📌 Via Caltanissetta, 25, 93017 San Cataldo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:25
Produits d'excellente qualité. Grande sélection de vins. La courtoisie et l'hospitalité sont au top ! Le personnel est inégalé, parfait en tout. Menu à la carte Belle expérience : je suis reparti satisfait ! Je vous conseille. Je reviendrai certainement dès mon retour à San Cataldo et je m'arrêterai !!!
Le 08/12/2023 à 19:59
Expérience sublime, nourriture d'excellente qualité, bravo à Cristina qui a pris soin de nous recommandé avec son sourire agréable et son professionnalisme Chapeau !!! Nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 07/11/2023 à 09:27
Bonne Osteria !!!! Bonne nourriture mais le coût est basé sur le poisson de la zone maritime.
Le 04/11/2023 à 13:42
Une surprise bienvenue et agréable
Le 27/09/2023 à 13:25
Excellente cuisine... produits de très haute qualité, personnel sympathique et environnement très accueillant. Hautement recommandé
Le 23/09/2023 à 07:38
Excellent endroit et plats à déguster... Je recommande les tripes et le jarret Excellente sélection de vins
Le 06/08/2023 à 06:35
La meilleure trattoria de San Cataldo. Service, qualité, gentillesse au top.
Le 09/07/2023 à 01:21
Excellente cuisine bien préparée dans un environnement serein avec la gentillesse du personnel. Rapport qualité/prix exceptionnel ; Même si vous dépensez une petite somme d’argent, vous pouvez très bien manger. Être loué
Le 29/04/2023 à 21:33
Nourriture de qualité supérieure, qualité incroyable, pâtes et seconds plats incroyables, viande et poisson. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Sicile. Bons vins et dessert.
Le 22/02/2023 à 09:06
Toujours gentil et tout est délicieux et bien entretenu
Le 07/02/2023 à 07:45
Excellente nourriture, à répéter, prix moyens !
Le 27/01/2023 à 22:15
Excellente qualité pour des produits typiques, tripes, escargots, entrecôte, tibia etc... Prix honnêtes
Le 06/01/2023 à 13:52
Petit endroit sympa, calme et avec des plats savoureux et riches. J'ai pris des plats à base de poisson : bonne qualité, esthétiquement beaux, dressage soigné. Le prix est adapté à ce que vous avez mangé. Service préparé et rapide
Le 30/11/2022 à 16:19
Endroit bien entretenu, excellent service et nourriture excellente et délicieuse. Répéter.
Le 27/11/2022 à 11:39
Un peu cher pour la quantité. La qualité est très bonne mais il y a de meilleurs endroits pour manger à San Cataldo et Caltanissetta.
Le 16/11/2022 à 21:35
Qualité épouvantable, petites portions et prix élevés pour la qualité de la nourriture servie.
Le 16/11/2022 à 06:21
Excellente nourriture et plats savamment préparés qui rehaussent la fraîcheur de leurs produits, personnel/propriétaires très courtois et sympathiques.
Le 11/10/2022 à 18:02
Lieu avec peu de places assises mais très sympa. Bonne nourriture et service amélioré depuis la dernière fois
Le 11/09/2022 à 21:20
Bon restaurant. Déjeuner à base de poisson. Frais et bien cuit. Rendre
Le 07/08/2022 à 22:18
Il a conservé la même qualité au fil du temps, ce qui en fait un choix gagnant. Tout bon
Le 29/07/2022 à 19:58
Un endroit spécial au centre de San Cataldo. Cuisine maison avec goût en famille. Le chef était très bon et la dame a réservé un accueil exceptionnel !
Le 29/06/2022 à 10:24
Bien mangé pour un prix très compétitifs
Le 21/06/2022 à 19:38
Bonne sélection de vins et plats soigneusement préparés. Endroit simple près du centre. Vous écoutez de la bonne musique en dînant. Le propriétaire est très gentil et préparé.
Le 21/06/2022 à 10:05
Divinement déjeuné. 6 étoiles.
Le 29/05/2022 à 12:17
Excellente cuisine, personnel serviable et compétent. Je vous conseille.
Le 29/05/2022 à 12:17
Le tout très savoureux et bon, un accueil remarquable, même le restaurant en lui-même est très sympa.
Le 09/05/2022 à 20:22
Cuisine excellente, accueil chaleureux. Un juste mélange entre tradition et innovation
Le 07/05/2022 à 18:30
Nous avons déjeuné dans cette superbe osteria DivinVino, d'excellentes entrées avec des pâtes produites par les moulins de la région, une exquise tripe parmigiana, des brochettes vraiment délicieuses et une viande scottona vraiment excellente ! Félicitations au personnel et au chef très gentils. Nous reviendrons certainement pour nous ravir....Merci
Le 03/04/2022 à 12:21
Qualité et convivialité
Le 01/04/2022 à 09:11
Excellent restaurant avec des premier et deuxième plats de poisson vraiment excellents. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été plus que satisfait. Les plats traditionnels romains à base de fromage et de poivre sont également excellents, faisant envie aux meilleures trattorias de Rome.
Le 29/03/2022 à 15:01
Endroit très accueillant et le service alimentaire est de qualité. Les entrées sont délicieuses, avec l'utilisation de pâtes indigènes du moulin de Ferrare
Le 16/03/2022 à 16:42
Nous avons très bien mangé ! Endroit sympa et personnel bien élevé et accueillant, réservation recommandée !
Le 24/08/2021 à 14:06
Je n'ai pas aimé les prix et la qualité de la nourriture était correcte. Le personnel est sympathique.
Le 25/05/2021 à 18:25
Nourriture excellente, service impeccable, facture honnête J'y retournerai certainement
Le 06/09/2020 à 13:04
Optimal. De l'accueil à l'emplacement et surtout à la nourriture, vraiment bonne. je vous conseille
Le 31/08/2020 à 11:21
Lieu vraiment accueillant, cuisine typique, viande, poisson, mais aussi à l'écoute des végétariens. Tout est délicieux et frais, fortement recommandé.
Le 28/08/2020 à 22:02
Pour lécher vos assiettes. C'est ce que nous avons fait ce soir, dans cette petite taverne avec des tables également à l'extérieur, avec des plats de viande et de poisson et un excellent vin.
Le 26/07/2020 à 15:21
Excellent service, excellent rapport qualité/prix, peu de plats de poisson frais mais excellents et cuits à la perfection
Le 10/07/2020 à 21:04
Je l 'ai beaucoup aimé. Cuisine typiquement sicilienne mais réalisée avec savoir-faire par le chef. Les propriétaires sont très hospitaliers et accueillants, des prix modérés et du bon vin.
Le 15/12/2019 à 05:30
Excellente expérience. Les pâtes qu'ils utilisent sont celles du moulin Ferrara à San Cataldo et parmi les vins proposés il y a aussi celui de Lombardo. C'est une excellente façon de mettre en valeur les produits indigènes.
Le 22/10/2019 à 18:04
Restaurant spectaculaire. Des plats exquis à l'excellente gentillesse de ceux qui y travaillent. Qualité - prix imbattable ! L'endroit est joliment décoré, il est petit et cosy. Nous répéterons sans aucun doute !
Le 28/09/2019 à 08:21
Bon rapport qualité/prix. Gentillesse et courtoisie. Excellente cuisine avec des produits locaux.
Le 29/08/2019 à 15:02
Qualité de la nourriture et prix, accueil, chambre petite mais bien aménagée. Informé
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant qui mérite largement ces bonnes notes et ces bons commentaires. Tout est délicieux, des entrées aux desserts. Très bon rapport qualité prix. Le service est également parfait, chaleureux et détendu. Réservation recommandée. Foncez!
💬 Sélection de glaces et sorbets (avec des options vegan/sans lactose ) à tomber par terre. Sorbet mûre et chocolat fondant incroyables
💬 Pour dépanner d'une nuit ou deux c'est bien mais pas plus. Salle de bain correct et propre, lit grand mais la lampe de chevet presque sur la tête bof. Bon rapport qualité prix.
💬 Entièrement approvisionné en différents types de pains et de friandises au goût ancien. C'est un véritable bonheur pour les yeux et le palais. Petits prix, excellents gressins (un assortiment pour tous les goûts). Essayez le sfrappole... tout fait maison. L'odeur du pain est inoubliable dès l'entrée. Une saveur particulière est celle du pain à base de farine moulue sur pierre... à essayer. Nous avons essayé les sandwichs aux olives, vraiment excellents
💬
💬 Bon, je suis désolé de baisser la moyenne très élevée des avis qui sont certainement mérités, mais si vous décidez de travailler avec just eat boys alors vous devez traiter les commandes, qu'en pensez-vous ? Commande faite et annulée sans raison, dans cet endroit reculé qu'est Santa Severa où je travaille, vous étiez les seuls à pouvoir me permettre de dîner et pas vite, mais peut-être une commande de 16 euros (pour un poké, félicitations ça doit être sensationnel de le payer 16 euros) ce n'était pas suffisant pour conduire 1 minute et faire la livraison. Face à la gêne occasionnée, j'ai cherché sur Internet et sur Just Eat lui-même le numéro de téléphone pour demander des explications, mais devinez quoi ? Il n'y a pas de numéro sur Google, sur Just Eat ni même sur Facebook ou Instagram. Sûrement vu les avis vous faites de bons cocktails, vous êtes des gens jeunes, beaux et sympas, mais ce soir je vais devoir jeûner, car sur Just Eat vous' je suis là juste pour faire de la publicité...
💬 On a attendu au total 2h. Les plats sont arrivés dans le désordre (primi et secondi piatti ont été mélangés). La cuission n’a pas été respectée et la patronne s’est permis de mettre la faute sur nous. À éviter !
💬 Ils ont un très bon restaurant avec une bonne ambiance. Ils ont de délicieuses pizzas à un prix abordable. Nous avons reçu notre commande (6 pizzas) en 15 minutes, même si l'endroit était plein. Il est recommandé de réserver à l'avance pour avoir une table.
💬 À recommander fortement
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans ce duplex avec ma femme et nos deux enfants. Le duplex était spacieux, bien aménagé et décoré avec goût, offrant amplement d'espace pour notre famille. Le service était vraiment au top. Le personnel était très attentionné et serviable, répondant à tous nos besoins avec le sourire. Nous nous sommes vraiment sentis choyés tout au long de notre séjour. De plus, l'emplacement était idéal. C'était parfait pour nous, car nous voulions explorer la région avec nos enfants. Nous recommandons vivement ce duplex à quiconque cherche un endroit confortable et accueillant pour séjourner. Nous sommes impatients de revenir lors de notre prochaine visite dans la région.