Les avis
💬 Délicieuse pizza, pâte légère et digeste. Les photos ne suffisent pas à rendre justice à la qualité et au goût des casseroles. Je recommande d'expérimenter les différentes saveurs gourmandes que propose la pizzeria !!! .
💬 Tres bonne accueil est sur tout trés propre.
💬 Haut
💬 Très bon séjour à flanc de colline avec un excellent restaurant à distance de marche. Le petit déjeuner était superbe !
💬
💬 Accueillis par Alessandro avec une gentillesse rare à trouver, nous avons trouvé l'appartement propre, bien entretenu et équipé de tout le nécessaire. Il Vecchio Noce occupe une position enviable, en pleine nature, à deux pas de Sienne, un excellent point de départ pour visiter les beaux villages de la région de Sienne.
💬 Excellente expérience, suite très propre et très relaxante. Quartier agréable et calme, excellent petit déjeuner. Personnel fantastique partout. Même si la réception se faisait à distance, j'ai trouvé que c'était un excellent moyen, nous n'avons eu aucun problème, structurellement beau, si je devais repasser par Palerme, nous les choisirions certainement.
💬 Très bon restaurant avec un choix de plats et de pizza très bon et au prix raisonnable. Le personnel est agréable et aux petits soins. Restaurant authentique parfait pour les vacances .
💬 A cinq minutes du centre d'Ostuni, en pleine campagne, cette belle villa est gérée par une famille locale. La villa est entourée d'oliviers et complétée par une belle piscine. Le propriétaire est obsédé par le nettoyage de la chambre et sa mère régale les invités avec des gâteaux faits maison. Absolument un incontournable dans ce domaine
💬 Il a acheté trois coffrets avec l’application « Too Good To Go », tous trois annulés au dernier moment. Je comprends qu'une entreprise puisse rester invendue, d'ailleurs j'en suis content. Mais si cela arrive trois fois de suite en peu de temps, je trouve que c'est un manque de professionnalisme. À ce stade, il est préférable de supprimer le service si vous savez que vous ne pourrez presque jamais le proposer. Sans box je vis pareil, c'est une question de principe et de justesse.