📌 Largo Sant’Agostino, 3, 06036 Montefalco - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:44
Nous avons mangé deux sandwichs dans le nouvel emplacement de Montefalco. De délicieux sandwichs, une porchetta fantastique et un personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 20/04/2024 à 10:35
Le service et l'emplacement étaient excellents, tout comme l'attention portée par tout le personnel, fortement recommandé pour passer un agréable moment en compagnie d'amis ou en famille.
Le 20/04/2024 à 10:27
J'ai eu le plaisir de manger le meilleur sandwich du monde 🥳🥳 les saveurs étaient exquises, la nourriture était exquise et d'excellente qualité, mais surtout le service des employés était excellent : gentil et professionnel, super recommandé 🤙
Le 18/04/2024 à 09:15
Nouvel endroit, meilleur sandwich Super recommandé
Le 17/04/2024 à 11:28
Sandwich très savoureux.
💬 A la hauteur de nos attentes ! Bravo Chef !!
💬 Bonne ambiance. Serveur pas hyper sympathique. Bières bonnes et peu chères ! Je recommande. Le lieu est sympa aussi.
💬 accueil très agréable- notre chambre est spacieuse et bien équipée, avec une immense terrasse donnant sur la vieille ville. Le restaurant propose une excellente cuisine familiale typique. une très bonne surprise.
💬 Endroit parfait pour un café et des gâteaux et des glaces extrêmement délicieux.
💬 Très cool. L'endroit est tout neuf, ouvert il y a pas longtemps, ambiance assez moderne mais sympa. Les pizzas sont top, et les vins au verre pas mal non plus. Le staff était super sympa, on a discuté avec eux et les autres clients, on a passé une bonne soirée. Le limoncello offert à la fin du repas ça fait toujours plaisir.
💬 Pour notre deuxième séjour ici nous avons eu une chambre différente de la première. Comme l'autre elle était magnifique, tout y est bien pensé et très soigné, fait par le propriétaire qui a « des mains d'or » et beaucoup de goût. Nuit super calme, petit-déjeuner superbe avec une hôtesse aux petits soins. Excellents café et produits.
💬 Professionnalisme, gentillesse et excellente cuisine, sucrée et salée, même pour des repas rapides. Apéritifs et dîners au top, dans un cadre très sympa, à deux pas du Duomo. 5 étoiles méritées😀
💬 Menu du travail à 10€.. à essayer absolument, service rapide … produit cuisiné avec amour et super accueil.
💬
💬 Au centre de la plaine de Pistoia, à deux pas de Florence, au milieu des plus beaux paysages du monde... ...la sérénité et la tranquillité d'un environnement unique.