📌 Via Sottomonte, 78, 33044 Manzano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 13:39
Très bonne cuisine.
Le 05/12/2023 à 13:23
Excellente nourriture et bon service, je reviendrai !!!!
Le 27/01/2023 à 12:12
Trattoria classique où l'on retrouve des gens qui travaillent et s'arrêtent pour déjeuner, bon bacon avec polenta et soupe de légumes, prix honnête, je reviendrai
Le 19/01/2023 à 14:31
La cuisine traditionnelle. Varié et bon. Service précis. Quantité dans l'assiette et prix modérés
Le 16/01/2023 à 12:19
Lieu historique à Manzano où l'on mange bien et on boit très bien. Il est possible de réserver des déjeuners et dîners de groupe.
Le 19/11/2022 à 17:49
Cuisine maison et prix honnêtes !
Le 23/10/2022 à 16:50
L'endroit est démodé mais accueillant, propre et la nourriture est bonne, le service est également rapide, gentil et serviable.
Le 09/03/2022 à 04:25
Excellent endroit, bonne nourriture, prix corrects et personnel très sympathique. Merci madame.
Le 03/02/2022 à 14:38
Trattoria simple avec une excellente cuisine, un personnel sympathique
Le 01/02/2022 à 22:54
Excellents gnocchis le mercredi !!!
Le 31/12/2021 à 19:50
La nourriture est très bonne et les prix sont très bons
Le 21/11/2021 à 19:57
Un bon tai de noirs....
Le 18/11/2021 à 19:05
Endroit calme. Excellente nourriture
Le 22/10/2021 à 19:53
La cuisine de grand-mère. Tous très bons.
Le 12/10/2021 à 17:10
Selon 🏡
Le 31/05/2021 à 12:14
Taverne conviviale de cuisine maison, des connaissances pour la vie.... toujours gentil et arrangeant avec un service client sincère et honnête...... mérite 10 étoiles...... le prix comprenant tout est pour tout le monde... .. ..et la nourriture est vraiment bonne.......
Le 29/03/2021 à 15:07
Endroit parfait pour un déjeuner d'ouvrier
Le 16/01/2021 à 15:18
J'ai mangé ici plusieurs fois avec un menu à prix fixe. Le choix est large pour une qualité supérieure au prix. Personnel sympathique. Informé.
Le 29/10/2020 à 13:36
Restaurant au TOP. Authenticité, bon vin et excellents plats frioulans. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous passez par Manzano.
Le 27/05/2020 à 13:14
Trattoria frioulane classique, plats savoureux et service rapide
Le 17/02/2020 à 17:07
La nourriture est bonne et abondante, l'endroit est propre et le personnel est poli
Le 10/01/2020 à 16:39
Parmi les meilleurs déjeuners d'affaires d'Italie....propreté, choix et qualité, prix très honnête
Le 23/12/2019 à 14:26
Bonne nourriture, ambiance traditionnelle
Le 27/11/2019 à 12:52
Endroit un peu vieillot, mais très bon déjeuner ! Tripes et petits pois. Personnel sympathique et serviable
Le 13/08/2019 à 19:12
Je connais personnellement l'endroit, la nourriture est bonne, les propriétaires sont sympathiques et serviables
Le 10/07/2019 à 11:44
Excellent comme toujours
Le 16/01/2019 à 13:38
Excellent et très accueillant
Le 15/12/2018 à 09:23
W Fabrizioo
Le 02/07/2018 à 19:58
Lieu informel avec une cuisine simple mais j'ose dire authentique. Mme Patrizia y met beaucoup de passion. Prix modestes.
Le 09/01/2018 à 13:01
Excellent pour le déjeuner des travailleurs et des gens ordinaires. Endroit un peu rétro mais avec un large choix de plats et des prix très bas.. Sauce à la viande excellente et personnel sympathique. Inconvénient : peu de parking
Le 05/01/2018 à 17:37
Sale
Le 24/10/2017 à 10:23
Tout bon. Cuisine maison. Confortable et calme.
Le 22/05/2014 à 11:22
Ambiance familiale, cuisine simple et prix honnêtes. Rendre....
Le 16/12/2013 à 19:27
Pour ceux qui recherchent un endroit pour bien manger (fait maison) et dépenser peu.
💬 Un petit endroit sympa pour manger une pizza en famille. La pizza est vraiment bonne comme le dessert. Le service est bon.
💬 B&B avec une attention aux moindres détails, très moderne et récemment rénové. Nous avons séjourné dans la chambre King avec un bain à remous. Chambre de taille normale, avec une baignoire très agréable pour se détendre (il y avait aussi une douche dans la salle de bain). Le petit balcon est pratique où vous pourrez étendre vos serviettes et vos maillots de bain après la plage. Et laissez-moi vous dire... enfin des serviettes de douche à hauteur humaine !! Petit déjeuner servi dans un bar à 2 pas inclus dans le prix. Stationnement gratuit sur les lignes bleues grâce au ticket délivré par le propriétaire. Emplacement central, c'est juste un défi de trouver une place sur les lignes bleues. Si je dois vraiment trouver un point sensible, c'est le prix... malheureusement comme c'est un B&B et que la chambre n'a pas de plaque de cuisson, le prix était un peu élevé mais je prends en compte le fait que j'ai très peu réservé en à l'avance (peut-être en réservant à l'avance oui, économisez quelque chose ?). Astuce : ajoutez un objet repos sous la douche.
💬 Au centre de Sorentino. Avec un grand parking à proximité et une belle véranda. Endroit propre et bien tenu. Propriétaire gentil et sympathique. Toilettes non accessibles aux fauteuils roulants. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la nourriture à la hauteur des autres critiques. La poitrine de poulet était sèche et brûlée. Les charcuteries (planche à découper...) n'étaient pas de grande qualité. Les prix sont donc assez élevés par rapport à ce qui est servi.
💬 MISE À JOUR Août 2021 Apparemment, tu ne peux plus manger ce que tu veux ! Nous sommes arrivés sur place avec l'intention de prendre une pizza et le serveur a insisté pour que nous essayions ce qu'il a appelé un "apéritif". Le problème est que les quantités étaient tout sauf « inadéquates ». 10 boulettes de viande, 6 croquettes, une assiette de poulpe et environ 40 moules gratinées. Lorsque j'ai manifesté ma déception quant aux quantités de ce qui était censé être une dégustation, il m'a adressé un "ami, tu m'as donné le feu vert et j'ai apporté" du genre "c'est ton affaire maintenant". Pour moi, la tradition s'arrête ici. Bonne vie. --- Critique originale : Petite pizzeria à emporter où l'on peut aussi manger à l'extérieur l'été. Prix bas et excellente qualité. Chaque année (depuis quelques années), quand je descends à Tarente, c'est une tradition.
💬 Excellent accueil dans un hôtel à la décoration très soignée et une propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner parfaitement agrémenté de bon produits. A découvrir
💬 Zéro Poisson surgelé pour du frais, mal cuisiné, mauvais vin de référence, Arnaqué à l'addition 30€ pour 17€ Piège à touristes
💬 Dans cet etablissement, l accueil est excellent, nous ne parlions ni allemand, ni italien et tout le personnel a fait son maximum pour nous. la cuisine est délicieuse. Il faut ajouter que le sejour dans l hotel donne droit à une carte pour utiliser les transports en commun gratuitement (bus, train, telepherique
💬 Petit hôtel privé. Des chambres confortables et une belle piscine dans un très bon emplacement à Cisano, près de l'eau entre Bardolino et Lazise. Endroit très calme. Les propriétaires sont très sympathiques et vous servent un petit déjeuner parfait. J'ai séjourné ici plusieurs fois pendant plus de vingt ans. Je le recommande totalement !
💬 Appartement très agréable, accueillant et propre. Roby est très serviable, attentif à tous les besoins. Nous nous sommes retrouvés parfaitement à l'aise. Le lieu est situé à 5 minutes à pied du centre ville. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un séjour paisible au milieu d'une nature magnifique.
💬 Hôtel familial très agréable et agréable, seulement 20 chambres. Piscine, spa... Un vrai 4 étoiles. La cuisine est incroyable, même nous - les végétariens ennuyeux - avons vraiment aimé la nourriture !