📌 Via Roma, 183, 52026 Pian di Scò - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 07:48
Ancienne villa de ville très joliment et joliment rénovée. Chambres propres et confortables et hôte super charmant 👍
Le 27/04/2022 à 09:37
C'est un appartement ancien, avec des meubles anciens, très bien entretenu avec goût. Photos intéressantes et diplômes présents. Rien ne manque dans la chambre, la salle de bain que j'utilise (partagée avec un autre couple d'amis) est propre et complète. Petit déjeuner simple mais copieux avec tout ce qui avait été convenu la veille, préparé par le propriétaire, une personne très gentille. Il Posto, non loin de l'A1 (environ 7-8 km), est un endroit idéal pour s'arrêter en chemin.
💬 Notre restaurant préféré dans cette partie de la Sardaigne. La nourriture est délicieuse. Les prix sont abordables et le personnel est génial. Nous revenons chaque fois que nous sommes en Sardaigne.
💬 Super petit hôtel avec la facilité d'un restaurant on y mange très bien, la plage est à quelques pas et les chambres très bien entretenues et enfin un petit déjeuner très varié, très belle piscine nous y retournons d'ailleurs depuis plus de cinq ans.
💬 Grand restaurant de cuisine asiatique Cuisine et plat irréprochable Service impeccable Nous recommandons
💬 Haut
💬 Hôtel hors du centre, dans une petit rue de Turin. Pas de charme particulier, les chambres sont pragmatic mais sans plus. En revanche le personnel est très agréable !
💬 Emplacement parfait sur la Costa Smeralda, personnels très accueillants, disponibles, particulièrement Milena 😉 elle est partout! Quelques petits réglages de début de saison pour un 5 étoiles, sinon Top 👍 nous y sommes encore et passons de très très belles vacances.
💬 Tres sympa, pas de service a table et on débarrasse avant de partir et c'est très bien. Prévoir une petite promenade après, les quantités sont plus que correctes, la cuisson des viandes excellente. C'était la première fois mais nous reviendrons.
💬
💬 Nous cherchions un endroit où il n'est pas nécessaire de réserver une table et nous sommes tombés sur le ristorante numero unico. N'était pas occupé et nous avons décidé de nous asseoir. Ambiance très conviviale, le serveur était très gentil et serviable. Nourriture incroyable! Je recommande vivement les joues de bœuf, tellement tendres ! Mon ami avait du lapin et des tagliatelles au sanglier. Nous avons été plus que satisfaits de notre choix.
💬 Des gens sympas, ils ont fait de leur mieux en matière de service, tout était délicieux. Mais tout est très simple, la musique 🎶 et le confort me manquaient. Dans cette petite ville, fin décembre, ce n'est pas la saison... on ne trouvait pas de bon restaurant. Nous n'avons pas pris de photo de la pizza, seulement des arbres insolites à proximité))