Les avis
Le 21/06/2022 à 15:13
Spectaculaire, rien ne manquait, tout le nécessaire était déjà là
Le 10/10/2020 à 23:04
C'est bon Très cool
💬 Montrer! Spaghetti aux fruits de mer pleins de poisson et très savoureux. Friture géante accompagnée de polenta frite. Comme du pain : deux couples de Ferrara chauds, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Sympathie et gentillesse de la dame qui m'a servi. Mieux que des mots, je posterai quelques photos.
💬 Je fréquente ce restaurant régulièrement. C'est un très bon restaurant avec une très bonne cuisine, et des prix très correct. Personnel très sympa avec le chef très professionnel. Je conseille vivement.
💬 Belle hôtel on mange très bien..
💬 J'ai commandé 4 kebabs (1 sandwich et 3 wraps) nous avons trouvé un cheveu dans un wrap et en plus j'avais passé la commande pour 19h30 mais elle m'a été livrée à 19h05/10. Je donne 1 étoile car c'est le moins que je puisse donner. (Ce n'est pas la faute du garçon qui livre les commandes mais de la fille qui a pris la commande)
💬 Endroit très accueillant et bien fini, personnel très sympathique et serviable. Nous avons déjeuné avec un menu déjà choisi pour l'occasion et je dois dire que la nourriture était très bonne... du poisson excellent. La carte des vins est également bonne (peut-être avec des vins jeunes) mais je dirais excellente. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats pour pouvoir donner la cinquième étoile.
💬 Les burritos sont excellents. L'accueil est très chaleureuse. Ne parlant pas italiens et eux français ce sont très bien adaptés à notre langue (via la traduction internet.
💬 Bon restaurant avec de grandes places et beaucoup de clients ! Les prix sont très bons, nous avons mangé à deux pour 30 € La prestation est ajoutée à 2,5€ La nourriture est assez savoureuse ! Nous n'avons pas attendu longtemps pour notre nourriture ! J'ai beaucoup aimé la charcuterie ! Même si j'ai été surpris de voir que les toilettes étaient un peu sales ! Et ils ne sont pas venus nous voir depuis longtemps pour prendre notre commande !
💬 Pour le moment, je ne peux juger la boulangerie que pour les croissants typiques de « minuit ». Des dimensions généreuses, une pâte vraiment savoureuse et de bonnes garnitures, pas écoeurantes du tout et copieuses. Service vraiment excellent, la jeune fille au comptoir remplit les croissants sur place, accueillant les clients (même tard le soir) toujours souriants, avec convivialité et convivialité. Prix en ligne (sinon inférieurs pour les saveurs doubles) avec d'autres endroits (qui offrent souvent une qualité moins bonne). Je ne comprends pas les commentaires négatifs et d'ailleurs, vu l'expérience avec les croissants, j'ai hâte d'essayer les autres produits de boulangerie à l'avenir.
💬 Dîner vraiment excellent. Très bonne nourriture, endroit très agréable et accueillant et personnel très sympathique
💬 Un excellent environnement où j'ai rencontré des personnes qui se sont avérées amies dès la première rencontre avec l'opérateur qui parvient à vous mettre à l'aise et avec un service impeccable