Restaurant brésilien 🇮🇹

DIVAGAR Avis

📌 Via Vochieri, 120, 15121 Alessandria - Italie

4.5 / 5

💬 197 Avis

Avis sur DIVAGAR à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur DIVAGAR à Alessandria

Mirko.o

Le 02/04/2024 à 10:12

5 / 5

Excellent dîner avec 12 coupes de viande différentes, une nouvelle expérience à essayer surtout pour ceux qui aiment la viande ! Ça vaut vraiment le coup de le répéter

Jenny.'

Le 25/03/2024 à 20:53

5 / 5

Endroit sympa, on se croirait au Brésil, accueillant, gentil, souriant mais professionnel, la nourriture est délicieuse, les cocktails ne sont que 5/6 mais ils sont bons, et locaux, expérience merveilleuse, mon copain et moi le ferons je reviendrai certainement Bravo les gars (si vous lisez les critiques) Jenny et Stefano

Francesco.a

Le 10/03/2024 à 10:10

2 / 5

Prix ​​excessif pour la prestation proposée.

Michela.a

Le 09/03/2024 à 14:24

4 / 5

Pour les amateurs de viande ! Menu riche avec de délicieuses viandes de toutes sortes. Divers plats d'accompagnement. Rapidité du service et amabilité des serveurs très appréciées. Sans oublier les cocktails... caipiroska fruit de la passion fortement recommandé !

Marco.a

Le 16/02/2024 à 12:16

4 / 5

Bien mais pas génial... Et pour moi un peu trop cher...

Nadia.s

Le 30/01/2024 à 11:11

5 / 5

Fantastique!!! Rien à ajouter !

Lorenzo.d

Le 29/01/2024 à 20:04

5 / 5

Environnement confortable, personnel sympathique, professionnel et accessible. Une viande incroyable, des cocktails et apéritifs de folie et une ambiance calme et élégante. Toujours mon endroit et restaurant préféré. Chapeau, vraiment. Je recommande à tout le monde

maiane.e

Le 25/01/2024 à 15:08

5 / 5

Ambiance chaleureuse, employés attentifs, environnement propre et organisé, endroit idéal pour être en famille.

filo.

Le 21/01/2024 à 22:13

5 / 5

très bien

Alessandra.a

Le 16/12/2023 à 22:47

5 / 5

Tamira 🔝🔝🔝 See More Tout est super Très bonne viande Mais le service est top

fabio.e

Le 25/11/2023 à 12:48

2 / 5

L'héritage de la direction précédente, avec une viande de qualité, reste un souvenir. Dîner précipité pour libérer rapidement la table pour d'autres personnes malgré la réservation, facture élevée pour un aliment à saveur unique servi sur des épées. Trop de monde pour la taille du lieu, je ne reviendrai pas

Gabri.a

Le 05/11/2023 à 10:37

5 / 5

Restaurant à thème brésilien en centre ville, excellentes viandes et entrées, large choix. Prix ​​élevé mais justifié par la qualité et la quantité 👍🏻

luca.a

Le 25/10/2023 à 20:18

5 / 5

Depuis des années, il s'affirme comme le premier lieu d'Alexandrie pour manger beaucoup de bonne viande accompagnée de plats d'accompagnement agréables et variés. Avec un excellent service avec la viande coupée à la broche directement dans l'assiette et un environnement confortable et sans trop de fioritures. Les différents cocktails sont également excellents. Pas vraiment bon marché mais pas prohibitif non plus. Si vous n'êtes pas végétarien, vous passerez sûrement une agréable soirée.

Dea.r

Le 24/10/2023 à 05:45

5 / 5

Célébrer une journée spéciale avec vous..excellent endroit. Je suis venu pour la première fois et je souhaite revenir..nourriture excellente et de qualité..il n'y a pas de mots pour décrire..excellent accueil ❤️❤️❤️🤩🤩🤩🤩🤩

Symon.a

Le 08/10/2023 à 06:51

4 / 5

Qualité de viande exceptionnelle... carte des vins très bien servie... mais à mon avis le service peut être amélioré et je parle des gars qui servent la viande... dans un restaurant de ce niveau.

Vania.

Le 28/09/2023 à 08:42

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique, cuisine exquise, excellent choix de vins et cocktails.

Simona.a

Le 23/09/2023 à 10:31

5 / 5

Pour les vrais amateurs de viande... Fortement recommandé pour les dîners romantiques et familiaux. Nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel. J'ai goûté la caipiriña au chili... il faut essayer !!!

MARGHERITA.L

Le 21/09/2023 à 17:34

5 / 5

J'adore, je m'amuse toujours autant avec le personnel qui, en plus d'être gentil, est sympa. Nourriture d'excellente qualité

Aline.a

Le 16/09/2023 à 19:18

4 / 5

La nourriture était délicieuse, de nombreuses options de viande et même la viande était délicieuse, le service était merveilleux, les gens étaient très sympathiques et polis. le seul constat c'est qu'ils pourraient troquer la polenta contre du manioc car la polenta est immangeable, très mauvais

Raki.t

Le 16/09/2023 à 07:07

5 / 5

Environnement soigné dans les moindres détails, viande d'excellente qualité et personnel formé, la seule chose que je changerais c'est le plat servi à table avec les entrées et la cuisine brésilienne qui accompagne le dîner, j'apporterais tout de suite comme ils le font Le Brésil donc c'est plus pratique et pour ceux qui ne connaissent pas l'abondance de restaurants brésiliens, ils savent au moins comment réglementer quoi manger, et puis il n'y a pas de musique live en arrière-plan peut-être avec une soirée karaoké. Mais tout ça c'est mon point de vue, en ce qui concerne le restaurant, reste comme ça comme toujours, à mon avis tu es top 👍

Roberto.a

Le 30/08/2023 à 16:48

5 / 5

En douce compagnie nous avons mangé les plats habituels qui distinguent Divagar (plus communément appelé Le Brésilien), un peu chers mais dans la lignée des autres restaurants d'un certain niveau.

Davide.a

Le 27/08/2023 à 21:51

5 / 5

Beaucoup, beaucoup de qualité ....... tout excellent !!!!

Laura.a

Le 20/08/2023 à 19:42

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers car dès la première fois nous avons eu une excellente expérience, tant au niveau de la nourriture que du service. Max et Léo en particulier sont super professionnels mais aussi accueillants. Fantastique pour notre fils ! Nous sommes toujours heureux de revenir !

Alice.u

Le 17/08/2023 à 06:19

5 / 5

Lieu à thème, très soigné et élégant. La nourriture est de l'espace, le morceau de croupe était du beurre. Comme je l'avais lu dans d'autres commentaires : pour pouvoir manger de tout, évitez le pain sinon vous ne rentrerez pas dans toute la viande qu'on vous apporte. Le personnel est exquis, ils ont changé notre assiette 5 fois. 12 plats de très bonne viande. Je dirais que le rapport qualité/prix est correct. Ce n'est certes pas pour tous les jours, mais quand on a envie de viande, c'est le bon endroit. Je le recommande à tous ceux qui apprécient la viande.

Raffaella.i

Le 13/08/2023 à 21:38

5 / 5

Je me suis vraiment amusé tant en mangeant toute la délicieuse viande cuite à la perfection qu'en termes d'excellent service. Personnel très gentil, attentif et attentif aux besoins des clients, je me suis senti choyé 😊😊fortement recommandé et je reviendrai plus que volontiers à bientôt et merci et bonnes vacances à tout le personnel

Ester.e

Le 29/07/2023 à 21:15

5 / 5

Excellente nourriture, service super attentionné et souci du détail. Viande d'excellente qualité.

Leticia.o

Le 23/07/2023 à 13:26

1 / 5

Hier j'ai eu la malchance de visiter ce restaurant ! Je dois vous prévenir qu'il ne s'agit pas d'un steakhouse, mais plutôt d'un restaurant de poulet et saucisses à volonté. Le personnel est totalement désorienté, sans compter que le nom du restaurant est à la hauteur, le service est lent, presque à l'arrêt, il n'y a aucune variété de viande du tout ! Ils mettent également sur la table une petite entrée de 3 mini pains au fromage et polenta frite, et facturent neuf euros la portion. Des garnitures comme du riz, des pommes de terre et des haricots, le tout réchauffé ! Les haricots étaient encore bien assaisonnés. Le reste est terrible. Sans exagérer, c'est vraiment mauvais ! Nous y sommes allés en groupe de 3, 2 adultes et un enfant et avons dépensé 139,00 euros ! Pour la qualité de la nourriture et du service, c'était très cher ! Je ne recommande pas.

Valeria.�

Le 01/07/2023 à 10:53

4 / 5

Nous mangeons beaucoup.

Gualtiero.o

Le 21/06/2023 à 15:57

5 / 5

Excellente expérience brésilienne, excellents vins, cocktails et viandes.

Fabio.o

Le 10/06/2023 à 06:25

5 / 5

Excellent dîner pour l'anniversaire de ma femme 🎂 Endroit sympa, personnel sympathique et professionnel mais aussi sympathique et jovial. Viande vraiment bonne et en quantité.... J'étais vraiment rassasié à la fin du dîner Fortement recommandé 👍

Max.i

Le 30/05/2023 à 05:31

5 / 5

Très bonne nourriture. Menu avec 12 pièces de viande accompagnées de diverses salades.

Luca.a

Le 15/05/2023 à 20:19

4 / 5

Tout est très bon, viande excellente. Dommage pour le responsable de salle, très intrusif et peu professionnel.

Frank.u

Le 26/04/2023 à 07:23

5 / 5

Le meilleur churrasco brésilien de la région, viande 100% TOP QUALITÉ

Cateno.o

Le 23/04/2023 à 15:25

5 / 5

Alessia Torre

Jefferson.a

Le 02/04/2023 à 17:27

5 / 5

Je reviendrai certainement plus souvent, je le recommande !

Giovana.o

Le 02/04/2023 à 12:21

5 / 5

Super steakhouse, plusieurs choix de viandes et serveurs très sympathiques et attentionnés, ils ont fait un petit coeur avec juste du sel pour ma fille qui est autiste et la seule chose qu'elle accepte de manger c'est le petit coeur

Raffaella.n

Le 29/03/2023 à 20:49

5 / 5

Environnement accueillant et personnel très professionnel et sympathique. Excellente nourriture et boissons. Je recommande de l'essayer, expérience merveilleuse

Roberto.a

Le 22/03/2023 à 22:58

5 / 5

Attentif, élégant, nourriture et plats servis du plus haut niveau.......sera de retour

Giovanni.o

Le 26/02/2023 à 09:07

1 / 5

Expérience terrible, nourriture médiocre, viande très chère, de mauvaise qualité, personnel pas très sympathique, je ne le recommande pas

Ivan.

Le 23/02/2023 à 18:19

5 / 5

Viande d'excellente qualité et cuisine parfaite, personnel formé et gentil, le seul reproche était le volume de la musique qui à mon avis était excessivement élevé, mais nous avons quand même très bien mangé, cela vaut la peine de le répéter.

Maria.g

Le 19/02/2023 à 22:29

4 / 5

Très bonne viande... serveurs sympas et professionnels

Alberto.e

Le 04/02/2023 à 23:47

5 / 5

Caipirinha fantastique... et la viande... EXCELLENTE !

Valerio.o

Le 23/01/2023 à 15:37

5 / 5

Expérience exceptionnelle, excellentes coupes de viande

Giovanni.o

Le 11/01/2023 à 22:01

5 / 5

Viande délicieuse à accompagner absolument de la maracuja caipiriña. Personnel très sympathique et service rapide

Mirko.A

Le 05/01/2023 à 06:32

3 / 5

Assez bon mais rien d'exceptionnel, prix moyen pour le genre, les vins sont un peu chers...

Filippo.c

Le 29/12/2022 à 17:29

5 / 5

Très bon et copieux, prix corrects. Personnel formé et disponible

Ciro.e

Le 18/11/2022 à 11:26

5 / 5

Une soirée spéciale, avec le délicieux rituel du menu rodizio, c'est-à-dire de la viande cuite sur le grill, embrochée sur des épées à partir de laquelle elle est découpée directement dans l'assiette du client, chaude et savoureuse. Vous vous levez en sortant du restaurant après 14 plats. D'excellents vins et cocktails sont proposés et à la fin du repas, des jeux d'adresse et d'intelligence sont proposés pour passer du temps avec les convives. Le propriétaire est une véritable machine de guerre. Extrêmement gentil et compétent !!!

Nataliia.o

Le 14/11/2022 à 22:53

5 / 5

Nourriture super délicieuse. L'endroit est censé être un restaurant de viande brésilien, mais mon mari est végétarien et il a été totalement ravi des raviolis et des nombreuses collations qu'il a mangées. Et moi et notre fille - les mangeurs de viande - avons eu la chance de déguster de somptueux bœuf, poulet et porc. Les boissons sont également excellentes et, surtout, le service est totalement à la hauteur. Hautement recommandé!!

Mauro.a

Le 13/11/2022 à 20:26

5 / 5

On a passé un bon moment, bien mangé, bien bu, c'est juste un peu cher, il y a des endroits où on peut aussi bien manger mais dépenser moins

Simo.c

Le 03/09/2022 à 18:42

1 / 5

Mais s’agit-il de professionnels ? Coupes de mauvaise qualité et cocktails épouvantables, service meh…. Facture salée.

Cristina.a

Le 28/08/2022 à 09:44

5 / 5

L'endroit est très sympa et les serveurs étaient très gentils. Le choc nous est venu au moment du paiement de la facture...

rosy.a

Le 16/07/2022 à 22:00

5 / 5

Très bel endroit, avec un personnel très serviable. On y mange très bien, la viande est excellente, tendre et ils viennent plusieurs fois à table pour vous faire goûter chaque coupe. Les cocktails sont très bons. Hautement recommandé

Simone.i

Le 14/07/2022 à 11:18

5 / 5

Excellente viande, allez-y, ça vaut vraiment le coup

Ludovic.h

Le 12/07/2022 à 19:36

5 / 5

De bon produits et un service bien je recommande

Dora.a

Le 27/06/2022 à 19:43

5 / 5

Dîner stimulant, avec de nombreux plats mais tout est vraiment bon. Prix ​​des vins un peu élevés.

Fabio.r

Le 20/06/2022 à 18:46

1 / 5

Nous avons dîné un samedi soir en famille, l'endroit a l'air élégant et accueillant mais, malgré le prix élevé, ils vous remplissent d'entrées et la viande est servie très lentement, essayant de vous faire rassasier avec des coupes de moindre valeur comme comme du poulet et des saucisses. Même si je m'attendais à la meilleure coupe de viande étant donné les prix (je peux aussi faire du poulet à la maison), on nous a servi des petits morceaux, me faisant peser la tranche supplémentaire de manière embarrassante. Je me suis appuyé sur le positif des critiques que je ne comprends vraiment pas, personnellement, ils ne me reverront plus !!!

grillo.i

Le 19/06/2022 à 09:50

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée, la viande était toute très bonne, cuite à la perfection et, accompagnée d'une excellente kaipirinha, le service était impeccable jusque dans les moindres détails... J'ai hâte d'y retourner.

KATIA.E

Le 07/06/2022 à 19:28

5 / 5

Restaurant fantastique, nourriture excellente, serveuses sympathiques note 10 + pour Fabio et Dino, sympathiques et professionnels, fortement recommandés, à revenir

Christoph.r

Le 03/06/2022 à 11:37

5 / 5

Excellent restaurant brésilien à volonté

Uros.a

Le 29/05/2022 à 18:01

5 / 5

Excellent restaurant brésilien. Menu de viande de 12 plats.

Andrea.o

Le 23/05/2022 à 14:44

5 / 5

se gaver de bonne viande et de bon caipiriňe

Roberto.b

Le 05/05/2022 à 19:11

5 / 5

L'un des plus beaux restaurants d'Alexandrie et par conséquent le plus cher mais ça vaut le coup, j'y suis allé pour le déjeuner et le dîner et c'est vraiment une expérience de manger ici.

Leonardo.a

Le 02/05/2022 à 11:03

5 / 5

Excellent personnel Excellente cuisine je le recommande

Mauro.r

Le 11/04/2022 à 11:42

4 / 5

Nourriture et accueil excellents, l'histoire des deux équipes pour manger est un peu ennuyeuse car lors de la première équipe il faut quitter les lieux avant 21h30. recommandé quand même.

VECTOR.

Le 01/04/2022 à 08:49

5 / 5

👍👍👍

Anna.m

Le 11/03/2022 à 18:09

5 / 5

La viande est spectaculaire, absolument délicieuse, ne convient pas à tous les budgets, mais on paie pour la qualité, excellentes entrées, accompagnements chauds et froids et desserts, tous super

Francesco.i

Le 10/03/2022 à 17:47

5 / 5

Les différentes coupes de 🥩 sont excellentes, le tout servi au sabre par un personnel très gentil et attentionné. La picaña est tout simplement magnifique😋😋😋

Cristina.i

Le 07/03/2022 à 07:09

5 / 5

Excellent service, compétence et courtoisie...

Luca.a

Le 06/03/2022 à 18:48

5 / 5

C'est la deuxième fois que je dîne dans ce restaurant et comme la première nous avons passé un très bon moment. Je le recommande fortement.

Marco.e

Le 06/03/2022 à 12:22

5 / 5

Qualité maximale. je recommande

Pio996.i

Le 27/02/2022 à 10:47

5 / 5

...les cours ne s'épuisent jamais...

Manu.o

Le 13/02/2022 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture, bons cocktails et environnement agréable. Personnel sympathique et agréable

stella.e

Le 09/02/2022 à 16:27

5 / 5

Parfait! J'étais nostalgique du rodizio de viande consommé au Brésil et j'ai trouvé ici une viande excellente, une caipirinha à la hauteur de mes attentes, une excellente mousse de maracuja, un personnel sympathique et compétent. Un bon rapport qualité-prix. Je reviendrai.

Daya.a

Le 01/02/2022 à 00:20

5 / 5

Expérience sublime ! Quand je vais dîner dans ce restaurant, j'en repars toujours satisfait ! Endroit agréable et bien entretenu. ...et la viande.... C'est délicieux !! Je recommande également les cocktails et la limonade brésilienne... à essayer absolument !!! Le seul bémol c'est le prix un peu cher mais ça vaut vraiment le coup !! Pour conclure, je recommande absolument de tenter cette expérience culinaire !!!

Marina.a

Le 25/01/2022 à 16:58

5 / 5

Fantastique! Super jeux en fin de soirée !!! 😁

Salvatore.a

Le 30/12/2021 à 17:19

4 / 5

Bonne expérience! Je vous conseille!

Angelo.a

Le 18/12/2021 à 17:21

5 / 5

Excellente viande

Lara.

Le 11/12/2021 à 23:33

5 / 5

Première fois dans ce restaurant, endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et courtois. Une nouvelle façon pour moi de déguster différents types de viandes, parfaitement cuites, accompagnées de diverses salades, d'une sauce au poivre (très bonne), de riz, de chips, de légumes etc... de très bons desserts... très bon gâteau au chocolat. Fortement recommandé 👍

Jayra.l

Le 02/12/2021 à 14:05

5 / 5

Excellent, tu manges bien 😋😋

Ana.i

Le 21/11/2021 à 09:03

4 / 5

J'étais dans ce restaurant pour la première fois et je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture proposée. Lieu très accueillant à l'intérieur, il manquait juste un peu plus d'ambiance brésilienne, mais dans le contexte général ça s'est très bien passé. Prix ​​en ligne avec ce qui a été servi. Personnel poli. La seule chose à améliorer concerne les entrées... J'éliminerais la quantité de mini bols à table car c'est totalement gênant de se retrouver à déguster autant de portions réparties en petits cailloux posés à table. Je trouve cette méthode très déroutante, c'est la seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles. Bravo vraiment pour la qualité et la fraîcheur de la nourriture. Continuez ainsi 💪 À la prochaine fois !

Giovanni.i

Le 14/11/2021 à 16:39

5 / 5

👍👍👍

Andrea.i

Le 07/11/2021 à 09:40

5 / 5

La carte est de qualité, le service efficace.

Eliana.a

Le 23/10/2021 à 11:29

1 / 5

Le riz terriblement très cher est arrivé dur !!!!! Dans ma boîte à lunch, seule de la viande de mauvaise qualité est arrivée, elle n'est plus revenue...

ale81bit.l

Le 02/10/2021 à 19:10

5 / 5

Très bonne nourriture... bon rapport qualité/prix. Endroit agréable et propre, personnel compétent et sympathique. Petite gourmandise à la fin du dîner, tous ceux qui le souhaitent se voient proposer des jeux de réflexion... on se croirait dans une ambiance familiale.

Giuliana..

Le 26/09/2021 à 00:09

2 / 5

J'y suis retourné après quelques temps... Honnêtement, un peu différent de ce que je connaissais. Il y avait peut-être trop de confusion, j'étais un peu déçu. Patience. la facture était décidément élevée

Bruno.c

Le 23/09/2021 à 18:33

5 / 5

Très bonne viande. Tarif 35€ hors boissons

Elisa.a

Le 19/09/2021 à 20:44

5 / 5

Très bien

Mauro.a

Le 19/09/2021 à 16:42

5 / 5

La nourriture est délicieuse, une visite incontournable pour les amateurs de viande. D'excellents vins également. Et enfin, Teo et son équipe sont des hôtes formidables.

Romina.u

Le 18/09/2021 à 20:31

1 / 5

Bonne nourriture... mais le service laisse à désirer... notamment une serveuse grincheuse...

Marcello.

Le 07/09/2021 à 11:06

5 / 5

Churrascaria de qualité ! Personnel très gentil. Essayer.

TATIANA.E

Le 25/08/2021 à 22:31

5 / 5

C'est la première fois mais on a beaucoup aimé, viande tendre et bonne

Claudia.e

Le 22/08/2021 à 21:54

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois ce week-end. Excellent service et nourriture, locaux très propres. Personnel sympathique.

Mario.o

Le 14/08/2021 à 07:24

3 / 5

90 € pour deux pour un menu prédéfini à base de viande accompagné de deux verres de vin. Nourriture excellente mais trop de plats et donc la facture d'un dîner est chère.

Federica.a

Le 10/08/2021 à 11:03

5 / 5

Tout est vraiment délicieux !!! Excellente viande et caipiriña fantastique🙃

Christian.u

Le 06/08/2021 à 21:08

2 / 5

Faible rapport qualité prix, cocktails trop sucrés. Gentil oui. Mais trop cher pour la qualité de la viande servie

gianni.e

Le 02/08/2021 à 19:53

5 / 5

Nous sommes des clients fidèles... toujours une excellente viande et un excellent service

massimo.e

Le 21/07/2021 à 17:21

5 / 5

Lieu informel où l'on peut manger de la bonne viande et d'excellentes caipiriñes ! Informé.

Carmine.n

Le 20/07/2021 à 17:56

4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture et service excellents, le seul défaut est le prix un peu élevé

federica.i

Le 15/07/2021 à 22:09

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse, l'endroit est propre et élégant, sans être prétentieux, la nourriture était excellente, la viande était toujours bien cuite, savoureuse mais pas salée, les salades initiales ont aidé pendant le dîner, abondantes. Le service est rapide mais agréable, poli et non envahissant, nous avons également apprécié les petites énigmes apportées en fin de soirée, pendant que nous buvions les bitters. Bon rapport qualité prix, je reviendrai !

  • 🏪 Ristorante Ottavius Hosteria d'autore (840 Avis)

  • 💬 bons produits de bouche recettes ombriennes classiques mais très goûteuses


  • 🏪 Hotel Bristol (350 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, proche gare et plage. Bon petit déjeuner. Chambre pas très moderne mais suffisant pour quelques jours à la plage.


  • 🏪 BED & BREAKFAST DA GIACY (17 Avis)

  • 💬 Super attention au client


  • 🏪 Cuore Sushi (21 Avis)

  • 💬 Service à domicile Livreur très gentil a fait tout ce qu'il pouvait pour acheminer ma commande chez moi même si la rue n'était pas la bonne Concernant la commande j'attendais beaucoup plus.. Un coût d'une soixantaine d'euros pour 4 morceaux de sashimi (mix sushi et SASHIMI SPECIAL) et le reste roulé au surimi ? Six ou sept morceaux de petits pains au thon Je ne sais pas mais cela a largement déçu mes attentes


  • 🏪 La Piadineria (44 Avis)

  • 💬 De très bonnes piadinas, des produits frais cuisinés sur place, du fromage fondant et une odeur de gourmandise. Les employés sont gentils, il faut dire qu'ils travaillent dur pour tout coordonner ! Il y a des places assises, ils font des plats à emporter, très pratiques pour ceux qui sont en pause déjeuner. Note 10.


  • 🏪 APS Ristoro del Principe (6 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé que je devrais arriver par hasard dans ce délicieux endroit de l'Altomonte "montagneux" pour manger le meilleur steak de thon grillé de tous les temps ! Malgré ma demande de cuisson supplémentaire (ce qui signifie généralement du poisson brûlé et sec), le plat était cuit de main de maître, avait un goût merveilleux et une assiette vraiment parfaite. Personnel sympathique et gentil, et vin Magliocco vraiment excellent (Farneto del Principe, produit localement).


  • 🏪 Hotel Pellegrino (207 Avis)

  • 💬 Après une longue journée de voyage en bateau, en train et en taxi, ma femme et moi avec nos deux filles sont arrivés à l'Hôtel Pellegrino fatigués et affamés. Nous avons été accueillis par les propriétaires Luigi et sa femme Sandra avec un accueil très chaleureux. Après s'être installé dans notre chambre, nous avons été invités à la belle terrasse salle à manger donnant sur la côte. Une bouteille de prosecco gratuit accompagné notre délicieux repas qui se composait d'entrées de fruits de mer salés et certains des plats de pâtes les plus étonnantes que j'ai jamais goûté. Venant de quelqu'un d'origine italienne, qui est beaucoup dire. Conclu dîner avec une sélection de desserts vraiment décadents et après quelques limoncello, nous étions prêts pour le lit. Notre chambre était tout ce qui était promis et plus encore. Spacieux, propre, chic et bien aménagées avec des lits confortables et un grand balcon meublé avec des vues spectaculaires sur la côte et la mer. Le petit déjeuner, qui était inclus avec la chambre, était superbe. Servi à notre table, il se composait de salade de fruits frais, omelette, bacon, tomates mûres fraîches, jus, café, pain grillé, et gâteaux assortis. Le service était vraiment excellent. Tout ce que nous avions besoin, on nous a fourni rapidement. L'hôtel est juste un court trajet en bus de Positano avec l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel sur la route principale. Un matin, quand le bus prenait trop de temps, Luigi a conduit notre famille et un autre couple d'y séjourner à Positano. Il était vraiment un hôte gracieux et sa charmante famille nous a fait sentir très spécial. Ils étaient très serviables à organiser nos excursions à Capri et Pompéi et même arrangé pour notre voiture de location à livrer à l'hôtel pour notre route vers notre prochaine destination le jour de notre départ. Après un séjour de quatre nuits, nous étions vraiment tristes de partir et ne peut pas attendre pour revenir. Nous ne retournerons pas nulle part ailleurs sur la côte amalfitaine. L'hôtel Pellegrino est notre place. Au revoir ... a la belle Praiano et Hôtel Pellegrino.


  • 🏪 Hotel Diamante Francavilla al Mare (164 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 17 jours dans cet hôtel, très propre, avec un personnel très accueillant, alerte et chaleureux. La chambre bien insonorisée, et à deux mn à pied de la magnifique plage, (aussi pratique pour s’échapper en coup de vent si on est amoureux des lever de soleil 🌅) J’ai enlevé une étoile car notre chambre était trop petite, avec un bébé, sur un séjour assez long… Une flopée de bons restaurants avec vue 🌊 a quelques mn de marche seulement. Merci Hôtel Diamante et peut-être à une autre fois 🥰!


  • 🏪 L'antico Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tre civette sul comò (68 Avis)

  • 💬 Une belle semaine passée chez Adriana, la propriétaire de Tre Civette sul comò. Une très belle villa, dans un joli village, au calme, loin de la foule et pas si loin de la mer en voiture. Des chambres propres et une literie confortable. Tout était parfait. Une belle terrasse et tout le confort... Nous avons été chaleureusement accueillis par cette gentille et bienveillante dame, qui est toujours à l'écoute et aux petits soins pour ses hôtes. Je vous recommande sans hésiter!