Les avis
Le 21/10/2023 à 06:53
Bon bar
Le 23/03/2023 à 18:04
Bar country classique
Le 26/12/2022 à 11:53
Le meilleur bar du pays👌, barman et barman supérieur😋😋
Le 20/11/2022 à 11:37
Qualité et courtoisie au plus haut niveau, prix médicaux toute l'année et personnel qualifié d'Europe de l'Est
Le 24/08/2022 à 12:10
Bar convivial TOP propriétaire!
Le 03/08/2022 à 15:58
Bien, j'ai pris un café.
Le 23/05/2022 à 05:10
Bar classique comme le mien. Prix un peu élevés avec un apéritif très médiocre
Le 31/10/2021 à 20:32
Super café avec un personnel sympathique
Le 03/03/2020 à 12:23
Bon service. De très bons biscuits. Tables à l'extérieur. Des prix très bas
Le 17/01/2020 à 08:42
Excellent pour les petits déjeuners. Personnel très gentil.
Le 13/07/2019 à 21:41
C'est dégoûtant et le personnel est bon mais pendant les vacances le propriétaire s'enivre et quand il joue aux cartes, il se fiche des clients qui pourraient prendre n'importe quoi dans le magasin sans qu'il s'en rende compte
Le 26/06/2019 à 08:42
Un accueil si agréable dans un lieu privé et joyeux.
Le 05/06/2019 à 20:40
Tout au top...!!! ****+++👍
Le 03/07/2018 à 15:18
Très bel endroit, situé près de Largo Garibaldi dans la charmante commune de Moscufo. La structure est construite et meublée dans un style rustique et est divisée en une partie externe et une partie interne. Personnel très sympathique, vif, cultivé et apte à avoir une conversation agréable, notamment avec les propriétaires. Les clients sont bien gérés et les délais d'attente ne durent donc pas trop longtemps. Il y a également un parking gratuit à proximité. Excellent rapport qualité/prix. Bref, si vous deviez passer par Moscufo, il est indispensable de s'arrêter dans ce bar de village.
💬 Haut
💬 Excellent emplacement, vous pourrez vous déplacer facilement sans problème, très proche du centre. Chambres propres et bien meublées, j'ai été satisfait de la propreté et je pense que nous reviendrons à Alghero, Carlo est une personne exquise et je souligne qu'il est toujours présent, on peut compter sur lui pour tout.
💬 Excellent! Très bonnes pizzas! Et le reste de la carte est tout aussi savoureux! Les plats sont servis rapidement et serveuse sympathique ! Nous nous sommes régalés!
💬 Très bien situé, la nourriture était bonne, dépassant même les attentes. Le personnel est également très gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !
💬 Nous sommes allés manger une glace il y a deux jours. La pistache est exceptionnelle, je n'ai pas aimé la stracciatella. La fille quand nous sommes entrés faisait son truc et donc elle a continué pendant 10 minutes sans même me dire bonjour, elle ne m'avait pas l'air très accueillante. Par contre, deux petites glaces à deux parfums coûtent la modique somme de 7 euros, ce qui me semble un peu excessif. Bon, tout a augmenté mais à mon avis c'est excessif.
💬 Un moment inoubliable en terrasse ! Une vue panoramique à couper le souffle ! C’était idyllique. Meilleur spritz que j’ai jamais bu servi avec des olives délicieuses, des taralli et des cacahuètes. C’est mon meilleur souvenir de ce séjour en Italie, grazie !
💬 Des portions massives, des saveurs fantastiques et addictives. A été recommandé ici par les habitants. Une pâte suffit pour nourrir une famille de 4 personnes. J'ai eu les linguine avec Gambero Rosso parce qu'ils n'avaient plus de homard. Je ne pouvais pas arrêter de manger même si j'étais bourré !
💬 Bar super sympathique. Un accueil charmant, des cocktails généreux et délicieux pour un prix très correct. La planche de gourmandise offerte est la cerise sur le gâteau. Et en plus le cadre est super! Que demander de mieux?
💬 Enfin un restaurant familial en Toscane je conseille vraiment bon appétit
💬 Il y a toujours un homme mécontent (je pense que c'est le propriétaire) à la caisse de l'épicerie qui fait semblant de ne pas voir les clients qui font la queue pour lui, quand il rend la monnaie (toujours fausse), il la claque sur la soucoupe comme pour le faire. je vous dis d'arrêter, de ne pas revenir, de maltraiter les employés. Je me demande pourquoi il fait toujours ce travail, on dirait qu'il n'a pas une belle vie. Tu ne viens pas ! J'ai même trouvé des trucs périmés dans les étagères et c'est plein de gens louches par ici !