Les avis
Le 21/06/2022 à 15:13
Spectaculaire, rien ne manquait, tout le nécessaire était déjà là
Le 10/10/2020 à 23:04
C'est bon Très cool
💬 Restaurant historique à Città di Castello! Service très rapide, nous avons pris des rouleaux de viande cuits à la vapeur, du riz cantonais et du porc grillé, tout était très bon, pas très épicé peut-être, ce que j'aime bien. Lieu des années 80, tout couvert de bois, au début ils pensaient qu'il était fermé par le parking car il n'était pas éclairé de l'extérieur mais ensuite nous avons suivi d'autres clients qui sont arrivés après nous... Ils font aussi du japonais mais pas à volonté. Nous reviendrons pour tester d'autres plats !
💬 Cependant, chez Cuti, c'est toujours une garantie... vous pouvez manger une excellente pizza (je recommande la savoureuse) ou des entrées ou des seconds plats cuits sur le grill... tout est vraiment excellent. Pour les plats à emporter, ils sont très rapides. Le service des serveuses mériterait d'être un peu amélioré.
💬 Super!
💬 Mini pizza, prix très élevé, 5,80€ pour manger à l'air libre
💬 Magnifique lieu de vacances de caractère et de béate ! Le personnel de l’hôtel est au petit soin . Nous nous sommes régalés de petit déjeuner, de dîner dans le restaurant de l’hôtel. Le service est impeccable ! Le Thalaso SPA est très beau, un lieu détente suprême ! Les soins sont de très grande qualité, Un vrai paradis sur terre sarde ! Merci à vous tous pour ce superbe séjour !
💬 Simplicité et qualité. Je recommande
💬 Je ne pense pas que la gentillesse du personnel (même du personnel de nettoyage) soit suffisante pour exprimer un avis positif. La structure n'a qu'une étoile, certes, mais cela ne peut justifier l'absence du moindre soin pour l'hôtel. Il est emblématique d'avoir vu des plantes mendier une goutte d'eau, d'avoir vu des salles de bains communes transformées en espaces de rangement pour matelas et couettes ou de grands sacs noirs aux murs dévastés par l'humidité (et dans l'une d'elles il m'a semblé qu'on pouvait utiliser la douche ), ayant vu dans la salle de bain de ma chambre un petit savon plein de cheveux laissé dans la douche, ayant vu le dessus de lit et la tête de lit suffisamment tachés à me faire vomir. C'est un hôtel bien situé avec une belle vue, mais il devrait être fermé, car c'est bien d'offrir un service simple et sans prétention, mais pas à ce point. Au point de sortir et de trouver un « parterre de fleurs » dans la cour extérieure transformée en dépotoir, de vieilles portes et des toilettes.
💬 Pizza fine incroyable, 3 options végétaliennes géniales, pas de saindoux dans la pâte :)
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois avec ma famille, service rapide, excellents sandwichs avec hamburgers et saucisses. Personnel très gentil. Nous reviendrons
💬 Chambres spacieuses et calmes (même si la litterie était un peu dure à mon goût). Le service est impeccable et l'accueil chaleureux. Emplacement parfait au centre du centre historique, nous nous sommes déplacés à pieds principalement et en bus. L'équipe est attentionnée et de bons conseils. Petits déjeuners excellents et copieux.