📌 Via dei Gelsi, 46, 00171 Rome - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 20:02
La pizza n'était pas prise au comptoir mais dans l'arrière-cuisine. En le dégustant, nous avons réalisé qu'il ne datait pas d'aujourd'hui mais potentiellement d'autrefois. Des ingrédients horribles et une pâte qui ressemble à du papier. Plus jamais de pizza romaine. Expérience horrible.
Le 22/12/2022 à 19:14
Jamais arrivé, au bout d'une heure toujours rien, après quelques fois j'ai contacté la pizzeria on m'a dit que le livreur venait en bus... Plus d'1h d'attente puisqu'il devait être livré. Service épouvantable, je ne commanderai plus jamais
Le 11/12/2022 à 19:35
Mis à part le fait qu'elle n'a rien de romain, la pizza, en plus de ne pas être fraîche, n'était probablement même pas de la veille. Et j'ai été malade toute la nuit à cause de cette pizza.
Le 12/10/2022 à 20:32
Très bons prix, personnel sympa. Pizza normale.
Le 05/07/2022 à 05:40
Excellente pizza
Le 13/06/2022 à 11:27
Cette pizzeria est horrible, la pâte est de travers, la pizza est arrivée froide et avec la peau du salami. Je ne recommande absolument pas cette pizzeria.
Le 13/06/2022 à 11:26
Les pizzas sont arrivées avec 1 heure de retard, froides et même avec la peau de salami incluse. Je ne recommande cette pizzeria à personne.
Le 19/05/2022 à 09:43
J'ai mangé un supplì et la pizza du bûcheron, j'ai bu la bière
Le 15/05/2022 à 20:11
Je commande une pizza tous les dimanches. Ils sont très rapides, sympathiques et proposent des prix très honnêtes. La livraison à domicile est impeccable.
Le 02/05/2022 à 20:10
Pizzeria horrible, j'ai appelé et comme selon le pizzaiolo la pizza contenait quelques ingrédients en plus, ils n'ont pas voulu me l'apporter !! Service choquant et épouvantable, jamais vu de pire pizzeria !
Le 19/12/2021 à 11:05
Pas excellent.
Le 17/10/2021 à 19:27
Mais les critiques sur cet endroit sont-elles vraies ? Je n'ai pas du tout aimé la pizza... Elle n'a rien de romain... Ce n'est pas bien... Pas de mozzarella, de pizza sèche et pas d'assaisonnement...
Le 29/09/2021 à 06:55
Plus jamais..
Le 22/05/2021 à 18:33
Bon et pas cher
Le 17/04/2021 à 18:24
Bonne pizza..Seulement qu'il n'envoie jamais le cadeau gratuit après 5 pizzas..Et sur la publicité, il est dit une margherita gratuite pour 5 pizzas..Pour la deuxième fois, la pizza gratuite n'est pas arrivée...C'est dommage que ils se perdent comme ça petit
Le 07/04/2021 à 16:35
Bonne pizza, je recommande les mini pizzas, tous les goûts s'expriment sur demande.
Le 03/03/2021 à 20:31
Très bonne pizza, toujours à l'heure et les gars et le propriétaire sont très gentils et polis !!! Félicitations car aujourd'hui cette combinaison est difficile à trouver.
Le 24/09/2020 à 12:55
La pizza est très bonne
Le 28/08/2019 à 11:44
Pizza décente mais je n'étais pas complètement satisfait
Le 18/10/2018 à 18:43
La pizza est bonne mais il y a soit des retards d'une demi-heure, soit des malentendus concernant la pizza ou les boissons...
Le 20/08/2018 à 20:24
1h15 après l'appel, ma commande arrive : 2 des 4 cartons de pizza complètement écrasés avec tout le contenu collé au couvercle de la boîte. De plus, les olives Ascoli sont arrivées complètement brûlées. J'ai utilisé les 2 pizzas survivantes comme pneus thermiques pour ma voiture, c'est plus ou moins la même consistance et le même goût. Les supplì étaient en revanche une agréable surprise... pour le chat.
Le 11/08/2018 à 19:34
Il y a eu une petite confusion, mais le propriétaire s'est excusé et l'a fait de la meilleure façon possible. Pizza très bonne et bien assaisonnée ! Je le connais depuis des années maintenant !
💬 Un petit bed and breakfast simple et charmant près de la gare de Trévise. Les chambres sont propres et bien décorées mais mal insonorisées, on étend les gens rentrer dans leur chambre et la literie un peu molle surtout au niveau des coussins trop plats mais c’est une question de goût. L’accueil est par contre parfait, le gérant est très sympathique et parle français, il vous donnera de bons conseils. Le petit déjeuner est impeccable et un large choix de boissons et de viennoiseries. Un choix idéal après l’aéroport avant une visite de Venise.
💬 Première fois pour nous au Garden, nous avions envie de tester un nouvel endroit et nous nous sommes appuyés sur les avis plus que positifs. Le tout plutôt bon, les pizzas un peu trop cuites et brûlées mais bien remplies d'ingrédients de qualité Endroit sympa et bien éclairé, tables bien espacées les unes des autres. Un dimanche soir, le restaurant n'était pas plein et nous avons passé une bonne soirée au calme. Service assez rapide, nous avons attendu un peu plus longtemps pour les pizzas, qui au vu des autres tables sont certainement les plus appréciées. Prix moyen Il y a peu de places de stationnement disponibles au restaurant, mais celui-ci est néanmoins situé à proximité immédiate. La note globale est toujours bonne, cela vaut la peine de réessayer.
💬 + l'emplacement est top, directement sur la rue commerçante, à 5 min de la plage + pas cher + luxueux + le meilleur petit-déjeuner que j'ai pris dans les hôtels jusqu'à présent (jus d'orange fait maison, café de votre choix, muffins, gâteaux, fruits frais comme des figues) + climatisation + service de ménage quotidien + nouvelles serviettes + personnel très gentil + petit balcon + ils nous ont commandé un transport pas cher vers l'aéroport + ils ont imprimé pour nous des informations sur la botte de la Calabre à la Sicile - la télévision était plus petite que prévu (mais si vous emportez votre ordinateur portable avec vous et que vous vous connectez au WiFi, vous pouvez regarder Netflix comme nous l'avons fait) - il semblait que le service de ménage avait oublié certaines parties de la chambre, c'était un peu poussiéreux mais dans l'ensemble très propre
💬 Un hôtel merveilleux ! Nous avons séjourné dans une chambre avec balcon qui était spacieuse et nous permettait de profiter de l'ambiance du quartier. Idéalement situé (merveilleux d'avoir les drapeaux rouges clairement visibles dans la rue pour que vous puissiez trouver l'hôtel facilement). Personnel très sympathique et professionnel (Lavinia était très sympathique et serviable). La chambre était irréprochable en termes de propreté, de pression de l'eau de la douche et d'équipements. J'ai hâte de revenir ici. Je les recommande vivement et les remercie pour ce séjour mémorable.
💬 Des gens super sympas ! Tout un savoir-faire très exquis. Les prix sont normaux et il y a la possibilité de s'asseoir et de profiter du déjeuner/dîner. Excellent emplacement !
💬 Ivo, prépare d'excellents sandwichs On peut boire sans dépenser une fortune. Ce n'est pas le meilleur endroit mais on y trouve de la serviabilité et de la convivialité. Essayez de croire
💬 Service merveilleux. Excellente nourriture saine et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Nous (groupe de quatre personnes) avons réservé à nouveau pour le dîner de demain soir et également pour le déjeuner du dimanche. Au plaisir de goûter dimanche leurs gnocchis maison, qui, je l'espère, seront aussi bons que leurs pâtes maison.
💬 Cet endroit est incroyable. J'aurais aimé trouver ce joyau avant notre dernière nuit. Nous avons dégusté une pizza délicieuse, au pied d'une montagne dotée d'une ancienne tour de guet, surplombant une rivière avec une vue imprenable sur l'océan au coucher du soleil. Magique. Nous serons de retour. Service fantastique, bons prix et ambiance incroyable !!
💬 Hôtel très bien placé. Le personnel est très gentil, agréable et serviable. Merci à tous.( Carla, Danièle, etc...) Les menus et les buffets sont très bien garnis, les choix des plats changent tous les jours, parfait ! Nous y reviendrons à avec grand plaisir.. 😊
💬 Endroit hautement recommandé, personnel aimable et sympathique et cuisine exquise, caractérisée par une excellente qualité de produits. J'étais ici hier, pour la première fois, dans ce lieu, situé à une courte distance de la gare de Nocera, pour la fête d'anniversaire de mon cousin ; L'expérience a été extrêmement positive, dès l'entrée, le lieu avait l'air bien entretenu, avec un design à la fois raffiné et moderne. L'accueil à l'entrée a été excellent : la jeune fille qui a distribué les mimosas à l'entrée, à l'occasion du 8 mars, se démarque. Quant aux entrées et aux vins/bières proposés, rien à dire, la qualité est présente à chaque bouchée et gorgée ; A noter les ailes glacées, les délicieuses fritures et le pin d'exception, élaborés avec soin et avec un mélange extrêmement digeste et agréable. Au final, je recommande donc à tout le monde d'essayer cet endroit, tant pour la qualité proposée que pour l'ambiance.