📌 Piazza Giovanni Serra, 10, 38025 Dimaro - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 21:12
Depuis le centre de Dimaro, on peut y accéder par une promenade facile, également adaptée aux enfants et aux poussettes. Il y a aussi un passage souterrain pour éviter de traverser la route. Ancien four dans lequel le fer était travaillé et refroidi avec un moulin à eau encore en activité. Témoignage historique du lieu
Le 02/09/2022 à 05:33
Bel endroit trouvé par hasard en sortant du village de Dimaro. Très agréable à regarder, il est situé au bord de la rivière Noce, il convient également pour un pique-nique, en effet il y a de grandes tables pour accueillir de nombreuses personnes. Également recommandé avec des enfants en bas âge car il faut quelques minutes à pied pour y arriver.
Le 23/07/2022 à 07:33
Bien, même si peut-être des indications plus exhaustives sur les itinéraires possibles seraient utiles. Il manque juste 1 panneau récapitulatif en début de parcours pour comprendre les différences entre les différents itinéraires balisés. Cela dit, c'est intéressant et surtout réalisable même avec une poussette
Le 04/06/2022 à 19:45
Une vallée enchantée, dans le parc naturel de la Brenta ! L'ancienne scierie vénitienne, même s'il n'y a que quelques munis périmétriques, donne quand même une idée de la manière dont l'eau était canalisée pour utiliser sa force en l'occurrence pour couper les troncs de bois !
Le 25/10/2018 à 17:30
Très intéressant
Le 31/08/2017 à 12:58
Belle et intéressante même pour les enfants... balade simple et pas trop exigeante...
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture est très savoureuse. Nous avons mangé le même type de nourriture dans d'autres restaurants mais celui-ci était le meilleur. Bonne nourriture contre la gueule de bois également. Prix très raisonnables.
💬 Je le recommande. un endroit calme et tranquille. l'hôtel justifie ses trois 🌟🌟🌟 étoiles. les chambres de l'hôtel sont propres et confortables, le personnel est sympathique. Les filles Sarah et Anya sont super 👍merci beaucoup à elles. Les cuisiniers 👨🍳 cuisinent très bien, vous allez vous lécher les doigts 😋merci.
💬 délicieux
💬 Excellente adresse personnel extrêmement sympathique. Nous aurons plaisir à revenir cette semaine Rapport Prix remarquable
💬 Excellent café préparé avec soin et passion par le gérant. Barman historique depuis 40 ans. Faites très attention au mélange et au nettoyage de la machine à café. L'un des meilleurs de la province
💬 Endroit merveilleux...
💬 J'ai acheté du kebap et de la pizza à plusieurs reprises il y a environ un an et je n'ai pas été déçu. Un des derniers jours, je suis passé chercher quelque chose mais bien que l'heure de fermeture soit indiquée à 14h00, il était déjà fermé à 13h40 : j'étais juste un peu déçu car ce n'était pas exactement 5 minutes mais 20... . Une autre chose négative que j'ai constatée était l'écart entre la liste de prix affichée et le prix réel des pizzas au moment du paiement, évidemment en faveur du gérant : ce n'est pas vraiment une chose très transparente pour un magasin. Pour le reste, un endroit simple et sans chichi mais propre.
💬 Endroit parfait où l'on se sent plus chez soi que dans un restaurant... Grand choix de vins et la nourriture est excellente
💬 Letizia et Angelo ont créé un endroit vraiment merveilleux au centre de Civitanova. avec leurs soins et leur attention, ils font en sorte que les clients se sentent comme chez eux. J'ai une librairie à proximité de leur b&b et tous les auteurs que nous invitons pour des événements séjournent chez eux et tout le monde a toujours eu des choses merveilleuses à dire sur la structure et l'accueil incroyable ! Je sais qu'en comptant sur eux j'aurai un service de qualité 5 étoiles et que mes invités dormiront sur leurs deux oreilles et profiteront chaque jour d'un délicieux petit déjeuner fait maison (que j'ai d'ailleurs pu goûter plusieurs fois !!). ce sont ces réalités qui font que les petites villes comme Civitanova méritent d'être visitées tous les mois de l'année, pas seulement en été !!
💬 Nous avons réservé pour 9 et personne n'a été déçu de son repas. Le service était agréable et les plats à la hauteur de nos attentes. Les pizzas à pâte levée assez agréables, le hamburger et l'assiette composée également. Au final le tiramisu très bien exécuté et léger, le limoncello bien servi.