Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Dioscuri Cafe Avis

📌 Lungomare Todaro, 107, 92020 Marina di Palma - Italie

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Dioscuri Cafe à Marina di Palma

Les avis

Les dernier avis sur Dioscuri Cafe à Marina di Palma

Concetta.u

Le 14/04/2024 à 00:51

5 / 5

Vraiment très bien.

Calogero.

Le 08/10/2023 à 17:46

2 / 5

Propriétaire grossier, une glace qui n'a rien d'artisanal, un cornet de glace vide, pour la petite fille, payé 50 centimes (d'autres ne le facturent pas), c'est juste de le payer mais ça me semble vraiment trop puisque ça n'était même pas croustillant.

Calogero.c

Le 24/08/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel bon et très gentil

Ignazio.o

Le 22/08/2023 à 13:56

5 / 5

Excellents prix familiaux

Rosario.r

Le 03/08/2023 à 06:58

3 / 5

Je ne peux pas juger l'hôte. Une étoile serait de trop.

Luciano.e

Le 27/06/2023 à 10:42

4 / 5

Environnement excellent, propre et bien entretenu

Giuseppe.n

Le 26/05/2023 à 15:28

5 / 5

Excellente expérience, endroit très accueillant, calme et propre. Propriétaire et personnel toujours gentils et à notre entière disposition. Super recommandé!

Maria.e

Le 25/05/2023 à 10:02

4 / 5

Bon cappuccino et brioche

Erik.c

Le 24/04/2023 à 19:11

3 / 5

Six euros pour un simple « double cheeseburger », c'était bien trop. Le petit pain était extrêmement sec et ne contenait qu'une seule feuille de laitue. Rien de double.

Angelo.o

Le 11/04/2023 à 09:56

5 / 5

Bar élégant au centre de Marina di Palma, le seul défaut est l'absence de fermeture extérieure pour protéger du froid en hiver, sinon tout est excellent, du café, aux desserts, en passant par les glaces, les tartes, le croissants, etc...

Elisa.e

Le 12/03/2023 à 18:00

5 / 5

Excellent choix de plats pour le petit-déjeuner, des gâteaux, des beignets et des croissants très savoureux.

Francesco.u

Le 26/02/2023 à 05:14

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit très propre et dire que tout était bien

letizia.a

Le 10/08/2022 à 21:09

5 / 5

Optimal

Loredana.a

Le 07/08/2022 à 15:13

1 / 5

La pire glace que j'ai jamais mangée en Sicile, payée comme si c'était la meilleure. Seul le nom est artisanal. Non recommandé

stefania.e

Le 02/08/2022 à 11:09

5 / 5

Endroit très gentil, propre et bons sandwichs !!

Robert.a

Le 07/04/2022 à 18:10

4 / 5

Très clean, belle vue sur la mer et bons choix de hamburger..

Federica.e

Le 27/02/2022 à 16:00

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois lors de mes voyages à Marina di Palma et je dois dire qu'à chaque fois cela me laisse toujours satisfait. Vue spectaculaire sur la mer et excellents produits, sucrés et salés, avec un excellent rapport qualité-prix et la serviabilité et l'amabilité du personnel. Je le recommande fortement!

Francesca.a

Le 27/02/2022 à 15:56

5 / 5

Endroit confortable avec vue sur la mer et souci du détail avec un large choix de sucré au salé, tous frais et délicieux. Informé.

Renato.e

Le 21/02/2022 à 19:46

5 / 5

Emplacement situé dans le magnifique parcours de golf de Marina di Palma Montechiaro (Terre du Léopard). Optimal bar du petit-déjeuner aux gâteaux et glaces produits par le propriétaire Raimondo lui-même. Personnel formé et accueillant. Hautement recommandé.

Alessia.i

Le 21/02/2022 à 15:34

5 / 5

C'est un endroit très agréable avec vue sur la mer et bien organisé. On mange très bien. Il est situé à Marina di Palma.

Calogero.c

Le 21/02/2022 à 11:10

5 / 5

Excellent endroit, propre et bien rangé. Délicieuse glace, essayez-la pour le croire.

Elisa.'

Le 21/02/2022 à 10:41

5 / 5

Endroit très agréable et propre, vue imprenable sur la mer, on peut manger une glace au bord de la mer et déguster un café avec l'air marin. Je recommande vivement, j'y retournerai. Compliments.

Calogero.i

Le 21/02/2022 à 10:39

5 / 5

Excellent endroit, propre et bien rangé. Glace savoureuse et très bonne, essayez-la pour le croire.

SALVO.i

Le 21/02/2022 à 09:50

5 / 5

Excellente qualité des produits, service très sympathique et serviable. Je recommande fortement!

Vincenzo.a

Le 21/02/2022 à 09:38

5 / 5

Endroit avec une vue magnifique sur la mer et un accès facile depuis les plages, un excellent service du personnel et du propriétaire avec une expérience et un professionnalisme assez qualifiés.

Salvatore.o

Le 21/02/2022 à 08:49

5 / 5

Super café, mais surtout la glace. Une bombe! Je le recommande à tout le monde 😋

Mariaelena.a

Le 11/08/2021 à 09:36

2 / 5

Honnêtement, je n'ai pas aimé ça

Lucia.o

Le 04/08/2021 à 07:58

4 / 5

Délicieuse glace !!

Mauro.e

Le 25/07/2021 à 08:20

5 / 5

Le personnel était très serviable et gentil et nous avons très bien mangé. La vue sur la mer est très belle. Les beignets et crêpes étaient délicieux ! La prochaine fois que nous partirons en vacances à Marina di Palma, nous mangerons certainement ici. ☺️

Massimo.a

Le 20/07/2021 à 12:41

5 / 5

Excellent lieu. Recommandé... Surtout les glaces...

Kuzmin.k

Le 04/07/2021 à 13:56

2 / 5

Les Dioscures sont les patrons des voyageurs. Ils remplissaient toujours les bouteilles d'eau des cyclistes gratuitement 🚲🍼

Sarino.i

Le 29/06/2021 à 21:29

4 / 5

Discret

Gionny.i

Le 26/06/2021 à 07:09

5 / 5

Bel endroit avec un super accueil

Angelo.a

Le 21/05/2021 à 16:02

5 / 5

Super avec le bare Raimondo 😂

Irene.

Le 13/03/2021 à 16:08

5 / 5

Propreté, convivialité, bon café ☕ et les glaces sont délicieuses 😊

joker.6

Le 02/02/2021 à 22:07

4 / 5

Nous avons très bien mangé

Gaspare.a

Le 14/11/2020 à 18:35

5 / 5

Haut

Giuseppe.o

Le 05/09/2020 à 08:41

5 / 5

Bon

Calogero.c

Le 30/08/2020 à 09:41

4 / 5

Excellents produits

Persona.

Le 13/08/2020 à 21:50

5 / 5

bonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

angelo.a

Le 10/07/2020 à 21:28

5 / 5

Excellente pâtisserie et glacier, excellent service et gentillesse

G1U5F4RR.

Le 28/06/2020 à 13:31

5 / 5

Excellent bar/glacier, personnel sympathique et gentil, endroit cool et agréable 💥

Giuseppe.a

Le 22/05/2020 à 17:28

5 / 5

Si vous ne l'essayez pas, vous ne savez pas ce que vous manquez. Excellents plats avec la saveur de la mer devant vous.

Pino.i

Le 01/09/2019 à 12:52

5 / 5

Très gentil

Domenica.u

Le 16/08/2019 à 19:24

5 / 5

Très bonne glace

Domenico.n

Le 01/08/2019 à 21:52

1 / 5

Impoli et sans éducation.

Luca.n

Le 19/06/2019 à 16:36

5 / 5

Excellent lieu

Alberto.i

Le 12/08/2018 à 16:21

5 / 5

Petit, efficace et bien organisé, il est possible de déguster d'excellentes glaces artisanales et des sandwichs très succulents. Essayer

  • 🏪 B&B Ceccarini (4 Avis)

  • 💬 C'est un appartement ancien, avec des meubles anciens, très bien entretenu avec goût. Photos intéressantes et diplômes présents. Rien ne manque dans la chambre, la salle de bain que j'utilise (partagée avec un autre couple d'amis) est propre et complète. Petit déjeuner simple mais copieux avec tout ce qui avait été convenu la veille, préparé par le propriétaire, une personne très gentille. Il Posto, non loin de l'A1 (environ 7-8 km), est un endroit idéal pour s'arrêter en chemin.


  • 🏪 Cantico dei Capperi (79 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour dîner un vendredi, samedi ou dimanche. Nous étions à Fubina en vacances et avons apprécié leurs pizzas.


  • 🏪 Contucci Residenze d'Epoca (8 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour explorer Montepulciano, qui est un incontournable. La chambre était impeccablement propre et avait tout ce dont vous aviez besoin, même une petite cuisine. Un parking est fourni, ce qui était super ! Une opportunité incroyable de remonter le temps et de séjourner dans une maison vieille de plus de 500 ans appartenant à l'une des familles éminentes de la région depuis des siècles. La vue sur la place éclairée la nuit était fantastique. Le petit déjeuner servi dans un café local était merveilleux. La famille Contucci était des hôtes merveilleux. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 La Stella Dei Principi (216 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. nourriture de mauvaise qualité en fait plus... Je ne sais pas comment expliquer le service, l'arrogance et l'impolitesse et l'impolitesse du serveur, jamais vu de toute ma vie, tellement dégoûtant.. de la saleté partout


  • 🏪 Villa Andrea Bari - Guest House (18 Avis)

  • 💬 Excellent séjour ! La proximité géographique avec Bari est top. Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours. Le cadre est vraiment sympa avec le jardin. Le petit déjeuner change tous les jours avec des gâteaux faits maison. L’hôte est très agréable. Je recommande cet établissement !


  • 🏪 Casa Leone San Pietro (3 Avis)

  • 💬 Fantastique et extraordinaire ! Tout était tout simplement fantastique et parfait. Un endroit avec un grand caractère de bien-être et des hôtes très chaleureux, nous n'avons manqué de rien. L'appartement de vacances est magnifique et tout a été soigneusement choisi et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons été invités dans un hébergement vraiment génial pendant cinq jours. L'ensemble de l'emplacement, de la piscine avec une vue fantastique, de l'art et de la bonne ambiance, de l'hospitalité et de la chaleur ont fait de tout cela des vacances parfaites et relaxantes dans les Marches pour nous. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Paninoteca Pane e Mozza - casari e salumieri (794 Avis)

  • 💬 Le spritz et le café étaient corrects. Le tiramisu était très bon. En revanche, le pain du panini n’était pas top. Le service était rapide.


  • 🏪 Hotel Mercure Bologna Centro (2200 Avis)

  • 💬 Très bon séjour , l’hôtel est bien placé et calme. Les chambres sont confortables . Seul point négatif : le petit déjeuner avec temps d’attente pour la machine à café et pas assez de tables lorsque l’hôtel est complet


  • 🏪 Barone di Mare Hotel & Resort (832 Avis)

  • 💬 Je donnerais une note encore inférieure à une étoile pour ce complexe pour plusieurs raisons - Pendant que ma fille prenait son bain, l'eau s'est écoulée du robinet. Même après plusieurs demandes, le problème n'a pas été résolu. Nous sommes sortis sans prendre de bain -Il y avait plein de fourmis dans la chambre le lendemain de notre séjour - avec un complexe aussi immense, il n'y a pas de service de ménage. Il n'y a pas d'interphone. - Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner à 8h30 et nous avons constaté que la plupart des plats du petit-déjeuner étaient terminés. La salle du petit-déjeuner était tellement en désordre avec presque toutes les tables avec des assiettes souillées et des zones non nettoyées - il n'y avait pas de serviette de plage/piscine - la piscine avait des abeilles et des insectes morts (ça aussi quand nous allions pour la première fois à la piscine le matin)


  • 🏪 Barcella Al Mulino (48 Avis)

  • 💬 Contexte très typique de la campagne lombarde. Isolé et harmonieux. Tout le monde ne sait pas que c'est la zone du héron cendré. Observations spectaculaires vécues personnellement. Zone adjacente aux rives du Tessin et destination pour l'équitation. Ne le manquez pas