📌 Via dei Bougainvillea 6^ Traversa Contrada, Via Misti Quota 13, 74024 Manduria - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 08:14
Nous avons séjourné en chambre d'hôtes pendant une semaine pour 4 personnes. Le service était parfait et la chambre était propre et le personnel était très gentil et sympathique, recommandé
Le 05/08/2023 à 09:43
Nous avons séjourné en chambre d'hôtes pendant deux nuits dans une chambre quadruple. Le service était parfait et la chambre était propre et le personnel était très gentil et sympathique. Si je devais donner des conseils on apprécierait pour un séjour plus long un lave linge commun et un sèche cheveux plus puissant. Nous avons pris un petit déjeuner parfait et la femme de ménage avait toujours le sourire.
Le 10/09/2022 à 09:28
L'emplacement est incroyable. Même s'il est indiqué que l'enregistrement s'effectue à 10 heures, ils ne nous ont donné la chambre qu'à 12h30, mais ils nous ont laissé entrer dans la salle de bain pour nous changer et aller à la plage.
Le 03/09/2022 à 16:49
Excellent endroit à tous points de vue. De la propreté à la gentillesse du personnel. Chambres confortables et grandes....petit déjeuner impeccable avec croissants chauds, pâtisseries de Lecce et muffins au chocolat. Nous reviendrons certainement l'été prochain toi
Le 24/08/2022 à 09:59
Aucun défaut!!!! Je le recommande vivement à 100%
Le 04/08/2022 à 08:20
Vraiment une merveilleuse expérience !! Chambre confortable et impeccable, répond pleinement à vos besoins !!! Super petit déjeuner avec croissants, pasticciotto et fruits frais ainsi que les classiques biscottes, corn flakes et crèmes à tartiner !! Absolument recommandé !
Le 31/07/2022 à 10:24
A 5 minutes à pied de la plage et d'une mer magnifique, ce B&B nous a pleinement satisfait. Le propriétaire et les collaborateurs sont toujours très gentils et serviables, l'endroit est frais, agréable et avec beaucoup de plantes et de fleurs. Chambres impeccables équipées de la climatisation et de tout le confort. Excellent petit déjeuner avec des croissants, de délicieux pasticciotti chauds de Lecce et parfois des figues fraîches. Félicitations !
Le 10/08/2021 à 15:03
Personnel accueillant et courtois. Chambres propres et parfumées. Au petit-déjeuner, le gâteau aux pommes était délicieux : fraîchement sorti du four. Situé en campagne, mais non loin de la plage.
Le 13/09/2020 à 19:32
Ma femme et moi sommes restés du 9 septembre au dimanche 13, la structure était très bien entretenue, le mobilier neuf et la gentillesse de Mme Anna et de sa fille Pamela ont très bien complété le tout. Je le recommande à tout le monde.
Le 09/09/2020 à 13:39
Mon mari et moi avons passé deux nuits dans ce B&B très simple mais mignon. Elle est située en campagne mais à deux pas de la mer, calme, très propre, parfumée et accueillante. La plage accessible à pied en face est magnifique tout comme les couleurs de l'eau. A deux pas de la ville de S. Piero, le long de la route, vous trouverez un petit marché avec de tout. Petit-déjeuner avec pasticciotti. Nous réfléchirons à nouveau à y retourner. Des hôtes très gentils.
Le 06/09/2020 à 16:34
Endroit sympa, propriétaires propres, courtois, bon petit déjeuner mais surtout à deux pas de la mer.
Le 29/08/2020 à 18:00
Établissement propre, calme et confortable. A quelques pas d'une mer splendide et d'une gentillesse absolue.
Le 27/07/2020 à 18:56
Nous avons passé 2 nuits dans cette belle propriété à quelques mètres de la mer. L'environnement extérieur est propre et accueillant. Les chambres confortables sont propres et bien meublées. Les propriétaires étaient vraiment courtois, gentils et serviables. Petit déjeuner copieux. Endroit hautement recommandé !!!!
Le 01/09/2019 à 13:02
Tout est fantastique. Propriétaire chaleureux et sympathique, chambres propres et de construction récente, petit déjeuner très copieux et mer à 200 mètres..... Quoi d'autre ?
Le 30/08/2019 à 19:32
Installations propres, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique !
Le 29/08/2019 à 22:44
Que dire... celui qui vient de se terminer a été un séjour fantastique, tout a été soigné dans les moindres détails, des petits déjeuners copieux avec des produits frais du jour à la propreté de la chambre en passant par la serviabilité des propriétaires. tout... alors l'emplacement est idéal pour les familles qui veulent avoir la mer à deux pas et on ne parle pas de n'importe quelle mer, je dirais un paradis à quelques mètres. Je remercie les propriétaires car notre séjour a été vraiment relaxant❣nous vous reverrons très bientôt. . Salutations d'Andria
Le 18/08/2019 à 08:35
DETENTE pure, vous dormez bien et le petit déjeuner est au top. Des managers uniques au TOP
Le 17/08/2019 à 20:42
Structure parfaite et calme à quelques mètres de la mer, chambre très propre, super serviables et très bons propriétaires. Petit déjeuner copieux. Convient aux enfants. Nous avons passé 2 semaines merveilleuses. Merci de Jessica, Claudio et du petit Spiderman Diego !!
Le 10/08/2019 à 09:26
Nous y avons séjourné il y a une semaine, je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits du personnel très sympathique, d'un endroit très propre et tout neuf... et puis notre ami à quatre pattes Marley était merveilleux.... Merci... nous vous emmènera les gens 😉 de Daniela, Antonio, Giuseppe et Marisol et Marley d'Andria
Le 30/07/2019 à 08:45
Excellente structure : accueil maximum ; grande disponibilité, convivialité et gentillesse. Réserver...
Le 16/07/2019 à 05:32
Et propre et silencieux
Le 29/06/2019 à 16:30
Installation propre et bien entretenue, propriétaires serviables et courtois. Excellent petit déjeuner. Très proche d'une belle plage. Idéal pour les familles et pour ceux qui veulent se détendre et se déconnecter de la routine quotidienne. Hautement recommandé.
Le 25/06/2019 à 10:27
Tranquillité, propreté et super gentillesse. Hautement recommandé
💬 Top omelette napolitaine ! Le vrai, le traditionnel. En outre, de nombreux délices délicieux, comme l'exige la tradition napolitaine. Idéal pour une consommation nomade. Dame très gentille ! Il était environ 20h30 et nous n'avons trouvé que des plats à emporter qui étaient sur le point de fermer, en plus d'être ouverts, ils étaient bien achalandés ! Je le recommande si vous êtes au cœur de Naples.
💬 Meilleure pizza de notre sejour italien. Le cadre est simple mais la pizzeria est top.
💬 Hôtel super bien placer a 15 min en voiture de gênes et de l'aquarium Chambre très spacieuse propre lit confortable et parking à côté de l'hôtel où payant 16 euro en sous terrain un + Petit déjeuné copieux personnel agréable et toujours souriant Je recommande sans hésiter
💬 Très bon service et pizza, merci
💬 Belle endroit, le style de l'établissement est sympathique. Les cocktails sont bons
💬 Lieu informel bien situé non loin de la mer de Torre San Giovanni. Il dispose de deux chambres bien meublées et bien approvisionnées, une pour une famille et une autre pour un couple. La propreté également en ce qui concerne les serviettes et les draps est excellente. La propriétaire Olga est toujours disponible pour toute éventualité des invités et sert personnellement un excellent petit-déjeuner le matin, ravissant les clients avec d'excellentes confitures préparées par elle personnellement en plus du petit-déjeuner standard. Dans la chambre il y a un grand réfrigérateur et un ventilateur (nous ne l'avons jamais allumé car le lieu est situé dans un endroit très aéré). Il y a une place de parking et une connexion WiFi est également disponible. Donc, compte tenu du rapport qualité/prix, le rapport est certainement excellent et à recommander. Avec Paola, nous avons passé un très bon moment pendant trois jours dans l'une des chambres, nous saluons Olga avec affection et sympathie, une personne spéciale, dans l'espoir de nous revoir lors de prochaines vacances. Avis : Excellent
💬 Une très bonne cuisine avec des produits frais et goûteux. Un service très aimable et rapide. La clientèle nombreuse nous a convaincu d'y manger et nous avons bien fait.
💬 Nous avons mangé durant tout notre séjour midi et soir. Large choix sur la carte. Tout est excellent de l'entrée au dessert. Serveur très sympathique et des prix raisonnables. Merci c'était super !!!
💬 Excellent emplacement et structure
💬 L'endroit est très agréable et calme. Les plats sont beaux et aussi délicieux. Vous pouvez sentir tous les ingrédients italiens traditionnels cuisinés de manière moderne. Le service est extraordinaire. Je recommande à 100% ce restaurant