Restaurant de sushis 🇮🇹

Cuore Sushi Avis

📌 Via Santa Croce, 12, 07029 Tempio Pausania - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Cuore Sushi à Tempio Pausania

Les avis

Les dernier avis sur Cuore Sushi à Tempio Pausania

Gabriel.u

Le 15/02/2024 à 07:37

2 / 5

prix qui montent en flèche comme si j'étais à Tokyo je préfère faire 50 kilomètres pour aller à Sassari je dépense 25 € avec couverture et boisson incluse et tu manges ce que tu veux autant que tu veux et avec une qualité supérieure au lieu de dépenser 20 euros pour deux des morceaux qui n'en valent pas la peine, je vais le faire d'abord, le préparer à la maison et ça s'avère encore meilleur. si vous voulez vraiment avoir un bon restaurant, faites tout ce que vous pouvez manger et vous verrez comment vous vous améliorerez, ce n'est qu'une suggestion

Elena.h

Le 13/01/2024 à 17:45

5 / 5

Nourriture fantastique, environnement accueillant et excellent service.

Marianna.u

Le 28/12/2023 à 21:11

5 / 5

Nous avons commandé des crevettes Akimeshi, excellentes. Nous sommes allés le chercher super à temps. Endroit confortable, nourriture excellente

Marina.a

Le 16/12/2023 à 14:21

5 / 5

très bien

pina.i

Le 02/12/2023 à 22:16

5 / 5

Informé! Très bons sushis, je reviendrai certainement

giovanni.a

Le 02/12/2023 à 22:13

5 / 5

Restaurant chaleureux avec d'excellents sushis et un personnel sympathique et agréable. Il faut essayer le coeur harumaki. L'endroit est petit donc il vaut mieux réserver

giannicola.i

Le 29/11/2023 à 19:36

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un environnement accueillant, une nourriture excellente et un excellent service. À bientôt :)

Ciro.i

Le 29/11/2023 à 19:27

5 / 5

Les sushis et sashimis sont vraiment excellents et sont clairement les principales spécialités du restaurant. Je n'ai pas essayé les plats chauds, donc je ne sais pas... Cependant, l'endroit est élégant mais aussi accueillant, et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et c'est très agréable d'avoir un restaurant de sushi dans le coin sans avoir à aller à Sassari ou Olbia pour manger japonais. La serveuse était très gentille et sympathique.

Simone.o

Le 27/11/2023 à 20:55

3 / 5

La nourriture est quelque chose d'incroyable, le seul point fort, dommage pour les prix. Si le coût n'est pas un problème, je vous recommande d'y aller et surtout d'essayer leurs spécialités. le personnel est clairement novice, problèmes d'addition et d'ouverture des bouteilles de vin, en plus de l'attente probablement donnée par l'afflux important de demandes. l'intérieur est littéralement une chambre, très peu d'espace et peu de sièges mais accueillant à mon avis. y aller de temps en temps, manger léger et bien. Disons que c'est une belle expérience mais je ne pense pas y retourner de si tôt

Lucia.a

Le 23/11/2023 à 18:05

5 / 5

J'y suis allé déjeuner, tout était délicieux, le propriétaire était très gentil et accueillant. Excellent service, toujours disponible. J'allais bien

Antonella.u

Le 23/11/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, accueil fantastique, fortement recommandé.

Oana.a

Le 23/11/2023 à 09:48

2 / 5

Service à domicile Livreur très gentil a fait tout ce qu'il pouvait pour acheminer ma commande chez moi même si la rue n'était pas la bonne Concernant la commande j'attendais beaucoup plus.. Un coût d'une soixantaine d'euros pour 4 morceaux de sashimi (mix sushi et SASHIMI SPECIAL) et le reste roulé au surimi ? Six ou sept morceaux de petits pains au thon Je ne sais pas mais cela a largement déçu mes attentes

Laura.u

Le 19/11/2023 à 20:53

5 / 5

Les sushis vraiment bons, le poisson frais et le service excellent, lieu très accueillant et serveurs vraiment gentils, très ponctuels et très hospitaliers !

Anto.o

Le 19/11/2023 à 10:37

5 / 5

Endroit petit mais très agréable, personnel très sympathique et la nourriture était excellente

Carlo.a

Le 16/11/2023 à 20:55

5 / 5

Nouveau restaurant de sushi en ville. Je me suis très bien retrouvé, l'endroit est accueillant, nous avons essayé les sushis et les plats chauds et ils étaient bons, la serveuse était sympathique et gentille.

  • 🏪 Ristorante Giapponese Tao (963 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille à Arezzo. Très proche de la gare donc pratique. Un peu caché, ce qui est dommage, mais ça vaut le coup d'être découvert. La nourriture était excellente, vraiment fraîche et bien cuisinée. L'ambiance est correcte et le service aléatoire mais ils étaient débordés car il pleuvait beaucoup et tout le monde est arrivé en même temps ! J'y retournerai la prochaine fois à Arezzo.


  • 🏪 miscusi Verona (2237 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Le service est vraiment top et très agréable. La commande avec le QR code et le serveur vient vérifier avec vous. Possibilité de choisir ses pâtes...la sauce et accompagnement. Merci pour tout.


  • 🏪 Casale Pontrelli - Eventi Privati e Ricevimenti (386 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de fêter un 50ème anniversaire dans cette structure et jamais le choix n'a été aussi approprié. Luca nous a immédiatement conquis par sa convivialité et sa passion, mais nous ne nous attendions quand même pas à une organisation aussi impeccable. Ce fut une belle soirée au cours de laquelle nous avons eu beaucoup de plaisir et d'enthousiasme et nous avons reçu tant de compliments... à commencer par le lieu savamment aménagé, puis en passant par l'organisation de l'événement, le tout géré impeccablement, sans oublier la nourriture, exquise et particulière, et la musique qui a rendu toute la fête passionnante. Bref, ils gagnent sur tous les fronts... on emportera vraiment le souvenir d'une magnifique soirée... merci encore


  • 🏪 B&B La Dama dell'Etna (21 Avis)

  • 💬 Le meilleur! Le propriétaire est une personne sympathique et serviable. La structure située dans une position stratégique est très accueillante même dans les détails les plus cachés. La propreté des chambres est reine. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Monteoliveto 33 (84 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, avec beaucoup de conseils et de disponibilité de la part de la propriétaire. Très bon emplacement, à l’entrée du centre historique, à deux pas du quartier espagnol et à 10 minutes de l’embarcadère Beverello. Grande chambre très spacieuse, très bien aménagée, équipée et très confortable. Belle salle de bain. Très propre. Un espace partagé avec les chambres avec café et jus à disposition. À recommander sans aucune hésitation. Un grand merci à Frederica et son père pour leur accueil !


  • 🏪 Bar Paradise (2 Avis)

  • 💬 Bar magnifique, très bien structuré... apéritifs excellents et personnel très sympathique... attention au patron !😂


  • 🏪 Pizzeria e rosticceria (11 Avis)

  • 💬 Excellent choix de bières, nourriture de pub de bonne qualité. Excellente pizza, ambiance sympa gérée avec savoir-faire par le propriétaire. Un lieu particulièrement adapté à un jeune public. Rien à dire...! A tous points de vue, on mange bien, on boit à merveille si on aime la bonne bière et le service est excellent. Si vous venez à Foiano, visitez-le. En plus d'être une brasserie bien approvisionnée, la cuisine comprend également des types de pizzas imaginatives. Des aliments frits inégalés ; sec et croquant et il n'y a aucune trace de graisse. L'atmosphère que vous respirez est familière et déroutante. Le gérant est un exemple de convivialité. Une liste de bières et de spiritueux est fournie. Cela vaut absolument la peine d'être considéré comme un arrêt si vous êtes en transit par Foiano Valfortore.


  • 🏪 Albergo Bruno (258 Avis)

  • 💬 Arrêt sur le retour d'Italie et à cause d'un accident important sur l'autoroute. Nous n'avons "testé" que le bar avec un service nickel par une serveuse très sympa. De plus le français est parfaitement parlé ce qui est bien utile pour une personne qui ne parle pas l'italien comme moi. Si je repasse dans le coin j'y ferai un passage.


  • 🏪 Bar fortezza (20 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 Piadineria Daniela (458 Avis)

  • 💬 Super acceuil , même en français ! Les meilleures lasagnes du monde ! 😍