📌 Via Roma, 8, 98070 Mirto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/12/2022 à 06:08
Agréable et familier
Le 23/09/2021 à 08:42
La nourriture est bonne, l'endroit est accueillant et le service est excellent
Le 21/08/2021 à 00:09
Tout simplement merveilleux !!
Le 29/04/2021 à 10:11
OPTIMAL
Le 15/12/2020 à 09:43
Excellents croissants.🥐🥐🥐🥐 ....avec café Latella......☕☕☕☕☕
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce Borgo. Endroit incroyable avec une vue exceptionnelle parfait pour se reposer. Petit déjeuner correct et suffisant. Personnel très gentil et disponible. Chambre propre et confortable. Points à améliorer : rangement dans la chambre pour les vêtements et miroir. Sinon exceptionnel pour le prix.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. J'en ai essayé tellement mais personne n'a encore réussi à le surpasser. Ingrédients de qualité et service rapide. La piadina est vraiment délicieuse car cuite et croustillante à l'extérieur. C'est vraiment une explosion d'émotions à manger dans cet endroit. Prix super honnêtes et personnel sympathique. Je le recommande absolument
💬 C'est le bar de mon oncle même si cela ne me dit rien, la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité y passent avant tout.
💬 Je suis revenue du Labranda Rocca avant hier. Je ne m'attendais pas à une telle beauté, que ce soit les jardins très très bien entretenus et verts, que dire de la mer couleur azur et transparente, on voit les poissons, une merveille. Tout est très propre, les chambres, l'hôtel en général. Le personnel très poli et agréable. La nourriture très bonne. Le système de réservation de transats est parfait aussi. Et chose très importante aussi, le centre ville est à 15 minutes à pieds. Le plus dur est de choisir dans les boutiques ☺️ Bref, vous aurez compris que j'ai adoré mes vacances, et recommande vivement cet hôtel. Bravo continuez comme ça,❤️👍🎉
💬 Excellent séjour en bord de la mer! La dame qui tient ce Bed and Breakfast est très accueillante. La chambre est d'une propreté impeccable. Air conditionné et wifi. Un très bon petit déjeuner. Tout est à portée de main. La plage, les restaurants et surtout une très belle région à découvrir sans tarder.
💬 Très bonne hôtel à un prix très juste Hôtel très propre et le personnel très sympathique il font l'effort de parlé français. Le parking et juste en face et le caractère et très calme, ont à pris le travail pour aller en ville. Tout est à proximité Le petit-déjeuner et à revoir, en même temps pour 6€ s'était pas mal. Je recommande Les étoiles n'est réfléchi pas l'image de l'hôtel
💬 Très bel hôtel. Propre, bon petit déjeuner, pas très belle vue mais c'est proche de la plage. Les gens ici sont très gentils et serviables. Je le recommande totalement !!
💬 Très bonnes glaces dégustées sur une terrasse
💬 Structure gérée avec le plus grand professionnalisme visant à satisfaire pleinement les besoins les plus inattendus de chaque client. Au réveil vous êtes accueillis avec des sourires et un petit déjeuner buffet où rien ne manque, un vaste choix de charcuterie..fromages..gâteaux..brioche..oeufs..et la liste est encore longue..La propreté des chambres spacieuses avec terrasse est impeccable. De plus, pour ceux qui le souhaitent, ils proposent un parking à l'intérieur de la structure. L'emplacement est central pour toute excursion que vous souhaitez faire, je le recommande absolument.
💬 Très bonne pizza au mètre, avec une pâte bonne et légère pour la digestion, une bière très agréable, un dessert "standard" mais bon et un service qui... "Je ne sais pas comment ils gèrent autant de couverts aussi efficacement. Bravo !