📌 Via Centro, 10, 31033 Salvatronda - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 17:27
Très bonne cuisine, pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec un délicieux dessert au choix, je recommande la truffe, service assez lent pour le dîner, horaires pas mal et petit déjeuner toujours prêt, bel environnement spacieux.
Le 23/06/2022 à 17:13
Excellente pizza, produits très frais, personnel poli et compétent. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 19/05/2022 à 18:27
Excellent lieu
Le 14/05/2022 à 18:40
Environnement très propre. Produits de qualité. Pizza à recommander
Le 14/02/2022 à 18:13
Bonne pizza et excellente bière Grimberghen
Le 14/02/2022 à 01:46
Pizzas spéciales. Excellente bière spéciale Grimberghen
Le 10/12/2021 à 13:06
Endroit très agréable et propre et la dame était TRÈS GENTIL
Le 01/10/2021 à 02:43
Excellent 🍕 avec des ingrédients de qualité, un personnel très sympathique.
Le 18/08/2021 à 20:12
La sympathie et la convivialité accompagnent une bonne pizza, et pas seulement.. A essayer, et pour moi, à revenir..
Le 17/08/2021 à 11:50
Excellente variété et service
Le 13/08/2021 à 20:28
Exceptionnel, comme toujours ! Super pizzas et personnel sympathique et serviable... toujours une garantie
Le 13/08/2021 à 08:48
Excellent excellent. La pizza est fabuleuse. Le service est impeccable et rapide. La convivialité est à la maison. Tout est soigné dans les moindres détails, de la serviette à la tasse à café. C'est une petite perle dans un village rustique de banlieue.
Le 03/07/2021 à 17:00
Un vrai bar pour tout le monde, y compris le personnel
Le 24/06/2021 à 11:50
Rapidité et courtoisie du personnel, bons plats
Le 14/06/2021 à 07:30
A deux pas du lieu
Le 05/06/2021 à 19:24
Bonne pizza, endroit calme👌👌
Le 17/05/2021 à 05:00
Super pizza et service
Le 26/03/2021 à 08:34
Endroit très accueillant, professionnel et très propre, impeccable. Petits déjeuners au top, très bonnes pizzas avec des ingrédients soigneusement choisis. Je recommande fortement. Les plats à emporter et la livraison sont également actifs. Parfait
Le 13/03/2021 à 09:13
Pizza délicieuse et légère. Personnel très gentil
Le 12/12/2020 à 20:04
vraie salade
Le 18/11/2020 à 18:17
Je pars en pause déjeuner...personnel très sympathique et sympathique.Je le recommande pour la nourriture
Le 15/11/2020 à 11:46
Super pitca ok
Le 10/09/2020 à 12:00
Excellent lieu de rencontre pour la pause déjeuner. Très amical
Le 28/08/2020 à 19:18
La nécessité t'oblige
Le 20/08/2020 à 07:19
Je suis amoureuse des salades en coppa di pane (bassin à pain semblable à une pizza), mais j'ai aussi essayé les pizzas et les repas et ils sont tous bons. Beaucoup d'espace avec plusieurs salles et tables même à l'extérieur. Très gentil et avec les horaires d'ouverture en continu on peut même s'y arrêter un peu après le déjeuner. C'est dommage que les machines mangeuses d'argent du bar ne respectent pas l'environnement.
Le 14/08/2020 à 19:04
La meilleure pizza de Castellana
Le 02/07/2020 à 16:00
Que puis-je dire ? Pizza fantastique, prix super excellent, environnement moderne et propre
Le 02/05/2020 à 18:45
Très bonnes pizzas et professionnalisme impeccable
Le 01/02/2020 à 19:51
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Je n'ai jamais eu le bon plat. Dans la salade d'aujourd'hui (multicolore avec artichauts ajoutés), il manquait un ingrédient. Les concombres écrits parmi les ingrédients étaient des cornichons (deux choses complètement différentes) et l'ajout était d'1 artichaut. Si ce n'était pas du fait que c'était à emporter et que je ne l'avais pas récupéré personnellement, je le lui aurais laissé. La dernière fois, j'ai demandé une salade sans mozzarella parce que je suis allergique, elle était évidemment accompagnée de fromage et lorsque je l'ai signalé, seul le fromage en surface a été enlevé. Je ne le recommande absolument pas.
Le 03/01/2020 à 16:34
Excellent et copieux 👍👍👍
Le 10/12/2019 à 18:14
ENDROIT INFORMEL... CALME.... ON TROUVE TOUJOURS UNE PLACE.... PAS BESOIN DE RÉSERVER... JE REVIENS... Pizzas délicieuses et personnel sympathique,
Le 04/12/2019 à 09:51
Endroit confortable avec un personnel sympathique et attentionné.
Le 19/09/2019 à 06:08
Excellent service, recherche de produits et excellente pizza
Le 01/08/2019 à 21:43
Délicieuse salade sur une corbeille en croûte de pain, excellente pizza, personnel professionnel
Le 26/07/2019 à 12:05
Simple mais de bon goût avec d'excellentes pizzas, un personnel sympathique et professionnel. Vous sentez-vous à l'aise.
Le 21/07/2019 à 18:16
Très gentil et serviable et la pizza est très bonne
Le 01/07/2019 à 08:27
Il n'est pas ouvert le dimanche midi !
Le 08/06/2019 à 15:11
excellentes pizzas
Le 04/05/2019 à 22:22
Un nom un fait : DOC pour être précis :-)
Le 25/04/2019 à 16:57
Grand
Le 07/02/2019 à 21:54
Super pizza, endroit confortable, personnel très sympathique.
Le 30/01/2019 à 08:47
Super bar et pizzéria. Excellent accueil et convivialité. Essayer!
Le 09/01/2019 à 14:45
Le vrai bar-pizzeria est un environnement propre et accueillant, les propriétaires sont très gentils et polis, le rapport qualité/prix est très bon.
Le 23/11/2018 à 13:26
Excellente pizza
Le 18/07/2018 à 08:53
La meilleure pizza de la région
Le 02/03/2018 à 12:34
De délicieuses pizzas et un personnel sympathique, que demander de plus ?
Le 26/02/2018 à 04:30
Bel endroit, j'y suis allé quand j'étais petite, je me souviens qu'en attendant une pizza, je jouais aux dames avec mon père en 2006. Maintenant, tout est certainement différent.
Le 04/02/2018 à 20:45
personnel sympathique et pizzas délicieuses ... fortement recommandé
Le 29/01/2018 à 14:15
Bel endroit. La pizza est bonne. A l'étage plusieurs tables de billard
Le 11/01/2018 à 06:31
Pizzeria et bar agréables
Le 02/01/2018 à 15:10
Excellent à essayer
Le 01/12/2017 à 23:39
Tous bien
Le 18/06/2017 à 15:38
Super
Le 14/06/2017 à 15:09
Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la qualité de la nourriture est bonne. Il est même possible de faire une partie de billard à l'étage !
Le 18/02/2017 à 22:26
d'accord
Le 18/01/2017 à 14:54
Très bien très bien. Ça le mérite !
Le 11/08/2016 à 21:08
Bar et pizzeria proposant des pizzas d'une qualité remarquable et des saveurs variées. Le meilleur rapport qualité/prix du quartier mais aussi le service et la gentillesse que chacun s'attend à recevoir.
💬 Service rapide avec le sourire. Pizza bonne, surtout l'alternative à la farine à base de céréales. BRAVO Gionata
💬 Restaurant bien situé, la déco n'est pas géniale mais nous avons eu une serveuse très sympathique parlant francais et a l'écoute des souhaits des enfants. Petite confusion dans l'organisation par contre, nous avons été servis après 2 tables qui ont commandé après nous. Pizzas de bonne qualité. Il y a de meilleures pizzerias a Cefalu mais c'est à faire.
💬 7,80 € la piadina aux lardons et fromage. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Sauf que la piadina précitée est dégouline d'huile et surtout servie FROIDE, sortie du frigo, à tel point qu'elle est accompagnée de bacon et de fromage mi-surgelés. Hallucinant. Endroit à éviter.
💬 Bon bon et pas cher, bons cuistauds et sympa
💬 Très belle découverte, tout était goutu et très bien cuisiné. Des portions généreuses, que dire de plus.👍
💬 Très belle carte gourmande et très bons vins. Accueil charmant. A essayer sans faute!
💬 J'y suis allé souvent. Les propriétaires précédents, Lory et Susy, étaient très gentils et aimaient mon Labrador. Je suis revenu après quelques années et le café est toujours excellent. Différents types de brioches. Les nouveaux propriétaires sont également gentils et rapides.
💬 Absolument les meilleures glaces de toute l'Italie ! Et leurs crêpes 😍 J'aime beaucoup!
💬 2 d'entre nous ont séjourné ici pendant 4 nuits. C'est un super hôtel, très bien pour le prix. L'hôtel est idéalement situé juste à côté d'un grand magasin et juste à côté du métro et des tramways, ce qui est excellent car nous avons pu voyager et nous déplacer très facilement et nous n'avons jamais eu de problème pour voyager. L'hôtel est magnifiquement conçu et il a l'air très luxueux. Les chambres sont d'excellente taille, avec de grands lits et de superbes douches et toilettes. Un point d'amélioration serait d'avoir plus de prises de courant dans la chambre près des lits afin qu'il soit plus facile de recharger nos téléphones. Le petit déjeuner était inclus et c'était délicieux à tout moment. C’était essentiellement les mêmes aliments tous les jours, donc ça aurait été bien d’avoir plus de variété. Le centre de remise en forme est une petite salle avec quelques poids légers, une machine et un tapis roulant. Il est décent de rester actif. Il y a un marché juste devant l'hôtel certains jours et il y a beaucoup de bruit dès 5/6 heures du matin tôt le matin, mais cela ne nous a pas dérangé car le marché était très agréable.
💬 Je lui ai donné 5 étoiles car j'ai passé un très bon moment immergé dans les collines morainiques et j'ai bien mangé. Très bel emplacement, spacieux et accueillant. Le personnel est très très gentil et serviable. Ils ont un menu presque fixe pour les entrées. Je dis presque parce que je pense que les secondes auxquelles je pense changent de temps en temps Entrée très copieuse et bonne. J'ai ensuite choisi un premier et un deuxième plat à déguster. Pâtes aux langoustines et cigales de mer... très savoureuses. Fritures abondantes et pas mauvaises. J'ai vu passer de jolis barbecues Cela vaut vraiment le coup d'y retourner en groupe pour pouvoir partager et goûter un maximum de choses. Dont une excellente bulle de Blanc de Blanc qui m'a beaucoup plu. Sorbet au café et douceurs finales bienvenues. À bientôt!