Les avis
Le 06/07/2022 à 06:37
Excellent bar, personnel sympathique et poli, chambre excellente et propre
💬 Très belle décoration. Endroit chaud. Bonne nourriture.
💬 Cet endroit présente vraiment super bien ! En plus il y a un choix qui est plutôt large et la nourriture y est qualitative. C'est assez surprenant comme lieu à Baia Domizia. Le seul point négatif serait que le service y est un peu lent.
💬 Délicieux et pas cher
💬 Que ce soit l'accueil ou le service, voilà une équipe formidable. Mon mari a été malade et leur aide nous a été précieuse. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous recommencerons. Et la plage en face, c'est le top
💬 Nous sommes allés à cet endroit samedi soir. Compte tenu des dernières critiques, nous n'y sommes pas allés très satisfaits. L'endroit est pittoresque et très beau. Nous avons apprécié la courtoisie du gérant et de ses employés. Le dîner était excellent et le service était rapide. A revenir entre amis.
💬 Superbe B&B J'ai séjourné une nuit dans cette B&B "B&B Casina Badoer" à Mazzorno Sinistro, le 06/07 lors de mon voyage à vélo de cette année. Cet B&B est bien situé, près du village. Vous êtes accueillis par les propriétaires, sympathiques et très aimables, Patrizia et Valério qui parle le français. Mon vélo était stationné dans le garage(sécurisé). J'étais logé dans une chambre pour deux personnes, confortable, une salle de bains avec douche, le tout étant très propre. Beau jardin ou vous pouvez prendre le petit déjeuner avec des produits biologiques et fait maison. Merci à Patrizia et Valério pour leur gentillesse et affection. Un grand merci à Valério pour m'avoir amené au restaurant de ses amis. Vous êtes comme une famille. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse pour les cyclotouristes.
💬 Environnement soigné et propre. GENTILLESSE ET COURTOISIE et cuisine soignée font de cet hôtel le lieu idéal pour passer de belles et agréables vacances. A quelques pas des Terme Regina et donc très pratique pour ceux qui doivent s'y rendre pour des cures thermales. Cerise sur le gâteau : bel espace vert avec piscine pour passer des moments joyeux et relaxants. Et il va sans dire que j'y retourne chaque année.
💬 Pizzeria familiale, les gérants Nunzio et Alessandra sont des gens très gentils et courtois. Alessandra nous a fait sentir comme des invités et non comme des clients, ce qui nous a mis à l'aise. Il nous a chouchouté du choix des pizzas jusqu'au dessert. Très bonnes pizzas, ingrédients frais et garnitures abondantes. Le projet de loi? Plus que juste... Dans d'autres endroits j'ai dépensé plus et mangé moins bien.... Points négatifs à signaler : leur pizza et leur gentillesse sont addictives !!! En conclusion, venez nombreux !!! Numéro un!!! On reviendra certainement!!!
💬 Tout est délicieux, les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous avons passé un agréable dimanche, plein de nature merveilleuse et de plats délicieux. Félicitations 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Je le recommande vivement, notamment lors de la visite de retour de la cascade de la rivière Sammaro.
💬 Rouleau de pizza spectaculaire, cuisine excellente, propriétaire très sympathique