📌 Viale Stazione, 26, 30171 Venice - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 05:55
7,80 € la piadina aux lardons et fromage. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Sauf que la piadina précitée est dégouline d'huile et surtout servie FROIDE, sortie du frigo, à tel point qu'elle est accompagnée de bacon et de fromage mi-surgelés. Hallucinant. Endroit à éviter.
Le 05/07/2022 à 01:09
intoxication alimentaire
Le 24/06/2022 à 18:55
Il est situé à l'intérieur de la gare de Venise Mestre, dans une position intérieure, à proximité des voies, dans un angle. Le panneau peut prêter à confusion, mais le reçu est Autogrill. La qualité est bonne et le personnel est rapide. Concernant les prix, j'ai payé 16 € pour 2 sandwichs et un coca.
Le 19/07/2021 à 08:03
Le beignet dur au prix de 2,50€ me semble excessivement cher pour ensuite prendre un latte sans lait... Ah, j'ai oublié une chose merveilleuse : le nettoyage des tables et la désinfection sont à la charge du client
💬 Accueil chaleureux, bienveillant et souriant. Hôtel bien placé avec parking fermé. Chambre propre et calme. Petit déjeuner délicieux où tout a été pensé pour convenir à tous les goûts. Je recommande
💬 Pizzeria qui fonctionne majoritairement à emporter, d'après ce que j'ai pu voir. Dans l'ensemble, une pizza au feu de bois correcte, mais la pâte est trop molle et manque de sel à mon goût...
💬 Une structure un peu cachée, tellement cachée que même Google Maps n'a pas pu la trouver, pour vous faciliter la tâche, je vous dis que le numéro 90 n'est pas dans la rue principale, mais est situé dans la Vietta derrière le numéro 152. Cela dit, ce B&B se trouve à moins de 3 km de la mer la plus proche (Baia di Trentova). Les chambres sont neuves et toujours propres, il y a aussi un mini-réfrigérateur. Dans le terrain devant les chambres il y a aussi quelques chevaux et oies, bien utiles pour distraire une fille de 2 ans comme la mienne :-) Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix, malheureusement nous n'avons pu l'utiliser qu'une seule fois à cause du temps, le défaut c'est qu'il est servi à partir de 8h15, à mon avis c'est une heure qui conviendrait en juin ou Septembre, mais en août Comme c'est la haute saison je l'avancerais d'1h, pour que même sur les plages les plus éloignées on puisse y arriver avant les autres, ici si on arrive au bord de mer après 9h il faut galérer pour trouver parking et vous pouvez oublier de mettre le parapluie au premier rang.
💬 Restaurant très bon, très agréable. Je vous conseille les pâtes aux fruits de mer et les pizzas qui sont excellentes.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner... Bonne nourriture et livraison rapide des plats. Endroit sympa mais ringard, ils pourraient le rendre un peu plus accueillant. Le personnel semble nouveau dans son expérience, il pourrait sourire un peu plus. Mais en tout genre. Environnement propre Prix assez justes et honnêtes.
💬 Une seule fois et beaucoup trop de monde pour tout apprecier
💬 Chambre pas très spacieuse. Hôtel rénové mais reste mal insonorisé. Nous avons passé un bon séjour néanmoins. Excellent petit déjeuner, dommage que les autres repas ne sont pas proposés. Personnel correct. Chiens admis à 15€ par jour. Parking à 20€/jour en septembre.
💬 Cuisine exquise d'excellente qualité et super bons prix... Je le recommande vraiment😋😋😋
💬 Grand choix de pizzas. La pâte et la cuisson n'ont jamais failli. Bon service de livraison à domicile.
💬 Excellents vins, délicieuses et généreuses planches de charcuterie/ fromages! Le tout dans un cadre très agréable sur la place. Nous avons été servi par un serveur fort aimable qui parlait français . Bref je recommande ! ❤️