📌 Via Sottomonte, 78, 33044 Manzano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 13:39
Très bonne cuisine.
Le 05/12/2023 à 13:23
Excellente nourriture et bon service, je reviendrai !!!!
Le 27/01/2023 à 12:12
Trattoria classique où l'on retrouve des gens qui travaillent et s'arrêtent pour déjeuner, bon bacon avec polenta et soupe de légumes, prix honnête, je reviendrai
Le 19/01/2023 à 14:31
La cuisine traditionnelle. Varié et bon. Service précis. Quantité dans l'assiette et prix modérés
Le 16/01/2023 à 12:19
Lieu historique à Manzano où l'on mange bien et on boit très bien. Il est possible de réserver des déjeuners et dîners de groupe.
Le 19/11/2022 à 17:49
Cuisine maison et prix honnêtes !
Le 23/10/2022 à 16:50
L'endroit est démodé mais accueillant, propre et la nourriture est bonne, le service est également rapide, gentil et serviable.
Le 09/03/2022 à 04:25
Excellent endroit, bonne nourriture, prix corrects et personnel très sympathique. Merci madame.
Le 03/02/2022 à 14:38
Trattoria simple avec une excellente cuisine, un personnel sympathique
Le 01/02/2022 à 22:54
Excellents gnocchis le mercredi !!!
Le 31/12/2021 à 19:50
La nourriture est très bonne et les prix sont très bons
Le 21/11/2021 à 19:57
Un bon tai de noirs....
Le 18/11/2021 à 19:05
Endroit calme. Excellente nourriture
Le 22/10/2021 à 19:53
La cuisine de grand-mère. Tous très bons.
Le 12/10/2021 à 17:10
Selon 🏡
Le 31/05/2021 à 12:14
Taverne conviviale de cuisine maison, des connaissances pour la vie.... toujours gentil et arrangeant avec un service client sincère et honnête...... mérite 10 étoiles...... le prix comprenant tout est pour tout le monde... .. ..et la nourriture est vraiment bonne.......
Le 29/03/2021 à 15:07
Endroit parfait pour un déjeuner d'ouvrier
Le 16/01/2021 à 15:18
J'ai mangé ici plusieurs fois avec un menu à prix fixe. Le choix est large pour une qualité supérieure au prix. Personnel sympathique. Informé.
Le 29/10/2020 à 13:36
Restaurant au TOP. Authenticité, bon vin et excellents plats frioulans. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous passez par Manzano.
Le 27/05/2020 à 13:14
Trattoria frioulane classique, plats savoureux et service rapide
Le 17/02/2020 à 17:07
La nourriture est bonne et abondante, l'endroit est propre et le personnel est poli
Le 10/01/2020 à 16:39
Parmi les meilleurs déjeuners d'affaires d'Italie....propreté, choix et qualité, prix très honnête
Le 23/12/2019 à 14:26
Bonne nourriture, ambiance traditionnelle
Le 27/11/2019 à 12:52
Endroit un peu vieillot, mais très bon déjeuner ! Tripes et petits pois. Personnel sympathique et serviable
Le 13/08/2019 à 19:12
Je connais personnellement l'endroit, la nourriture est bonne, les propriétaires sont sympathiques et serviables
Le 10/07/2019 à 11:44
Excellent comme toujours
Le 16/01/2019 à 13:38
Excellent et très accueillant
Le 15/12/2018 à 09:23
W Fabrizioo
Le 02/07/2018 à 19:58
Lieu informel avec une cuisine simple mais j'ose dire authentique. Mme Patrizia y met beaucoup de passion. Prix modestes.
Le 09/01/2018 à 13:01
Excellent pour le déjeuner des travailleurs et des gens ordinaires. Endroit un peu rétro mais avec un large choix de plats et des prix très bas.. Sauce à la viande excellente et personnel sympathique. Inconvénient : peu de parking
Le 05/01/2018 à 17:37
Sale
Le 24/10/2017 à 10:23
Tout bon. Cuisine maison. Confortable et calme.
Le 22/05/2014 à 11:22
Ambiance familiale, cuisine simple et prix honnêtes. Rendre....
Le 16/12/2013 à 19:27
Pour ceux qui recherchent un endroit pour bien manger (fait maison) et dépenser peu.
💬 Le 19 février, nous sommes allés dans ce magasin et avons effectué plusieurs achats. Tout allait bien jusqu'à ce qu'à peine notre départ, un de nos compagnons de voyage ait le malheur d'avoir un sac déjà défectueux d'où a glissé un pot de confiture, le faisant se briser. Nous avons donc rapporté ce qui était arrivé à la vendeuse qui s'est contentée de dire qu'elle s'en fichait et qu'une fois sortie, elle n'était responsable de rien. Cela dit, le problème n'était en aucun cas un petit bourrage mais si le sac s'avérait défectueux, ce n'était certainement pas la faute du client. Une simple courtoisie et une attitude différente suffisaient. Messieurs, nous sommes nés vendeurs, souvent non.
💬 Quelle expérience !! Recommandation locale, nous n’imaginions pas tomber sur une si belle adresse. D’autant que nous n’avions pas réservé et que le personnel a été formidable pour nous accueillir malgré tout. Tout est bon et une mention particulière aux tagliatelles à l’encre de seiche avec saint Jacques. Quel délice ! À essayer les yeux fermés.
💬 La glace est bonne. Mais c'était mieux avant quand on voyait la glace dans la vitrine
💬 Hôtel familial où la courtoisie et l'hospitalité sont à la maison. Chambres un peu vieillottes.
💬 Dégoût total, un ami m'a proposé un gin tonic dans lequel il y avait très peu de gin. Aucune teneur en alcool, cocktail très faible, c'était juste du gin et de la glace. Par honte, j'ai proposé une tournée d'un autre alcool dans un endroit voisin. Je comprends qu’il faut gagner de l’argent et que nous sommes dans une période de crise, mais y aura-t-il un jour une fin à la honte ?
💬 La nourriture est comestible mais le service est horrible, les serveurs n'écoutent pas les demandes. L'environnement ne m'est pas propice personnellement je n'y retournerais pas
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. J'ai aimé le système de commande en ligne. Grâce à quoi la commande arrive plus rapidement en cuisine. De délicieux sushis. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le sashimi de thon. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants. Je pense que c'est un facteur important pour les parents. Bonne atmosphère.
💬 Cet endroit est dans mes notes depuis longtemps, finalement je suis arrivé ici avec mon frère ! Je me suis senti chez moi, propriétaire super poli et courtois qui a servi. La nourriture est magique, comme la cuisine de grand-mère ! Napoléon aux cerises - un conte de fées ! Dumplings aux pommes de terre et au bortsch - vous allez vous lécher les doigts ! Le chou... il y a encore beaucoup à tester au menu ! Assurez-vous de venir ici avec vos amis slaves ! Respect de votre pureté et amour de votre travail !
💬 Expérience horrible. Nous réservons la chambre avec jacuzzi en payant un supplément. Dès notre arrivée précipitée, la dame qui nous accueille nous montre le fonctionnement de la baignoire et s'en va. Nous nous sommes rendu compte plus tard que la chaudière n'était pas allumée, donc non seulement nous ne pouvions pas utiliser la baignoire, mais nous devions subir l'inconvénient de ne même pas pouvoir prendre de douche. À nos appels pour régler la situation, aucune réponse , sauf le lendemain matin, quand nous avons expliqué que la nuit ne s'était pas bien passée du tout, c'est la dame elle-même qui nous a dit "vous avez eu des problèmes avec la baignoire ?", donc ils en étaient au courant et ne l'ont pas fait se soucier. Sans parler de l'odeur d'égout dans la chambre. Horrible expérience !!!! Le papier toilette fourni moins d'un demi-rouleau, un lit inconfortable et grinçant, le chauffage ne fonctionnait pas et une coupure de courant avec peu de choses en marche.
💬