📌 Via Volontari della Libertà, 24,A, 97019 Vittoria - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:17
Excellent endroit, personnel très sympathique et nourriture de qualité.
Le 29/08/2023 à 18:29
Environnement bruyant !!! manque d'organisation parmi les clients en salle et commandes à emporter !! bonne qualité
Le 17/08/2023 à 03:26
Pour le moins passionnant, ne parlons même pas de la façon de le déguster... un plaisir pour le palais ! Je le recommande vivement, environnement propre et personnel sympathique et compétent.
Le 06/08/2023 à 09:10
Dans l'ensemble bonne pizza, mais livraison très lente, la réservation était pour 9 heures mais la pizza est arrivée à 10 heures et demie, donc je ne recommande pas la livraison à domicile mais à récupérer sur place
Le 08/07/2023 à 21:07
Super pizza 🍕 bon service,
Le 08/06/2023 à 21:41
Je le recommande, excellent endroit et nourriture excellente
Le 07/03/2023 à 08:57
La pièce est grande. Service excellent. Les sandwichs sont excellents, du moins c'est ce que disent ma fille et ses amies. J'ai pris la pizza qui à mon avis mérite d'être améliorée car la pâte n'est pas très molle malgré les bons ingrédients. Le coût est évidemment compétitif.
Le 03/03/2023 à 15:39
Nourriture excellente, très bonnes pizzas, propriétaires et personnel très sympathiques. Super recommandé également pour les anniversaires.
Le 14/01/2023 à 17:27
Numéro un
Le 07/01/2023 à 12:36
Restauration bonne et vraiment rapide. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 18/12/2022 à 22:09
Globalement nous avons mangé médiocrement, j'ai commandé une crêpe et un ami un sandwich, je n'ai pas aimé le service, nous avons attendu longtemps avant de pouvoir commander car les gens qui étaient venus avant nous devaient forcément commander en premier même s'ils je n'avais pas encore décidé... et en plus, le sandwich est arrivé tiède
Le 29/10/2022 à 03:19
Excellent service, pizza excellente et savoureuse.
Le 20/09/2022 à 17:24
Endroit assez agréable avec des personnes qualifiées et serviables
Le 11/08/2022 à 19:55
Super pizza !
Le 31/07/2022 à 16:22
Excellent dîner, service impeccable, pizzas et crêpes délicieuses... Nous reviendrons absolument.
Le 25/02/2022 à 06:44
Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellente cuisine surtout la pizza est superbe.
Le 18/01/2022 à 13:29
Chambre spacieuse, personnel accueillant et serviable et la nourriture était délicieuse. Hautement recommandé
Le 16/01/2022 à 09:14
Très bonne pizza, j'ai commandé des pizzas à emporter mais l'endroit est grand et très sympa, nous irons y manger un jour
Le 16/12/2021 à 13:44
Excellentes pizzas et sandwichs
Le 05/12/2021 à 12:35
Excellente pizza, bons fonctionnaires et sandwichs, endroit spacieux et accueillant, recommandé
Le 18/11/2021 à 20:35
La pizza est bonne, avec beaucoup de choix. Endroit bien éclairé, avec des sièges également à l'extérieur, service à table plus que bon.
Le 30/10/2021 à 05:55
Je dirais l'un des meilleurs de Vittoria, très personnel qui veille à ce que les temps d'attente ne soient pas excessifs, de bonnes pizzas avec des prix dans la moyenne locale. il y a aussi un coin dédié à la friture où vous pourrez commander diverses fritures de légumes et de poissons. J'ai essayé de les ramener à la maison avec les pizzas et même si j'ai perdu du temps sur la route et qu'elles ont eu froid, elles n'étaient pas mauvaises du tout, certainement la prochaine fois je les ferai chauffer sur place. Je n'ai pas essayé le service à table mais en attendant j'ai pu constater par moi-même que le personnel était très attentionné et sympathique.
Le 24/09/2021 à 06:11
Ce n'est pas la photo originale
Le 20/09/2021 à 10:12
J'ai eu la chance de choisir cet endroit et je dois dire que ce fut une expérience agréable. Environnement agréable et accueillant. Bonne cuisine avec des produits authentiques de qualité. Grande attention au client.
Le 09/09/2021 à 07:31
Tous très bons! De délicieuses pizzas.. Personnel excellent!
Le 05/09/2021 à 20:37
Recommandé... qualité et ponctualité..
Le 30/08/2021 à 11:51
Bonne pizza, pâte. Sur un excellent levain,
Le 22/08/2021 à 18:54
Excellente pizza, sandwichs bons et copieux
Le 22/08/2021 à 07:01
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des produits frais. Pizza note 10. Je reviendrai à coup sûr. Rapide et les prix sont également excellents.
Le 27/07/2021 à 11:54
De merveilleuses crêpes, je recommande.
Le 11/07/2021 à 09:07
Une bonne cuisine
Le 14/06/2021 à 20:24
Endroit très accueillant et bien tenu, personnel serviable, pizza excellente !!
Le 23/05/2021 à 20:25
Tout est très bien, chambre spacieuse et propre. Je le recommande!
Le 10/04/2021 à 17:45
👍🏻
Le 08/11/2020 à 06:50
Tout est très bien et les propriétaires étaient gentils et serviables
Le 03/10/2020 à 20:34
La pizza est peut-être discrète mais manque de professionnalisme et de sérieux dans les livraisons.... J'attends depuis 9h45 et toujours aucune trace des pizzas.... Je suis désolé mais je ne vous choisirai plus jamais !
💬 Un voleur de cygnes, prix non affichés. 100g de bresaola conditionnée 7 €. Si vous ne voulez pas vous faire voler, n’y mettez pas les pieds.
💬 Arrêté pour déjeuner après une balade en moto, endroit très agréable avec une vue suggestive sur la mer. Nourriture d'excellente qualité, poisson très frais du grill abondant, entrées al dente, bien assaisonnées et très bien servies (ils ne lésinent pas sur les matières premières). Plats du jour hors menu également disponibles Délicat et délicieux sorbet mûre et citron. Lieu qui se prête très bien à un déjeuner ou un dîner informel dans une ambiance sympathique. Le prix de la couverture est un peu élevé (4 € par personne) mais certainement fortement recommandé Seule remarque d'un client : je recommande d'indiquer également le prix des plats du jour qui ne sont pas à la carte même si je me rends compte qu'ils varient toujours en fonction de la disponibilité de la pêche.
💬 Ma boulangerie préférée à Bénévent. Chaque jour, il réalise des pizzas qui sont des bombes (pommes de terre, sauce tomate, légumes grillés).
💬 Massimo est une personne gentille et toujours très serviable.
💬 Très bonne nourriture servie par un gars très sympathique. L'endroit est impeccablement propre. Des portions généreuses.
💬
💬 Chambres vieilles et inconfortables, pas d'isolation phonique... les propriétaires sont gentils
💬 Excellent... Magnifique.. confortable.... complet
💬 Excellent Bed and Breakfast loin des foules de Taormine.
💬 Bel emplacement immergé dans la verdure des montagnes Cimini. J'étais dans l'ancienne ferme invitée à un événement. L'extérieur est très beau. Le personnel était super sympa et la nourriture était excellente.