📌 Piazza Nicolò Romano, 5, 90030 Mezzojuso - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 16:16
ils sont très gentils et bons avec nous de temps en temps ils nous proposent des choses et le moment est parfait 💯
Le 15/05/2023 à 17:20
Je remercie le barman qui nous a préparé un cannoli express ce matin qui était délicieux !!!
Le 26/02/2023 à 17:25
Excellents cannoli et délicieuses pâtisseries modernes. Personnel sympathique. La glace en été est un vrai régal
Le 26/02/2023 à 09:59
Produits frais et personnel très gentil.
Le 25/02/2023 à 20:01
Hautement recommandé! Excellents desserts, cannoli délicieux et glaces exceptionnelles 🤤
Le 25/02/2023 à 19:42
Une combinaison d'authenticité, de bonté et de qualité.
Le 25/02/2023 à 16:07
En plus de la qualité remarquable des glaces et des desserts artisanaux, se dessinent le professionnalisme et la passion d'une petite mais grande réalité sicilienne. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/02/2023 à 15:59
Un endroit pour l'âme, un bar pas comme les autres et si vous essayez les cannoli ou les glaces vous aurez plus de raisons de revenir.🎯
Le 25/02/2023 à 15:56
Non seulement du professionnalisme, mais tout est fait avec amour. La saveur sicilienne vit dans chaque dessert. Des cannoli UNIQUES, jamais aussi bons dans toute la Sicile. Personnel et propriétaires très gentils et jeunes. Goûtez-le pour le croire !!
Le 25/02/2023 à 14:49
Endroit bien entretenu situé au coeur d'une commune rurale. La pâtisserie préserve les recettes traditionnelles siciliennes et met en valeur leurs aspects caractéristiques. Le personnel est attentif aux besoins des clients, à l'hygiène des espaces et à la mise à jour de la production artisanale. Si vous avez envie de vous promener en voiture en été, vous devez absolument vous rendre chez Peppe et demander une bonne brioscia à la pistache. Si vous êtes à proximité en hiver, il est absolument recommandé de goûter aux cannoli siciliens traditionnels à base de ricotta fraîche locale ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/02/2023 à 14:37
Ici vous trouverez des produits locaux : desserts de qualité et cannoli de qualité ! Sans parler des glaces faites maison... un vrai bonheur. Voir c'est croire. Giuseppe et Eleonora sont merveilleux, ils vous font sentir comme chez vous. Je recommande absolument !
Le 25/02/2023 à 14:23
Haut!!!!!!!!
Le 25/02/2023 à 14:17
Le paradis du goût. Desserts d'exception, glaces superlatives (la saveur pistache est fortement recommandée). Courtoisie et disponibilité, qualités d'excellence de ceux qui y travaillent.
Le 25/02/2023 à 14:16
Délicieuse glace ! Cannoli de QUALITÉ! Personnel jeune et sympathique !
Le 25/02/2023 à 14:05
Personnel très serviable et gentil, produits préparés par eux, toujours frais et d'excellente qualité, très bons. Informé!
Le 25/02/2023 à 14:00
personnel sympathique, produits frais et délicieux. Hautement recommandé!
Le 25/02/2023 à 13:47
Professionnalisme, excellentes glaces et bonté des cannoli toujours frais.....
Le 25/02/2023 à 12:40
Ambiance accueillante et familiale. Personnel exceptionnel. Produits délicieux et frais. Spécialité : cannoli. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 21/01/2023 à 16:58
Les meilleurs cannoli que j'ai mangé depuis des années. Crème fabuleuse. Ça fond dans la bouche. La fabuleuse coquille
Le 30/12/2022 à 19:12
Excellent bar, glacier et pâtisserie
Le 28/10/2022 à 17:47
cannoli superlatif, quand on retrouve convivialité, disponibilité et territoire tout en mangeant d'excellents produits locaux on ne peut que dire avec satisfaction merci et félicitations
Le 12/06/2022 à 14:53
Excellente glace
Le 16/12/2021 à 03:50
N1
Le 26/07/2020 à 11:15
Sympathie et qualité
Le 08/09/2019 à 14:48
Cannoli toujours frais
Le 05/08/2019 à 16:13
De délicieuses glaces et un personnel formidable!
Le 19/07/2019 à 07:45
Le meilleur des cannoli
Le 09/07/2019 à 09:58
Les meilleurs cannoli et glaces du monde dans un endroit joyeux rempli de gens joyeux
Le 07/06/2019 à 22:10
Personnel sympathique, glaces paradisiaques, cannoli fabuleux, recommandé.
Le 05/06/2019 à 10:22
Cannoli fantastiques et délicieuses glaces, gentillesse et courtoisie
Le 29/05/2019 à 10:34
Excellentes glaces, cannoli délicieux, sourires et courtoisie !
Le 04/04/2019 à 14:16
Excellent
Le 26/02/2019 à 11:41
Le meilleur de tout les temps
Le 17/08/2018 à 10:33
Personnel exceptionnel et la meilleure glace de toute l'Europe !!!
Le 12/08/2018 à 14:45
Les meilleures glaces de la région
Le 12/08/2018 à 12:27
Endroit propre et accueillant, excellentes glaces et cannoli siciliens.
Le 04/06/2018 à 10:31
Super glace, cannoli fantastiques!
Le 03/06/2018 à 16:21
Super bonnes et authentiques glaces artisanales. Giuseppe et Eleonora sont gentils et merveilleux ! Ambiance chaleureuse et familiale ! Hautement recommandé!
Le 27/02/2018 à 21:19
Excellent
Le 16/02/2018 à 07:52
Bel endroit, accueillant et convivial. Leur spécialité est le cannoli
Le 15/01/2018 à 19:50
Optimal. Tout simplement excellent.
Le 11/11/2017 à 07:20
Super cannoli
Le 01/11/2017 à 20:12
Personnel sympathique, produits frais et lieu accueillant !!
Le 03/10/2017 à 05:32
Excellent bar, glaces artisanales de haute qualité, excellents cannoli faits maison, café délicieux, fortement recommandé.
Le 14/09/2017 à 16:52
Vraiment un super endroit je le recommande à tout le monde
Le 31/08/2017 à 05:32
Tout bon
Le 30/07/2017 à 18:49
Bonnes glaces et excellents cannoli produits de manière traditionnelle
Le 28/07/2017 à 13:19
Bonnes glaces et desserts
Le 26/02/2017 à 21:42
spécialité de cannoli à la ricotta
💬 Pour ceux qui aiment le poisson, c'est un endroit fantastique. Poissonnerie en journée et restaurant le soir. Grand choix de poissons frais, il y en a pour tous les goûts, excellente carte des vins. Pour les indécis, les serveurs offrent un excellent soutien, recommandant parfaitement la nourriture et les vins. Hautement recommandé!!!!
💬 Depuis le centre de Dimaro, on peut y accéder par une promenade facile, également adaptée aux enfants et aux poussettes. Il y a aussi un passage souterrain pour éviter de traverser la route. Ancien four dans lequel le fer était travaillé et refroidi avec un moulin à eau encore en activité. Témoignage historique du lieu
💬 Normal, proche de la mer. Le personnel est sympathique. J'y vais, ils m'en donnent 5, des fruits de mer tous les jours. C'est très cool avec les enfants, il y a un programme pour enfants. Ils ont leur propre plage, ils la nettoient tous les jours.
💬 Attention locale maximale. Pizza italienne, mais aux saveurs napolitaines, juste ce que j'aime. Merveilleux apéritif, tout bon, je recommande la provola panée d'Agerola. Le dessert a clôturé la soirée, avec un digestif sur la terrasse, en plein centre de Bordighera où j'ai passé les meilleures années de mon adolescence. Bien joué
💬 Excellent bar, personnel sympathique et poli, chambre excellente et propre
💬 Hôte merveilleux et sympathique. En plein milieu d’oliveraies sans fin. La chambre Trulli est fantastique ! Rénovation récente de qualité. Lit confortable! Méfiez-vous des itinéraires routiers de Google – pas toujours précis !
💬 Excellente pizzéria. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'une ambiance familiale pour déguster des tranches de premier ordre et profiter de la soirée, c'est l'endroit qu'il vous faut. Prix très raisonnable (7-9 € la pizza) et 2,50 € la bière. Qualité.
💬 J'ai le plaisir de remercier et de recommander cet hôtel à toutes les familles avec enfants et aux personnes souhaitant passer leurs vacances en toute tranquillité. La cuisine est excellente, les plats abondants et jamais banals, les salles aseptisées, proches de la plage et les Sœurs sont ravissantes. Merci pour tout. 😘
💬 Excellente gastronomie, produits typiques et artisanaux de qualité, je recommande surtout pour les apéritifs 🔝
💬 Hier par curiosité, pour l'anniversaire de ma femme, nous avons voulu tester un restaurant différent de d'habitude, près de chez moi, qui proposait aussi bien de la viande que du poisson. Nous avons passé un très bon moment, une excellente cuisine maison, des produits frais et savoureux. Personnel sympathique et sympathique, environnement agréable avec des accessoires vintage qui vous ramènent à de vieux souvenirs du passé. Prix normaux. Egalement à emporter sur réservation. Dans ce contexte, je le recommande vivement aux amateurs de bonne chère. Nous serons de retour.