Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Rosso e Il Blu Avis

📌 Corso Antonio Gramsci, 26, 12100 Cuneo - Italie

4.1 / 5

💬 68 Avis

Avis sur B&B Il Rosso e Il Blu à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Rosso e Il Blu à Cuneo

livio.i

Le 18/05/2024 à 12:38

5 / 5

Situé dans une ancienne copropriété mais un B&B vraiment sympa et stratégique Contacts excellents et très utiles Emplacement parfait..... à tenter par toute éventualité Hautement recommandé

Serena.a

Le 24/10/2021 à 10:21

5 / 5

Appartement bien rénové, aux lignes simples et sobres. Excellents lits, couette chaude en duvet d'oie, température optimale de la maison. C'est dans un emplacement idéal pour se garer. Le bâtiment n'est peut-être pas de toute beauté, car il est situé dans une ancienne maison municipale, sans ascenseur. Cependant, je crois qu'entre hospitalité et gentillesse et entre bon goût et essentialité cela peut être défini comme un compromis plus qu'acceptable pour un court séjour. J'ai très bien dormi, en silence. Nous serons de retour bientôt. Merci pour votre hospitalité.

giuliana.o

Le 09/10/2021 à 00:51

1 / 5

La propriétaire ne s'est pas présentée à son arrivée car elle devait recevoir d'autres clients dans un autre établissement. C'est la première fois depuis de nombreuses années que je dors dans un B&B, qu'un propriétaire ne reçoit pas personnellement de client. J'ai donc dû, guidé par téléphone, prendre possession de la chambre et dire à 2 jeunes espagnols, qui attendaient également, d'entrer dans l'appartement, où se trouvaient leur chambre et les différentes clés. Après avoir gravi deux étages d'escaliers, j'ai découvert que la salle de bain est partagée. Malheureusement, c'était mon avis lors de la réservation mais j'ai immédiatement appelé le propriétaire et lui ai dit que je voulais partir en raison de problèmes de santé liés à la montée des escaliers et compte tenu de la situation Covid pour la salle de bain. Il m'a répondu qu'il n'y avait aucune difficulté et que je pouvais quitter la pièce immédiatement. Dommage cependant que le lendemain, le fils m'ait facturé deux fois le prix de la chambre. Personne vraiment injuste. Absolument pas recommandé.

Alessandro..

Le 02/08/2021 à 15:23

5 / 5

Endroit propre et bien aménagé dans un endroit calme. La personne accueillie par Chebchi est très gentille et serviable.

Samantha.a

Le 25/06/2021 à 09:01

5 / 5

Endroit confortable et excellent pour les courts séjours. Le propriétaire est très sympathique et serviable

uriele.e

Le 24/01/2021 à 14:51

5 / 5

Personnel sympathique aux petits soins exceptionnels envers les clients, endroit extrêmement propre avec une formidable vue panoramique au 2ème étage avec parking très accessible et proche

Lorenzo.o

Le 17/11/2019 à 21:35

5 / 5

C'est ce qu'il promet.

Veronica.a

Le 14/08/2019 à 15:23

5 / 5

Bon séjour. Salle de bain partagée. Dame très gentille.

Georges.g

Le 14/07/2019 à 17:41

2 / 5

Zéro plus zéro. A éviter.

Andrea.o

Le 23/05/2019 à 08:41

5 / 5

Service rapide et parfait, autonomie totale dans la gestion de la chambre et hébergement optimal pour un séjour dans un excellent emplacement

Katia.e

Le 12/03/2019 à 07:59

5 / 5

Faire le ménage. Excellent emplacement, près de l'hôpital. Lit confortable.

Gaëtan.

Le 21/02/2019 à 09:11

5 / 5

Tres bonne accueil est sur tout trés propre.

Vincenzo.a

Le 25/10/2018 à 19:46

5 / 5

Tout est parfait et propriétaire très gentil. Ce sera mon point de référence à Cuneo pour le futur.

Andrea.e

Le 24/10/2018 à 07:31

5 / 5

Chambre confortable et propre. Emplacement proche du centre historique

Iavarone.a

Le 21/08/2018 à 11:43

4 / 5

Un bon endroit pour dormir, sans prétention

Imran.e

Le 22/06/2018 à 16:35

5 / 5

Excellent service, ils sont même venus nous chercher à la gare. La chambre était super, grande et propre. La salle de bain était également très agréable. Imbattable pour le prix.

Federica.o

Le 03/06/2018 à 08:23

5 / 5

Accueil fantastique au B&B il rosso e il blu. Bel endroit, petit et adapté aux courts séjours. J'ai séjourné dans la chambre bleue, très agréable et bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain commune à l'extérieur de la chambre toujours propre. Le petit déjeuner est servi dans un bar partenaire très convivial et bien achalandé. Informé.

Gabri.

Le 29/03/2018 à 20:33

4 / 5

Appartement confortable dès votre entrée à Cuneo avec tout ce dont vous avez besoin. Hôte serviable et gentil

Zippo.

Le 08/03/2018 à 08:21

5 / 5

Cet hôtel a des propriétaires très propres et sympathiques

Giant1302.

Le 25/10/2017 à 09:03

5 / 5

B&B magnifique et accueillant. Optimal

Roberto.t

Le 15/09/2017 à 11:27

5 / 5

Excellent endroit et je répète que le propriétaire de ces chambres d'hôtes est vraiment une personne très gentille !!

Gianni.i

Le 18/07/2017 à 23:30

2 / 5

Il offre peu pour des prix moyens

Antonio.o

Le 29/04/2017 à 16:31

5 / 5

Propre, bien rangé et excellent rapport qualité/prix

Angel.u

Le 31/03/2017 à 19:01

5 / 5

Parce que c'est très accueillant et qu'on a l'impression d'être chez soi 😜

silvia.o

Le 07/10/2016 à 22:25

5 / 5

L'accueil et le service fourni étaient excellents. Le propriétaire est même venu me chercher à la gare, gentil et serviable. Excellente propreté. Je reviendrai certainement!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Forno D'Oro (68 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse. Je reviendrais :)


  • 🏪 La Piadineria (392 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil, ne pas venir à plus de 2, il ne faut pas arriver à 4 en famille mais en 2x2


  • 🏪 Ostu D'la Bela Mendia (38 Avis)

  • 💬 😲😲


  • 🏪 Curtigghiu84 (84 Avis)

  • 💬 Endroit confortable... personnel très serviable... bière artisanale des meilleures marques... vins de haute qualité... planches à découper ..avec charcuterie et signatures spéciales...situé dans un immeuble du XVIIIe siècle. Des concerts live tous les vendredis... toutes les conditions sont réunies pour profiter d'une détente bien méritée. Exceptionnel...!


  • 🏪 Streetfood1271 (77 Avis)

  • 💬 Bel endroit à l'intérieur du club de la reine, pratiquement là où se trouvent les courts de tennis catholiques, vous pouvez vous y rendre là où se trouve le rond-point de l'hôpital. L'endroit est neuf et on voit qu'il est plein de verdure autour d'une ambiance sympa. Le lieu est également sympa pour revoir un peu l'organisation car il n'y avait que deux personnes au service des clients. Nous avons mangé la pizza, ce n'était pas mal, rien à voir avec les photos des anciennes critiques, oubliez ce type de pizza, j'ai aussi mangé un panuozzo avec du brocoli et des saucisses et ce n'était pas mal, puis un plateau avec un apéritif romagnol et de la bière


  • 🏪 McDonald's Castellanza (189 Avis)

  • 💬 Bravo et grand restaurant. Deux voies de circulation pour raccourcir les files d'attente. Service sympathique même s'il n'est pas ultra-rapide... J'ai trouvé le sandwich un peu froid et peut-être un peu décalé (les 10 minutes standards pour les produits Mc). VAIS-JE RETOURNER ?? Oui, c'est actuellement le plus proche de chez moi.


  • 🏪 B & B House of Olives (89 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Chambres impeccablement propres et confortables, excellent accueil. A deux pas de la place Ragalna. Une oasis de paix et de sérénité. Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Officina dei Gusti (383 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et bien entretenu à l'intérieur. Il dispose d'une pièce à l'entrée et d'une autre à l'étage inférieur (malheureusement accessible uniquement par des escaliers). La carte est variée avec principalement des pizzas grillées et des burgers. La plupart des ingrédients et des combinaisons proviennent des Pouilles. La pizza est très légère et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse choisir n'importe quelle part de pizza (une pizza où il y a plus ou moins 8 morceaux au total) ajoutant jusqu'à 2 saveurs ! 😋 Le poteau équivaut à une pizza pour une personne, si vous choisissez 2 saveurs vous payez pour la saveur qui coûte plus cher, à juste titre. Nous avons pris un hamburger mexicain et des pâtes bi-saveurs avec oignon, olives et mozzarella + capocollo, caciocavallo et moût cuit, 1 eau et 1 coca. Rapport qualité prix imbattable, nous avons dépensé tous les deux 33 €. 16,50 € chacun, impossible à trouver dans une pizzeria de nos jours. Le seul reproche c'est que la pâte était un peu fade et que la sauce tomate n'était pas trop assaisonnée, mais c'est un goût personnel.😊 Fortement recommandé!😋


  • 🏪 Ristorante Le Corde - presso Hotel Majesty Alberobello (1 Avis)

  • 💬 Dîner de poisson, vraiment excellent... Personnel accueillant La piscine est magnifique


  • 🏪 Casetta del Viaggiatore (3 Avis)

  • 💬