📌 Viale Stazione, 26, 30171 Venice - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 05:55
7,80 € la piadina aux lardons et fromage. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Sauf que la piadina précitée est dégouline d'huile et surtout servie FROIDE, sortie du frigo, à tel point qu'elle est accompagnée de bacon et de fromage mi-surgelés. Hallucinant. Endroit à éviter.
Le 05/07/2022 à 01:09
intoxication alimentaire
Le 24/06/2022 à 18:55
Il est situé à l'intérieur de la gare de Venise Mestre, dans une position intérieure, à proximité des voies, dans un angle. Le panneau peut prêter à confusion, mais le reçu est Autogrill. La qualité est bonne et le personnel est rapide. Concernant les prix, j'ai payé 16 € pour 2 sandwichs et un coca.
Le 19/07/2021 à 08:03
Le beignet dur au prix de 2,50€ me semble excessivement cher pour ensuite prendre un latte sans lait... Ah, j'ai oublié une chose merveilleuse : le nettoyage des tables et la désinfection sont à la charge du client
💬 Très bonne bière, très bonne nourriture, je ne peux pas dire grand-chose sur le service, mais l'environnement est agréable
💬 Belle soirée, endroit magnifique et moderne, fréquenté par de nombreux jeunes, également parce qu'on célébrait une remise des diplômes. Possibilité de dîner en extérieur, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours. Le tout agrémenté d'un piano bar (musique live) qui apparemment était très bienvenu, juste le volume un peu élevé. Informé.
💬 Belle boutique. Super produits
💬 Le propriétaire est super sympa et prépare d'incroyables sandwichs burger. Les poulets rôtis à la broche sont également excellents, le propriétaire les livre dans des sachets très pratiques qui maintiennent le poulet au chaud pendant le transport. J'espère que les services de livraison seront également activés bientôt.
💬 L'apéro "flushing" est fantastique, c'est dommage qu'il faille attendre que le BARTENDER descende de chez soi à 17h30
💬 C'est dommage que je ne puisse pas donner 10 étoiles... bel endroit avec une vue spectaculaire. Les chambres sont très confortables et sont nettoyées tous les jours. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse par le propriétaire Alfonso, une personne magnifique, il vous fait sentir comme chez vous, toujours disponible et sympathique. Les discussions sur la terrasse avec Alfonso me manqueront. Pour visiter la côte ce B&B est idéal. Super recommandé....
💬 2024 : Très gentille Stefy. 2024 : L'autre barmaid, pas Stefy, ne me répond jamais. Que fais-tu, ți-am furat butelia ?! Peut être. 2021 : Passage de 5 à 3 étoiles, pas pour le lieu, qui a l'air bien
💬 Service excellent. La maison est incroyable et confortable. Superbe vue. Chambre et salle de bain très propres. Le meilleur petit déjeuner.
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide le dimanche alors que je me dirigeais vers Tonale sur ma moto. Excellentes bières artisanales locales et burgers de qualité avec des produits locaux zéro km. Bref, ce sont les endroits où l'on se sent bien, faites attention à la qualité du produit même si vous êtes dans un endroit simple. Je ne fais pas de mon mieux seulement parce qu'à côté de l'excellent burger à la viande locale et à la truffe locale (truffe de grande qualité... quelle découverte !) il y avait en accompagnement des frites clairement industrielles et de mauvaise qualité.
💬 Même dans un période compliqué comme celui-ci, le service self service et la qualité des plats sont excellents. Cadre magnifique au pied du Monte Penna. Absolument à essayer. MMMM.... LA POLENTA AL RAGU I FORMAGGI LOCALI TOUT MAGNIFIQUE.