📌 Via dei Gelsi, 46, 00171 Rome - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 20:02
La pizza n'était pas prise au comptoir mais dans l'arrière-cuisine. En le dégustant, nous avons réalisé qu'il ne datait pas d'aujourd'hui mais potentiellement d'autrefois. Des ingrédients horribles et une pâte qui ressemble à du papier. Plus jamais de pizza romaine. Expérience horrible.
Le 22/12/2022 à 19:14
Jamais arrivé, au bout d'une heure toujours rien, après quelques fois j'ai contacté la pizzeria on m'a dit que le livreur venait en bus... Plus d'1h d'attente puisqu'il devait être livré. Service épouvantable, je ne commanderai plus jamais
Le 11/12/2022 à 19:35
Mis à part le fait qu'elle n'a rien de romain, la pizza, en plus de ne pas être fraîche, n'était probablement même pas de la veille. Et j'ai été malade toute la nuit à cause de cette pizza.
Le 12/10/2022 à 20:32
Très bons prix, personnel sympa. Pizza normale.
Le 05/07/2022 à 05:40
Excellente pizza
Le 13/06/2022 à 11:27
Cette pizzeria est horrible, la pâte est de travers, la pizza est arrivée froide et avec la peau du salami. Je ne recommande absolument pas cette pizzeria.
Le 13/06/2022 à 11:26
Les pizzas sont arrivées avec 1 heure de retard, froides et même avec la peau de salami incluse. Je ne recommande cette pizzeria à personne.
Le 19/05/2022 à 09:43
J'ai mangé un supplì et la pizza du bûcheron, j'ai bu la bière
Le 15/05/2022 à 20:11
Je commande une pizza tous les dimanches. Ils sont très rapides, sympathiques et proposent des prix très honnêtes. La livraison à domicile est impeccable.
Le 02/05/2022 à 20:10
Pizzeria horrible, j'ai appelé et comme selon le pizzaiolo la pizza contenait quelques ingrédients en plus, ils n'ont pas voulu me l'apporter !! Service choquant et épouvantable, jamais vu de pire pizzeria !
Le 19/12/2021 à 11:05
Pas excellent.
Le 17/10/2021 à 19:27
Mais les critiques sur cet endroit sont-elles vraies ? Je n'ai pas du tout aimé la pizza... Elle n'a rien de romain... Ce n'est pas bien... Pas de mozzarella, de pizza sèche et pas d'assaisonnement...
Le 29/09/2021 à 06:55
Plus jamais..
Le 22/05/2021 à 18:33
Bon et pas cher
Le 17/04/2021 à 18:24
Bonne pizza..Seulement qu'il n'envoie jamais le cadeau gratuit après 5 pizzas..Et sur la publicité, il est dit une margherita gratuite pour 5 pizzas..Pour la deuxième fois, la pizza gratuite n'est pas arrivée...C'est dommage que ils se perdent comme ça petit
Le 07/04/2021 à 16:35
Bonne pizza, je recommande les mini pizzas, tous les goûts s'expriment sur demande.
Le 03/03/2021 à 20:31
Très bonne pizza, toujours à l'heure et les gars et le propriétaire sont très gentils et polis !!! Félicitations car aujourd'hui cette combinaison est difficile à trouver.
Le 24/09/2020 à 12:55
La pizza est très bonne
Le 28/08/2019 à 11:44
Pizza décente mais je n'étais pas complètement satisfait
Le 18/10/2018 à 18:43
La pizza est bonne mais il y a soit des retards d'une demi-heure, soit des malentendus concernant la pizza ou les boissons...
Le 20/08/2018 à 20:24
1h15 après l'appel, ma commande arrive : 2 des 4 cartons de pizza complètement écrasés avec tout le contenu collé au couvercle de la boîte. De plus, les olives Ascoli sont arrivées complètement brûlées. J'ai utilisé les 2 pizzas survivantes comme pneus thermiques pour ma voiture, c'est plus ou moins la même consistance et le même goût. Les supplì étaient en revanche une agréable surprise... pour le chat.
Le 11/08/2018 à 19:34
Il y a eu une petite confusion, mais le propriétaire s'est excusé et l'a fait de la meilleure façon possible. Pizza très bonne et bien assaisonnée ! Je le connais depuis des années maintenant !
💬 Il y a quelques semaines, j'ai passé des vacances en famille à Rimini. Tous musulmans avec 5 enfants et 5 adultes. Le service était tellement gentil et patient, entendez tous nos souhaits. La nourriture était délicieuse et super savoureuse. Si je voyage à nouveau à Rimini, je veillerai à la manger à nouveau !!
💬 Un endroit sympa
💬 Nous avons réservé par hasard sans savoir que c'était comme un agriturisme.. c'est à dire que vous ne choisissez pas le menu, mais on vous sert une farandole de plats faits maisons, tous plus délicieux les uns que les autres. Service impeccable. Petits appétits s'abstenir! EntréeS, platS, dessertS et vin à volonté 35 euros par personne. Cela les vaux largement! Super adresse
💬 Je viens de déjeuner dans ce restaurant au centre de Milan réputé pour les plats typiques. Le service est très lent, les plats sont arrivés froids, parce que la cuisine est dans le bâtiment à côté. Je ne suis pas satisfaite bide la présentation des plats et encore moins du goût.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant, les attentes étaient grandes et cela les a pleinement satisfaites, de l'apéritif délicieux et savoureux aux entrées impeccablement préparées par la cuisinière Elisa jusqu'aux seconds plats tout aussi agréables. Le service, avec des serveurs sympathiques et compétents, vous fait sentir comme chez vous. Je recommande cette expérience à tout le monde. 🍽😋
💬 Quelle belle découverte ! Un restaurant italien typique où on se sent vraiment bien reçu!! Tout est parfait, la nourriture et les pizzas sont excellentes, et on a même le droit au limoncello en fin de repas, à recommander à 100%!
💬 EXCELLENTE TABLE CHAUDE ! GRAND ENVIRONNEMENT PROPRE SPACIEUX! CHERS GARÇONS, EXCELLENTE NOURRITURE ! J'AI PRIS UNE ASSIETTE COMPLÈTE AVEC LÉGUMES 4 FALAFEL 2 FOURNITURES ET SAUCE YAOURT !! TRÈS BON TOUT ! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ÉVIDEMMENT
💬 J'ai séjourné une semaine dans ce bed and breakfast (Trullo Girasole) et je dois dire que j'ai vraiment apprécié : l'emplacement est excellent pour ceux qui veulent rejoindre Alberobello ainsi que la plupart des centres historiques de la vallée d'Itria. La salle est confortable, très pratique puis possibilité de manger dehors. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires ont rendu tout encore plus agréable. Je reviendrai cet été !
💬 Haut
💬 Meilleure pizzeria, très bonne, très rapide, très gentille, je recommande à tout le monde la pizzeria de Stefano et c'est la meilleure