📌 Via Martiri della Libertà, 2, 43013 Langhirano - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:04
Beau
Le 25/02/2024 à 06:51
Endroit confortable et familier, assis à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et poli.
Le 20/11/2023 à 18:26
Je n'ai pris qu'un café, mais j'ai vu de beaux cocktails, l'endroit est propre et bien rangé et le personnel très gentil.
Le 14/11/2023 à 19:39
Bar-restaurant
Le 16/09/2023 à 10:36
Point de rendez-vous classique pour des apéritifs entre amis. Très bonnes filles, excellents cocktails.
Le 11/09/2023 à 18:26
Super méga sandwichs !!! Personnel fantastique et professionnel
Le 11/08/2023 à 06:47
Vous prenez un bon petit déjeuner... ils sont très gentils et bons 👏👏👏
Le 26/05/2023 à 16:44
Excellent service rapide
Le 29/01/2023 à 16:58
Un bar bien soigné avec un personnel amusant et professionnel. Excellente musique. Super ambiance pour les amis et la famille! Très bonne sélection de vins. Excellentes bières. L'apéritif est toujours agréable avec de nombreux amuse-gueules. Le propriétaire est fantastique avec ses clients et toujours présent avec le sourire. Un endroit caché où vous pourrez vous détendre après une journée de travail ou sortir un samedi soir. J'ai presque oublié de mentionner des prix super honnêtes et de superbes salles de bains ! Nettoyer à l'intérieur et à l'extérieur. 5 étoiles ⭐
Le 26/01/2023 à 16:42
Bon café avec un personnel sympa !
Le 08/01/2023 à 16:34
Spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur, personnel sympathique et compétent, bons produits proposés. Informé
Le 08/11/2022 à 20:13
Emplacement pratique pas trop central, personnel sympathique
Le 10/10/2022 à 11:42
Des gens sympas et rapides !
Le 19/09/2022 à 15:36
Bel endroit. Bon apéritif
Le 17/09/2022 à 19:28
Une deuxième maison ! Le meilleur personnel ❤️
Le 08/09/2022 à 12:14
Accueil agréable ainsi que le personnel. Tarifs corrects.
Le 22/08/2022 à 08:06
L'endroit parfait
Le 09/07/2022 à 11:33
Très joli bar récemment ouvert, avec un grand parking et un espace extérieur avec de nombreuses tables. Endroit confortable personnel très sympathique! Les entrées servies à l'apéritif étaient plutôt médiocres, notamment en termes de qualité. Il y a des bars à Langhirano qui font mieux. Améliorer!
Le 08/07/2022 à 05:50
C'est la deuxième fois que je viens déjeuner le midi le service est impeccable et on y mange bien et les tarifs sont abordables
Le 25/06/2022 à 13:41
Endroit convivial, bonne nourriture et prix honnêtes
Le 24/05/2022 à 10:42
Apéritif en plein air dans la verdure
Le 17/01/2022 à 14:25
Vraiment spacieux. La distanciation est observée dans tous ses espaces. Personnel très gentil. C'est un must ESSAYER !!! Bien qu'ils soient connus dans le village depuis des années, le nouveau logement est splendide. Compliments
Le 16/01/2022 à 09:38
Mignon avec un espace extérieur spacieux
Le 23/11/2021 à 13:45
Bonne nourriture. Bon service
Le 20/11/2021 à 12:40
Bon et rapide... endroit très propre et bien rangé...
Le 15/11/2021 à 19:44
Le lieu est rénové et déplacé à environ 400 mètres de l'ancien emplacement. A proximité du terrain de sport avec un bon parking et dans une zone réaménagée. Personnellement je pense que c'est un bon endroit pour prendre un apéritif ou boire une bonne bière en compagnie. Prix moyens pour le type de lieu
Le 11/11/2021 à 07:36
J'adore être surpris par le lieu et l'ambiance cinéma comme dans les bistrots parisiens. Le personnel vous accueille avec le sourire 😃 bon café ☕️ et les tables sont bien espacées pour donner la bonne intimité
Le 10/11/2021 à 13:57
La situation idéale : dans la verdure, au calme, dans un environnement rénové et agréablement entretenu. Le personnel était très gentil et courtois. Excellent café
Le 27/10/2021 à 09:35
Bel emplacement. Un grand parking. Salle de bain impeccable. Très gentil. Lumineux et spacieux. Bonjour; salut
Le 21/10/2021 à 06:45
Je l'aime beaucoup, idéal au petit déjeuner et à l'apéritif. Compliments
Le 17/10/2021 à 09:23
Personnel au top.....
Le 06/10/2020 à 12:15
Petite capuche exquise !!!
Le 19/07/2020 à 18:43
Gentil et gentil mais ils ne font pas de mojitos
Le 20/06/2020 à 19:29
Fabuleux
Le 16/01/2020 à 06:07
Bel endroit pour le petit déjeuner, croissants corrects.
Le 09/11/2019 à 12:42
Le café au lait de Laura est le seul à Langhirano et puis il y a Federica avec son sourire donc un 5
Le 06/10/2019 à 17:05
Endroit informel pour prendre une bière entre amis. C'est en partie une pizzeria à emporter qui vient d'ouvrir donc si je veux en attendant la pizza je peux aller y boire
Le 14/09/2019 à 16:20
Optimal
Le 11/09/2019 à 12:43
BAR ACCUEILLANT, PERSONNEL CONVIVIAL, IDÉAL DU PETIT DÉJEUNER À L'APÉRITIF.
Le 03/06/2019 à 09:17
Joli lieu de rencontre
Le 20/05/2019 à 08:55
Une bonne étape pour commencer une journée. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Chouette
Le 23/04/2019 à 08:50
Bar cosy et convivial
Le 26/01/2019 à 23:25
Super sandwichs !!!
Le 31/05/2018 à 03:39
Excellent service vraiment de qualité, personnel spécial
Le 09/04/2018 à 18:30
Environnement amical
💬 J'ai trouvé l'hospitalité générale et le service client à Gallipoli très décevants, mais heureusement, cet endroit était une exception. Les deux membres du personnel avec lesquels nous avons interagi étaient gentils et accueillants, la nourriture était délicieuse et d'un bon prix. Les moules incroyables dans ce beau bouillon. J'ai fini d'y retourner la nuit suivante également.
💬
💬 Des pizzas à tomber! Fines,croustillantes, bien garnies avec des ingrédients originaux et frais .personnel très chaleureux.un restaurant local et familial très apprécié apparemment ( on reconnaît la clientèle d'habitués) et c'est mérité !
💬 Sincèrement déçu. La piadina était composée à 80 pour cent de légumes et à 20 pour cent de viande. Le falafel était congelé et chauffé au micro-ondes. Péché..
💬 C'est désormais notre lieu sûr chaque fois que nous venons à Malborghetto. Situation très centrale, mais surtout accueil familial, chambres spacieuses et chaleureuses.
💬 L'Atelier bed&bed était parfait. Idéal pour un couple. À coté de la mer. Le propriétaire était très poli. J'espère revenir bientôt!
💬 Sympathie et bonne humeur. J'ai seulement essayé la pizza, rien d'exceptionnel, j'avais faim et je l'ai mangée. A quelques pas de la plage, bien pour grignoter (éviter la pizza). Excellent café.
💬 Perfecto from Oliver Le Havre France Normandie
💬 PIZZERIA DA SEM, UNE PERSONNE GRANDE ET TRÈS GENTIL, SANS MENTIONNER SON KEBAB... TOUT FAIT PAR LUI, DE LA VIANDE, AUX SAUCES, AU PAIN OU À LA PIADINA... FORTEMENT RECOMMANDÉ D'ESSAYER, J'AI BEAUCOUP AIMÉ , JE PENSE AU MEILLEUR KEBAB DU CENTRE DE L'ITALIE (IL EST À JESI)... SUPER SEM, NOUS VOUS RENCONTRERONS CERTAINEMENT, MEILLEURS SALUTATIONS (FABRIANO)
💬 Accueil sympa et pizza 🍕🍕🍕🍕 excellente pour un prix plus que raisonnable.