Restaurant 🇮🇹

Divino Roberto Avis

📌 Via Nazionale, 83030 Greci - Italie

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Divino Roberto à Greci

Les avis

Les dernier avis sur Divino Roberto à Greci

Enrico.i

Le 04/05/2024 à 19:27

5 / 5

Le vin mousseux qu'ils élaborent avec leurs vins est excellent.

Antonio.o

Le 20/02/2024 à 07:01

5 / 5

Compliments au chef et au service, bon et juste en termes de portions, service bon et professionnel, belle structure à l'intérieur, récemment rénovée. Bravo aux 6 gars qui ont vécu cette belle aventure

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°5 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°6 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°7 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°8 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°9 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
stefania.a

Le 23/12/2023 à 19:25

5 / 5

Emplacement splendide, offre culinaire unique

Photo n°1 de l'avis de stefania.a fait le 23/12/2023 à 19:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de stefania.a fait le 23/12/2023 à 19:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de stefania.a fait le 23/12/2023 à 19:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de stefania.a fait le 23/12/2023 à 19:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Pierluigi.a

Le 06/09/2023 à 22:14

5 / 5

Divin Roberto, un nom une garantie. Aujourd'hui, pour nous, les Roberto sont le choix lorsque nous voulons célébrer un événement et surprendre nos invités. Un grand parking. Jardin enchanteur, ainsi que tous les espaces extérieurs, toujours bien entretenus et mis à jour. Pièce très suggestive qui se transforme et s'adapte si nécessaire selon les besoins des utilisateurs. En parlant de l'aspect culinaire, on peut dire que les propositions de menus sont variées et toutes intéressantes, il y a la possibilité de satisfaire les goûts de chacun, Manuel essaie toujours de concilier les besoins de chacun avec les propositions de mer et de montagne. Nous avons célébré plusieurs occasions aux Caves, tant nous que les invités ont toujours été positivement impressionnés. Merci pour les beaux moments que vous nous avez offert et pour l'attention que vous nous avez réservée. Un câlin à Manuel et Eva qui sont toujours à votre entière disposition ! ♥️

Giuseppe.a

Le 12/08/2023 à 13:35

5 / 5

Laissez beaucoup de bon service, un service haut de gamme et une très bonne nourriture, félicitations.

Alessandra.i

Le 15/05/2023 à 04:45

3 / 5

J'ai été invité à une fête de communion, il y a un parking avec gravier au sol flanqué d'un chemin en carrelage rustique et avec vue sur un vignoble assez grand. À l'arrière du restaurant se trouve un grand jardin bien entretenu avec des sièges en foin et des balançoires. L'environnement intérieur est dans le style des années 70, avec des étagères à vins pratiquement vides. Je n'ai pas apprécié m'asseoir sur les tabourets car étant un lieu ouvert uniquement pour des événements, on suppose qu'il faut rester assis pendant des heures et ne pas avoir le dos appuyé sur un dossier n'est pas ce qu'il y a de mieux. La nourriture servie était discrète, mais au départ en très petite quantité, l'huître était bonne, les moules et les palourdes moins, et la plupart étaient fermées. Les dégustations d'entrées comme le cabillaud servi dans des soucoupes individuelles à partager avec le reste de la table m'ont semblé vraiment excessives. Le service était très courtois et gentil. Nous étions autorisés à garder un chien dans la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°5 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°6 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°7 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°8 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°9 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°10 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°11 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°12 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°13 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°14 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°15 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°16 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°17 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Fernando.n

Le 01/11/2022 à 21:25

4 / 5

Situation : jolie structure, entourée de verdure. Une cuisine fraîche et délicieuse, le juste équilibre entre tradition et innovation. Les vins sont de qualité et le service impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.n fait le 01/11/2022 à 21:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de Fernando.n fait le 01/11/2022 à 21:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de Fernando.n fait le 01/11/2022 à 21:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Miky.o

Le 19/07/2022 à 08:16

5 / 5

Comme le nom divin

Lory.

Le 14/07/2022 à 15:52

4 / 5

endroit merveilleux entouré de vignes et de vergers. Dommage que ce soit au bord de la route sans aucune mesure de sécurité. excellent pour les cérémonies et événements, cuisine excellente, dommage que le service soit mal organisé, longues attentes entre les plats.

Ric.

Le 14/05/2022 à 06:53

5 / 5

Excellente nourriture et personnel

Marilena.a

Le 17/04/2022 à 18:21

5 / 5

Excellent emplacement pour des fêtes ou des événements. Nourriture d'excellente qualité, les propriétaires toujours disponibles pour répondre aux besoins des clients. Hautement recommandé! Merci pour tout

[email protected]

Le 17/04/2022 à 15:59

5 / 5

Courtoisie et convivialité une combinaison parfaite pour un lieu élégant et moderne... Un déjeuner de Pâques parfait et différent avec dégustation de vins produits par nos soins... Eva une hôtesse parfaite... Merci pour cette belle journée.. .

Photo n°1 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°5 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°6 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°7 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°8 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°9 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°10 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°11 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°12 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°13 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°14 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°15 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Rossella.l

Le 20/12/2021 à 04:38

5 / 5

Divino Roberto - Lieu merveilleux et enchanteur. Lieu exclusif avec une attention aux moindres détails. La carte est très raffinée avec une attention également portée aux « sans gluten », c'est-à-dire aux clients intolérants. Sans oublier des vins et des bulles maison de très grande qualité. Hautement recommandé. Les clients sont traités avec respect et une grande courtoisie. Merci.

Antonio.i

Le 04/12/2021 à 00:11

5 / 5

Un endroit merveilleux

Luca.e

Le 01/09/2021 à 17:02

5 / 5

Bel emplacement majoritairement entouré de verdure même si au bord d'une route nationale, avec son beau jardin et son grand vignoble. La partie culinaire était très bien préparée et savoureuse.

Gughi.u

Le 29/03/2021 à 13:22

5 / 5

Expérience inoubliable, ce sont ces expériences qu'on n'oublie jamais !!!

Amedeo.a

Le 31/08/2020 à 11:19

4 / 5

Lieu découvert un peu par hasard, situé dans la Terre du Milieu entre la Campanie et les Pouilles. Le bois et l'acier sont les deux éléments dominants dans l'ameublement de la salle éclairée par la lumière... cette dichotomie se retrouve également dans la gestion du lieu. D'un côté il y a le chef qui, comme l'acier, est la partie structurelle avec sa cuisine zéro d'un kilomètre de long, une cuisine moderne mais pas tendance et de l'autre nous avons la sommelière qui, comme le bois, harmonise et sublime les plats avec ses vins minutieusement suivis du champ à la table. Le résultat de la synthèse de ces deux âmes est sublime et procure au public une sensation de bien-être.

Photo n°1 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°5 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°6 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°7 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°8 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°9 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°10 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
MAGLIONE.R

Le 26/02/2020 à 23:18

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Un lieu DIVIN ❤️ Très Elégant. Endroit romantique, avec une saveur historique, où vous pourrez passer une journée de vraie DÉTENTE et déguster un excellent vin.🍷 Vraiment DI-WINE ! 🍇🔝 Production propre, avec cave interne. Immergé dans la splendide nature de l'Irpinia, à la frontière avec les Pouilles. Excellente cuisine, où vous pourrez déguster de vrais produits locaux et traditionnels, avec des réinterprétations excellentes et élégantes. UNE COMBINAISON PARFAITE ENTRE PASSÉ ET PRÉSENT. 👍

Wild_RiverFishing_.4

Le 24/04/2019 à 21:14

5 / 5

Expérience divine. Emplacement unique. Une fois entré dans la cour, vous restez sans voix. Murs anciens et caves tout simplement spectaculaires. Expérience inoubliable et nourriture sublime.

giovanna.a

Le 23/04/2019 à 20:49

5 / 5

Lieu magnifique, organisation parfaite, emplacement caractéristique et suggestif. Félicitations à toute l'équipe du Divino Roberto

Antonella.a

Le 22/04/2019 à 22:11

1 / 5

Endroit horrible, relégué dans une cour délabrée sans même de toilettes, nourriture médiocre, vin épouvantable

armando.a

Le 30/10/2018 à 09:40

5 / 5

On peut bien manger dans un environnement particulier et évocateur !

Jeune.i

Le 27/08/2018 à 13:21

5 / 5

Cuisine fabuleuse. Emplacement spectaculaire. Fortement recommandé pour les cérémonies et les événements

Maria.i

Le 27/07/2018 à 13:19

5 / 5

Emplacement élégant et exclusif. Cuisine délicieuse, avec des plats extrêmement raffinés et raffinés. Recommandé pour des événements inoubliables. Excellent rapport qualité/prix.

Antonello.r

Le 24/06/2018 à 00:50

5 / 5

Comme le dit Vasco... il faut toujours quelque chose à boire, il faut toujours un verre à proximité et Di Vino Roberto a le bon verre... Endroit magnifique, bonne bouffe, personnel fantastique et serviable, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Antonello.r fait le 24/06/2018 à 00:50 sur le  Divino Roberto à Greci
Maria.a

Le 06/05/2018 à 20:03

5 / 5

Emplacement fantastique, entouré de vignes et de vergers, nourriture impeccable

Francesco.o

Le 22/03/2018 à 16:04

5 / 5

Bonne nourriture, excellent endroit, bon vin

  • 🏪 Baretto 41 40 (1 Avis)

  • 💬 Pas mal si vous êtes disponible et adaptable il n'y a pas de restaurants juste un petit bar si vous ne voulez pas qu'on vous trouve... Ok


  • 🏪 Pizzeria Al Portico (267 Avis)

  • 💬 La pire pizza de tous les temps


  • 🏪 AHR Costa Serena Village (1036 Avis)

  • 💬 Pas une once d'humanité chez les employés de cet hôtel. J'ai eu un décès d'un proche 10 jours avant mon voyage donc j'ai directement annulé. Pas un seul petit geste de leur part : aucune compassion, aucune réduction du prix, aucune possibilité de reporter le séjour. Je n'ai même pas eu de réponse à mon message ! Quand je reporterai mon voyage, je n'irai certainement pas chez des gens si peu compréhensifs et si peu humains.


  • 🏪 Albergo La Conchiglia (90 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici en juillet 2022 et juillet 2023, le Conchiglia est situé à la périphérie du vieux Sperlonga, le prix comprend le parking couvert. Si vous le souhaitez, vous pouvez descendre à la mer en utilisant la navette (1 € par trajet). Hôtel petit mais très bien entretenu, grâce aux propriétaires Eugenio et Leone et à leur collaboratrice Beatrice.


  • 🏪 BAR TONY (143 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je viens déjeuner le midi le service est impeccable et on y mange bien et les tarifs sont abordables


  • 🏪 Casa Brasileira (651 Avis)

  • 💬 Un lieu qui propose des spécialités brésiliennes à volonté, avec un buffet de légumes, fritures et riz. Bonne viande, bien qu'un peu lente avec le service. Le dimanche midi, le personnel était composé de trois personnes qui faisaient de leur mieux, mais les délais de service étaient visiblement plus longs. Certains plats du buffet étaient réussis, d'autres un peu moins, avec des saveurs tendant étrangement vers le sucré. La pièce est bien meublée à l'intérieur


  • 🏪 Bar Sorsi & Morsi Cucina Cesenatico (114 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un ragoût, celui de la photo, je n'ai jamais mangé un ragoût aussi dégueulasse, c'était de la merde. La viande à l'intérieur, en plus d'être toujours dure, était décidément rare, mais même si elle avait été abondante, elle ressemblait toujours à une bouillie DÉGUSTANTE, mais le cuisinier a-t-il déjà fait un ragoût auparavant ?? Je ne crois pas!!! Mon ami a pris des tagliatelles avec de la sauce à la viande et celles-là aussi étaient INEDIBLES comme les brochettes de viande qui étaient crues comme celles de la table d'à côté, c'est dommage car jusqu'au printemps 2023 la nourriture était bonne, j'y suis retourné après des mois et je ne le ferai pas. Je ne ferai plus la même erreur, pas tant à cause de ma mauvaise expérience personnelle, mais parce que selon de nombreux travailleurs qui y sont allés déjeuner, la qualité a beaucoup baissé.


  • 🏪 Matiti Pasta Bistrot (973 Avis)

  • 💬 C'était l'un des rares endroits ouverts pendant la sieste. Je ne sais pas pourquoi la note est si basse, car en réalité tout était très bien. Bonne qualité de la nourriture, ainsi que du service. Tout était bien et rapide.


  • 🏪 Pazza Pizza (4 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche... Félicitations. Pizza margherita et margherita commandées avec salami épicé.


  • 🏪 O'Solit Post (384 Avis)

  • 💬 Très belle expérience pour un apéritif. 1 spritz, une grande bière et des petits (même grands) apéros délicieux pour 7 euros/p. Trop bien!