📌 Via Roma, 3, 10050 Villar Focchiardo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/12/2021 à 14:59
Quand je suis dans le coin je m'arrête toujours dans cette petite boutique, en plus de la variété de produits locaux et non locaux, j'achète toujours beaucoup de ses gressins au sésame et discute avec le propriétaire toujours très gentil. Cela vous ramène dans le temps. Hautement recommandé.
Le 15/09/2021 à 15:28
Le propriétaire est très gentil et serviable, le magasin est apparemment petit mais propose un vaste assortiment.
💬 On a adoré notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes restées quelques jours avec notre petit chien, le cadre chaleureux, le personnel très sympathique et toujours la pour aider. Il y a un parking juste à côté de l’hôtel et la vieille ville est à 5 minutes à pied. Nous y retournerons sans hésitation !
💬 Il faut essayer le haut
💬 Quelle découverte ! Nous avons poussé la porte de ce restaurant et la magie a opéré. 3 sœurs la tête de ce restaurant pour une superbe expérience entre l’Italie et le Japon. Tout est bien mené, les saveurs sont au rendez-vous et cela commence avec la dégustation d’huile d’olive de leur propriété accompagné du pain fait maison. Ensuite un petit amuse bouche à la crevette et une petit mayonnaise au wasabi. Les plats tous excellents avec mention à la Pancetta et au Calamar. Le cannelo en dessert a fait l’unanimité. Alors certes les grincheux pourront dire que les quantités sont trop légères mais franchement c’est largement compensé par la qualité et le goût. Bravo et espérons que ce restaurant trouvera son public.
💬 J'ai passé un week-end fabuleux. La ferme est magnifiquement située dans une nature à couper le souffle. Mais surtout, la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires rendront ce court séjour unique et inoubliable !
💬 Bel endroit avec un personnel serviable, perdu dans ce petit hameau de Montesarchio mais en même temps sous les pentes du mont Taburno qui surplombe la vallée de Caudina. Excellent service, café, croissants chauds le matin et apéritifs. Bravo les filles, continuez et n'abandonnez pas.
💬 Super panini préparés minute! A 10 mètres de notre BnB. Charmant accueil, très bons produits! Bon rapport qualité prix!
💬 Bon bar avec possibilité de tables en extérieur, bureau de tabac, bons petits déjeuners, prix normaux, personnel sympathique...
💬 J'étais le mercredi 10/12/22 soir pour prendre un thé chaud il n'y avait qu'une fille et j'attendais de me rafraîchir quand il est entré dans le comptoir et m'a jeté je parlais au téléphone elle m'a alors dit que je m'intéresse à l'endroit où tu vas habituellement quand tu connais cette fille toujours et bien payée tu peux aussi généralement la voir quand le bar est presque vide je ne sais pas pourquoi un autre jour c'est plein ça m'arrive habituellement seulement ce soir si d'habitude je viens avec les filles c'est dommage le travail se fait avec passion si on en a envie pas avec des problèmes en tête.
💬 Une belle expérience de vacances aux portes des Dolomites de Belluno. La structure est entourée de verdure avec la forêt et le ruisseau à proximité. Tranquillité, détente et lenteur loin des circuits touristiques frénétiques. Christin et sa famille ont créé un véritable coin de paix et de bien-être. Christin était toujours serviable et gentille avec des suggestions sur les itinéraires de randonnée et les lieux à visiter. La cuisine et la salle commune, toujours chaudes en hiver, sont bien entretenues et équipées pour passer d'agréables heures après le coucher du soleil. Le petit déjeuner copieux, préparé avec soin, et avec des produits locaux et frais. Le sauna et le bain à remous sont la cerise sur le gâteau ! Chambre minimale et salle de bain privée, chaleureuse en hiver. Hautement recommandé!
💬 Hôtel agréable, propre avec un petit parking privé mais payant (dommage). Petit déjeuner copieux salé et sucré.