📌 Via Trani, 40, 76123 Andria - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 16:42
Recommandé pour les amateurs de collations le midi
Le 01/03/2024 à 20:11
Pain vieux, dur et non salé. j'étais dégoûté
Le 08/11/2023 à 13:01
lieu de... nourriture excellente mais des idiots... nous la servent. incroyable comment avoir un morceau de focaccia pour un euro il faut attendre vingt minutes car ils préfèrent servir les adultes en premier tout en faisant attendre les autres pendant des heures.
Le 07/07/2023 à 21:13
Bonne pizza
Le 11/02/2023 à 13:46
J'ai mangé le trofie aux courgettes qui était délicieux !!!
Le 26/01/2023 à 14:03
Pain, pizza, accompagnements, entrées. Tout est délicieux et délicieux. Personnel sympathique et environnement propre.
Le 07/10/2022 à 09:16
Boulangerie nostalgique, excellent rapport qualité-prix
Le 19/04/2022 à 15:52
Petits pains frais Service convivial Les prix sont corrects
Le 19/10/2020 à 18:14
De délicieux produits artisanaux
Le 09/10/2020 à 11:47
Nous ne sommes pas. Je prends un morceau de pizza et un arancino. La pizza est dans un état pitoyable, même lors des festivals. une mini pièce pour une portion enfant à 1,50. Puis le service lent. Nous n'en sommes pas tout à fait là
Le 03/10/2020 à 19:17
Tout le personnel est bon, rapide et sympathique
💬 Ce fut une expérience merveilleuse, je recommande le B&B Alpacas à tout le monde. L'endroit est magnifique, un environnement accueillant, agréable, très confortable, reposant et très propre. M. Cipriano Capriotti est une personne splendide, sociable et qui vous fait sentir comme chez vous. Merci beaucoup pour tout.
💬 C'était vraiment bien, j'ai aimé la nourriture et leur menu à volonté propose une grande variété de plats parmi lesquels choisir
💬 Restaurant au top qui est très local et loin des touristes. On y retrouve une chouette ambiances entre les serveurs et les clients. La nourriture est au top et surtout pas cher. Nous y sommes aller deux fois et c'était juste top.
💬
💬 Nous avons non seulement découvert ici une belle chambre meublée avec beaucoup de goût, mais aussi une famille italienne authentique et chaleureuse. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits directement dans notre propre salon. Nous avons acquis des connaissances authentiques. Nous pouvons pleinement recommander l'hébergement, notamment en raison de l'interaction humaine. Ce fut une expérience exceptionnellement positive. P.s. N'oubliez pas de vous renseigner sur le Bistro 3 Sons si vous souhaitez déguster un très bon vin avec une vue fantastique sur le Vésuve ou si vous souhaitez assister à une fête locale le soir. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Tout le monde prossima volta !! Cléo et Ferdinand
💬 Je n'y étais jamais allé et d'après les critiques, je n'y serais probablement jamais allé sans un ami qui avait réservé et je dois plutôt dire qu'ils (nous) avons été agréablement impressionnés, à tel point qu'après deux jours, nous Est revenu. Lieu immergé dans la nature avec des chevaux qui règnent en maître et un petit espace où vous pourrez admirer des animaux qui ne sont certainement pas typiques de nos régions. Une grande pelouse permet de s'arrêter, de jouer, de se détendre et de profiter des couleurs de la nature. Certains jours, il est également possible d'emmener les enfants faire une promenade à cheval. J'avoue que le restaurant a été la découverte la plus inattendue car il y a ces endroits qui offrent ce genre de services dans le coin mais la nourriture et donc le menu laisse beaucoup à désirer et ici nous avons été agréablement surpris par la qualité et la quantité. Tout est vraiment bon et copieux. Je tiens à féliciter les serveurs très gentils et serviables et en particulier Sara qui nous a servi les deux fois toujours avec le sourire et sa gentillesse immense.
💬 Un endroit parfait par temps de canicule, une vue imprenable, une cuisine délicieuse. Tout est réuni pour passer un agréable moment. Même les serveurs vous parlent en français. Une mention spéciale pour les raviolis aux orties.
💬 Excellente pizza, une des meilleures de la région, excellent rapport qualité prix, Livré chez moi, parfait et encore chaud, je répéterai certainement Merci
💬 De très longues attentes... en deux heures nous sommes passés du numéro 42 au numéro 47. Les accompagnements ne suffisent pas, on se retrouve au bout de deux heures et il faut se contenter de ce qui reste, mais c'est vraiment dommage que j'ai vu le garçon qui prépare les sandwichs prendre une commande fraîchement passée et la mettre en livraison car son ami, peu professionnel et évidemment ils ont nié, j'ai récupéré mon argent. Ils privilégient les livraisons à domicile et font preuve de favoritisme. Absurde!!!!
💬 C'est bon Très cool