📌 Viale Generale Carlo Alberto Dalla Chiesa, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:22
Le meilleur sandwich
Le 27/04/2024 à 22:18
De très longues attentes... en deux heures nous sommes passés du numéro 42 au numéro 47. Les accompagnements ne suffisent pas, on se retrouve au bout de deux heures et il faut se contenter de ce qui reste, mais c'est vraiment dommage que j'ai vu le garçon qui prépare les sandwichs prendre une commande fraîchement passée et la mettre en livraison car son ami, peu professionnel et évidemment ils ont nié, j'ai récupéré mon argent. Ils privilégient les livraisons à domicile et font preuve de favoritisme. Absurde!!!!
Le 28/03/2024 à 07:31
Des produits de premier choix .... bravo l'aiguille
Le 23/01/2024 à 01:21
Un endroit exceptionnel, avec un personnel gentil et sympathique, mais surtout la nourriture est vraiment délicieuse 😋, vraiment recommandée et vaut le coup. Tout va très bien merci
Le 01/01/2024 à 23:57
Service épouvantable, il nous a posé un lapin et a débranché son téléphone portable !
Le 18/12/2023 à 19:55
Super sandwich avec d'excellents produits
Le 07/10/2023 à 22:59
alors les plats à emporter sont terribles, ils ne respectent pas pleinement les commandes. J'ai demandé un sandwich aux aubergines aux champignons, mais ils m'ont donné des aubergines normales, rendant mon sandwich enivré, et en plus le pain et les frites étaient très durs la portion de chips était sèche et tordue ngann mais si tu y vas, ce n'est pas mal
Le 05/09/2023 à 18:04
Un sandwich qui change votre soirée. Agostino est le meilleur en préparation mais le reste du personnel est également excellent. Ingrédients à essayer.
Le 01/07/2023 à 12:32
Si vous cherchez un sandwich de qualité à Torre del Greco, alors vous êtes au bon endroit ! Produits de haute qualité et excellent service! Excellent rapport qualité-prix ! Au final, un sandwich très savoureux mais surtout digeste (pas évident) !!! Je reviendrai certainement ! Bravo aux gérants pour leur professionnalisme !!! 10 et félicitations !
Le 18/06/2023 à 07:54
Certainement un sandwich à emporter absolument très très bon👏👏😋😋😋
Le 03/06/2023 à 19:51
Il n'y a pas de longue attente, délicieux sandwich !! Nous reviendrons ❤️
Le 07/03/2021 à 16:15
Haut de la page.
💬 Belle expérience avec une vue extraordinaire et un couple attentionné qui nous a transmis de belles adresses à visiter et de bons restaurants de spécialités. Recharge de la voiture électrique gratuite très appréciée
💬 L'hôte est super ! Excellentes recommandations de restaurants locaux ! L’endroit est magnifique et c’est fortement recommandé.
💬 Très bonne nourriture
💬 Bonsoir, un lien très sympa et accueillant.👍
💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas à emporter dans ce petit village de Sardara. Je conseille ce restaurant. Si comme nous vous êtes de passage, pensez à réserver une table pour manger sur place.
💬 Bon goût de nourriture et bonne qualité. Juste un peu plus propre et je dois utiliser les gants. La nourriture est bonne
💬 Personnel courtois et précis. Accueil avec un avant-goût de bienvenue inattendu et invitant (bon) Plats de poisson intéressants, certains particulièrement originaux. Les prix, pour la plupart des plats, sont intéressants. 5 étoiles bien méritées, quelques observations : - le menu extérieur serait plus convivial avec des illustrations (ou plutôt des photos) et des polices plus grandes - les entrées indiquées par le personnel comme "abondantes" peuvent être plus petites que prévu : je conseille d'en prendre une chacune (coût, vu la qualité et la quantité, ok). - un risotto aux fruits de mer abondant, dans un plat conique haut (particulièrement pour un risotto) et bien assorti ; pâtes fraîches à l'encre de seiche aux gambas et stracciatella : goût incroyable, dommage pour les 5 gambas décortiquées et grillées en surface (quantité ok, peut-être mieux vaut couper chaque gambas en 3/4 morceaux pour avoir plus de bouchées avec la gamba) - desserts : le babà à la crème de pistache est spectaculaire Améliorer: - il manquait l'assiette pour les coquilles du premier plat (régulièrement apportée avec l'entrée) - timing dans les premiers plats : les deux premiers plats sont arrivés à quelques minutes d'intervalle - langoustine avec boyau présent, une moule avait une barbe Ce sont des petites choses qui ont probablement été négligées en raison du nombre de places occupées à l'époque, elles n'altèrent en rien la qualité proposée ✨
💬 Je me suis arrêté avec des amis dans cette pizzeria dès notre sortie de l'aéroport de Capodochino. Malgré la fermeture imminente, ils ont été très disponibles pour nous préparer des pizzas rapides que nous avons mangées sur une table à l'extérieur. Excellentes pizzas !!!!
💬 Super nourriture, personnel incroyable, qui parle très bien anglais et à un prix raisonnable. Hautement recommandé!
💬 J'ai beaucoup aimé tout, les chambres sont standard, mais tout est toujours propre.