Boulangerie 🇮🇹

Panificio Vulaiga Avis

📌 Via Rizzetti, 22, 13025 Fobello - Italie

4.5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Panificio Vulaiga à Fobello

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Vulaiga à Fobello

Simone.r

Le 29/03/2024 à 21:03

5 / 5

Pain vraiment délicieux, super recommandé, je recommande de le commander

Marco.a

Le 12/08/2022 à 15:40

2 / 5

C'est du pain excellent mais pouvoir l'acheter est un défi, ça n'arrive jamais !!!!!

marc.l

Le 16/02/2022 à 13:24

5 / 5

Au sommet du pain, au levain du vécu

Domenico.e

Le 23/10/2020 à 12:03

5 / 5

Le meilleur pain et le meilleur boulanger du monde pour moi.

alessandro.o

Le 15/01/2020 à 00:36

1 / 5

... Inaccessible... Non reçu

Cesare.a

Le 23/03/2018 à 18:46

5 / 5

Le meilleur pain du monde !!!

Paolo.a

Le 13/02/2018 à 15:29

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain !

Alby..

Le 28/12/2017 à 10:16

5 / 5

Le meilleur pain que j'ai jamais goûté !

  • 🏪 Macckeroni - Tavola Calda (106 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec beaucoup d'espace extérieur au centre de Tor San Lorenzo (Ardea). Intrigués par le nom du lieu, nous avons décidé de l'essayer. Nous avons dégusté : tonnarelli cacio e pepe, mezzeniche all'amatriciana, parmiggiana, brochettes de pommes de terre au four, arista, fleurs de courgettes et pizza au nutella. Plats abondants et tout est vraiment bon et fraîchement préparé. Le propriétaire était très gentil et professionnel. Bas prix.


  • 🏪 Brillo parlante wine bar (127 Avis)

  • 💬 Accueil formidable du patron adorable et mets d'une fraîcheur irréprochable avec un cadre magnifique Allez y les yeux fermés 😍😍


  • 🏪 Luemì Caffè (42 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit à l'intérieur du centre commercial de Rovigo, après une belle promenade matinale. Le bar est situé à la nouvelle entrée de La Fattoria et vaut vraiment le détour. La barmaid gentille et serviable m'a immédiatement servi le succulent plat que j'ai goûté. L'environnement calme avec de la bonne musique, des tables à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. L'esthétique du lieu est vraiment au top, moderne et bien pensée. Crème brioche : pâte orange légèrement citronnée, crème très bien réalisée avec une pointe de vanille forte mais pas trop envahissante. Dans l'ensemble très bien. J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai et je recommande absolument le bar Luemì !


  • 🏪 Pizza Regio (117 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est la meilleure pizzeria de tout le septième.... il n'y a qu'un seul défaut.... et elle n'est ouverte que le soir... 😅


  • 🏪 Hotel Vason (160 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs soirs pour prendre l'apéritif. Place devant les pistes de ski. Excellente position. Décoration un peu rétro, mais personnel sympathique, extrêmement serviable et toujours souriant. Ils apportent aussi des chips à l'apéritif.


  • 🏪 L' Antica Edicola (15 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel jeune et courtois. Les pains plats sont bons mais je m'attendais à une garniture résolument "plus complète". Le lieu a un énorme potentiel qui, combiné à une meilleure communication, pourrait devenir une référence dans la région.


  • 🏪 Bicigrill Abruzzo (31 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de découvrir un véritable joyau caché : un lieu petit mais enchanteur avec un petit parc bien entretenu, en parfaite harmonie avec sa taille. Le point sensible, ce sont les deux seuls jeux pour enfants, un toboggan et une balançoire, qui limitent un peu les possibilités de divertissement. Cependant, une agréable surprise a été la buvette stratégiquement placée le long de la piste cyclable qui relie CittàSant'Angeloa à Montesilvano en direction du sud, ou à Silvi en direction du nord... Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la nourriture, mais l'idée d'un moment de détente déjeuner dans un cadre aussi agréable est tentant. Je reviendrai certainement pour goûter leur menu.


  • 🏪 Hotel Bristol (226 Avis)

  • 💬 Très bonne semaine passée dans cet hôtel de charme, très bien décoré même s'il n'est pas récent, côté mer, côté piscine tout est charmant!! ambiance familiale, très propre👍👍, situé pratiquement en centre ville et bord de plage, elle aussi très propre et bien aménagée d'ailleurs, extra pour les enfants et personnes à mobilité réduite 👏🏼👏🏼 A l'hôtel les repas et buffets variés sont très bons, l'équipe en salle😉, femmes de ménage, jeunes animateurs, la barmane😍 sont supers sympas, souriants avec tjrs un mot gentil👍 Salle de sport, muscu, 👍 massage bien-être non testé. Ce sera pour la prochaine fois!!! Autres points positifs, parking gratuit à l'hôtel, fontaine à eau, vélos gratuits, petits petits-déjeuners en terrasse !!! Rapport qualité/ prix 👌👌 Merci à tous!!!


  • 🏪 Pizzeria Emilio (365 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service! Très serviable et gentil !


  • 🏪 Valbella Bar Food & Drink (14 Avis)

  • 💬 Environnement très vivant, personnel souriant, très sympathique et professionnel. Tout ce que j'ai mangé était délicieux, à des prix honnêtes et en quantités généreuses. Ils organisent souvent des soirées karaoké. Hautement recommandé.