Restaurant 🇮🇹

Dixie Duke Avis

📌 C.so Alfonso Lamarmora, 7, 15121 Alessandria - Italie

4.4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Dixie Duke à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur Dixie Duke à Alessandria

Valentina.r

Le 01/10/2023 à 08:04

4 / 5

Endroit parfait maintenant que l'automne a commencé, quand on a envie d'une pomme de terre en veste et d'un environnement chaud. Les prix sont un peu élevés, mais ayez du courage et choisissez la viande et non le hamburger car c'est clairement la bonne chose à faire. Les gin tonics sont délicieux 🍸

Photo n°1 de l'avis de Valentina.r fait le 01/10/2023 à 08:04 sur le  Dixie Duke à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Valentina.r fait le 01/10/2023 à 08:04 sur le  Dixie Duke à Alessandria
Photo n°3 de l'avis de Valentina.r fait le 01/10/2023 à 08:04 sur le  Dixie Duke à Alessandria
Photo n°4 de l'avis de Valentina.r fait le 01/10/2023 à 08:04 sur le  Dixie Duke à Alessandria
Photo n°5 de l'avis de Valentina.r fait le 01/10/2023 à 08:04 sur le  Dixie Duke à Alessandria
alfredo.o

Le 30/08/2023 à 15:59

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de alfredo.o fait le 30/08/2023 à 15:59 sur le  Dixie Duke à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de alfredo.o fait le 30/08/2023 à 15:59 sur le  Dixie Duke à Alessandria
Antonio.a

Le 06/07/2023 à 18:42

5 / 5

Hautement recommandé

Claudio.a

Le 25/02/2023 à 22:52

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et l'endroit était très intime ! Je le recommande à tout le monde ! Je reviendrai

Giulia.a

Le 25/02/2023 à 22:21

5 / 5

Très bien mangé ! Viande d'excellente qualité et poisson délicieux !!! endroit accueillant, bonne musique et personnel très très sympathique ! Je le recommande à tout le monde

Lello.r

Le 11/02/2023 à 07:19

5 / 5

Lieu à la hauteur des attentes ! J'y suis allé avec mon partenaire et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Propriétaires très gentils et sympathiques, ils savent bien faire leur travail ; Mais le point fort, c'est la viande : si vous voulez manger dans un vrai steak house, cet endroit est fait pour vous ! Je reviendrai certainement!

davide.a

Le 24/01/2023 à 19:37

5 / 5

Le bar new-yorkais d'Alessandria... Chaleureux et accueillant... La viande est top mais il y en a aussi ; carte des vins de grande qualité... cocktails et after diners avec beaucoup de choix... Je le recommande vivement......

Maristella.a

Le 21/01/2023 à 23:11

5 / 5

Excellent dîner Je viens souvent et je suis toujours satisfaite !! Hautement recommandé

TORTONA.A

Le 04/11/2022 à 14:33

5 / 5

Nourriture excellente, environnement vraiment accueillant.....hautement recommandé

Linda.a

Le 04/09/2022 à 06:20

5 / 5

Produits de haute qualité et grande convivialité

alessandro.e

Le 26/03/2022 à 23:30

5 / 5

Je suis revenu après quelques années. Bien joué. Une sécurité.

Luciano.a

Le 05/01/2022 à 01:30

5 / 5

Un endroit classique à Alexandrie. Ambiance extrêmement chaleureuse et accueillante. Bonne musique. Offre de menu assez agréable mais un peu monothématique. De plus, une nourriture de qualité et toujours cuisinée sur mesure. Des portions généreuses. Bon choix de vins. Excellentes bières. Super apéritifs

Ignacio.a

Le 02/10/2021 à 21:08

4 / 5

Endroit américain sympa, un peu cher mais la nourriture est vraiment bonne et l'environnement est génial

Maurizio.a

Le 14/08/2021 à 12:19

3 / 5

Chouette. Mais quel gâchis !

Andrea.r

Le 01/08/2021 à 16:55

5 / 5

Excellente qualité des produits servis. Environnement agréable, gens sympas, haut niveau

davide.u

Le 06/06/2021 à 20:25

5 / 5

Meilleur restaurant d'Alexandrie, où vous pourrez déguster de tout, de la viande au poisson, des recettes de poulet et une excellente carte des vins. Je recommande le champagne Dom Ruinart, chef deux étoiles Michelin, propriétaires super sympathiques, bref, pour être à Alexandrie et vraiment le. haut. Clientèle incroyable. Et pour les quelques personnes qui critiquent, je recommande d'aller chez McDonald's où l'on peut aussi trouver un hamburger avec des frites à cinq euros si vous allez chez McDonald's.

Claudio.a

Le 01/11/2020 à 21:15

5 / 5

Haute qualité peut-être aussi les prix étant donné l'emplacement mais pour la nourriture et la qualité de la boisson, j'ai une note de 10.

Maria.r

Le 28/09/2020 à 13:08

5 / 5

Excellent, aussi pour passer une merveilleuse soirée !

Elena.a

Le 18/08/2020 à 15:37

5 / 5

Haut.

Massimiliano.

Le 06/10/2019 à 06:58

5 / 5

Tous très bons, plats copieux, personnel sympathique et serviable

Ermanno.a

Le 14/07/2019 à 19:46

5 / 5

Haut

Rosanna.i

Le 01/05/2019 à 06:11

5 / 5

Tout le personnel excellent, compétent et attentif

Marco.e

Le 04/04/2019 à 21:32

1 / 5

Cher

caterina.o

Le 24/11/2018 à 20:29

4 / 5

Bel endroit, très caractéristique, le meilleur était la pomme de terre au four et la viande bien cuite et de bonne qualité

Marco.a

Le 18/09/2018 à 18:22

5 / 5

On l'appelle un bar mais en fait c'est un restaurant et c'est depuis toujours l'une des références de la ville si l'on veut manger de la bonne viande. L'endroit à l'intérieur de Punta est très caractéristique, depuis quelques années maintenant, ils mettent le dehor à l'extérieur. Prix ​​moyens si on veut bien manger

Roberto.e

Le 05/09/2018 à 11:26

3 / 5

J'ai dîné ici un soir, trouvant cet endroit presque par hasard. Je suis arrivé assez tôt. Les serveurs étaient dehors pour discuter. Le lieu n'est pas immense, mais paraît néanmoins spacieux grâce à la bonne disposition des tables qui laisse de la place aux personnes et au personnel pour se déplacer facilement. Sur les tables, une portion de légumes à tremper pour taquiner en attendant les commandes. Au menu, une sélection de poissons, d'huîtres et un « tomahawk » de viande espagnole à un prix impressionnant. J'ai commandé une portion de nachos en entrée et une portion de côtes levées grillées avec sauce barbecue et un accompagnement de frites. Même si j'étais le seul client, les nachos arrivaient froids, recouverts d'un fromage qui n'était plus fondu qui les collait ensemble, rendant difficile de les séparer pour les tremper dans la sauce qui les accompagnait. Les frites sont également arrivées froides. La côtelette était bonne, la sauce barbecue correspondait à mes souvenirs de celle que j'avais dégustée aux Etats-Unis. L'addition était décidément élevée par rapport à la qualité, dont la différence par rapport à d'autres endroits plus prisés ne semblait justifier ni le prix, ni la quantité. Il fut probablement un temps où manger « à l’américaine » à Alexandrie n’était pas si accessible. À cette époque, un endroit comme celui-ci, avec ces prix, avait probablement plus de sens.

Giv.o

Le 15/08/2018 à 20:54

4 / 5

La qualité des plats servis est certainement supérieure à la moyenne des restaurants d'Alexandrie ; mais ce ne sont certainement pas des plats gastronomiques comme leurs prix. Sinon normal, si vous êtes 2 et que vous venez de toucher votre salaire, vous pourrez goûter leur poisson. Plus frais que de nombreux lieux « dédiés ».

nico.e

Le 15/04/2018 à 08:15

1 / 5

Zéro sympathie, évitez-le. J'ignore les produits car, voyant les tons, je suis immédiatement parti

GIOVANNA.A

Le 10/02/2018 à 13:41

5 / 5

Optimal

Stefano.r

Le 01/11/2017 à 21:09

5 / 5

Excellents plats à l'américaine, cadre élégant, personnel très gentil, sécurité

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 01/11/2017 à 21:09 sur le  Dixie Duke à Alessandria
Stefania.u

Le 18/07/2017 à 10:11

5 / 5

Nourriture fantastique dans une atmosphère américaine totale

Massimo.r

Le 01/05/2017 à 16:32

5 / 5

Excellente très bonne viande

Barbara.a

Le 15/03/2017 à 23:19

4 / 5

Nourriture au top ! Endroit petit mais accueillant! Mon seul défaut... Je ne suis pas la meilleure en terme de convivialité et de générosité...

valter.a

Le 09/02/2017 à 17:53

5 / 5

Un endroit qui maintient une nourriture et des boissons de haute qualité. Style typiquement américain des années 60. Essayer.

Franco.o

Le 19/01/2017 à 12:51

5 / 5

Panique des bisons. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Très bel endroit américain typique des années 1950.

Giuseppe.e

Le 29/10/2016 à 10:28

4 / 5

Cuisine d'engagement de courtoisie non seulement de viande mais aussi de poisson : je le recommande

Gabriele.a

Le 03/10/2016 à 20:56

5 / 5

Endroit confortable. Désormais historique à Alexandrie. La viande est excellente. Précieux

Giampiiero.a

Le 19/08/2016 à 21:09

5 / 5

Le premier STEAK HOUSE... l'américain est là... après 21 ans de succès il continue sur le même chemin en offrant une grande qualité avec des prix adaptés aux matières premières utilisées, des viandes fines du monde entier. ce n'est pas grand chose...Ne manquez pas les Spécials de la semaine inscrits au tableau avec des propositions de poissons très spéciales. Voir c'est croire...

sabrina.e

Le 02/04/2016 à 16:38

5 / 5

L'American Alessandrino, viande excellente et plats typiques de la cuisine américaine...mais fait maison !! Vraiment très bien. Des prix adaptés à la qualité et aux produits

  • 🏪 Hotel Residence Easy Space (261 Avis)

  • 💬 ✅ Les chambres sont spacieuses avec tous les équipements qu’il faut, le lit est grand et confortable, les fenêtres très grande aussi ce qui fait que la luminosité dans la pièce est agréable. La kitchenette est niquel, la salle de bain propre. ❌ On a eu deux gros points négatifs pendant notre nuit à Easy Space, premièrement la climatisation ne fonctionnait quasiment pas, l’air qui sortait était à peine frais, il faisait vraiment très chaud dans la pièce c’était désagréable. Ensuite la douche, la paroi est étrange, se ferme mal et laisse passer toute l’eau. Et pour ce qui est du pommeau, la pression n’est jamais la même, sur 5 minutes de douche elle alterne entre une pression très basse et une pression très haute qui fouette presque la peau. Je penses que ce sont deux choses à changer pour que ce séjour soit 5⭐️


  • 🏪 Pizzeria d'asporto A Pummarola (115 Avis)

  • 💬 la nourriture est très bonne, j'ai beaucoup apprécié, produits de qualité et personnel accueillant et qualifié, le seul défaut c'est que la vente à emporter est un peu lente mais à juste titre, devoir livrer à plus de monde ça arrive


  • 🏪 Arte e Gusto (129 Avis)

  • 💬 Idéalement situé sur la route principale. Nous avons de la nourriture à emporter. La pizza est bonne et les ingrédients semblent de bonne qualité. Les options végétariennes pourraient être améliorées.


  • 🏪 Punto Gusto (9 Avis)

  • 💬 Boulangerie et épicerie fine avec un bon choix de focaccias et de croissants, excellente également pour le petit-déjeuner puisqu'elle propose également un service de bar. Le cappuccino est top et Adriana, la fille qui sert au comptoir est toujours souriante, gentille et très rapide à servir même quand il y a beaucoup de monde !


  • 🏪 Magazzeno Gastronomico (35 Avis)

  • 💬 Il y avait une grande variété d'articles parmi lesquels choisir. Ils étaient très gentils et amicaux.


  • 🏪 Hotel Villa IL Castagno (388 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable, pas de bonjour et encore moins de sourire. Chambres laides et vieillottes, mal insonorisées (nous entendions les voisins ronfler comme si l'on etait avec eux), draps tachés. Petit déjeuner sous cellophane dans une salle sombre et triste. Loin de la gare et du centre. Un souvenir médiocre, n'y aller que s'il n'y a pas d'autres options.


  • 🏪 Bacco Verde circ. ARCI (355 Avis)

  • 💬 Un restaurant à la hauteur de ses avis! Une superbe adresse: une équipe adorable et très accueillante (mention spéciale au chef qui parle Français), des plats délicieux et un large choix de vin ! PS: un très bon calvados pour les bons Normands que nous sommes. Point faible trop fort !


  • 🏪 Le Bontà del Corso (5 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux sandwichs dans le nouvel emplacement de Montefalco. De délicieux sandwichs, une porchetta fantastique et un personnel très gentil. Hautement recommandé.


  • 🏪 Il Forno del Sole (80 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas milanaises que j'ai jamais mangées et certainement la meilleure de la région à des kilomètres à la ronde. L'histoire des gérants en dit long sur la qualité et le savoir-faire qu'ils mettent dans leurs steaks. Des entrées fantastiques aussi.


  • 🏪 Istanbul City Kebap Pizza (159 Avis)

  • 💬 Le kebab est délicieux Avec du pain frais qu'ils ont fait eux-mêmes. très propre et simple.