📌 Largo Sant’Agostino, 3, 06036 Montefalco - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:44
Nous avons mangé deux sandwichs dans le nouvel emplacement de Montefalco. De délicieux sandwichs, une porchetta fantastique et un personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 20/04/2024 à 10:35
Le service et l'emplacement étaient excellents, tout comme l'attention portée par tout le personnel, fortement recommandé pour passer un agréable moment en compagnie d'amis ou en famille.
Le 20/04/2024 à 10:27
J'ai eu le plaisir de manger le meilleur sandwich du monde 🥳🥳 les saveurs étaient exquises, la nourriture était exquise et d'excellente qualité, mais surtout le service des employés était excellent : gentil et professionnel, super recommandé 🤙
Le 18/04/2024 à 09:15
Nouvel endroit, meilleur sandwich Super recommandé
Le 17/04/2024 à 11:28
Sandwich très savoureux.
💬 Franchement excellent, service rapide, personnel serviable, carte bien chargée. Je recommande vivement
💬 La gentillesse de la Signora Lina. La disponibilité de tout de le personnel. La proximité avec le Corso. La facilité pour se garer "via Ruggero Settimo"
💬 Nourriture très savoureuse
💬 Magnifique chambre, propre, démarche éco-responsable, emplacement central et les conseils avisés de Gianluca (toujours disponible !) font de cet endroit un joyau à Palerme. Fortement recommandé !
💬 Très belle vue sur le lac de garde, déco kitch des années 60/70. Sauna, hammam et piscine de qualité
💬 un bel appartement au rez-de-chaussée, idéal pour les familles avec enfants, piscine très spacieuse et le restaurant près de la piscine est très romantique et bien non plus.
💬 Un séjour plus que parfait ! Ces quelques mots ne suffisent pas pour décrire la belle expérience que nous avons vécue pendant une semaine à la Masseria Ella. C’est une «perle rare» que nous avons découvert dans la campagne de Pulsano, petite ville située non loin de très belles plages de sable blanc aux eaux cristallines. Un lieu sublime, une petite propriété restaurée avec goût dans une atmosphère élégante et authentique. La suite (Olive) est spacieuse, confortable, raffinée et d’une propreté irréprochable. Nous avons apprécié le cadre intimiste et reposant de cet endroit qui, loin du stress parisien, nous a permis de nous détendre et de nous ressourcer. Quel bonheur de paresser au bord de la piscine, merveilleuse de jour comme de nuit ! C’est aussi une rencontre avec des personnes EXCEPTIONNELLES comme Raffaella, Umberto (les propriétaires) et Nunzia (la gérante) qui sont d’un accueil et d’une attention sans pareil, soucieux du bien-être de leurs invités et toujours disponibles pour répondre à la moindre demande … Une vraie « Dream Team » ! Mention spéciale à Nunzia pour ses petits déjeuners « sur mesure » et divinement bons (pâtisseries et confitures faits maison, viennoiseries fraîches, jus d’oranges pressés, fruits à peine récoltés…). De quoi ravir tous les matins nos papilles et pupilles ! Mille mercis de nous avoir accueillis dans votre B’ELLA Masseria ! C’est incontestablement l’une de nos adresses préférées. A l’année prochaine PS : Un câlin à « Masset’ouille » (le petit chat gris) de la part d’Eléana.
💬 L'endroit est très propre les sushis sont très bien faits par le chef une nourriture de qualité mais le prix est très raisonnable je reviendrai bientôt et amènerai plus d'amis
💬 Il y a toujours un air magique ❤️
💬 Un petit restaurant familial très mignon au-dessus du village. Il y a une superbe vue dans une atmosphère rustique. Nous avons passé un moment très confortable. Nous avons aussi beaucoup aimé les pizzas pas chères et simples mais très savoureuses. Bien sûr, vous ne pouvez pas trouver une vraie pizza napolitaine ici. Mais il ne faut pas s'attendre à cela dans cette région et aux prix, même avec la meilleure volonté du monde. La qualité était toujours excellente. Le service était également convaincant.