📌 Via Fontana, 59, 75010 Cirigliano - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:10
La qualité dépasse le prix
Le 10/04/2024 à 15:25
Cuisine maison d'excellente qualité. Gentil et aidant. Cela vaut le détour.
Le 14/10/2023 à 19:02
Imaginez trois amis motocyclistes un samedi.... Une des meilleures expériences gastronomiques de la Basilique authentique. Véritables produits de production propre, plats traditionnels préparés avec compétence et professionnalisme par Mme Franca. L'endroit est hospitalier et confortable, le service personnalisé et le prix très honnête. Nous serons de retour!!
Le 19/09/2023 à 14:27
Excellent service, propreté et lieu à la portée de tous. La convivialité du service
Le 30/08/2023 à 22:07
Endroit simple mais très propre et bien meublé, personnel extrêmement courtois, nourriture d'excellente qualité et prix très abordables. Hautement recommandé!
Le 19/08/2023 à 11:01
Endroit rustique, service courtois et attentionné, matières premières locales d'excellente qualité et nourriture savamment préparée dans le respect de la tradition. Prix très très honnêtes. Deux entrées, deux seconds plats, deux accompagnements, un dessert, un bitter, deux bouteilles d'eau minérale et un quart de vin rouge pour le prix de 51 euros !!!! Hautement recommandé!!!
Le 09/08/2023 à 04:36
Tout va bien au restaurant Il Mulino à Cirigliano (MT)
Le 24/06/2023 à 20:09
Tout est excellent
Le 26/03/2023 à 17:34
Excellent emplacement cuisine maison
Le 22/03/2023 à 13:04
Nous avons été ravis du bel environnement et de la bonne cuisine...👌👌👌
Le 12/01/2023 à 07:36
Quand nous sommes ici au village, nous ne pouvons pas nous passer de la cuisine de Franca. Sa cuisine maison exceptionnelle. Je recommande Il Mulino à tout le monde si vous êtes là pour profiter de cette expérience. La pizza de Vincenzo est également exceptionnelle
Le 24/12/2022 à 11:01
Excellent endroit dans l'un des endroits les plus isolés de la Basilicate
Le 01/11/2022 à 09:20
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce bar-restaurant pour prendre le petit déjeuner....personnel très gentil....le cappuccino et le croissant étaient vraiment bons mais le beignet réalisé par eux est celui qui m'a donné le plus de satisfaction, il le mérite 10 cum laude !!!conseillé
Le 23/10/2022 à 13:17
Cuisine typique et authentique ! Super endroit et bel emplacement
Le 02/10/2022 à 12:15
Endroit confortable, personnel très gentil, qualité incroyable. Hautement recommandé.
Le 27/09/2022 à 13:04
Excellent endroit, j'y retournerai.
Le 24/09/2022 à 17:52
Je l'aime.
Le 02/09/2022 à 11:21
Hospitalité chaleureuse et cuisine authentique
Le 08/08/2022 à 14:27
J'ai dîné et j'ai même fait la soirée pizza classique plusieurs fois avec des amis il y a des années, mais la dernière fois il y a des années n'était pas vraiment la meilleure, l'autre jour après une longue période nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire avec sincérité que cela a duré fois C'était une coïncidence si la soirée classique n'était pas vraiment excellente, une cuisine traditionnelle lucanienne préparée de manière exemplaire, avec un rapport qualité-prix raisonnable, donc je dois changer d'avis, je recommande d'essayer la cuisine du Mulino di Cirigliano.
Le 02/08/2022 à 08:55
Cuisine authentique et excellente, gentillesse et convivialité couronnent le tout
Le 06/06/2022 à 07:26
Dans l'oasis de Cirigliano, un restaurant qui allie un bel emplacement, l'hospitalité familiale de Mme Franca qui vous fait sentir comme chez vous, sa merveilleuse cuisine typique. J'espère juste pouvoir y retourner bientôt.
Le 05/06/2022 à 19:24
Le meilleur restaurant que je connaisse où l'on mange vraiment bien et puis on est accueilli par Mme Franca avec sourires et gentillesse et par son mari... bien sûr tout est préparé par elle... J'espère revenir bientôt Merci
Le 12/01/2022 à 14:41
Excellente cuisine typiquement lucanienne
Le 01/11/2021 à 15:53
Restaurant normal
Le 17/10/2021 à 14:14
Frais, local, délicieux
Le 02/10/2021 à 07:23
Des amis motocyclistes de Matera m'y ont emmené lors d'une tournée. La nourriture est très bonne, la plupart des produits sont cultivés sur place. Je le recommande vivement, je le définirais comme excellent.
Le 29/09/2021 à 16:55
Trouvé par hasard en surfant sur le net. Endroit charmant, emplacement rustique, bien meublé. Excellente cuisine, lucanienne, riche en tradition, produits frais et très savoureux. Extrêmement satisfait, je reviendrai certainement.
Le 26/09/2021 à 17:17
Tout est excellent, propriétaires sympathiques, déjeuner avec des produits d'excellente qualité
Le 09/09/2021 à 17:12
Bel endroit, j'y retournerai avec plaisir quand je serai à Cirigliano
Le 27/08/2021 à 13:29
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous nous sommes confiés à Mme Franca pour la cuisine... excellente cuisine et excellent accueil de tout le personnel. Les plats qu'elle prépare sont très savoureux et copieux. Sans oublier la viande très tendre. Merci, salutations de Mattia et Alice à la prochaine fois 😁.
Le 22/08/2021 à 14:08
Nous sommes allés à cet endroit, une excellente nourriture fraîche et surtout un personnel de haute qualité, sympathique et serviable pour satisfaire tous nos besoins, je recommande vivement que nous reviendrons certainement
Le 16/08/2021 à 11:34
Expérience positive !!! On mange très bien !!!
Le 09/08/2021 à 11:41
Cuisine exceptionnelle, personnel sympathique et accueillant, endroit propre. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 31/07/2021 à 12:15
Endroit confortable et très propre, nourriture excellente, personnel très gentil et poli. Hautement recommandé
Le 19/07/2021 à 10:36
Excellente qualité, juste prix.
Le 17/10/2020 à 21:50
Endroit magnifique
Le 13/09/2020 à 16:35
Tout est excellent !!!
Le 12/09/2020 à 05:21
Excellente cuisine traditionnelle. Bon rapport qualité/prix. Des spécialités locales sont recommandées.
Le 21/12/2019 à 12:08
Cuisine accueillante, gentille et excellente........ 🤩🤩
Le 23/11/2019 à 21:37
OPTIMAL
Le 15/08/2019 à 16:44
Excellente nourriture, bel emplacement. je vous conseille
Le 07/08/2019 à 19:34
Environnement confortable, rustique mais en même temps élégant. Bonne bouffe, cuisine exceptionnelle. Personnel gentil et sympathique. Je le recommande fortement. Prix/qualité satisfaisant.
Le 05/08/2019 à 19:30
Pour ceux qui souhaitent combiner une excursion dans les collines de Matera (le point de vue de Cirigliano est magnifique), l'idéal est de s'arrêter au Moulin. Grande variété de plats, délicieuses viandes rôties ainsi que les accompagnements. La prochaine fois, nous essaierons les premiers plats. Félicitations au personnel. Je le recommande fortement.
Le 15/07/2019 à 06:19
Nous avons très bien mangé, le propriétaire était très serviable et le personnel très professionnel.
Le 13/06/2019 à 17:49
Personnel courtois, lieu aménagé dans un ancien moulin à huile recouvert de pierre gargouillante très typique. Cuisine de qualité et produits typiques, excellent rapport qualité prix
Le 10/06/2019 à 18:13
Parfait +++++
Le 06/06/2019 à 12:41
Très bien, un endroit magnifique nous reviendrons
Le 24/05/2019 à 21:40
Fantastique!! Qualité'!
Le 25/04/2019 à 21:36
Le cheesecake à la ricotta et au Nutella sont excellents
Le 17/02/2019 à 22:41
Produits typiques et délicieux comme toujours !!! Je reviens toujours...
Le 27/10/2018 à 18:39
Oui
Le 03/08/2018 à 11:20
Plats bien préparés et contenu tous très bons..... très bons compliments au chef et courtoisie appréciable des serveurs prix juste et beaucoup de qualité et de bon goût 👍
Le 29/07/2018 à 12:35
Cadre accueillant, service attentionné assuré avec courtoisie et serviabilité, cuisine excellente
Le 22/02/2018 à 18:12
Cuisine divine
Le 24/08/2017 à 18:19
Nourriture fantastique et personnel sympathique, un incontournable dès que vous êtes à proximité
Le 23/08/2017 à 12:58
Nourriture fraîchement préparée. Pâtes maison. Très gentil. Faible dépense. Hautement recommandé...
Le 15/08/2017 à 19:54
Très bonne nourriture et un endroit vraiment accueillant avec le bon style rustique.
Le 09/08/2017 à 16:14
Excellent
Le 28/02/2017 à 20:37
COURTOISIE ET QUALITÉ
Le 02/01/2017 à 01:14
Bonne nourriture, personnel sympathique, c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de premier et deuxième plats.
Le 29/07/2016 à 10:07
Télévision
💬
💬 Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. Patron roberto a l écoute ,plats en quantités et d une fraîcheur.. Prix très abordables. A recommander
💬 J'ai passé 15 jours de vacances dans la ville de Grottole connue sous le nom de "petite Matera" au B&B "Le mille e una notte". La structure située dans le centre historique vient d'être restaurée avec le plus grand soin, extrêmement propre et équipée de tout le confort, la petite terrasse de la chambre offre une vue pittoresque sur le centre historique. Piero et Mariangela nous ont accueillis avec une hospitalité amicale et nous ont gâtés pendant toute la période des vacances. Mon épouse et moi avions le sentiment de faire partie de la famille de ce village à la beauté fragile et enchanteresse !
💬 Un bâtiment ancien avec une touche moderne, vous avez envie de le regarder. Propre, confortable. Le personnel est réactif, l'ambiance est invitante. La pièce est immense avec une cuisine, trois niveaux avec escaliers. Pour ceux qui ont du mal à monter les escaliers, faites attention au moment de choisir une chambre. Et nous avons été ravis. L'hôtel dispose d'un ascenseur.
💬 Magnifique hébergement dans le centre de Cefalù. L'appartement est spacieux et dispose de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. Vue fantastique sur la mer et bons lits. L'hôte était très serviable et répondait toujours rapidement aux messages. Si je revenais à Cefalù, j'y retournerais sans hésiter !
💬 Un endroit merveilleux avec une excellente cuisine.
💬 J'ai mangé les meilleures pâtes de tous les temps. des plats copieux et délicieux et la serveuse était vraiment gentille même si nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture. Désolé!!!
💬 C'est arrivé par hasard lors de la foire de San Gregorio. Pizza vraiment bonne et bien garnie. Les olives Ascoli étaient également excellentes et bien cuisinées. Tenu en famille, une petite table pour consommation éventuelle sur place. Les propriétaires sont vraiment gentils.
💬 Structure bien rénovée et tout est neuf. Environnement chaleureux et accueillant. Vous vous sentez chez vous également grâce aux propriétaires, Mme Lucia, une cuisinière exceptionnelle et M. Aniello, un gars très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous et avons mangé divinement avec tous les produits authentiques de leur production. Même si l'été est fini nous reviendrons bientôt pour un week-end de détente ou pour un déjeuner avec Mme Lucia qui nous a promis un dessert typique aux châtaignes et champignons locaux cueillis par M. Aniello.
💬 Treeeeeeeeees long niveau service. Tables, bornes, sales... Bruyant, sans clim..... Bof