exceptionnel

maria.s

Le 03/05/2022 à 21:13

5 / 5

Excellente rôtissoire

Max.a

Le 09/12/2021 à 20:17

5 / 5

Excellente rôtisserie, il y a de tout, rien ne manque, même dans les villes voisines, on ne trouve pas une gamme aussi large.

Rocco.i

Le 04/12/2021 à 10:22

5 / 5

Haut!!!

barby.a

Le 08/11/2021 à 14:39

4 / 5

Personnellement, j'ai mangé une puccia et c'était excellent, je ne manquerai pas d'essayer autre chose.

Anna.o

Le 03/10/2021 à 20:32

4 / 5

La pizza est délicieuse préparée avec d'excellents ingrédients. Service rapide et prix raisonnables.

Imma.t

Le 27/09/2021 à 20:42

5 / 5

Très bonne rôtissoire et service.

paolo.u

Le 11/09/2021 à 07:16

4 / 5

un bon bar pour le café et les pasticciotti

Photo n°1 de l'avis de paolo.u fait le 11/09/2021 à 07:16 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Giancarlo.O

Le 08/08/2021 à 19:14

2 / 5

Environnement peu accueillant et désordonné

alberto.i

Le 07/07/2021 à 19:44

1 / 5

Impolitesse au énième degré, ne même pas prendre le temps de demander s'il est possible d'y manger.....tout de suite le préposé (j'espère qu'il n'est pas le propriétaire) est le résultat d'une impolitesse qui vous pousse à sortir.. .. ça n'est jamais arrivé.... il y a toujours une première fois

elena.l

Le 01/10/2020 à 17:29

5 / 5

Je n'ai jamais bu un café comme dans la pâtisserie-cafetière Dolce Vita. Optimal.

Giuseppe.a

Le 16/09/2020 à 22:44

5 / 5

Bien

Simone.r

Le 02/09/2020 à 23:44

5 / 5

Environnement soigné et situation centrale dans la ville

CELE.i

Le 28/07/2020 à 17:13

3 / 5

Bonne pizza...calzones rustiques et exquises...bonnes pâtisseries pour d'excellents petits déjeuners...service professionnel...donc...le

Alfredo.a

Le 26/06/2020 à 06:41

5 / 5

Excellent

Cosimo.u

Le 14/06/2020 à 18:23

5 / 5

Super

Nicola.u

Le 07/03/2020 à 16:29

4 / 5

Excellent café, pucce exceptionnel et pizza fantastique au mètre

Maria.i

Le 05/12/2019 à 10:54

5 / 5

Excellents produits

Antonio.r

Le 29/10/2019 à 11:14

5 / 5

Bar où vous pourrez passer des moments de détente en buvant un bon café avec un personnel efficace

Giovanni.o

Le 28/10/2019 à 14:17

5 / 5

De superbes pâtisseries, des gâteaux et plus encore

Riccardo.e

Le 01/09/2019 à 11:15

5 / 5

Excellente pizza et a aussi un bon prix

giuseppe.r

Le 18/08/2019 à 21:17

5 / 5

Des lumières enchanteresses et uniques. Ça vaut le détour !

Elisabetta.o

Le 08/08/2019 à 18:36

4 / 5

Bon café et pâtisseries. Personnel rapide

Alberta.a

Le 11/07/2019 à 04:58

5 / 5

Divertissement à voir

Giuseppe.e

Le 10/07/2019 à 11:43

5 / 5

TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL

giovanni.o

Le 08/07/2019 à 23:21

5 / 5

Excellente rôtissoire... à essayer...

Altea.a

Le 07/07/2019 à 17:06

4 / 5

Pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque, un excellent endroit pour déjeuner

Aldo.a

Le 07/07/2019 à 00:59

4 / 5

Très accueillant

Tania.o

Le 04/07/2019 à 11:01

5 / 5

Un bar où l'on trouve une bonne rôtissoire, du bon café et beaucoup de bonne compagnie

Giovanni.a

Le 28/06/2019 à 21:33

5 / 5

Optimal

Lorenzo.a

Le 26/06/2019 à 04:16

5 / 5

Personnel sympathique. Excellente pâtisserie

Jacopo.r

Le 12/06/2019 à 23:49

5 / 5

Le petit déjeuner était très bon

marcello.e

Le 19/04/2019 à 09:07

4 / 5

D'accord

Danilo.t

Le 08/02/2019 à 08:10

5 / 5

Pâtisserie idyllique

Giorgio.i

Le 26/12/2018 à 21:45

3 / 5

L'endroit est un peu trop chaotique.

tony.e

Le 02/12/2018 à 18:10

5 / 5

Bel endroit

Gabry.e

Le 01/12/2018 à 19:34

1 / 5

Trop lent pour les pizzas

Juri.n

Le 05/10/2018 à 03:20

5 / 5

La rôtisserie est excellente.

Antonio.u

Le 23/09/2018 à 11:39

4 / 5

Une excellente rôtisserie ! Qualité, courtoisie, excellents prix

Antonio.e

Le 31/08/2018 à 20:24

5 / 5

Fabuleuse pizza au mètre. Merci les gars

Michele.o

Le 15/08/2018 à 20:45

5 / 5

Petit-déjeuner fantastique, pizza fabuleuse, panzerotti incroyables, méga pasticciotti

Pasquale.a

Le 07/07/2018 à 21:56

5 / 5

Spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.a fait le 07/07/2018 à 21:56 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.a fait le 07/07/2018 à 21:56 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.a fait le 07/07/2018 à 21:56 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°4 de l'avis de Pasquale.a fait le 07/07/2018 à 21:56 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°5 de l'avis de Pasquale.a fait le 07/07/2018 à 21:56 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°6 de l'avis de Pasquale.a fait le 07/07/2018 à 21:56 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°7 de l'avis de Pasquale.a fait le 07/07/2018 à 21:56 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Photo n°8 de l'avis de Pasquale.a fait le 07/07/2018 à 21:56 sur le  Dolce Vita à Scorrano
Ada.a

Le 18/06/2018 à 11:21

5 / 5

Mon bar ❤💪

Pierpaolo.i

Le 04/06/2018 à 22:25

4 / 5

A l'occasion de l'anniversaire du Saint Patron, attirés par l'apparence extérieure également en ce qui concerne les plats annoncés, nous avons décidé de nous arrêter en famille pour goûter quelques rôtisseries qui se sont révélées attrayantes pour les yeux et savoureuses pour le palais. il a été entièrement réalisé en interne (le sandwich avec les morceaux de cheval qui fondaient dans la bouche et la mozzarella en carrozza étaient excellents). Le tout rendu agréable par la rapidité et la gentillesse du personnel qui le gère, compte tenu également du trop grand nombre de personnes pour la fête susmentionnée. Que dire, félicitations au personnel et nous reviendrons pour un rafraîchissement appétissant.

Alfredo.u

Le 15/02/2018 à 06:10

5 / 5

La rôtisserie et les pizzas à emporter sont excellentes.

alfonso.e

Le 10/01/2018 à 19:24

5 / 5

Pour les bonnes choses qu'ils font

Gino.o

Le 29/12/2017 à 21:14

5 / 5

Le meilleur bar du pays.. 5 étoiles ne suffisent pas, il en faut 36 !!

  • 🏪 Chiosco Bar (48 Avis)

  • 💬 Service sympa, pâtisseries fraîches, délicieux cappuccino. Je recommande!


  • 🏪 Meraki cocktail bar (480 Avis)

  • 💬 excellent endroit calme pour prendre l'apéritif. personnel sympathique, serviable et compétent. très bel emplacement, bien meublé et propre. des cocktails délicieux et frais. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Country House in Italy (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 B&B "La Sorgente" (68 Avis)

  • 💬 Très bon accueil....excellentisme


  • 🏪 La Taverna Del Re Leone Pozzuoli (681 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture..personnel sympathique..un bon menu à bon prix..ı avons dîné avec la famille Mu trois fois jusqu'à ce que noe et aura les autres. Mon préféré à Pouzzoli


  • 🏪 Trattoria Alla Mola (437 Avis)

  • 💬 Magnfique découverte


  • 🏪 Bar Pizzeria STOP (24 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et serveuse très gentille mais service trop lent ; il n'est pas acceptable d'attendre que l'ensemble du service à emporter passe avant le service à table, il suffirait de suivre l'ordre d'arrivée des commandes.


  • 🏪 Tris Ristoro (29 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps, absolument déconseillé. La première fois que nous y sommes allés, la crescia n'était pas encore prête. Donc, après avoir parlé au propriétaire, nous avons décidé d'y retourner après une heure. À notre retour, nous avons été accueillis par un "garez votre voiture ailleurs", super grossier, mais nous l'avons quand même fait, tout va bien. Ensuite, nous avons attendu 15 minutes et ils nous ignoraient toujours, nous ne pouvions donc même pas commander. Nous avons dû repartir avec un mauvais pressentiment, l'ambiance là-bas est épouvantable. Faites-vous une faveur et évitez cet endroit.


  • 🏪 Da Baffo a Fregene - Ristorante Bisteccheria (289 Avis)

  • 💬 Excellent moment de partage et de cuisine. Viande excellente qui mériterait de pouvoir être accompagnée par un grand vin.


  • 🏪 Pizzeria Formula 1 (120 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu plus de 40 minutes après l'heure prévue, les pizzas arrivent. Bon appétit. Plus jamais.