📌 Via Caltanissetta, 25, 93017 San Cataldo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:25
Produits d'excellente qualité. Grande sélection de vins. La courtoisie et l'hospitalité sont au top ! Le personnel est inégalé, parfait en tout. Menu à la carte Belle expérience : je suis reparti satisfait ! Je vous conseille. Je reviendrai certainement dès mon retour à San Cataldo et je m'arrêterai !!!
Le 08/12/2023 à 19:59
Expérience sublime, nourriture d'excellente qualité, bravo à Cristina qui a pris soin de nous recommandé avec son sourire agréable et son professionnalisme Chapeau !!! Nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 07/11/2023 à 09:27
Bonne Osteria !!!! Bonne nourriture mais le coût est basé sur le poisson de la zone maritime.
Le 04/11/2023 à 13:42
Une surprise bienvenue et agréable
Le 27/09/2023 à 13:25
Excellente cuisine... produits de très haute qualité, personnel sympathique et environnement très accueillant. Hautement recommandé
Le 23/09/2023 à 07:38
Excellent endroit et plats à déguster... Je recommande les tripes et le jarret Excellente sélection de vins
Le 06/08/2023 à 06:35
La meilleure trattoria de San Cataldo. Service, qualité, gentillesse au top.
Le 09/07/2023 à 01:21
Excellente cuisine bien préparée dans un environnement serein avec la gentillesse du personnel. Rapport qualité/prix exceptionnel ; Même si vous dépensez une petite somme d’argent, vous pouvez très bien manger. Être loué
Le 29/04/2023 à 21:33
Nourriture de qualité supérieure, qualité incroyable, pâtes et seconds plats incroyables, viande et poisson. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Sicile. Bons vins et dessert.
Le 22/02/2023 à 09:06
Toujours gentil et tout est délicieux et bien entretenu
Le 07/02/2023 à 07:45
Excellente nourriture, à répéter, prix moyens !
Le 27/01/2023 à 22:15
Excellente qualité pour des produits typiques, tripes, escargots, entrecôte, tibia etc... Prix honnêtes
Le 06/01/2023 à 13:52
Petit endroit sympa, calme et avec des plats savoureux et riches. J'ai pris des plats à base de poisson : bonne qualité, esthétiquement beaux, dressage soigné. Le prix est adapté à ce que vous avez mangé. Service préparé et rapide
Le 30/11/2022 à 16:19
Endroit bien entretenu, excellent service et nourriture excellente et délicieuse. Répéter.
Le 27/11/2022 à 11:39
Un peu cher pour la quantité. La qualité est très bonne mais il y a de meilleurs endroits pour manger à San Cataldo et Caltanissetta.
Le 16/11/2022 à 21:35
Qualité épouvantable, petites portions et prix élevés pour la qualité de la nourriture servie.
Le 16/11/2022 à 06:21
Excellente nourriture et plats savamment préparés qui rehaussent la fraîcheur de leurs produits, personnel/propriétaires très courtois et sympathiques.
Le 11/10/2022 à 18:02
Lieu avec peu de places assises mais très sympa. Bonne nourriture et service amélioré depuis la dernière fois
Le 11/09/2022 à 21:20
Bon restaurant. Déjeuner à base de poisson. Frais et bien cuit. Rendre
Le 07/08/2022 à 22:18
Il a conservé la même qualité au fil du temps, ce qui en fait un choix gagnant. Tout bon
Le 29/07/2022 à 19:58
Un endroit spécial au centre de San Cataldo. Cuisine maison avec goût en famille. Le chef était très bon et la dame a réservé un accueil exceptionnel !
Le 29/06/2022 à 10:24
Bien mangé pour un prix très compétitifs
Le 21/06/2022 à 19:38
Bonne sélection de vins et plats soigneusement préparés. Endroit simple près du centre. Vous écoutez de la bonne musique en dînant. Le propriétaire est très gentil et préparé.
Le 21/06/2022 à 10:05
Divinement déjeuné. 6 étoiles.
Le 29/05/2022 à 12:17
Excellente cuisine, personnel serviable et compétent. Je vous conseille.
Le 29/05/2022 à 12:17
Le tout très savoureux et bon, un accueil remarquable, même le restaurant en lui-même est très sympa.
Le 09/05/2022 à 20:22
Cuisine excellente, accueil chaleureux. Un juste mélange entre tradition et innovation
Le 07/05/2022 à 18:30
Nous avons déjeuné dans cette superbe osteria DivinVino, d'excellentes entrées avec des pâtes produites par les moulins de la région, une exquise tripe parmigiana, des brochettes vraiment délicieuses et une viande scottona vraiment excellente ! Félicitations au personnel et au chef très gentils. Nous reviendrons certainement pour nous ravir....Merci
Le 03/04/2022 à 12:21
Qualité et convivialité
Le 01/04/2022 à 09:11
Excellent restaurant avec des premier et deuxième plats de poisson vraiment excellents. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été plus que satisfait. Les plats traditionnels romains à base de fromage et de poivre sont également excellents, faisant envie aux meilleures trattorias de Rome.
Le 29/03/2022 à 15:01
Endroit très accueillant et le service alimentaire est de qualité. Les entrées sont délicieuses, avec l'utilisation de pâtes indigènes du moulin de Ferrare
Le 16/03/2022 à 16:42
Nous avons très bien mangé ! Endroit sympa et personnel bien élevé et accueillant, réservation recommandée !
Le 24/08/2021 à 14:06
Je n'ai pas aimé les prix et la qualité de la nourriture était correcte. Le personnel est sympathique.
Le 25/05/2021 à 18:25
Nourriture excellente, service impeccable, facture honnête J'y retournerai certainement
Le 06/09/2020 à 13:04
Optimal. De l'accueil à l'emplacement et surtout à la nourriture, vraiment bonne. je vous conseille
Le 31/08/2020 à 11:21
Lieu vraiment accueillant, cuisine typique, viande, poisson, mais aussi à l'écoute des végétariens. Tout est délicieux et frais, fortement recommandé.
Le 28/08/2020 à 22:02
Pour lécher vos assiettes. C'est ce que nous avons fait ce soir, dans cette petite taverne avec des tables également à l'extérieur, avec des plats de viande et de poisson et un excellent vin.
Le 26/07/2020 à 15:21
Excellent service, excellent rapport qualité/prix, peu de plats de poisson frais mais excellents et cuits à la perfection
Le 10/07/2020 à 21:04
Je l 'ai beaucoup aimé. Cuisine typiquement sicilienne mais réalisée avec savoir-faire par le chef. Les propriétaires sont très hospitaliers et accueillants, des prix modérés et du bon vin.
Le 15/12/2019 à 05:30
Excellente expérience. Les pâtes qu'ils utilisent sont celles du moulin Ferrara à San Cataldo et parmi les vins proposés il y a aussi celui de Lombardo. C'est une excellente façon de mettre en valeur les produits indigènes.
Le 22/10/2019 à 18:04
Restaurant spectaculaire. Des plats exquis à l'excellente gentillesse de ceux qui y travaillent. Qualité - prix imbattable ! L'endroit est joliment décoré, il est petit et cosy. Nous répéterons sans aucun doute !
Le 28/09/2019 à 08:21
Bon rapport qualité/prix. Gentillesse et courtoisie. Excellente cuisine avec des produits locaux.
Le 29/08/2019 à 15:02
Qualité de la nourriture et prix, accueil, chambre petite mais bien aménagée. Informé
💬 Chambre très propre Très beau cadre à l’arrière Parking aisé et gratuit Dommage pour la vue des chambres à l’avant qui donne sur la route et un chantier. En demi pension, changement de plat tous les jours. Dommage pour les végétariens car toujours la même chose (œufs ou omelette) . Sinon bonne cuisine
💬 Je ne savais pas que j'avais une bonne pizza près de chez moi. Je l'ai eu à emporter et c'était spectaculaire, je le mangerai au restaurant la prochaine fois. Conseiller
💬 Si vous souhaitez prendre un véritable apéritif calabrais, c'est le bon endroit. Rien ne manque sur la table. Charcuterie de toutes sortes, fromages, olives vertes et noires et beaucoup de pain de blé fait maison. Surtout, l'excellente bière et le vin artisanaux calabrais sombres et légers. Tous les produits calabrais.Un comptoir réfrigéré rempli de charcuteries, fromages et desserts des anciennes traditions calabraises. Au final, pas les bitters habituels du commerce mais du tout fait maison. Et le propriétaire ? Accueillant comme lorsque l'on va rendre visite à un proche ou à un ami, toujours présent à table pour ne rien manquer, prêt à vous conseiller sur tout. Je me sens comme chez moi à "Nduja".
💬 On mange vraiment bien
💬 Nous sommes restés 5 cinq jours dans cette magnifique propriété. La paix est la force. Il se trouve à 20 minutes de Tropea et Pizzo et de toutes les plus belles plages. Le personnel est impeccable, de l'accueil, aux femmes de ménage en passant par le service du petit-déjeuner. M. Domenico toujours là pour tout besoin. Bref, vraiment parfait et soigné en tout. Assez satisfait.
💬 Une fabuleuse adresse à Palerme. Pour les plats « réconfortants », les plats sont joliment préparés avec quelques touches de saveur intéressantes. L'équipe de service était très arrangeante et sympathique. Le prix est très raisonnable pour la qualité.
💬 Un bel établissement, les plats soignés et les viandes bonnes 👌 Des serveurs agréables et accueillants (Alessandro parle français, c’est un plus). Nous avons commandé une première bouteille de vin de la région pour accompagner nos plats, agréable. Nous en avons commandé une deuxième… elle était bouchonnée… La serveuse a proposé de la mettre en carafe mais ne l’a pas changée… nous avons accepté par respect, sans forcer, charme français… nous n’avons pas réussi à la boire 🥲 pas de rebond du service sur ce manquement. Les digestifs n’ont pas été offerts… seulement de petits gâteaux secs… certes italiens mais nous ne les avons pas mangés 😬 dommage, presque parfait.
💬 Il y a toute la gamme nécessaire de produits alimentaires. Il existe des départements distincts pour la viande et les produits laitiers. Culture de service élevée, ils vous accueillent et communiquent avec vous.
💬 Bel endroit et bonne nourriture! Il propose différents types de plats, nous avons dîné avec le carré de charcuterie, les boulettes de grand-mère, la mozzarella en carrozza, la picana, les frites et enfin le tiramisu. Nous étions tellement satisfaits que le lendemain nous avons décidé d'essayer également les pizzas et sandwichs à emporter. Bon service, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Des plats fins, délicieux et savoureux préparés avec amour ! plats traditionnels! service amical Je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼