📌 Via Zingari, 20, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 11:45
Environnement agréable et accueillant, complet et propre, propriétaire sympathique et serviable. Excellent pour passer des moments de détente complète Je recommande vivement 👍👍💯
Le 01/05/2022 à 07:01
Parfait en tout, de la propreté à l'organisation
Le 01/04/2022 à 08:12
Appartement avec tout le confort de la maison... également idéal pour un séjour de longue durée. Avec 2 salles de bains et une véranda avec canapé et table. En plus d'être très agréable avec du mobilier neuf, il est également très propre.
Le 13/03/2022 à 11:26
Fantastique! 😍💯
Le 20/02/2022 à 19:15
Endroit confortable, équipé de tout le confort, propriétaire très gentil et serviable
💬 Immergés dans la nature et l'harmonie, nous avons été accueillis et traités avec gentillesse, disponibilité et attention. Endroit serein, équipé de tout le confort, avec la possibilité de séjourner non seulement dans des chambres, mais aussi dans un très joli studio meublé comme si c'était votre maison ! Petits déjeuners très copieux et excellents, avec la possibilité de savourer de savoureux dîners selon vos goûts et vos besoins. Que puis-je dire, M. Pino et Mme Filomena, merci pour tout. Également recommandé à ceux qui doivent amener des animaux de compagnie avec eux. Signé Daniele, Valentina et Bruce.
💬 Bonne pizza
💬 Alors que nous arrivions presque à votre hôtel, nous avons failli nous faire manger par un sanglier à l'étage. Nous nous sommes enfuis. L'emplacement n'est pas sûr !!!
💬 Rien à dire.....il ne reste qu'à en souligner l excellence
💬 Avis rapide : c'est une excellente adresse, très bon avec excellent rapport qualité prix. Foncez. Avis moins rapide : très convaincu par ce bar. L'élément local à l'honneur est l'apericena : pour 12€ vous avez une consommation et un vrai repas : petit plat de pâte puis assiette remplie de mini -plats. Tout est bon frais et plutôt travaillé, rien n'a l'air d'être là pour remplir et ce n'est absolument pas comparable avec les assiettes de charcuterie qu'on peut trouver en France. Il y a une version végétarienne, ce qui est bien pratique. Côté service c'était adorable : serveurs super gentils et patients même face à des non-italophones. Le bar en lui même a une vraie ambiance de quartier : peu voire pas de touristes (sauf nous), super sympa. Enfin le côté bar est tout aussi réussi : gros choix de boissons, c'est bon et généreux pour des prix vraiment pas excessifs. Bref si vous cherchez à essayer un bar turinois il y a ici un très bon choix.
💬 J'ai le menu dégustation végétarien. Des techniques de cuisine internationales soigneusement pensées et soigneusement intégrées, mais toujours une cuisine entièrement italienne. Excellent service et ambiance, j'ai hâte de revenir la prochaine fois que je serai dans la région. Ça vaut le détour ! Edit : je reviens ici car Google supprime mon avis sans raison perceptible. Espérons que cette modification fasse quelque chose pour changer cela.
💬 Une Locanda Molisana, service exceptionnel, Marina a été accueillante et gentille en nous conseillant sur tout, nous avons eu un apéritif maison, les entrées avec champignons et saucisses, le point fort sont les seconds plats avec viande grillée, le jarret avec pommes de terre était excellent, puis il y a les desserts, les excellentes tartes maison. Nous y étions déjà allés il y a 2 ans et il se reconfirme comme un lieu idéal après un déjeuner ou un dîner.
💬 Qualité prix service!!!
💬 Bonne nourriture 😋
💬 Au-delà des étoiles et des étoiles Cuisine excellente, poisson frais et de bonne qualité, cuit comme autrefois, enfin la friture avec le poisson avec les arêtes au milieu, portions beaucoup trop généreuses (un conseil : déclarez une personne en moins (ou deux). Puisque vous alors payez au poids la situation se déroule en conséquence. Si vous avez faim laissez-le à Jessica, vous ne serez pas déçu). Les prix ne sont pas vraiment populaires, dans le sens où je m'attendais à quelque chose de mieux de la part d'une cuisine de rue, mais comme nous le savons, la qualité coûte de l'argent. J'avoue que ce qui a été dit ci-dessus concerne le menu poisson ; Je ne peux pas commenter le reste car je n'ai aucune expérience. Je promets d'approfondir