Bar 🇮🇹

Dolce&Cafè Avis

📌 Via Castellammare, 187, 80035 Piazzolla - Italie

4.4 / 5

💬 322 Avis

Avis sur Dolce&Cafè à Piazzolla

Les avis

Les dernier avis sur Dolce&Cafè à Piazzolla

DIEGO.C

Le 23/03/2024 à 20:05

5 / 5

Bar professionnel et propre, personnel sympathique et produits de qualité supérieure je le recommande

Stefano.e

Le 01/03/2024 à 12:51

5 / 5

Bar très sympa, croissants et pizzas excellents, personnel extrêmement sympathique

Salvatore.i

Le 29/08/2023 à 22:49

5 / 5

Très grand bar avec tables extérieures et salle pour événements privés. Très bon croissant et café exceptionnel. Service rapide, amical et professionnel. Hautement recommandé

Vittorio.n

Le 12/08/2023 à 19:47

4 / 5

Le calzone ripieno fritto est excellent, doux, savoureux et complet. le café est bon et le service est bon. la pâtisserie comme tous les aliments comme la pizza, etc. sont préparés sur place dans le laboratoire de cuisine à l'arrière. directement sur une route très fréquentée et rapide ..soyez prudent lorsque vous vous garez et sortez de la voiture..

ciro.a

Le 25/07/2023 à 05:25

1 / 5

je ne le recommande pas

Paolino.a

Le 12/05/2023 à 11:11

4 / 5

Excellent personnel

Antonio.a

Le 05/03/2023 à 19:40

1 / 5

Très mauvais

Ida.a

Le 23/01/2023 à 22:03

5 / 5

Au-delà du côté pâtisserie, toujours bien achalandé et d'excellente qualité, le rayon rôtisserie est quelque chose de fantastique. J'invite tout le monde à prendre l'apéritif dans ce bar, vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de Ida.a fait le 23/01/2023 à 22:03 sur le  Dolce&Cafè à Piazzolla
Raffy.a

Le 05/01/2023 à 09:09

5 / 5

DolceECafé n'est pas qu'un simple bar. Et la famille ❤️❤️🤩

Francesco.a

Le 03/12/2022 à 10:19

3 / 5

Bar assez sympa et hospitalier. Excellent café

Ing..i

Le 29/11/2022 à 06:40

5 / 5

Optimal

Ubaldo.u

Le 24/11/2022 à 08:30

3 / 5

Bon café, très poli, juste un peu lent, prix moyens

Photo n°1 de l'avis de Ubaldo.u fait le 24/11/2022 à 08:30 sur le  Dolce&Cafè à Piazzolla
A...

Le 17/11/2022 à 14:08

3 / 5

Le personnel est très gentil, l'endroit est toujours propre et accueillant. Le choix est large, du petit-déjeuner aux pâtisseries, en passant par les produits salés et les apéritifs. L'espace extérieur, avec les tables, malheureusement également réservées aux fumeurs, est un peu gênant pour ceux qui ne fument pas et mangent. Prix ​​justes et moyens.

Francesca.a

Le 13/09/2022 à 23:20

5 / 5

Excellents desserts

Stefano.a

Le 20/08/2022 à 18:34

5 / 5

Excellent bar avec des apéritifs fantastiques avec des choix variés. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un moment de détente

Massimo.a

Le 02/08/2022 à 11:59

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, excellents produits apéritifs

MATTEO.U

Le 12/06/2022 à 09:02

5 / 5

Excellent petit déjeuner quoi que vous mangiez ou buviez👍

marco.a

Le 13/05/2022 à 10:59

3 / 5

Lieu avec salle privée adapté aux réunions ou petites fêtes mais sans trop de prétentions. Organisation du personnel à revoir pour optimiser le service du buffet.

Alfonso.r

Le 25/04/2022 à 18:43

5 / 5

Tout est parfait 💪🏻

Maddalena.t

Le 21/03/2022 à 13:52

5 / 5

Des produits de qualité et un personnel courtois, disponible et toujours prêt à satisfaire tous les besoins ! je vous conseille

zz3031321.

Le 15/01/2022 à 19:08

3 / 5

Bref, un apéritif à prix réduit avec des produits de qualité moyenne

Al.s

Le 11/01/2022 à 12:48

4 / 5

Bon endroit

Aristeo.h

Le 07/12/2021 à 11:45

3 / 5

Excellente rôtissoire, très bons desserts, propriétaire très sympathique et accueillant, le service pourrait être amélioré

Nicola.e

Le 05/12/2021 à 10:18

4 / 5

Propre et accueillant

Alberto.e

Le 26/10/2021 à 18:33

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse avant tout

Giovanna.o

Le 26/09/2021 à 19:04

5 / 5

Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable

Salvo.e

Le 18/09/2021 à 09:59

5 / 5

Optimal

Bruno.s

Le 05/09/2021 à 08:29

5 / 5

Waoooo. Café ☕ croissant, délicieux. Courtoisie et gentillesse

Fortunato.e

Le 30/08/2021 à 10:14

5 / 5

Excellent... personnel très gentil et qualifié

Pino.r

Le 16/07/2021 à 10:53

5 / 5

Bons produits et les barmans sont deux personnes sympathiques et le café est très bon.La belle grande salle vous réserve un bon accueil.

Francesco.a

Le 11/07/2021 à 09:09

4 / 5

Excellents apéritifs

ANTO.78.a

Le 11/05/2021 à 06:26

5 / 5

Desserts délicieux et personnel sympathique

Danilo.a

Le 07/04/2021 à 08:54

4 / 5

Bar pâtissier, bon zeppole

Valentino.a

Le 23/03/2021 à 20:59

3 / 5

C'est un endroit agréable et très sympa

Lucia.u

Le 18/03/2021 à 16:47

5 / 5

Mon bar de confiance. Michele et son équipe sont toujours gentils et souriants

Concettina.'

Le 22/01/2021 à 09:51

5 / 5

Excellent sur tout

Matteo.n

Le 25/12/2020 à 20:59

5 / 5

J'habite à Riccione et j'ai reçu un de vos panettone en cadeau ! Vraiment bien félicitations !! Je ne connais pas le prix mais à moins que ce soit une exagération ça vaut le coup !!

Martino.r

Le 21/12/2020 à 07:52

4 / 5

Très bon café...

Luciana.e

Le 13/12/2020 à 13:48

1 / 5

Nous avons un Baba à emporter. C'est encore gelé, il y a des morceaux de glace à l'intérieur.

Francesco.e

Le 04/10/2020 à 12:22

5 / 5

Haut

michele.i

Le 30/09/2020 à 09:03

4 / 5

Bon café

Vincenzo.a

Le 28/09/2020 à 11:00

5 / 5

Ou on dirait que c'est bon pour Robb

Giuseppe.i

Le 17/09/2020 à 14:10

5 / 5

gentillesse et courtoisie du personnel

Michela.a

Le 05/09/2020 à 20:38

4 / 5

Personnel sympathique et prix équilibrés avec ce que vous consommez. très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et bien que le bar soit juste dans la rue, vous avez toujours votre intimité.

Luisa.s

Le 05/09/2020 à 14:18

5 / 5

Excellente nourriture et courtoisie garantie

Photo n°1 de l'avis de Luisa.s fait le 05/09/2020 à 14:18 sur le  Dolce&Cafè à Piazzolla
Giovanni.i

Le 02/09/2020 à 05:10

2 / 5

Bonne boisson mais nourriture horrible

Sara.a

Le 17/08/2020 à 10:50

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. De délicieux desserts comme des produits de rôtissoire !

La.i

Le 09/08/2020 à 15:26

5 / 5

Si vous voulez « faire du mal », cette pâtisserie est le bon endroit ! Retrouvés par hasard, nous nous sommes laissés emporter par les zeppoles farcis, les choux au chocolat, les babà comme s'il n'y avait pas de lendemain... Michele, le propriétaire, vous chouchoute avec ses gourmandises. La répétition du maillot de bain ne devient plus qu'un souvenir..... 😱😉

Ciccarelli.a

Le 23/06/2020 à 21:22

5 / 5

Excellent et large choix de pâtisseries. Des apéritifs phénoménaux. Le 🤪🤪🤪🤪

Fernando.a

Le 20/05/2020 à 07:15

5 / 5

💯👍

Lhecatonchire.g

Le 11/03/2020 à 11:36

5 / 5

Mieux

Raffaele.i

Le 23/02/2020 à 11:19

5 / 5

Personnel qualifié, excellents produits

Giuseppe.o

Le 15/02/2020 à 19:32

5 / 5

Excellent café

Mariateresa.m

Le 13/01/2020 à 03:49

5 / 5

Apéritif fantastique 😍

Mena.u

Le 25/11/2019 à 07:22

5 / 5

Excellent service, emplacement idéal également pour les apéritifs.

Maria.a

Le 21/11/2019 à 00:04

5 / 5

Je n'aime pas le café et même les croissants ne m'inspirent pas beaucoup

Michele.i

Le 05/11/2019 à 21:02

5 / 5

Bon café, desserts savoureux

alessandro.e

Le 07/09/2019 à 12:59

5 / 5

Professionnalisme et bonté

Francesco.b

Le 22/08/2019 à 17:19

5 / 5

👍

Gio.i

Le 21/08/2019 à 10:26

5 / 5

Excellentes pâtisseries à déguster

Cira.a

Le 13/08/2019 à 11:25

3 / 5

Personnel jeune et compétent, offre de produits standard, bonne qualité,

KEVIN.O

Le 19/07/2019 à 15:00

5 / 5

Accueillante

Sabrina.u

Le 30/06/2019 à 06:44

5 / 5

Optimal

pasquale.o

Le 15/05/2019 à 14:54

3 / 5

Bon café

Antonello.u

Le 27/04/2019 à 09:03

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie. Les croissants sont délicieux ! 😋

Gennaro.e

Le 16/04/2019 à 06:53

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Super café

catello.e

Le 08/04/2019 à 09:48

5 / 5

Super bar-salon

Antonio.a

Le 19/03/2019 à 15:10

5 / 5

De grandes satisfactions

Antonio.r

Le 16/03/2019 à 21:25

5 / 5

Excellent conseil pour y aller

Angelo.

Le 09/02/2019 à 07:41

4 / 5

Salle spacieuse, elle dispose de tables pour manger en compagnie et en toute tranquillité. J'ai trouvé les entrées qui accompagnent un apéritif ou une bière bonnes et copieuses. Prix ​​très modestes. Ça vaut le coup de revenir.

Michela.a

Le 22/01/2019 à 08:22

5 / 5

Bon café, excellente convivialité

giovanni.a

Le 11/01/2019 à 22:35

5 / 5

O compagn mi e o numéro un en tout un câlin michele

Gianluca.i

Le 09/01/2019 à 09:40

5 / 5

Excellents produits et services à un prix très bas

Gaetano.d

Le 18/11/2018 à 18:13

3 / 5

je

Francesca.u

Le 14/11/2018 à 10:52

4 / 5

Personnel poli et professionnel, excellent café

Adolfo.e

Le 02/11/2018 à 20:19

5 / 5

Excellent

Federico.i

Le 29/10/2018 à 10:31

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et puis le plus important... tout était bien !!!

Antonio.l

Le 28/10/2018 à 18:12

5 / 5

Haut...

Massimo.a

Le 25/10/2018 à 12:47

4 / 5

Excellents apéritifs, beaucoup de variété d'entrées, fumoir équipé d'écrans vidéo, nettoyage comme une clinique....

Delevier.t

Le 14/10/2018 à 13:39

5 / 5

Excellent service et nourriture

ELENA.U

Le 08/10/2018 à 07:20

5 / 5

Excellent personnel. Toutes les pâtisseries sont excellentes, notamment le croissant et la pizza, toutes faites maison. Les gâteaux d'anniversaire sont également délicieux

Luigi.a

Le 01/09/2018 à 07:38

4 / 5

l'accueil est comme à la maison dans ce bar où l'on peut déguster d'excellents apéritifs ou un bon café

Gianluca.a

Le 27/07/2018 à 04:51

5 / 5

Personnel très sympathique, le propriétaire est toujours disponible, les excellents produits qu'ils proposent du café à la pâtisserie sont un endroit à visiter, je recommande l'apéritif du dimanche

ivano.

Le 21/07/2018 à 10:38

5 / 5

Excellents desserts et excellente abeille !!!

Po.o

Le 21/06/2018 à 14:50

3 / 5

Des gens sympas, un endroit accueillant, un excellent café.

Costantino.i

Le 17/06/2018 à 16:01

3 / 5

Le café est bon ainsi que la rôtisserie et les friandises. Le gâteau et le café sont un bon bar

Rosario.i

Le 23/05/2018 à 10:05

5 / 5

Rôtisserie et pâtisserie de qualité. EXCELLENT CAFÉ

pasquale.o

Le 04/05/2018 à 09:29

5 / 5

Excellent emplacement

Alessandro.a

Le 25/04/2018 à 20:21

5 / 5

Excellente qualité, personnel poli et courtois, un arrêt obligatoire pour prendre un bon apéritif et acheter de bons desserts

Anna.a

Le 20/03/2018 à 11:20

5 / 5

Très accueillant avec de délicieuses douceurs, se réveiller le matin pour aller travailler est bien plus agréable avec l'arrêt avec vous qui êtes très gentils et très gentils !!! 😙😙😙

Antonio.i

Le 07/02/2018 à 11:32

4 / 5

excellents desserts

Maria.r

Le 08/01/2018 à 08:07

5 / 5

Bon café, excellents croissants, délicieuses pâtisseries et plus encore ! ...et puis que dire du propriétaire...une personne simple, exquise et très gentille !

Emanuele.e

Le 03/01/2018 à 02:03

3 / 5

Pas mal aussi parce que la propriété est la même qu'Ambarabà et donc le savoir-faire pour bien le faire est là. Si le bloomà a une soirée importante, il n'est pas très simple de trouver une place...

Provvidenza.a

Le 22/11/2017 à 07:25

3 / 5

Endroit entièrement rénové. excellent café et pâtisseries.

Ferdinando.i

Le 12/11/2017 à 06:47

5 / 5

Produits de la plus haute qualité

Rosa.o

Le 03/10/2017 à 19:17

5 / 5

Un excellent café

Rosario.e

Le 16/08/2017 à 14:41

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel sympathique et gentil

Francesco.r

Le 31/07/2017 à 21:35

5 / 5

Nous sommes au sommet

corrado.i

Le 29/07/2017 à 08:01

5 / 5

Excellent café et desserts

Andrea.r

Le 09/06/2017 à 12:56

4 / 5

Bar et pâtisserie, événementiel, carterie

MICHELE.A

Le 06/03/2017 à 22:56

5 / 5

Excellents produits, personnel médical

sicinio.a

Le 29/11/2016 à 14:38

5 / 5

Excellente pâtisserie

Andrea.l

Le 04/10/2016 à 08:18

5 / 5

Hautement recommandé

Roberto.m

Le 22/01/2016 à 13:37

5 / 5

Très bon café et croissant, à un prix raisonnable

  • 🏪 MISTER ristorante pizzeria (214 Avis)

  • 💬 Pizzeria excellente. Pizzas artisanales avec de bons produits et une envie de bien faire. Prix très abordables ! Accueil sympa.


  • 🏪 STREETCHEF DINNER (1 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, burgers fraîchement préparés et beaucoup de courtoisie. Je vous conseille!


  • 🏪 Singola ristorante naturale (377 Avis)

  • 💬 Quel restaurant fantastique, avec une cuisine unique, une bonne ambiance et un service exceptionnel. Armando, notre serveur, était vraiment passionné par la nourriture servie, ce qui nous rendait si enthousiasmés par ce qui nous attendait. Tout ce que nous avions à manger était délicieux et unique par rapport à tout ce que nous avions eu lors de ce voyage jusqu'à présent. Je ne suis ni végétalien ni végétarien, mais je n’aime pas manger à chaque repas, donc cet endroit était une pause bienvenue. Des plats végétaliens et végétariens sont disponibles, et les plats sont à un prix très raisonnable. Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et fierté et que le goût de chaque plat était délicieux. Je recommande vivement cet endroit aux amateurs de gastronomie.


  • 🏪 Pietra Bianca B&B (41 Avis)

  • 💬 J'y étais avec mon partenaire aujourd'hui, la chambre est belle, moderne, très bien entretenue. J'ai aussi aimé l'entrée. Salle de bain pas très grande mais on peut se déplacer facilement, sur le lavabo on trouve plein de jolies bouteilles de crèmes et shampoings. Chambre très propre, petite télé mais nous indifférent. L'endroit est situé à 6 minutes de Marzamemi et de la mer. Je recommande fortement


  • 🏪 Asmana Wellness World Firenze (9184 Avis)

  • 💬 Magnifique spa à Florence ! Nous avons trouvé cet endroit et réservé les billets la veille de notre dernier jour de vacances. J'ai adoré ! Nous avons visité dimanche. Spa très spacieux sur 3 étages. Il faut apporter ou emprunter (un peu cher) un peignoir, une serviette et des tongs. Je ne peux pas utiliser le téléphone aux deuxième et troisième étages conformément aux règles. De nombreuses activités différentes ont lieu pendant la journée comme des cérémonies dans le sauna indien, des gommages dans les hammams ou encore quelques activités dans le sauna au vin (ça nous a malheureusement manqué 🙄). Le plan change tous les jours, vous ne savez donc ce qui se passe qu'une fois à l'intérieur. Vous trouverez des stations d'eau à chaque étage pour rester hydraté. La piscine extérieure était incroyable. La rivière artificielle était amusante car beaucoup de gens s'y sont joints et nous l'avons vraiment apprécié. Le bar est un peu cher mais c'est normal dans des endroits comme celui-ci. Un Aperol coûtait 9€ 🫢, tout le lieu fonctionne sur un système de surveillance donc vous ne payez pas avant votre départ. C'était une très belle expérience. J'aimerais remercier Anna, qui travaille là-bas, car elle nous a beaucoup aidé à traduire les instructions pendant les activités. Elle nous a beaucoup aidé. Merci Anna, tu es une personne très professionnelle et gentille.


  • 🏪 Tennisbar Kiens (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HandMade Fregene (188 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Handmade dimanche pour déjeuner après une belle promenade en bord de mer. Restaurant de grande qualité, la cuisine est fraîche, de saison, de qualité et divinement cuisinée. J'ai rarement aussi bien mangé (pain maison encore tiède, gressins maison, amuse-bouche à l'apéritif, desserts merveilleux, tout est parfait). Je le recommande fortement. L'endroit est très sympa, le service parfait. À la table à côté de nous, il y avait une petite enfant, on lui a proposé une alternative au menu et préparée par eux sur place. Je remercie tout le personnel du restaurant pour son professionnalisme, sa gentillesse et pour l'excellent déjeuner.


  • 🏪 Circolo Arolese (54 Avis)

  • 💬 Délicieux, traditionnel et informel ! Personnel très gentil :) merci beaucoup !


  • 🏪 Maya Beach Resort (607 Avis)

  • 💬 À environ 15 minutes à l'ouest de Sorento Pizzta Tusso ou du centre-ville. Excellent endroit si vous aimez vous détendre et vous détendre loin de l'agitation. Et puis 15 minutes en taxi (50 euros) ou 2,40 euros en bus jusqu'au centre de la ville et au port pour le ferry pour Capri


  • 🏪 Romantico Rooms (3 Avis)

  • 💬