📌 Via Sottomonte, 78, 33044 Manzano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 13:39
Très bonne cuisine.
Le 05/12/2023 à 13:23
Excellente nourriture et bon service, je reviendrai !!!!
Le 27/01/2023 à 12:12
Trattoria classique où l'on retrouve des gens qui travaillent et s'arrêtent pour déjeuner, bon bacon avec polenta et soupe de légumes, prix honnête, je reviendrai
Le 19/01/2023 à 14:31
La cuisine traditionnelle. Varié et bon. Service précis. Quantité dans l'assiette et prix modérés
Le 16/01/2023 à 12:19
Lieu historique à Manzano où l'on mange bien et on boit très bien. Il est possible de réserver des déjeuners et dîners de groupe.
Le 19/11/2022 à 17:49
Cuisine maison et prix honnêtes !
Le 23/10/2022 à 16:50
L'endroit est démodé mais accueillant, propre et la nourriture est bonne, le service est également rapide, gentil et serviable.
Le 09/03/2022 à 04:25
Excellent endroit, bonne nourriture, prix corrects et personnel très sympathique. Merci madame.
Le 03/02/2022 à 14:38
Trattoria simple avec une excellente cuisine, un personnel sympathique
Le 01/02/2022 à 22:54
Excellents gnocchis le mercredi !!!
Le 31/12/2021 à 19:50
La nourriture est très bonne et les prix sont très bons
Le 21/11/2021 à 19:57
Un bon tai de noirs....
Le 18/11/2021 à 19:05
Endroit calme. Excellente nourriture
Le 22/10/2021 à 19:53
La cuisine de grand-mère. Tous très bons.
Le 12/10/2021 à 17:10
Selon 🏡
Le 31/05/2021 à 12:14
Taverne conviviale de cuisine maison, des connaissances pour la vie.... toujours gentil et arrangeant avec un service client sincère et honnête...... mérite 10 étoiles...... le prix comprenant tout est pour tout le monde... .. ..et la nourriture est vraiment bonne.......
Le 29/03/2021 à 15:07
Endroit parfait pour un déjeuner d'ouvrier
Le 16/01/2021 à 15:18
J'ai mangé ici plusieurs fois avec un menu à prix fixe. Le choix est large pour une qualité supérieure au prix. Personnel sympathique. Informé.
Le 29/10/2020 à 13:36
Restaurant au TOP. Authenticité, bon vin et excellents plats frioulans. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous passez par Manzano.
Le 27/05/2020 à 13:14
Trattoria frioulane classique, plats savoureux et service rapide
Le 17/02/2020 à 17:07
La nourriture est bonne et abondante, l'endroit est propre et le personnel est poli
Le 10/01/2020 à 16:39
Parmi les meilleurs déjeuners d'affaires d'Italie....propreté, choix et qualité, prix très honnête
Le 23/12/2019 à 14:26
Bonne nourriture, ambiance traditionnelle
Le 27/11/2019 à 12:52
Endroit un peu vieillot, mais très bon déjeuner ! Tripes et petits pois. Personnel sympathique et serviable
Le 13/08/2019 à 19:12
Je connais personnellement l'endroit, la nourriture est bonne, les propriétaires sont sympathiques et serviables
Le 10/07/2019 à 11:44
Excellent comme toujours
Le 16/01/2019 à 13:38
Excellent et très accueillant
Le 15/12/2018 à 09:23
W Fabrizioo
Le 02/07/2018 à 19:58
Lieu informel avec une cuisine simple mais j'ose dire authentique. Mme Patrizia y met beaucoup de passion. Prix modestes.
Le 09/01/2018 à 13:01
Excellent pour le déjeuner des travailleurs et des gens ordinaires. Endroit un peu rétro mais avec un large choix de plats et des prix très bas.. Sauce à la viande excellente et personnel sympathique. Inconvénient : peu de parking
Le 05/01/2018 à 17:37
Sale
Le 24/10/2017 à 10:23
Tout bon. Cuisine maison. Confortable et calme.
Le 22/05/2014 à 11:22
Ambiance familiale, cuisine simple et prix honnêtes. Rendre....
Le 16/12/2013 à 19:27
Pour ceux qui recherchent un endroit pour bien manger (fait maison) et dépenser peu.
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger, le personnel est vraiment sympa, la nourriture est très bonne et pas chère. La pizza est très savoureuse et ne coûte que 6,50€. Je le recommande totalement.
💬 Qualité du poulet, cuisson du poulet, cuisson de l'accompagnement, service tout parfait, je le recommande
💬 Endroit sympa et bien achalandé pour une halte de voyage....les dames qui s'occupent du bar sont très bonnes...pas très modernes mais très accueillantes....
💬 Lieu agréable pour prendre l'apéritif, personnel serviable et souriant
💬 Gâteau pour le moins !! spectaculaire !!. Merci Rita et toute votre équipe pour la gentillesse, la serviabilité, le professionnalisme et l'engagement que vous mettez dans la réalisation de vos gâteaux. Merci beaucoup ❤️
💬 Je me suis régalé. Le pizze sono deliziose !
💬 Super Pizza , ingrédients top , vous en aurez pour votre argent
💬 Spectaculaire! Nous sommes tombés sur ce quartier (malheureusement très loin de chez nous, sinon nous serions devenus des clients réguliers) à la recherche d'un endroit où manger après un événement. Poussés par les bonnes critiques, nous avons découvert ce petit endroit où nous avons été accueillis avec gentillesse et sourire (une denrée rare de nos jours) malgré l'heure tardive (presque 22h et fermeture prévue à 22h30). Nous avons commandé une pinsa Margherita, une pinsa mortadelle aux pistaches et stracciatella, un supplì au fromage et poivre, une bière rouge à 27 euros : excellent rapport qualité/prix ! Le supplì était délicieux : crémeux et savoureux, légèrement frit et pas du tout gras. La pinsa nous a ensuite séduit : très légère, croustillante...tout simplement DÉLICIEUSE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Chambre propre mais vraiment très petite et sans vue. Sans petit déjeuner. Bon emplacement sur le port.
💬 Déjeuner du réveillon du Nouvel An à emporter commandé. Vraiment excellent, de qualité et copieux aussi bien en viande qu'en poisson. Au-dessus des attentes. Grande variété de choix Propriétaires très gentils. Essayer à nouveau. Hautement recommandé.