📌 Via I Maggio, 51, 35040 Boara Pisani - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:32
Je ne sais pas où il se trouve mais Google Maps demande un examen
Le 01/03/2024 à 23:21
Bel endroit, excellente musique live
Le 02/01/2024 à 06:38
Bien achalandé, gens sympathiques, je le recommande
Le 07/10/2023 à 20:42
Bel et grand endroit avec un bel extérieur et un très grand parking pratique....pour une conversation relaxante et un bon apéritif, il est recommandé
Le 27/08/2023 à 21:32
Aussi exceptionnel qu'un petit-déjeuner matinal avec cappuccino et croissant
Le 25/08/2023 à 08:39
Bel endroit, barman sympa et gentil
Le 05/08/2023 à 13:05
Personnel sympathique, très courtois. Excellent déjeuner d'affaires et petit déjeuner savoureux. Je recommande fortement
Le 05/08/2023 à 09:09
Pas propre, tasses non lavées
Le 06/07/2023 à 10:09
Excellent endroit, produits de qualité.
Le 29/06/2023 à 22:07
Variation proposée à l'apéritif sans aucun problème, dans mon cas j'ai demandé à l'avance s'il était possible d'avoir un menu vegan, à notre arrivée je n'ai pas trouvé les chips habituelles. Un apéritif vegan différent de l'habituel, la flexibilité, la disponibilité et surtout les informations des propriétaires ont été très appréciées. Sélection de spiritueux très soignée, propositions en adéquation avec nos goûts, nous avons été agréablement satisfaits. La convivialité et le professionnalisme ne manquent certainement pas. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci. Panorama bleu une garantie.
Le 21/06/2023 à 05:06
Cadre sympa, cocktails excellents (surtout le mojito). Grand assortiment de Jean.
Le 20/06/2023 à 05:01
Local en périphérie, excellent petit déjeuner. Environnement spacieux et propre, propriétaires sympathiques et gentils.
Le 30/05/2023 à 16:24
Bien
Le 05/03/2023 à 17:59
Un personnel très amical et serviable
Le 08/01/2023 à 12:01
Un excellent amer d'après-dîner. Excellent accueil des gérants. Très gentil.
Le 22/12/2022 à 10:41
Excellent lieu
Le 26/11/2022 à 20:34
Pour une escale toujours agréable entre Rovigo et Padoue. Possibilité d'un déjeuner rapide ou d'un bon café. Grand parking extérieur. Personnel courtois et souriant.
Le 19/11/2022 à 14:55
Excellent bar, grand choix de sandwiches, toasts, sandwiches, excellents petits déjeuners, gérants gentils et sympathiques, disponibles. Cocktails et apéritifs, ils font aussi du karaoké, de la télévision écran géant pour les matchs de football et de F1. Grand parking et accès aux fauteuils roulants. Je le recommande 👍
Le 13/09/2022 à 17:27
Optimal
Le 06/09/2022 à 09:54
Bar calme et informel avec un bon spritz
Le 04/09/2022 à 15:02
D'accord
Le 24/08/2022 à 19:16
J'ai bu un café avec un ami que j'ai trouvé EXCELLENT ! Personnel courtois. Prix moyens. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur où il y a un grand parking.
Le 03/08/2022 à 21:19
Récemment rénové avec le changement de direction, un grand restaurant qui propose d'excellents petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Excellente propreté et qualité de service. Personnel attentif, gentil et serviable.
Le 26/06/2022 à 07:10
Bons cocktails et apéritifs.
Le 11/04/2022 à 09:57
Exceptionnel je me suis arrêté pour le petit déjeuner... Excellent 🥰🥰🥰
Le 21/03/2022 à 16:34
Lieu récemment ouvert. Ambiance un peu froide. Personnel assez sympathique et serviable. Encore trop tôt pour juger.
💬 Comme dirait Gandalf : Fuyez pa*vre fo* ! Petit tour d'Europe avec + d'1 dizaine d'hergements et celui-ci est de loin le pire. Logement sale, bruit sourd provenant de la cour miteuse attenante à la chambre , il n'y a aucune fenêtre dans la chambre ! Simple porte en bois, laissant passé la lumière et le son de toutes les chambres. Aucune isolation sonore, vous entendrez tout même avec des oreilles à 6/10. Pendant notre absence quelqu'un est rentré dans notre chambre, qui ? Pourquoi ? Nous ne savons pas ! Vous trouverez donc ici un appartement découpé en plein de chambres avec beaucoup de cache misère (tableau pour cacher un trou...) tout est fait pour maximisé les profits, vous ne serez qu'une tirelire et vous n'aurez droit à aucun respect de l'hôte, ni excuse, ni geste rien de rien ... Pour finir sur une note positive, le logement est en plein centre pas très loin de la tour de Pise et le logement dispose d'une cour commune plutôt agréable. Il y a plein d'autres hébergements qui se feront un réel plaisir de vous recevoir alors un conseil, ne vous arrêtez pas ici !
💬 Petit restaurant très sympa Les pizzas sont délicieuses Je vous conseille aussi le poulpe et les fritures
💬 Nourriture fantastique, portions généreuses, hospitalité spectaculaire. Je recommande vivement !
💬 De bonnes pizzas, un service agréable et une vue sur la mer.
💬 Mme Patrizia, très sympathique, prépare de délicieuses piadines.
💬 Le restaurant est au centre et est accessible à pied car il se trouve dans une zone à circulation limitée. Très caractéristique et presque hors du temps, calme et peu fréquenté. Personnellement, j'étais un samedi et j'ai eu la chance d'assister à une animation musicale vraiment amusante et agréable ; Je crois qu'elle est présente tous les samedis car dans la salle il y a une place dédiée à cette activité. Nourriture moyenne, je parle de pizza, sinon plats excellents.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, fidèle à un autre, mais cela s'est bien passé. Dès notre arrivée avec notre berger allemand, l'accueil a été fabuleux car le propriétaire apprécie plus les animaux que les gens et cela signifie déjà beaucoup pour moi. le dîner était excellent, ils nous ont proposé des moules en pré-entrée, bien, l'entrée était excellente mais ce qui m'a surpris c'est le poisson grillé, varié et frais.A mon avis les prix étaient un peu trop élevés.
💬 HAUT
💬 Je ne le sais pas, je ne sais pas pourquoi tu me poses toujours des questions sur cet endroit
💬 Je viens souvent et suis souvent satisfait tant du service que de la pizza