Restaurant 🇮🇹

Dolce Vita Avis

📌 Via XX Settembre, 411, 67051 Avezzano - Italie

3.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Dolce Vita à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Vita à Avezzano

Ottavio.u

Le 27/12/2023 à 17:56

1 / 5

Dites au barista que le paiement par carte est obligatoire, j'ai payé 6,70 (donc je n'ai pas eu le courage de payer un café avec une carte) et le café était vraiment horrible...

Mario.a

Le 23/08/2023 à 13:11

1 / 5

Barman grossier et ignorant, plus jamais.

Roberto.

Le 11/07/2023 à 12:22

1 / 5

Sympa non... facture et voiture cassée... pas de solutions... Non valable pour les déjeuners d'affaires

Giulia.a

Le 21/05/2023 à 18:51

5 / 5

Expérience pour un petit-déjeuner rapide du dimanche. Service très sympathique, bon café, excellents croissants avec un vaste assortiment de crèmes. Environnement propre, lumineux et accueillant.

Vittoria.a

Le 20/09/2022 à 20:05

1 / 5

Je suis allée dans ce bar avec mon fils pour un goûter : assortiment ZÉRO. J'ai commandé un latte chaud - il n'y avait personne à part nous - le monsieur qui me servait m'a demandé si un latte froid était acceptable de toute façon (peut-être qu'il ne voulait pas chauffer le lait). Ce à quoi j'ai répondu que non, ce n'était pas bon, car je l'avais demandé chaud. Mais peut-être qu'il était sourd et qu'il m'a quand même fait une tache froide. Environnement agréable et moderne mais déprimant pour l'air que l'on respire. Plus jamais.

carlo.t

Le 14/08/2022 à 07:46

2 / 5

Café décent, je ne m'ai pas donné de reçu.

san.a

Le 12/06/2022 à 10:10

1 / 5

Un endroit sympa, mais la salle de bain ne pouvait pas être utilisée, le personnel semblait hors contexte... peut-être un récent changement de direction... je ne sais pas, mais un service à oublier.

Hiba.a

Le 24/03/2022 à 08:09

1 / 5

Très mauvais.

Luca.r

Le 18/03/2022 à 16:06

1 / 5

1 étoile mais comme si c'était zéro. Ma demande de procéder au paiement par carte, faute de liquide (montant supérieur à 10 euros), a été refusée, insinuant que le TPV est en panne alors qu'il fonctionne visiblement. Dans une fausse tentative de procéder à l'opération, le propriétaire, visuellement agacé, a sélectionné annuler, extrayant et jetant brutalement la carte devant moi. J'ai été obligé de retourner retirer l'argent et de revenir où on me demandait entre autres de laisser un document (comme si je voulais voler dix euros, ridicule). Enfin, le tout sans facture. J'ai dû le demander personnellement étant donné le manque de courtoisie et d'impolitesse. Prix ​​PAS clairs et exagérés. Éviter.

Marisa.o

Le 28/02/2022 à 18:18

2 / 5

Gestionnaire vide, hostile et agacé. Pendant que nous prenons le café, il commence à balayer le sol. Il cherche du personnel mais n'en trouve pas, qui sait pourquoi.....

Amelia.a

Le 26/11/2021 à 19:49

1 / 5

Terrible cappuccino avec un croissant ratatiné servi après que le monsieur derrière le comptoir ait fini de faire son truc. je ne recommande pas

Lisa.a

Le 18/10/2021 à 16:34

2 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner mais le personnel est lent et pas très serviable, je ne pense pas y retourner

Sara.u

Le 01/10/2021 à 10:53

1 / 5

Je ne peux pas donner 0 étoile car ce n'est pas là, car le service au public était vraiment mauvais. Le barman était absolument impoli, insinuant des choses qui n'étaient pas vraies. Je déconseille fortement le lieu à tout le monde.

Augusto.e

Le 20/08/2021 à 17:28

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que l'ignorance et l'impolitesse règnent en maître. Il y a une certaine indisponibilité qui fait frémir. Plus jamais!

alessandra.i

Le 13/08/2021 à 16:01

5 / 5

👍

Mariarosaria.o

Le 29/09/2019 à 13:18

1 / 5

Depuis des mois, les toilettes des femmes sont toujours fermées pour réparation et les toilettes sales des hommes n'ont pas de clés... Civita zéro...

Kiwy.a

Le 31/08/2019 à 09:25

4 / 5

Bar décent avec un bon nom.

Luciano.'

Le 16/08/2019 à 10:08

5 / 5

Prodigieux

Gaetano.a

Le 07/08/2019 à 20:18

5 / 5

Personnel sympathique, très bien équipé. Recommandé pour ceux qui voyagent sur la Via Xx Settembre et qui ont besoin d'un arrêt. Situé à côté d'OVS dans la zone commerciale

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 07/08/2019 à 20:18 sur le  Dolce Vita à Avezzano
Giuseppe.e

Le 23/07/2019 à 09:57

3 / 5

Environnement agréable et moderne, mais personnel inefficace.

Diego.u

Le 12/07/2019 à 09:03

5 / 5

Haut

Luca.a

Le 08/07/2019 à 00:45

5 / 5

Un excellent endroit pour un déjeuner rapide mais aussi pour un apéritif entre amis, il propose un service de tabac et Lottomatica, Melany est tout simplement fantastique, Mario est un farceur avec une blague toujours prête.

Eli.D

Le 10/05/2019 à 21:00

4 / 5

Bel endroit, bien entretenu et meublé... c'est déjà... Les agrandissements de Fellini font bonne impression😉. Bar, tabac, tables à l'intérieur et à l'extérieur pour faire une pause avec quelques desserts très alléchants que j'ai vu ou la pizza que je n'ai malheureusement pas goûtée mais... elle avait l'air délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Eli.D fait le 10/05/2019 à 21:00 sur le  Dolce Vita à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Eli.D fait le 10/05/2019 à 21:00 sur le  Dolce Vita à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Eli.D fait le 10/05/2019 à 21:00 sur le  Dolce Vita à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Eli.D fait le 10/05/2019 à 21:00 sur le  Dolce Vita à Avezzano
Photo n°5 de l'avis de Eli.D fait le 10/05/2019 à 21:00 sur le  Dolce Vita à Avezzano
Photo n°6 de l'avis de Eli.D fait le 10/05/2019 à 21:00 sur le  Dolce Vita à Avezzano
Photo n°7 de l'avis de Eli.D fait le 10/05/2019 à 21:00 sur le  Dolce Vita à Avezzano
Photo n°8 de l'avis de Eli.D fait le 10/05/2019 à 21:00 sur le  Dolce Vita à Avezzano
Angi.4

Le 14/04/2019 à 09:42

1 / 5

Endroit moderne et accueillant. L'impolitesse du propriétaire est inacceptable.

Antonella.

Le 30/03/2019 à 14:46

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Bon endroit pour prendre un café et une collation rapide si vous êtes en déplacement.

Mariano.i

Le 08/02/2019 à 08:25

5 / 5

Belle salle de style moderne avec bar-lunch attenant. Le personnel est sympathique et au déjeuner, vous pourrez prendre d'excellents repas à un bon prix. Il est situé près d'Ovviese et de Conad, excellent pour prendre un café tout en faisant du shopping.

Rosanna.a

Le 11/01/2019 à 08:24

1 / 5

Je suis allé prendre mon petit-déjeuner ce matin et j'ai été maltraité par un gars très grossier à la caisse qui m'a dit, en criant devant tous les autres clients du bar, qu'il n'avait pas de monnaie. L'impolitesse et l'ignorance au premier plan.

daniele.o

Le 06/12/2018 à 18:47

5 / 5

Federico Fellini

Carlo.i

Le 02/11/2018 à 09:54

5 / 5

Unique

Maria.n

Le 18/04/2018 à 06:29

4 / 5

Super café

antonio.r

Le 15/03/2018 à 13:04

4 / 5

Excellents croissants au miel.

  • 🏪 Locanda di Campagna (46 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, propriétaires très gentils, je le recommande vivement. italien


  • 🏪 Giometti Alessio (255 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard dans ce bar désordonné au sentiment de peu de propreté du quartier de Galantina. Service peu accueillant, un simple cappuccino payé 1,50, même dans le centre de Rieti je n'ai jamais payé ce prix !!!. A éviter soigneusement, il y a des bars dans le quartier avec une gestion beaucoup plus courtoise et des prix plus raisonnables !!!


  • 🏪 Cesarino 36 (613 Avis)

  • 💬 Ici, le propriétaire et serveur est un guide gastronomique et œnologique. Il crée une performance sur mesure. Il a parfaitement choisi le vin - prenez le local, ce cépage ne pousse qu'ici. Et certainement un dessert.


  • 🏪 Stella Maris Marzamemi (13 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, à deux pas du centre, avec parking payant pratique à proximité. Mme Lucia est très gentille et serviable, coordonne votre enregistrement. Malheureusement, les chambres sont le point faible : mobilier infâme et mal placé qui rend l'espace exigu, salle de bain avec douche minuscule qui ne ferme pas et jette des jets... luminaires anciens et insonorisation nulle. Au final, pour une nuit en septembre, chambre seule, j'ai dépensé 100 € et il aurait peut-être fallu faire un peu plus de décoration dans la chambre.


  • 🏪 Vai Pianino! Piadina Hamburger (77 Avis)

  • 💬 Yay! Finalement, après quelques tentatives, nous avons réussi à goûter les hamburgers proposés par Zack dans le Vai Pianino récemment ouvert. Que dire... Cela faisait longtemps que nous n'avions pas dégusté un burger aussi bon, savoureux, plein de saveurs où la qualité des matières premières excellemment préparées par le personnel de cuisine rendent chaque "sandwich" véritablement gourmand ! Bravo à tous et bravo notamment au jeune entrepreneur qui a relevé ce défi en donnant à sa commune une place privilégiée pour les jeunes et au-delà ☺️ ! Quatre étoiles sur cinq pour une seule raison... Avec votre détermination vous pourrez toujours faire plus et mieux Super Zack Super recommandé pour le déjeuner et le dîner


  • 🏪 Pizza Service (112 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Legami Sushi And More (74 Avis)

  • 💬 Lieu tendance, en adéquation avec la localité de Porto Quatu. Jouxtant le port, vous dînez dans une ambiance douce accompagnée de musique lounge. J'ai lu plusieurs critiques sur la qualité de la nourriture et les prix, avis contradictoires avec l'expérience agréable. Les temps d'attente sont moyens, je pense destinés à vous donner l'opportunité de profiter de la soirée et de l'ambiance suggestive Nourriture de très haute qualité, aussi bien cuite que poêlée. Prix ​​du vin chers. Un prosecco Valdobbiadene Ca D'or pour 35 euros. Une bouteille d'eau de 75cl coûte 5 euros. Les Rolls ont un prix de 18 euros à 24 euros pour le homard. Nigiri 2 pièces coûte 6 euros. Les sushis au saumon 10 pièces coûtent 15 euros. Prix ​​moyennement élevés mais j'y retournerais avec plaisir. Expérience à tenter si vous aimez la cuisine japonaise


  • 🏪 Ö Magazín Ristörante (280 Avis)

  • 💬 Accueil des plus déplorables... je lisais plus bas "attrappe touristes", alors je croise qu'on s'est fait attraper 🤣


  • 🏪 AlMaré B&B (33 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en chambre d'hôtes pendant deux nuits dans une chambre quadruple. Le service était parfait et la chambre était propre et le personnel était très gentil et sympathique. Si je devais donner des conseils on apprécierait pour un séjour plus long un lave linge commun et un sèche cheveux plus puissant. Nous avons pris un petit déjeuner parfait et la femme de ménage avait toujours le sourire.


  • 🏪 Osteria Del Conte Montepulciano (1138 Avis)

  • 💬 Très, très chanceux d'entrer sans réservation. Réservez certainement à l'avance. Nous avons eu de la chance. En plus de leur salle à manger intérieure, il y a un petit patio devant (où nous avons dîné) et les jours les plus occupés, un deuxième patio plus petit en face. La nourriture était délicieuse, le service impeccable. Essayez votre italien, mais l'anglais n'est pas un obstacle. Pour la qualité de la nourriture, les prix étaient raisonnables. La plupart des convives sur la terrasse étaient italiens (qu'ils soient en visite ou résidents de Montepulciano), ce qui était si agréable de se plonger dans la langue locale plutôt que d'entendre simplement l'anglais. Les tagliatelles au sanglier étaient incroyables. Ça vaut vraiment le coup de dîner ici, mais planifiez à l'avance, beaucoup de gens ont été refoulés !